Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona P. Swan

MessageSujet: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Lun 3 Avr - 14:16

Fiona Peyton Swan

❖ Nom Swan. ❖ Prénom(s) Fiona Peyton. ❖ Date et lieu de naissance 14 février 1993 à Chicago. ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ❖ Statut civil En couple depuis un an et demi, et vient d'apprendre sa grossesse. ❖ Profession et/ou études Coiffeuse uniquement pour son frère à ses heures perdues et hôtesse de l'air. En face de reconvertion. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Dynamique - têtue - sportive - rancunière - loyale - jalouse - courageuse - possessive - rigolote - maladroite - ambitieuse - rebelle - déterminée - naïve parfois - débrouillarde - désordonnée - capricieuse - à l'écoute - prétentieuse - mature - bavarde - sociable - impulsive - sûr d'elle - dragueuse - travailleuse. ❖Avatar Vanessa Hudgens. ❖ Groupe La question sinusoïdale. ❖ Crédits google.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Elle peut être très gentille comme très chiante, alors soit ça passe, soit ça casse. C'est une fille qui prend très soin d'elle, à se faire des manucure et aller chez le coiffeur pratiquement toutes les semaines sauf cas exceptionnel ou notamment pendant ses deux années où elle était partie faire le tour du monde. Elle voudrait justement pouvoir voyager de nouveau pour pouvoir découvrir de nouveaux pays, ça fait partie de ses rêves. Même si elle ne peut plus travailler en tant qu'hôtesse de l'air, elle souhaite rester dans le même domaine. Elle a une peur bleue des serpents. En voir un trop proche d'elle, elle pourrait tomber dans les pommes. Elle boit très peu de café, sinon elle est trop active pour la journée.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? La ville de Los Angeles, je m'en moque comme de ma dernière culotte et encore. Si je suis venue ici, c'est juste pour retrouver ma famille, pour être proches de mes frères et soeurs, mais sinon franchement, je m'en fiche complètement. J'ai voyagé dans différents pays alors Los Angeles n'est qu'une ville de plus et certainement pas la plus belle. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? A l'époque, j'étais plutôt du genre dragueuse, un peu glandeuse adorant faire la fête, mais aujourd'hui tout est complètement différent. Avec tous ces voyages que j'ai faits pendant deux années, j'ai grandi et appris à prendre mes responsabilités. Et encore plus maintenant puisque je vais devenir mère à mon tour.  Quel est ton petit secret ? Alors là c'est méga top secret et il faut que personne ne soit au courant. J'ai eu aventure avec l'un de mes professeurs à la fac. Oui, je sais que ce n'est pas bien mais, il était tellement sexy notamment à la manière de remonter ses lunettes. Et ce n'est pas parce qu'il avait des lunettes, que c'était un vieux hein.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Marie, ça change pas.  Razz   Ton petit âge 21 printemps. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens De l'aide à domicile auprès des personnes âgées. Où as-tu connu le forum? Heu, bonne question.  huhu Un dernier petit mot Je vous aime & hâte d'être de nouveau parmi vous avec ce nouveau perso tout mignon. Exciting  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Vanessa Hudgens :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2527-fiona-la-derniere-petite-princesse-des-swan] Fiona P. Swan[/url][/i]
[b]Fiona P. Swan : [/b][i]Santa Monica[/i]
[b]Fiona P. Swan : [/b][i]Coiffeuse à ses heures perdues et hôtesse de l'air en reconvertion[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Fiona P. Swan

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Lun 3 Avr - 14:17

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...

Chapitre 1 > L'enfance d'une petite princesse

Je suis née un beau jour d'hiver, le quatorze février de l'année mille neuf cents quatre-vingt treize dans la merveilleuse ville de Chicago. "Vous avez eu un sacré cadeau pour la saint valentin !" Avaient dit toutes les personnes qui étaient venus voir mes parents à l'hôpital quelques jours après ma naissance. J'ai eu une enfance tout à fait heureuse, entourée par mes parents. Etant la petite dernière de la famille, j'étais chouchoutée par tout le monde. Mes parents avaient déjà eu d'autres enfants avant moi, ceux-là aussi me chouchoutais. J'étais la petite princesse de la famille. Sept ans après ma naissance, un autre enfant était entré dans la famille, William. C'était notre petit frère, du moins c'est ce qu'on croyait à l'époque et préférait dire à tout le monde que c'était notre petit frère, c'était bien plus simple comme cela et les gens ne pouvaient pas chercher plus loin. C'était en réalité mon neveu, le fils de Rebecca, ma grande soeur. Notre mère ayant appris l'atrocité de ce que notre père avait fait à Bucky, elle le tua et nous furent donc par la suite élevée seulement par notre mère. On pouvait maintenant retrouver une vie paisible avec l'amour de notre mère. Notre vie avait bien été meilleure après cet événement qui avait été des plus banales, mais heureuse, c'était le plus important. Il m'arrivait d'être ce genre de petite fille qui faisait plein de bêtises et arrivais à faire reporter la faute sur l'un de ses frères et soeurs. Je pouvais même en être fière et arrivait toujours à mes fins. J'étais un vrai petit rayon de soleil, mais pouvait aussi être un vrai petit diable de temps en temps. Je restais tout de même une petite fille adorable.  

•••

Chapitre 2 > Mes années d'études

C'est à l'âge de vingt ans que je quitte le cocon familiale pour pouvoir aller faire mes études ailleurs. J'étais partie faire mes études de langues à la fac de Los Angeles. C'est là-bas d'ailleurs que j'ai fait plein de connaissances et rapidement des amies, notamment Jahia avec qui je m'étais liée d'amitié. C'était une période plutôt agréable. On va dire qu'à cette époque même si j'étais du genre à vouloir m'amuser et faire la fête.

A ce moment-là, je ne pensais pas vraiment aux garçons, enfin si, mais enchaîné plutôt les histoires d'un soir. C'était la seule chose qui me convenait parfaitement à l'époque. Ce qu'on me proposait, je le faisais avec plaisir, j'étais le genre de fille dragueuse et profitais de la vie. Mais, ce n'était pas pour autant que je négligais mes études, non pas du tout. Au contraire, j'avais eu mes examens avec brio et avait obtenu mon diplôme au bout de deux ans de fac. C'est à la suite de ça que je savais ce que je voulais faire, j'aimais le voyage alors la suite logique était de devenir hôtesse de l'air, ce qui m'avait toujours fait rêver. J'ai donc fait une formation d'hôtesse de l'air que j'avais réussi à me payer en ayant fait quelques petits boulots que j'avais réussis à obtenir avant de pouvoir enfin partir en voyage. C'est pendant cette formation que j'ai fait la connaissance de Brian. On s'est retrouvé tous les deux lors de la même escale et nous avons donc pu faire plus ample connaissance.

•••

Chapitre 3 > Qui est partant pour l'aventure ?

On avait passé des nuits entières à discuter tous les deux, à parler de tout et rien notamment à tous les pays qu'on voulait visiter. Je l'appréciais beaucoup et appréciais les moments que j'avais partagés en sa compagnie. Le trouvant super sexy, je n'avais pas pu m'empêcher de jouer de mes charmes. Etant de nature direct et dragueuse, on avait fini par coucher ensemble lors de l'une de ses fameuses soirées discussion. Avec lui, c'était différent. Ce n'était pas comme avec tous ces autres mecs qui avait partagé mon lit. C'était bien plus qu'une relation sans lendemain. Suite à cette nuit passée ensemble et lorsque cette escale fut terminée, nous avons donc décidé de voyager tous les deux à travers le monde.

Chapitre 4 > Et la vie continue...

Aujourd'hui, ça fait un an et demi que je file le parfait amour avec Brian et nous voilà de retour à Los Angeles. Ca faisait deux ans que je ne les avaient pas vus, alors forcément ils m'ont sacrément manqué pendant tout ce temps. A notre arrivée à Los Angeles, nous avons donc décidé d'habiter ensemble, ça me change de toute cette agitation que j'avais vécue quand j'habitais chez mes parents. Je viens seulement d'apprendre que j'étais enceinte. Personne n'est encore au courant de cette grossesse, je sais pas vraiment si je me sens capable d'être mère de famille. Je me sens plutôt perdue à l'heure actuelle de ma vie.

❖ ❖ ❖
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Lun 3 Avr - 14:22

Petite sœur omg j'étais pas prête !!!!! Je suis trop heureuse de te voir ici (enfin cest pas comme si t'étais pas déjà sur le forum avant fall)

Non mais je suis sur l'iPod mais je vais utiliser ton smiley tient omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg

J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas et puis bienvenue à la maison cute

ÉDIT : atta elle sort avec qui grrrrrr ELLE EST ENCEINTE fifou NON MAIS JE VAIS GROGNER MOI cinquantes nuances d
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Lun 3 Avr - 14:24

COMMENT JE SUIS AMOUREUSE DE TON PRÉNOM
Fiona .... cute
je suis amoureuse
Je t'aime
réserve-moi un lien heart3
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Lun 3 Avr - 14:27

Bienvenue !!!

Bon, une autre qui est née le 14 février. Et dire que le mois de février est nul de nul normalement. Razz J'ai mis un personnage né le 4 février. Si c'est pas la date complètement nulle et oubliable. huhu

Re-bienvenue. Je crois que tu connais la maison. cligne
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Lun 3 Avr - 14:30

(Re)bienvenue toi Wink (toi aussi je vais finir par te voir partout, comme ta soeur!! Wink )
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Lun 3 Avr - 14:41

Je suis née le 5 février... Je dis ça je dis rien mouais c'est bien le mois de février cute huhu
Raphaël Grimes
Admin alcoolique

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Lun 3 Avr - 14:46

Haaaan une nouvelle soeurette cute (enfin je sors les griffes. C'est quoi cette histoire de couple et de grossesse ? Raphaël n'est pas d'accord ! grrrrrr grrrrrr )

En tout cas, c'est trop cool que tu choisisses une Swan ! En plus... Fiona coeur Ce prénom est magnifique. Je suis amoureuse... **
Re-bienvenuuue parmi nouuus cute

Et février, c'est bien huhu
A. Christopher Canovas
Admin soumis

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Lun 3 Avr - 14:52

Comme tout le monde je suis mega trop fan de ton prénom !!! omg
Encore une tante pour Sky huhu Une toute grande famille Ouaaaaaah

Re bienvenue cute J'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire d'en couple et enceinte huhu
Fiona P. Swan

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Lun 3 Avr - 15:12

Merci à tous pour vos messages, vous êtes des amours. léchouilles amour

Bucky > Soeurette fuck Hâte de faire partie de cette merveilleuse ou pas famille. cheers

Lou > Bien sûr ma jolie pour le lien, avec grand plaisir. le regard pervers

Elsa > Au contraire, moi je trouve ça cool d'être née le 14 février. laugh

Anne-Evangeline > Ahah oui, on est partout. Si tu tombes pas sur l'une, ça sera sur l'autre. XD

Raph' > En même temps un Raphaël d'accord, ça me choquerai XD

Chris > Ouiii, une nièce trop mignonne. Et au fait, j'espère que Sky est partante pour le baby-sitting héhé laugh
Konan Argent

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Lun 3 Avr - 15:52

Rebienvenue !!!
Hate de voir cette histoire de grossesse
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Lun 3 Avr - 16:19

Je suis née le 06 février moi :')
Rebienvenue parmi nous avec ce personnage! J'adore le prénom moi aussi omg
En plus Vanessa quoi, elle est adoraaable!!
Je viendrai te voir pour un lien avec Hanna heart2
Alaric Winchester
Admin Ours Brun

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Lun 3 Avr - 16:25

Reeeebienvenue avec ce personnage heart2
Fiona P. Swan

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Lun 3 Avr - 18:06

Merci beaucoup vous trois. coeur

Tea > Avec plaisir. cute
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Lun 3 Avr - 18:12

Re bienvenue à toi !!! coeur
Fiona P. Swan

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Lun 3 Avr - 19:23

Merchi ma jolie. léchouilles
Gabriel Goldstein
Admin pas aimable

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Lun 3 Avr - 22:17

Ooooh comment elle est trop mignonne cute
On lui fait des câlins d'amour I love you
Pour moi ça me semble tout bon, je demande l'aval de Bucky-La-Culotte car après tout, elle est la créatrice des pré-liens cute
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Lun 3 Avr - 23:11

Tu vois, quand je te dis que Fiona c'est mieux que Peyton comme prénom. un petit air de musi

Je n'ai que deux choses à dire : Caca & Fuck 1
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Mar 4 Avr - 6:20

Écoute ta soeur voyons What a Face
et tu es validée **
Fiona P. Swan

MessageSujet: Re: Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.   Mar 4 Avr - 9:38

Merci Milie cute

Ludi > fuck

Fiona ▲ La dernière petite princesse des Swan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1