Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Konan Argent

MessageSujet: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Dim 2 Avr - 20:12

Konan Argent

❖ Nom Argent comme l'argent oui je connais la blague. ❖ Prénom(s) Konan, vous moquez pas sinon je vous fais bouffer vos dents ❖ Date et lieu de naissance 05 Mai 1991 comme Jahia  et Naïa en afrique ❖ Nationalité américain ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ! ❖ Statut civil Célibataire , l'amour c'est pour les cons ❖ Profession et/ou études Animateur en centre et Dj la nuit❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Bosseur; inventif ; drôle ;  ; généreux ; provocateur ; immature  ; défaitiste ; désorganisé ; borné ; boudeur ; protecteur ; séducteur ; souriant ; bavard ; sociable ; excentrique ; tolérant ; ouvert ; sûr de lui ; ; libre ; philosophe. ❖Avatar Zac Efron ❖ Groupe L’anachorète hypocondriaque ❖ Crédits Répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Konan est un jeune homme qui prend la vie du bon côté, sans prise de tête.
Il ne prévoit pas les choses bien au contraire, il vit au jour au jour et n'aime pas qu'on lui fasse des leçons de moral.
Il est de nature calme mais quand tu touche à ses soeurs, il peut devenir très méchant et il est très protecteur vis à vis d'elles.
Il ne fume pas et boit de l'alcool juste dans les soirées.
Il aime pas qu'on lui prenne la tête et qu'on lui donne des leçons de moral dés le bon matin.
Il a un tatouage au niveau du tricep qui signifie beaucoup de chose mais il préfère pas en parler.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Je vis dans cette ville depuis longtemps et je ne voudrais pas parti car je me sens hyper bien. Les personnes sont si accueillant sans problème, bien sûr elle n'est pas parfaite mais on est en sécurité. J'ai toute ma famille et mes amis dans cette ville.Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Parce que je suis le genre d'homme à m’énerver très vite quand on touche à ma famille . J'ai du caractère et je sais faire comprendre aux gens qu'il faut pas me regarder de travers ou m'embêter.
Quel est ton petit secret ?Un secret? Hum attend que je réfléchis à ce que je peux t'avouer hum ..... J'en est un mais je veux pas te le dire c'est un secret. Raté!

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Khlow. Ton petit âge 22 ans que je casse les pieds à ma famille   Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je les aides quand ils sont âgées et je fais des activités quand ils sont enfants Où as-tu connu le forum? Bonne question hein?! Un dernier petit mot Je vous aime?.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Zac Efron :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2522-attention-le-dernier-et-plus-beau-des-argent-arrive-konan]Konan Argent[/url][/i]
[b]Konan Argent : [/b][i]Venice Beach[/i]
[b]Konan Argent : [/b][i]Animateur en centre la journée et DJ la nuit[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Dim 2 Avr - 20:14

Yeaaaahhhh le frater !!! La classe !!! mouton
trop bien ! La famille est au complet !!! yoooo

Courage pour ta fiche !!! cute
Konan Argent

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Dim 2 Avr - 20:14

Et une petite citation pour démarrer l'histoire!

Je suis né le 5 Mai 1991 en Afrique avec mes deux soeurs Jahia et Naia mais vous croyez que j'ai que ses deux-là comme soeurs non! J'ai deux grande soeurs Taylor et Sam qui ont 27 et 28 ans mais elles ne sont pas née dans le même pays que moi.
Mon père et ma mère nous aimaient plus que tout au monde et on n'avait jamais manquer de rien , ni d'amour même si papa n'était pas souvent à la maison à cause de son travail.
Oui mon père était militaire et ma mère femme au foyer ancienne professeur et pour preuve notre mère nous faisait cours à la maison jusqu'à nos 15 ans.

-J'ai besoin de vous mes soeurs
Des années étaient passé et nous avons grandis , chacun voulait vivre son propre rêve mais moi? je n'avais pas de but dans ma vie , pas de rêve , même pas une idée de métier et croyez moi que mes sœurs ont essayé de m'aider mais rien n'a fait.
Je suis allé à la fac pour faire plaisir à mes parents mais je savais que c'était une perte de temps pour moi , je voulais être dans la musique mais pas la musique avec instrument non crée ma propre musique en mixant.
La bonne nouvelle c'est que j'ai passé un diplôme pour être animateur et j'ai maintenant un poste dans un centre aéré avec les enfants mais je sais que ce n'est pas le métier que je veux faire mais ça me fait de l'argent.

-Je suis enceinte Konan
C'est Sam , ma grande soeur qui m'annonce qu'elle attend une petite fille et pour vous dire sincèrement j'étais le plus heureux.
Mais vous n'allez pas me croire à ce moment-là, je sortais avec une jeune femme donc le nom n'est encore inconnu car j'étais avec elle que pour les soirées sans avoir des sentiments.
Elle m'annonce aussi qu'elle était enceinte non mais je suis maudit?! J'ai toute de suite dis non à ce bébé que je ne voulais pas et j'ai tout fais pour qu'elle avorte , je suis un salaud je sais mais je n'étais pas prêt moi à être père.

- Je t'aime
J'ai rencontré une jeune femme au nom de Harper , jolie prénom non?! On s'est rencontré lors d'une soirée ou je mixais et pour tout vous dire , c'était le coup de foudre.
Nous nous sommes cherché pendant des mois et des mois mais au final, mon petit coeur avait craqué et notre amour a duré pendant trois ans.
Pourquoi ça s'est terminé? Harper m'avait trompé avec mon meilleur ami ! Je lui avais tout donné à cette nana et elle m'a détruit complètement!
Je me suis juré de ne plus tomber amoureux !

2017
Aujourd'hui, je suis à Los Angeles auprès de ma famille et mes amis, je suis très heureux de ma petite vie à pouvoir faire la fête , mixer la nuit et faire des activités avec les enfants le jour.
Je profite de ma vie car ce n'est pas quand j'aurai quarante-cinq ans que je pourrais le faire maintenant, j'ai un rêve : Devenir un Dj connu .
Niveau amour? Rien , j'aime plus que tout mes soeurs et ma nièce , ce sont les femmes de ma vie.

❖ ❖ ❖
Caitlin Brennan
Admin Wonderwoman

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Dim 2 Avr - 20:17

Bienvenue avec ce personnage hug
Sam Argent

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Dim 2 Avr - 20:19

Le plus beau ! cligne coeur
Merci d'avoir pris le petit dernier de notre merveilleuse famille, & hâte de voir ce que tu vas en faire. omg amour
Naïa Argent
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Dim 2 Avr - 20:23

Enfin un homme dans cette famille !! omg
Rebienvenue ma belle en tout cas et bon courage pour ta fiche cute coeur
Konan Argent

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Dim 2 Avr - 20:34

oui enfin !!! merci <3
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Dim 2 Avr - 20:39

T'es beau toi tu sais What a Face
(même si je préfère ta sista What a Face )
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Dim 2 Avr - 21:24

Coucou futur beau frère le regard pervers
Bon courage en tout cas pour la suite de ta fiche cute
Konan Argent

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Dim 2 Avr - 21:26

Attention maintenant que je suis là , je vais vous surveiller Gabriel et Bucky le regard pervers le regard pervers
Aria E. Cooper

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Dim 2 Avr - 21:48

Rebienvenue avec ce personnage heart3
Jahia M. Argent

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Dim 2 Avr - 23:21

KONAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! fifoufifoufifoufifoufifou
Je suis toute jouasse. huhu
Ça manquait d'homme dans cette famille. hhmmmm

J'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire. omg
Rebienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche mon coco. coeur

PS: La date de naissance n'est pas le 05 avril 1991, mais le 05 mai 1991. huhu
Konan Argent

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Dim 2 Avr - 23:31

Oups je corrigerai sa mdr
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Dim 2 Avr - 23:42

(Re)bienvenue avec Zac le beau gosse!! cute
June H. McGregor
Admin bûcheronne

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Lun 3 Avr - 10:24

Re bienvenue ! ! cute
June H. McGregor
Admin bûcheronne

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Lun 3 Avr - 23:19

Alors il te manque une petite partie concernant le choix du groupe dans la première partie de ta fiche et il faudra aussi l'avis de la belle famille Argent cute heart3
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Lun 3 Avr - 23:27

Perso, tout est bon pour moi ! cligne

(& elle a bien répondu au choix du groupe dans la première partie de la fiche. Juste que la question n'est pas en gras. huhu)
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Lun 3 Avr - 23:51

Bienvenue !!! hola

Et puis, le plus beau c'est bien mon dc. Et toc, je l'ai dis. On fait concours ? (Pas grave que ce soit passer les awards, nos persos n'y étaient pas de toute manière) huhu

Bon ceci étant dit ... June tu as fais un double post...Ok soooorssss

Amuses-toi bien parmi-nous !!!! mouton
June H. McGregor
Admin bûcheronne

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Mar 4 Avr - 7:06

La fatigue hier soir ... pardon huhu
Du coup j'attends encore l'avis de notre belle Sam Argent et ce sera bon alors cute
Sam Argent

MessageSujet: Re: Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan   Mar 4 Avr - 7:33

C'est parfait pour moi aussi. cute

Attention le dernier et plus beau des Argent arrive ! Konan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant