Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je t'aime au delà des mots , Je t'aime plus que tout au monde [ Aried]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Samuels

MessageSujet: Je t'aime au delà des mots , Je t'aime plus que tout au monde [ Aried]   Lun 20 Mar - 21:59

Je t'aime au delà des mots , Je t'aime plus que tout au monde
Aried
Je suis dans le noir complet et je ne sais pas ou je me trouve, ce qui m'inquiète énormément. Je me rappelle plus de rien mise à part l'accident que nous avons eu avec Pyair. Qu'en est -t-il de lui? Est-t-il mort ? Je m'en voudrai si il lui arriver quelque chose de grave car j'étais son garde de corps et si il s'en sort pas , c'est que j'ai été un mauvais garde du corps.
Je ne pouvais pas me permettre de perdre une second homme , je pouvais pas revivre ce que j'avais vécu à la guerre.
Je sens un froid tout le long de mon corps et je ne peux expliquer dans l'état que je suis, je me sens seul et ma seule pensée est Aria, ma tendre Aria , elle doit être inquiète de pas me voir rentrer à la maison.
Je ne sais pas ou je suis , j'ai froid et on se croirait au pôle nord limite  et je veux voir Aria , Pyair et puis ma famille Aaron, Tea , bébé Jack bordel faut que je me réveille!
-Edward , réveille toi s'il te plait ! Mon amour tu peux pas me laisser toute seule!

Aria m'appelle et je sens qu'elle est triste , je n'aime pas savoir qu'elle pleure et qu'elle est triste.
Faut que mon corps puisse réagir, il faut que je me réveille pour être auprès de ma futur femme et de lui dire qu'elle doit pas pleurer.
Je ne peux expliquer cette force au fond de moi , cette raison qui me dit qu'il faut que je me réveille mais je la sens au plus profond de moi.
Mes paupières de lève et j'ouvre les yeux pour apercevoir ma princesse en pleure , je vois des murs blanc j'en conclus que je suis à l'hôpital enfin je pense.
-A..r..i....a

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Cooper

MessageSujet: Re: Je t'aime au delà des mots , Je t'aime plus que tout au monde [ Aried]   Lun 3 Avr - 16:50

J’avais entendu parler de ce carambolage par le biais d’un collègue qui était en plein dans l’action. Justement, c’était Derek. Comme à son habitude, il râlait qu’il n’allait pas être à l’heure pour la réunion et qu’il ne comprenait pas comment des manchots pouvaient prendre le volant. A l’entendre s’énerver comme ça, je savais qu’il était hors de danger et prêt à bondir dans les bureaux. Je ne m’étais pas souciée plus que ça de l’accident et on ne m’avait pas demandé de couvrir l’évènement. Je travaillais sur un article qui allait me faire perdre toute ma chevelure quand j’ai reçu un appel de l’hôpital.
Me voilà à présent au chevet d’Edward. Cet appel que j’ai reçu était pour m’informer que mon fiancé se trouvait à l’hôpital dans un sale état, le médecin n’avait pas besoin de le préciser, je savais que c’était à cause de ce carambolage. J’avais précipitamment quitté le boulot pour être auprès de lui. Je ne pouvais le laisser seul dans un moment pareil, surtout que je n’avais aucun indice sur son état de santé. Malheureusement, je n’ai pas pu en savoir plus tout de suite, les urgences étaient débordés à cause de l’accident et je voyais tout le personnel hospitalier courir dans tous les sens, et surtout, à ne plus savoir où mettre la tête. Après des heures d’attentes, j’ai pu avoir des nouvelles et le voir. Une infirmière, qui était très gentille au passage, m’avait préparé à aller le voir. « Votre fiancé a été mis sous coma artificiel pour qu’il récupère mieux de l’opération. Le voir relier à toutes ses machines sera difficile mademoiselle, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je ne serais pas loin. » Elle avait un sourire chaleureux, un de ceux qui vous fait aller mieux tout de suite. J’ai poussé la porte et là je l’avais vu. Le choc total.
Cela faisait quelques jours qu’il devait être réveillé, mais il avait toujours les yeux clos… Je n’en pouvais plus d’attendre un miracle, surtout quand les médecins me balançaient devant les yeux des papiers pour le débrancher, parce que vous savez, d’autres patients auraient de ces machines et que de s’acharner sur lui était cruel. Non, je crois encore à un miracle, il va se réveiller ! Je lui parlais, en espérant qu’il ouvre ces foutus yeux, qu’il me dise qu’il est là, avec moi. Que ce fichu mariage aura bien lieu et que je n’aurais pas à organiser son enterrement. Je ne perdais pas espoir pour lui, pour nous deux. Je venais tous les jours, à m’asseoir près de lui, à lui parler, à lui raconter ma journée, les appels que j’ai reçu du domaine qui voulait nous revoir pour discuter de certains détails. Je faisais tout pour lui donner envie de se réveiller. Aujourd’hui, j’étais fatiguée, las d’attendre et de ne pas voir d’évolutions. « Edward, réveille-toi, s’il te plait…Mon amour, tu ne peux pas me laisser toute seule, surtout maintenant. On doit se marier, je veux que tu me voies dans ma magnifique robe de mariée… Je t’en supplie.. »

Je pris sa main dans la mienne, la serrant et posa ma tête sur le lit. Quelques larmes coulaient, je commençais à perdre espoir. Oui, j’ai vite baissé les bras. C’est en voyant toutes ces personnes s’effondrer à l’annonce de la perte d’un proche, je me suis dit que j’allais y avoir le droit tôt ou tard. Dimitri était passé pour moi, pour voir comment j’allais et si son beau-frère allait mieux. Il essayait de me rassurer, mais rien n’y faisait, je commençais à perdre espoir. Puis, je sentis que sa main bougeait, qu’il y avait du nouveau. Je relevais la tête et je voyais ses paupières bougeaient. Oui, ça arrive enfin, il se réveille ! Je le vois ouvrir complètement les yeux, articuler mon prénom difficilement. La souffrance se lisait sur son visage, mais j’étais si heureuse de voir qu’il revenait parmi nous. J’ai appelé les médecins pour qu’ils constatent son réveil. Après qu’ils l’ont examiné quelques minutes, je me retrouve avec lui. « Tu m’as fait si peur, je ne pensais plus que tu allais te réveiller.. »
Edward Samuels

MessageSujet: Re: Je t'aime au delà des mots , Je t'aime plus que tout au monde [ Aried]   Mar 11 Avr - 21:52

Aried
En me réveillant de mon coma, j'avais compris que j'avais frôlé la mort de près et qu'Aria ne m'avait pas abandonné bien au contraire, elle est resté à mes côtés.
Je n'arrive pas à communiquer plus avec ma futur femme et pourtant, je mourrais de lui dire à quel point je l'aimais et que j'avais eu peur.
Frôler la mort n'est pas une chose facile à digérer et je me rend compte que j'aurai pu tout perdre à cause de cette accident de voiture.
Pyair? Oh merde ! Pyair est blessé? il n'est pas mort j'espère , je m'en voulais tellement et si jamais il était plus de ce monde , je m'en voudrais toute ma vie.
-Pyy aiir .. b iien ?

Je vois des personnes en blouses blanches et je me laisse m'ausculter mais avec beaucoup de gène , je voulais pas qu'on m'éloigne d'elle .
Je commence à paniquer au point de trembler comme un fou , les médecins s'affolent ! Aria me laisse pas avec eux ! Je veux qu'elle soit là!
Aria arrive pour me soulager et elle me dit qu'elle ne pensais plus que j'allais me réveiller , c'est sûr qu'elle a eu la peur de sa vie ma pauvre fiancée.
J'essaie de lui tenir la main avec difficulté et commence à lui dire:
-Je ... T'.....aime
Aria E. Cooper

MessageSujet: Re: Je t'aime au delà des mots , Je t'aime plus que tout au monde [ Aried]   Lun 8 Mai - 19:27

Je n’espérais plus le voir se réveiller. Je pleurais de joie et je souriais enfin depuis qu’il était sur ce putain de lit d’hôpital. Rien n’était encore gagné, mais il pouvait compter sur moi pour l’aider à traverser la rééducation. Je savais à quel point on avait besoin d’être soutenu pendant cette période où tout te semble impossible.

Il tentait de me parler, mais cela se voyait qu’il souffrait. « Ne te fatigue pas à me parler, rien que de te voir les yeux ouverts me suffit amplement. » Je posais délicatement ma main sur son avant-bras et le caressait doucement, comme pour lui montrer que je suis là, qu’il peut compter sur moi. Il essaya tant bien que mal d’articuler un prénom, Pyair ? Oui, cela me dit quelque chose. C’est ce gars qu’il protège. « Je vais aller me renseigner auprès des infirmières et je te dirais quoi. Mais maintenant c’est repos pour toi et je serais là pour te surveiller. Autant dire que tu n’as pas de chance. »Je rigolais doucement, il n’allait pas pouvoir bouger d’un poil sans que j’ai mes yeux sur lui. Il faut que je parle à Derek et que je demande des congés, il ne va rien dire et me les donner, il comprendra.

Mais mes pensées reviennent directement vers mon fiancé. J’allais devoir être près de lui pour le soutenir. Je suis restée avec lui toute la journée, maintenant qu’il était réveillé, je n’allais pas le quitter une seule seconde. « Mon chéri, je m’en vais juste trente secondes. Je dois demander quelque chose aux infirmières. » Je déposais un léger baiser sur ses lèvres, elles m’avaient déjà manqué, puis je sortis de la chambre et trouva rapidement une infirmière. Après m’avoir donné son accord, je retourne dans la chambre pour rester avec mon fiancé. « Si je reste avec toi cette nuit, tu me dis quoi ? » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Je ne voulais plus le quitter, cet incident m’a fait réellement prendre conscience de l’importance qu’il a pour moi et qu’il était l’homme de ma vie. Avant, je ne l’avais pas remarqué. Je l’aimais d’un amour fort et puissant mais je ne m’étais pas rendu compte qu’il m’était indispensable. Notre mariage sera la concrétisation de tout ça. Je retourne auprès de lui et raconte les derniers ragots qui court dans les bureaux du journal.
Edward Samuels

MessageSujet: Re: Je t'aime au delà des mots , Je t'aime plus que tout au monde [ Aried]   Jeu 18 Mai - 20:12

Aried
La vie m'avait donné une chance de pouvoir vivre aux côtés de ma future femme mais à quel prix? Ma rééducation allait très longue et je ne savais pas si j'allais pouvoir me marier car ils fallait laisser du temps à mon corps de pouvoir se reposer et reprendre les forces.
Je savais qu'Aria serait à mes côtés et tout les deux, on affronterai cette épreuve , ça ne pouvait que consolider notre amour même si nous avons vécu des pires épreuves que celle-ci.
Je me sentais tellement faible face à ma femme , faible de pleurer devant elle face à mon malheur et lui montrer une parti de moi même qu'elle n'avait jamais vu.
Je vois dans ses yeux qu'elle est triste de me voir das cette état et qu'elle serait prête à tout pour mon bonheur.
J'ai essayé de lui demander des nouvelles de mon ami Pyair mais elle a pas l'air d'en avoir donc, elle part se renseigner auprès de l'équipe d'infirmière mais je lui prend la main pour l'empêcher de parti.
J'ai peur qu'elle parte loin de moi même si elle va voir les infirmières , j'ai peur de ne pas pouvoir la revoir et qu'elle me laisse tomber.
-S'il te plait..

Elle revient trente seconde après et me demande ce que je lui dirai si elle restait avec moi, elle est sérieuse? Je lui souris et lui trace un coeur sur sa main pour lui faire comprendre que je serai l'homme le plus heureux du monde d'avoir la femme la plus parfaite avec lui.
-T'aime..
Avant, je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'avais besoin d'elle dans ma vie , je dirai qu'elle est mon univers , ma ressemblance, mon double et bientôt ma femme.
C'est dans ses moments-là qu'on se rend compte de l'importance de la personne, à quel point nous tenons à cette personne. Je suis sûr à présent qu'elle est la femme de ma vie.
Aria me parle des petits potins de son boulot et cela me faisait un bien fou de changer de sujet et pouvoir la voir sourire, je crèverai pour cette nana.

Aria E. Cooper

MessageSujet: Re: Je t'aime au delà des mots , Je t'aime plus que tout au monde [ Aried]   Mer 7 Juin - 12:03

J’allais devoir lui trouver les meilleurs docteurs pour qu’il se rétablisse correctement et qu’il lui reste très peu de séquelles. Mon Edward ne peut recevoir que les meilleurs soins possibles. S’il faut que je me montre tyrannique pour avoir ce que je veux, je le ferais. Certaines personnes que j’ai interviewées peuvent confirmer que j’obtiens toujours ce que je désire. Je retourne dans la chambre après avoir torturé les infirmières pour avoir des nouvelles de l’employeur d’Edward.

J’étais bien, allongée contre lui à parler de tout et de rien. Puis, quelque chose me revint en tête. Pyair ! « Tiens, j’ai réussi à obtenir des nouvelles de Pyair. Il est en vie et ses jours ne sont pas en danger. Rassuré mon amour ? » Le voyant soulagé, je me risquais à poser ma tête près de la sienne. Voir son corps meurtri, cela me donnait des frissons. Je n’aimais pas le voir comme ça, l’ayant toujours connu au plus haut de sa forme, cela m’a fait un choc qu’il soit allongé sur un lit d’hôpital entouré de pleins de machines. Mais le plus important est qu’il reste le même et qu’il va vite guérir. Je tente de poser délicatement ma main sur son torse. Sentir sa chaleur me fait toujours autant de bien et me rassure instantanément. La journée passe, Ed’ reçoit quelques visites dont celle de Dimitri qui a montré sa tête quelques minutes. La nourriture d’hôpital ne m’a jamais attiré, je me suis donc absentée une petite dizaine de minutes pour aller me chercher un sandwich ainsi qu’un pour mon fiancé, je ne vais pas le laisser mourir de faim ! Hop je reviens avec les victuailles que je lui montre avec un sourire immense, comme si j’étais fière de ma chasse. Je l’aide à manger, mais je remarque un soupçon de gêne. « Mon amour.. Ne sois pas gêné, il n’y a pas de honte à ce que je te donne à manger. Ce n’est pas ta faute si tu as été victime d’un accident. Au contraire, ça me fait plaisir de prendre de toi. »
Edward Samuels

MessageSujet: Re: Je t'aime au delà des mots , Je t'aime plus que tout au monde [ Aried]   Sam 10 Juin - 13:03

Aried
Il avait rien à dire sur le fait que ma future femme étaient la plus belle et la plu parfaite des femmes du monde.
Elle prenait vraiment soin de moi au point d'aller demander des informations de Pyair et aller me chercher quelque chose pour manger car il fallait dire que la nourriture de l'hôpital étaient infecte .
je lui hoche la tête quand elle me demande si je suis rassuré d'avoir des nouvelles de Pyair, je me sens toujours coupable de l'avoir infligé tout ce bordel.
Je me suis toujours pas regarder dans le miroir et je pense pas être prêt à me voir avec tout ses machines et j'ai du perdre quelque kilos, Aria m'avait toujours connu au meilleure de ma forme mais là, j'étais inutile .. .
Je me sens gêné quand Aria me fait manger , comment vous dire ce sentiment que j'ai au fond de moi de me sentir inutile.
Aria ne m'a jamais connu comme ça dans un état de faiblesse et pourtant, à l'armée j'ai eu des moments de coups dur.
Je la regarde comme la septième merveille du monde , lui prend la main et lui dit:
-Eau s'il te plait .. Je me sens .. inutile alors que je devrais te protéger.
Je pouvais à présent parler correctement même si il y'avait des mots que j'avais du mal à prononcé . Tout à coup , les larmes coulent sans expliquer pourquoi est-ce la douleur ? Est-ce de me voir dans un état de faiblesse qui me rend comme ça?

Je t'aime au delà des mots , Je t'aime plus que tout au monde [ Aried]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1