Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elinor Goldstein
Admin Mourante

MessageSujet: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Ven 31 Mar - 1:04

Elinor (Ambre) Goldstein

❖ Nom Goldstein, comme la célèbre famille. ❖ Prénom(s) Elinor, comme dans le roman de Jane Austen. Entre la raison et les sentiments, c'est sûrement le plus dur choix à faire. ❖ Date et lieu de naissance Le 10 novembre à Los Angeles. ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle, je ne me suis jamais posé la question. ❖ Statut civil En couple depuis pas mal de temps. ❖ Profession et/ou études Actrice de théâtre, mais aussi danseuse professionnelle. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Altruiste ♦ Douce ♦ Discrète ♦ Généreuse ♦ Tolérante ♦ Rêveuse ♦ Lunatique ♦ Sérieuse ♦ Passionnée ♦ Franche ♦ Honnête ♦ Secrète ❖ Avatar La sublime Emmy Rossum cute ❖ Groupe L’hémorragie de tes désirs ❖ Crédits Répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Elinor a une hygiène de vie très saine. Tout premièrement, à cause de son métier qu'elle prend très à cœur. Mais aussi à cause de sa maladie depuis quelques années. Elle tente le moins possible de se laisser aller à ses instincts de mélancolie ♦ Pour être certaine d'apprendre ses textes à la perfection, il n'est pas rare de la voir se balader avec ses textes à la main dans n'importe quel endroit et se les réciter pour elle-même ♦ Elle a une sainte horreur de tout ce qui relève des mathématiques. Pour calculer certaines choses simples, elle est encore obligée de compter sur ses doigts. Elle peut apprendre une pièce en intégralité, mais elle est incapable de réciter ses tables de multiplication ♦ Concernant sa profession, elle n'a pas d'ambitions démesurées. Vivre de sa passion lui suffit amplement ♦ Bien qu'elle sache que sa maladie pourrait dégénérer à tout moment, elle tente de ne pas agir avec fatalisme, tout en profitant de chaque moment qui lui est donné ♦ Elle est malgré tout parfois sujette à de gros excès de mélancolie et d'angoisse qu'elle a du mal à contrôler ♦ Sans s'en rendre véritablement compte, elle entretient généralement des relations très superficielles avec les gens, sans admettre que c'est pour qu'on ne s'attache pas trop à elle ♦

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? J'ai toujours vécu dans cette ville. J'y ai ma famille et mes amis. C'est elle qui a vu naître ma passion du théâtre et de la danse. Los Angeles est une ville si vivante. J'aime y vivre chaque jour. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Elinor est une fille douce et aimante, mais elle n'en est pas moins torturée. Un lourd secret pèse sur ses épaules, et parfois, elle perd courage. A ces moments, elle n'est plus vraiment elle-même. Quel est ton petit secret ? Mon secret, c'est que je suis atteinte d'une leucémie depuis quelques années. Un traitement m'aide à oublier que je suis malade, mais je ne sais pas pour combien de temps. Chaque jour pourrait être le dernier.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Mayelle, pour vous jouer un mauvais tour huhu Ton petit âge L'âge de ne plus donner mon âge What a Face Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je les enterre aussi. What a Face Où as-tu connu le forum? Je ne me souviens plus huhu Un dernier petit mot Cubaaa cabaaanaa !

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Emmy Rossum :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2479-elinor-je-crois-a-l-immortalite-et-pourtant-je-crains-bien-de-mourir-avant-de-la-connaitre#62334] Elinor Goldstein[/url][/i]
[b]Elinor Goldstein : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]Elinor Goldstein : [/b][i]Actrice de théâtre et danseuse professionnelle[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Elinor Goldstein
Admin Mourante

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Ven 31 Mar - 1:05

Dites-moi la vérité, entre nous. Êtes-vous vraiment fou ou faites-vous seulement semblant de l'être ?

Le monde entier est un théâtre. Et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles.

C’est ainsi qu’avait commencé sa vie, un peu comme toutes les autres ; avec la certitude que nous avons un rôle à jouer. Grand, petit. Important, insignifiant. Beau, ou laid. Conscient ou inconscient. Honnête ou artificiel. Bon ou mauvais.
En arrivant sur cette terre, Elinor n’avait aucune autre prétention que celle de vivre. Dès lors de ses premiers mois, son rire chantait dans la demeure des Goldstein. C’était une enfant pleine de vie, et prête à dispenser sa bonne humeur partout où elle passait.
Les Goldstein étaient une famille aisée et aimante. Jamais une seule fois, leurs enfants n'avaient manqué de quelque chose. Ils étaient chéris, sans être gâtés pour autant. On pourvoyait à tous leurs besoins, mais ils avaient conscience de leur bonne fortune. Chacun d’entre eux pouvait vivre de sa propre passion du moment.
Très jeune, Elinor s’était enthousiasmée pour la danse. Assise devant le poste de télévision avec son frère et sa sœur, elle s’extasiait de voir des émissions ou des films de danse. Elle se prenait au jeu de reproduire les mêmes pas, se faisant rapidement couper dans son élan par ses aînés parce qu’elle cachait l’écran. Pourtant, au fond de son cœur, une passion naissait : celle de la danse. Elle n’avait pas tardé à supplier ses parents de l’inscrire à des cours de danse. Pas plus haute que trois pommes, son tutu voletait autour d’elle à chacun de ses mouvements. Elle laissait la musique guider ses pas et envoûter son esprit. A mesure que les années d’expérience se succédaient, ses professeurs de danse étaient unanimes sur le fait qu’elle possédait une grâce rare qui habitait chacun de ses gestes.
Quelquefois, Gabriel se mettait au piano –son instrument de prédilection auquel il était si brillant- et Elinor l’accompagnait en dansant. Ses morceaux étaient d'une mélancolie et d’une profondeur qui emportait l’âme. Dès lors que les notes résonnaient dans la maison, la danseuse n’était pas seulement pénétrée par la mélodie fantastique, mais aussi par l’histoire que son frère racontait. Un frère si pétri de pudeur. Dans sa manière de jouer, sa benjamine pouvait le lire un peu. Elle devinait cette souffrance qu’il ne parvenait pas à nommer, ni même à cerner, mais qui était pourtant bien présente. D’où venait-elle ? Nul ne le savait vraiment. Mais quelquefois, dans des moments de faiblesse et de vulnérabilité, Elinor pouvait voir cette douleur qu’il traînait comme un fardeau immense.
Les larmes prouvent leur amour, elles n’apportent pas leur remède.

♦ ♦ ♦

J’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j’ai aimé. C’est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Elle était née là, sa grande passion du théâtre.
Chaque mot avait vibré dans son âme pour ne plus jamais la quitter. Elle avait une trop farouche volonté de vivre pour ne pas faire des vers de Musset une maxime qui guiderait son avenir.
Elle était déjà plus grande, plus mature, moins naïve. Elle avait déjà eu le temps de vivre un peu. D’esquisser les futures épreuves d’une vie d’adulte. Elle savait déjà qu’elle aimerait parfois à en souffrir. Elle savait déjà qu’elle tomberait parfois pour mieux se relever. Elle savait déjà qu’elle allait vivre des échecs qui alimenteraient sa hargne. Son avenir était tel un immense champ de bataille dont elle escomptait bien remporter la victoire. Rien n’était trop haut pour elle. Rien n’était insurmontable.
Elle n’avait pas sitôt commencé le théâtre qu’elle comprit qu’elle était née pour cela. Les répliques coulaient en elle à l’image d’un papier à musique. Ces personnages n’étaient pas simplement des rôles à incarner. Elle était ces personnages le temps d’une représentation, avec leurs perfections et leurs imperfections, leur profondeur et leur futilité, leur beauté et leur laideur. Elle vivait plus que pour les planches sous ses pieds, pour l’art de déclamer et de toucher. Elle s’enivrait de ces pièces d’autrefois qui savaient si bien faire écho à notre monde d’aujourd’hui. Le théâtre savait raconter l’amour avec la beauté du langage et de l’emphase, avec toute la complexité dont il pouvait regorger. Parfois, Elinor ne se sentait pas éloignée des sentiments de Cyrano quand il exprimait avec une pureté édifiante son amour inconditionnel pour Roxane. Elinor ne savait pas aimer à moitié. Sa passion pour le théâtre et la comédie était à l’image de son amour pour la vie. Elle existait avec la certitude que le jour d’après serait bien meilleur, qu’on se relevait forcément d’une peine de cœur car l’homme était façonné pour aimer et non détruire.
Je voulais vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n’aurai pas vécu.

♦ ♦ ♦

Dois-je croire que le spectre de la Mort est amoureux et que l’affreux monstre décharné te garde ici dans les ténèbres pour te posséder ?... Horreur !

Elle est étrange la vie. Certainement un peu cynique.
On passe toute sa vie à vivre chaque jour comme le dernier, à profiter par peur de la chute. Et lorsque nous sommes confrontés à la mort. La véritable. Celle qui prend corps sous nos yeux. Nous nous révélons être d’une prudence maladive. Chaque jour se vit pour éviter que ce soit le dernier. On ne vit plus. Ou tout juste à peu près.
« Vous êtes atteinte d’une leucémie, mademoiselle Goldstein. Pour l’instant, nous pouvons contenir la tumeur avec un traitement, mais on ne peut pas savoir combien de temps cela va durer. Peut-être quelques semaines. Peut-être des années. Impossible à savoir… »
La mort s’est muée en une maladie traîtresse. Elle est un vautour qui tourne autour de nos carcasses démunies et vulnérables, attendant le moment propice pour fondre.

♦ ♦ ♦

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisable et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; […] mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.

Une vie sans amour n’est pas vraiment une vie. Exister sans tendresse, c’est la mort de l’âme. Elinor n’était pas encore résignée à s’affranchir des moindres douceurs de la vie en attendant la fin. Ce qu’elle refusait malgré tout, c’était de lire la souffrance dans le regard des autres. Elle n’avait rien dit à sa famille. Personne ne savait rien. Hormis Daniel.
Elle n’avait jamais connu d’amour plus étrange que celui-là. Plus étrange encore était que leur relation durait depuis plusieurs années. Elle ne l’aimait pas vraiment pour ce qu’il était, mais bien pour ne pas vivre seule. Elle aimait l’entendre dire qu’il était amoureux d’elle et qu’il n’avait jamais connu de femme plus belle qu’elle. Pas vraiment par orgueil. Juste pour oublier que la maladie dévorait son corps chaque jour un peu plus.
D’elle, il ne lui demandait qu’un amour artificiel et trop bien joué. Elinor était actrice. Elle s’en acquittait sans mal. Et quand la mort viendrait refermer ses bras autour de sa frêle silhouette, elle savait qu’elle ne lui manquerait pas. Daniel n’était pas fait pour aimer. Du moins, pas comme il faut. Il aimait parce que cela était d’usage. Il aimait parce que c'était ce qu'on lui avait appris.
Depuis plusieurs années, Elinor s’était endormie dans cette comédie grotesque où elle n’était que la femme qui paradait au bras de cet homme si puissant et reconnu
Leur amour était basé sur le fait qu’ils n’attendaient rien l’un de l’autre. Ils avaient ce point commun qu’ils ne pourraient jamais se décevoir. Et c’est ce qu’elle cherchait.
Que lorsque sonnerait le dernier jour de son existence, on ne la pleure pas.

Il me manque le repos, la douce insouciance qui fait de la vie un miroir où tous les objets se peignent un instant et sur lequel tout glisse...

♦ ♦ ♦

❖ ❖ ❖
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Ven 31 Mar - 1:11

Les Goldstein au pouvoir yoooo

Ma belle-soeur d'amour à moi coeur coeur
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Ven 31 Mar - 1:42

Mon dieu, EMMY ROSSUUUUUUUUM ! C'est une des femmes de ma vie elle. cute
Bon, j'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle. Mais j'te demande déjà de me réserver un lien. Ouais, j'suis comme ça moi. le regard pervers
Fighting pour ta fiche ma belle. coeur

PS: & sinon, elle s'arrête quand l'invasion de Goldstein ? fifou
Alaric Winchester
Admin Ours Brun

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Ven 31 Mar - 7:15

MY LOOOOOOOOVE hug heart2 heart3 heart3 heart2 heart3 heart2 heart3 heart2 heart3 heart2 heart3 heart2 heart3 heart2 heart3 heart3 heart2 heart3 heart2 heart3
huhu
Gabriel Goldstein
Admin pas aimable

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Ven 31 Mar - 7:54

Emmy est si belle mon dieu cute bave
Ma sestraaaaaa de moiii (même si t'es pas albinos Razz )
Tu vas faire une merveilleuse sœur, une merveilleuse belle-sœur, et puis on va avoir de ces beaux RPs ensemble ! Tu vas pouvoir gronder ton insensible de frère Razz
(finalement sashatte était la soeur biologique de Gabi, maintenant tu l'es plus hhmmmm )
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Ven 31 Mar - 8:28

Mais qu'elle est belle !!! bave amour heart3
Bonne chance pour ta fiche cute
Avant c'était les Cooper maintenant c'est les Goldstein Ouaaaaaah
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Ven 31 Mar - 11:32

Je n'aurais qu'une chose à dire What a Face :
Sam Argent

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Ven 31 Mar - 12:49

Re-bienvenue & hâte de voir ce que tu vas faire de ta jolie demoiselle. coeur
Elinor Goldstein
Admin Mourante

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Ven 31 Mar - 12:51

Delilah : Haaawn ma belle-soeur d'amouuur coeur Comme prévu, on va avoir un lien beau et intense ! Elinor sera team Delilah omg Non, je ne suis pas schizophrène Arrow

Josh : Vouuiiiiii elle est si belle cute Et ne t'en fais pas, je pense que nous allons avoir un lien tout désigné avec Josh ! ** Enfin ce sera à travailler, de toute manière, on trouvera bien quelque chose omg
Et les Goldstein au pouvoiiiiir fifou

Nono : Mon amoureuuuuux amour coeur amour coeur

Ma chouquette : Ma sestra d'amouuur cute Ca va être magnifique, je le sens. Et Elinor va veiller à ce que son frère ne radoucisse, notamment auprès de sa faute. Gros vilain cinquantes nuances d
(oui c'est vrai.. j'y ai pensé aussi hhmmmm )

Nadou : Ahah les Goldstein au pouvoiiiir ! C'est merveilleux omg Merciii coeur

Clo : Hinhin oui... c'est dans la chanson What a Face

Sam : Uuuh merciii coeur Vous le saurez bien assez tôt cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Ven 31 Mar - 13:53

Ah petite soeur d'amouuuur heart2 heart2 heart2 heart2
Elinor Goldstein
Admin Mourante

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Ven 31 Mar - 18:07

Ma soeuuurette coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Ven 31 Mar - 21:22

Emmy Rossum est un super choix cute
Rebienvenue avec ce nouveau perso heart3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Ven 31 Mar - 21:27

Ah, Raison et sentiments.
Raison et sentiments.
Mais Raison et sentiments, quoi. **
*hormones féminines niveau 9000+

Re-bienvenue. Ce personnage promet, j'aime beaucoup le contraste qui se dessine avec son frère. Hâte d'en lire plus o/
Raphaël Grimes
Admin alcoolique

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Ven 31 Mar - 23:27

Oooh merci Minaaaa cute heart2

Ouiiiiiiii Raison et Sentiments !!! cute Je trouve que ce roman n'est pas assez connu alors que c'est un petit bijou. De toute manière, je suis généralement amoureuse de toutes les oeuvres de Austen. Bien que j'ai une préférence pour les romans des sœurs Brontë (c'est mon côté pathos et mélodramatique qui parle Razz )

Bref, je m'emballe cute En tout cas, merci ma belle coeur
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Dim 2 Avr - 5:34

Bienvenue !!!!

Courage pour ta fiche...

Oui, je sors pour te bon. Arrow Arrow Arrow

Re-bienvenue !!! cute heart2

Fais ton histoire !!! Elle a quoi Emmy ? Elsa pourrait trouver un truc pour la guérir complètement. héhé What a Face
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Dim 2 Avr - 9:27

Quand ils nous enlèvent des persos c'est pour en rajouter derrière... ALALA ! Ces admins Razz

Re wouelcomeuh ! Et bonne rédaction !! mouton
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Dim 2 Avr - 17:12

@Taylor Sullivan Argent a écrit:
Quand ils nous enlèvent des persos c'est pour en rajouter derrière... ALALA ! Ces admins Razz

Re wouelcomeuh ! Et bonne rédaction !! mouton

laugh

Tu me fais rire. J'avoue.
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Dim 2 Avr - 19:51

Merci les filles cute

Et je me permets de préciser que ce n'est pas un nouveau personnage. Anya, Milly et Ninon ont été supprimées. Et comme je l'ai expliqué dans mon message, je change Sasha pour qu'elle devienne Elinor Wink
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »    Jeu 6 Avr - 18:28

Elle est parfaite cute
Je valide ma belle hug

Elinor ❦ « Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant