Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change ft. Konan&Fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona P. Swan

MessageSujet: La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change ft. Konan&Fiona   Mar 4 Avr - 17:37

La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change
Konnan & Fiona

Ca faisait à peine quelques jours que je venais de revenir à Los Angeles depuis mon tour du monde avec mon petit ami, Brian. J'étais tellement contente de pouvoir enfin retrouver ma famille, ils m'avaient tellement manquées, ça faisait deux ans que je ne les avaient pas vus alors forcément maintenant j'allais profiter d'eux pour rattraper le temps perdu. J'avais seulement prévenu ma famille de mon retour, je voulais que ce soit une surprise pour les autres. Notamment mon meilleur ami Konnan que je voulais aller voir aujourd'hui. Je venais d'apprendre que j'étais enceinte de mon petit-ami, alors forcément j'avais besoin d'en parler à quelqu'un et pour le moment, il n'y avait que Konan qui me venait à l'esprit pour en parler. J'avais besoin de conseiller et au moins, lui je savais qu'il ne me jugerait pas. Je connaissais ses habitudes, alors forcément je savais où il traînait la plupart du temps. Une fois prête, je sortis donc de chez moi pour pouvoir me diriger vers Venice Beach. Quand on c'était rencontré quatre années plus tôt, on venait souvent traîner vers le port de la ville alors c'était là-bas que j'avais décidé de me rendre pensant que je pourrais facilement le trouver. Ca me faisait tellement bizarre d'être revenue à la vie normale. Ca faisait deux ans que je cavalais de ville de ville avec Brian alors forcément revenir ici, à Los Angeles était tout autre chose. C'était beaucoup plus calme et reposant.  

Je voyais de dos le jeune homme qui était installé sur un des bancs. Un sourire s'affichait donc sur mes lèvres et je m'approchais de plus en plus près discrètement derrière lui. J'arrivai par derrière et mettait les mains sur ses yeux. Oui, j'étais toujours du genre un peu fofolle et rigolote à faire des blagues à mes proches. "Devine qui sait ?" Dis-je donc toujours avec se sourire qui était affiché sur mes lèvres. J'enlevai mes mains qui cachaient ses yeux avant de lui faire un énorme bisou sur la joie. Puis, je viens donc m'installer à ses côtés sur le banc. "Alors, je t'ai manqué ?" Demandai-je donc avant de reprendre. "Toi oui en tout cas." Dis-je. C'est vrai que ce n'était pas facile d'être éloignée de ses proches pendant si longtemps. "Alors comment ça va depuis le temps ?" Lui demandai-je donc toujours avec se sourire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Konan Argent

MessageSujet: Re: La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change ft. Konan&Fiona   Mar 4 Avr - 20:57

La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change❞Fiona et KonanJe ne travaillais pas aujourd'hui et je n'avais pas de soirée prévu pour mixer donc je profitais de cette occasion pour pouvoir réfléchir à ma relation avec Arizona et le meilleure endroit pour ça était le port de Los Angeles.
J'y allais souvent avec ma meilleure amie Fiona , c'était notre endroit à nous quand on avait besoin de discuter tranquillement ou faire des conneries ensembles.
Je suis arrivé sur le lieu et je m'assoie pour mieux regarder la mer de Los Angeles, c'était si calme , si reposant d'être ici et pourtant, il me manquait quelque chose.
Vous savez ce qui me manque là?! Il manque ma meilleure amie pour lui parler de ma relation avec Arizona , avoir son avis mais elle était parti faire son tour du monde et je devais m'habituer à cette idée.

Je ferme les yeux et repense à ma Arizona , je revoyais son visage illuminé par le soleil et son sourire qui en disait tant, bordel Konan tu serai pas amoureux? Non , cette femme m'attirait au plus profond de moi et ce n'était pas physique , c'était plus encore.
Je ne pensais pas qu'un jour j'aurai un coup de coeur pour une femme surtout qui est plus âgée que moi mais qu'importe, je ne pouvais pas contrôler tout ça .
Je sens des mains qui se pose sur mes yeux , je sens une odeur familière et cette voix mais je ne pouvais pas croire que c'était ..
-FIONA!!!!dit-je en ouvrant les yeux.

Fiona était devant moi , comment sa se fait qu'elle soit là?! Se pourrait-t-il qu'elle soit revenue pour toujours?! Je ne pouvais pas croire qu'elle était devant moi et je prend encore conscience quand elle me fait le bisous sur la joue.
Premier réflexe ? Je la prend dans mes bras et la porte en lui disant:
-Tu rigole? Tu m'a manqué oui ! Coquin pourquoi tu m'a rien dit?!
Elle s'assoie à côté de moi et elle me dit que je lui est manqué , elle avait intérêt à ce que je lui manque car je me serai vexé .
-Je vais très bien et toi? Raconte moi !

© 2981 12289 0
Fiona P. Swan

MessageSujet: Re: La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change ft. Konan&Fiona   Lun 17 Avr - 15:53

La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change
Konnan & Fiona

Ca faisait bizarre de me dire que j'étais maintenant de retour à Los Angeles pour de bon. Que je n'allais plus pouvoir voyager, je l'avais fait pendant deux années et maintenant c'était un peu comme un retour à la case départ. D'autant plus que maintenant j'étais enceinte, alors forcément que ma vie allait changer de tout au tout et que je n'allais plus pouvoir exercer le métier d'hôtesse de l'air. Tout ça était terminée à présent. Aujourd'hui, je voulais donc voir mon meilleur ami. Je n'avais prévenu personne de mon retour ici et encore moins à Konan, c'était bien plus marrant de voir sa réaction en action, de voir sa petite tête de mec surpris était tellement énorme que je ne pouvais pas me faire le plaisir de passer à côté de ça. J'avais fait mon arrivée surprise au jeune homme qui était installé sur le banc, j'avais mis mes mains sur ses yeux pour pas qu'il puisse me reconnaître aussi vite, même si je me doutais qu'à ma voix ou à ma façon d'agir qu'il me reconnaîtrait. Après l'avoir pris dans mes bras, je m'installai donc à ses côtés sur le banc du port de la ville. Je lui disais donc qu'il m'avait manqué avec le sourire aux lèvres qui me quittaient plus depuis que j'avais le jeune homme à côté de moi.

"J'espère bien." Commençai-je par lui dire en rigolant quand le jeune homme me disait que oui, je lui avais manqué pendant mon séjour en voyage. "C'est bien mieux comme ça. Te faire la surprise pour voir ta réaction." Lui expliquai-je donc. C'était toujours comme ça moi, ça ne changerait pas. J'avais préféré faire mon retour en grande surprise pour tout le monde. "Ca va plutôt bien. Et d'ailleurs, je ne suis pas revenue toute seule..." Dis-je donc toujours avec se sourire qui était dessinée sur mes lèvres en parlant de Brian, mon petit-ami. Je repris mon sérieux quelques minutes. "Et plus sérieusement, faut que je te dise quelque chose d'important." Lui dis-je donc. Il fallait que je parle de cette grossesse à quelqu'un et rien de mieux que l'avais d'un meilleur ami pour ce genre de choses. Je savais très bien que je pouvais me fier à lui. J'avais confiance les yeux fermés.

Emi Burton
Konan Argent

MessageSujet: Re: La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change ft. Konan&Fiona   Dim 30 Avr - 16:18

La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change❞Fiona et KonanComment vous dire cette joie que j'éprouve en voyant ma meilleure amie Fiona ici à Los Angeles devant moi dans notre petit coin à nous!
Fiona est toujours doué pour me faire des surprises et en la regardant de près, elle était sublime et je devais me douter que le fait de faire le tour du monde avec la personne qu'on aime l'a rend si rayonnante .
-Petit Fiona tu es comment dire rayonnante !

Je lui demande si tout va bien et elle me répond qu'elle n'est pas revenu de Los Angeles toute seule, aurait-t-elle emmené son petit ami? Hum , je pense que oui.
J'étais si heureux de la voir que j'avais plein de chose à lui avouer et apparemment Fiona aussi avait une chose à m'avouer mais quoi?.
Serait-je une mauvaise nouvelle? Non pas possible, elle aurait pas se visage là et puis je la connais par coeur alors je serai si c'était grave.
-Que se passe-t-il ? C'est grave ?

© 2981 12289 0
Fiona P. Swan

MessageSujet: Re: La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change ft. Konan&Fiona   Dim 14 Mai - 15:18

Konnan & Fiona

Revoir mon meilleur ami après tout ce temps, me faisait un bien fou. Il m'avait tellement manqué alors forcément, maintenant il fallait rattraper le temps perdu. J'eus un sourire quand le jeune homme disait que j'étais rayonnante, peut être plus pour très longtemps mais j'étais tellement contente d'être à ses côtés aujourd'hui, c'était le plus important. "Faudra que je te le présente d'ailleurs, il s'appelle Brian et puis je peux carrément te dire qu'il est beau comme un dieu." Dis-je donc en éclatant de rire en parlant de mon petit ami. "Et toi, me dit pas que tu es toujours célibataire depuis tout ce temps ?" Lui demandai-je donc.

Je savais bien que les relations avec les femmes et mon meilleur ami n'était pas toujours des plus faciles, mais il savait parfaitement qu'il pouvait se confier à moi et je savais que je pouvais le faire aussi d'ailleurs c'était bien ce que j'allais faire maintenant pour le mettre au courant de ma grossesse que je ne savais pas vraiment comment gérer la situation. "Non ce n'est pas grave, enfin si, mais pas grave comme tu l'entends." Ouais d'accord. La meuf la plus claire du monde, c'est certain que ce n'est pas moi. "J'en ai encore jamais parlé à personne parce que je ne sais pas quoi faire..." Commençai-je donc par lui dire avant de carrément me jeter à l'eau pour qu'il est le fin mot de l'histoire. "Voilà, heu... Je suis enceinte." Dis-je donc enfin. J'avais peut-être bien fait des mystères pour en arriver là, mais au moins c'était dit et maintenant je regardais le jeune homme en attendant une réponse de sa part.

Emi Burton
Konan Argent

MessageSujet: Re: La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change ft. Konan&Fiona   Lun 15 Mai - 21:48

La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change❞Fiona et KonanBrian.. C'était le prénom de son petit ami qui avait eu la chance de faire le tour du monde auprès d'elle, c'était l'homme dont ma meilleure amie est amoureuse.
Fiona me promet de me présenter son Brian le plus vite possible afin de faire sa connaissance et pouvoir le cerner, je tenais à ma meilleure amie plus que tout au monde et je ne laisserai personne lui faire du mal alors le petit a intérêt à être un gentil.
Elle me demande si je suis toujours célibataire , elle savait que mes rapports envers les femmes étaient compliqué à cause de mon passé mais aussi de mes deux métiers.
-J'ai hâte de rencontrer l'amour de ta vie! J'ai rencontré une jeune femme plus âgée que moi mais qui est très belle et brillante. Nous avançons doucement et ça me va.

Je savais qu'avec Fiona , je pouvais tout lui dire sur Arizona que ça soit sur mes sentiments ou autre, elle était de bon conseils.
Jamais , elle se permettrait de me juger sur ma relation enfin si je peux dire que c'est une relation, je ne sais toujours pas si c'est des sentiments ou une attirance avec la belle blonde.
Fiona m'annonce qu'elle est enceinte , je ne sais quoi lui dire tellement que la nouvelle fut un choc pour moi.
Fiona devenir maman? Je me prend une sacré claque dans la gueule surtout que je m'y attendais pas du tout à ça.
Est-ce la raison pour laquelle elle est revenu avec son copain? Bonne question.
-Félicitation Fiona! Ta intérêt à ce que je sois le parrain du loulou ! Je m'y attendais pas à ça.Ta famille le savent?

[/b]
© 2981 12289 0
Fiona P. Swan

MessageSujet: Re: La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change ft. Konan&Fiona   Lun 5 Juin - 17:17

Konnan & Fiona

Mon meilleur ami devait voir mon petit ami, c'était primordial. Fallait bien que je vois s'ils allaient bien s'entendre tous les deux ou non. Bon, normalement il n'y a pas de raison. C'était bien les hommes de ma vie en plus de mes frères bien évidemment. On avait assez parlé de moi, même si j'avais encore la chose la plus importante à dire à mon meilleur ami, mais avant je voulais quand même prendre de ces nouvelles. J'espère qu'il avait quand même une fille dans sa vie, tout comme moi qu'il est trouvé quelqu'un. Bon peut-être pas pour le reste de sa vie non plus, mais savoir qu'il avait une copine me ferait chaud au coeur. Et bingo, il en avait une ! Même si ça n'avait pas l'air d'être tout rose, tout rose. J'étais bien contente pour lui, ça me rassurait dans un sens. "Vous avez bien raison de prendre votre temps." Commençai-je par lui dire avant de reprendre. "Faudra que tu me la présente." Dis-je donc le sourire aux lèvres. Après tout, moi je lui présenterai mon petit ami alors il pouvait me présenter la sienne. On pourrait se faire des soirées à quatre après les présentations. On verra bien comment ça se passe. Comme je savais que mon meilleur ami n'avait pas eu la vie facile, notamment avec les femmes, j'espérerai que ça se passerait bien entre eux et qu'il était heureux. Après tout, c'était le plus important.

"Et c'est quoi son petit nom à cette perle rare ?" Dis-je donc à Konan en parlant de sa petite amie. "Je suis contente pour toi." Rajoutai-je donc sincèrement toujours avec un sourire dessinai sur mes lèvres. Il pourrait compter sur moi et le jeune homme le savait. Comme vise-versa, je pourrais moi aussi compter sur lui. On était toujours là, l'un pour l'autre. C'est normal. J'en viens donc enfin à trouver le courage de parler de ma grossesse à mon meilleur ami. "Oui, t'inquiète pas pour ça." Lui dis-je donc avec un clin d'oeil quand mon meilleur ami disait qu'il voulait être le parrain du bébé. Ca valait de soi pour moi. "Et si moi, je m'y étais attendue." Rajoutai-je donc avant de reprendre. "Non, tu es le seul pour l'instant. Je voulais que tu sois le premier pour avoir ton avis parce que je suis un peu paumée, là." Dis-je donc sincèrement parce que franchement, c'était bien le cas pour le coup.

Emi Burton
Konan Argent

MessageSujet: Re: La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change ft. Konan&Fiona   Mar 27 Juin - 21:41

La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change❞Fiona et KonanIl était important que je puisse rencontrer son petit ami car il fallait que je soit sûr qu'elle soit heureuse avec lui et qui soit fiable.
Il était hors de question qu'elle tombe sur un idiot qui profite d'elle et de son argent , je veux tout simplement son bonheur.
Parler de Arizona à ma meilleure amie Fiona m'enlever un sacré poids car il avait que elle qui était au courant pour la blonde et moi et encore on ne sort pas ensemble.
Taylor, Sam, Jahia et Naia ne sont pas au courant et je n'étais pas encore prêt à leur avouer tout ce détail de ma vie car elles avaient sûrement autre chose à s'occuper que de ma petite vie.
Fiona était dans la confidentialité le plus total et je l'étais pour elle aussi , j'étais la première personne à savoir qu'elle était enceinte de Brian.
-Elle s'appelle Arizona et nous avons cinq ans d'écart , tu trouve que c'est beaucoup? Je l'aime beaucoup cette femme même si elle est plus âgée mais être à ses côtés me fait chaud au coeur.
Fiona était en mode enquêtrice pour avoir le plus d'information sur ma belle Arizona et je n'étais pas prêt à tout lui dire d'un coup.
Je savais qu'elle allait pas me lâcher comme ça et qu'elle ferait tout même utiliser ses yeux doux comme le chat botté pour me soutirer des informations et satisfaire sa curiosité .

Je suis le premier à savoir pour sa grossesses et elle a besoin de mon avis car elle se sent paumé.
Je ne pouvais las comprendre que cette décision n'était pas facile à prendre mais a-t-elle pensé que sa vie sera changé pour toujours?
-Tu veux quoi toi au final le garder ou avorter? C'est bien que tu porte la vie en toi mais il faut que tu es un chez toi , une vie stable avec ton Brian , un boulot car un bébé ça coûte cher. dit-je en reprenant ma respiration et lui dit: -Pense-tu être prête à être maman ? Brian est au courant?Je serai toujours là qu'importe ce que tu choisira . dit-je en la prenant dans mes bras.

[/b]
© 2981 12289 0

La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change ft. Konan&Fiona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1