Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orane O'Mallay

MessageSujet: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Sam 8 Avr - 21:07

Orane O'Mallay

❖ Nom O'Mallay ❖ Prénom(s) Orane ❖ Date et lieu de naissance 12 novembre 1986 à Dublin ❖ Nationalité Irlandaise naturalisée Américaine ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ❖ Statut civil Célibataire ❖ Profession et/ou études Pianiste mondialement connue ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Possesive ♥ Mélomane ♥Douce ♥ Passionnée ♥ Fumeuse ♥ Compréhensive ♥ Destructive ❖Avatar Eva Green ❖ Groupe Les Tentacules de la déréliction ❖ Crédits Tumblr et Alexia

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Je suis une jeune fille qui aimerait par moment être inconnue, qui aimerait être dans la rue sans être reconnue, sans être appelée. Bref, être comme tout le monde c'est mon plus grand rêve. Dans un autre sens, je suis effrayée par le fait d'être oubliée par les personnes que j'aime, cela est ma plus grande peur je pense. Actuellement, ma plus grande envie serait que Monsieur Alfie, comprenne la relation que j'aimerai entretenir avec lui, qu'il puisse comprendre que je ne veux pas de lui une simple amitié banale. J'allais oublier de le préciser, j'ai une petite manie : je ne peux pas concevoir de sortir non maquillée même pour sortir les poubelles. Dans la série du j'aime, j'aime pas, je vais sélectionner car on en aurait pour une éternité si je devais tout énumérer : j'aime les gens sympathique, sortir, boire, fumer, profiter de la vie. Par contre, il y a également des choses que j'aime pas : les gens qui veulent avoir raison, le craquement des doigts, les personnes qui se croient pianiste car elles savent enchaîner deux notes sur le clavier.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Je suis ici depuis un an maintenant, cette ville est tellement parfaite ! Elle vit le jour et la nuit et pour moi c'est l'essentiel. Les habitants y sont accueillants, j'y ai très vite fait de belles rencontres qui sont devenues importantes dans ma vie. Et ici ce qui est bien c'est qu'il fait souvent chaud, et qu'il y a souvent du soleil ... Il ne faut pas oublier que moi, je viens de Dublin, en Irlande, où il fait rarement plus de vingt degrés et où il y a peu de soleil mais par contre il y a beaucoup de pluie. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Je suis quelqu'un qui aime profiter de la vie, car j'ai un passé difficile et la mort est tellement proche qu'il faut profiter de chaque jours sans se poser de questions. Ce groupe est pour moi essentiel car c'est le groupe des sorties, du dépassement de soi. Simplement la fête et l'amusement, et ceci est ma devise depuis plusieurs années maintenant. Bref, viens t'amuser avec moi, tu verras ce que c'est de faire la fête et de profiter de la vie !  Quel est ton petit secret ? Mon petit secret ? J'en ai pas vraiment, enfin si j'en ai un qui ne se voit pas du tout car il est bien à l'intérieur de moi et il est psychologique. En effet je ne me suis jamais remise de la mort fort rapprochée de mes parents et de ma petite soeur, je ne l'ai toujours pas accepté même après quelques années cette blessure et toujours aussi grande et elle ne se refermera jamais je pense. Pourtant je reste forte, et je souris que ce soit en représentation ou dans la vie quotidienne.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Alexia Ton petit âge 21 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Assistante Sociale Où as-tu connu le forum? Google Un dernier petit mot J'ai hâte de découvrir les personnages à travers les RP

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Eva Green :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2554-laisse-moi-jouer-rien-qu-une-note-orane-o-mallay#63965] O'Mallay Orane[/url][/i]
[b]Orane O'Mallay : [/b][i]Downtown[/i]
[b]Orane O'Mallay : [/b][i]Pianiste[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Orane O'Mallay

MessageSujet: Re: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Sam 8 Avr - 21:08

Sans la musique, la vie serait une erreur

C'est un douze novembre mille neuf cent quatre vingt six que tout a commencé. Ceci était un mercredi, j'allais venir perturber (ou combler), la vie de mes parents qui étaient respectivement : musicien, et gouvernante pour une grande famille Irlandaise. Mes parents n'ont pas eu le temps d'arriver à l'hôpital de Dublin que j'étais déjà dans les bras de ma maman, et oui, ceci est rare mais ma maman a accouché dans la voiture qui l'amenait à l'hôpital. Dès ce moment-là, leur vie a vraiment changé je pense. J'ai vécu une vie de bébé très simple, j'avais ma maman avec moi et j'avais mon papa également quand ce dernier n'était pas en représentation dans les grandes villes du monde entier. Quand je suis venue au monde, ma mère a décidé d'arrêter de travailler pour se consacrer à sa vie de famille et ne pas me laisser avec des personnes inconnues et de toute façon, mon père gagnait bien sa vie et donc mes parents pouvaient se permettre ce style de vie. Nous sommes resté à trois pendant cinq ans, cinq années où j'étais le centre du monde pour mes parents, cinq année où ils faisaient tout pour moi. Le 1er décembre 1991 ma vie a basculé, j'ai été l'heureuse grande soeur d'une jeune Analyne qui fut le deuxième bonheur de mes parents. Nous avons tout de suite été complice avec ma petite soeur, cette jolie tête blonde qui a viré au châtain avec les années. J'ai commencé le piano à l'âge de six ans, mon père me donnait des cours privés et j'adorais ça, ma petite soeur a très vite accroché au piano également, il est vrai que nous étions dans une ambiance musicale dès notre plus jeune âge, et on ne peut pas renier d'où l'on vient. Mon adolescence a été basée sur la musique et l'apprentissage du piano conjuguée à mes études mais celles-ci étaient faites pour faire plaisir à ma maman qui voulait que je fasse l'université et que je sois chirurgienne. Ma vie fut parfaite jusqu'au 15 août deux mille onze, cette date raisonne dans ma tête chaque jours, chaque heure, chaque minute et chaque seconde. Je me souviens encore de cette parole " Madame O'Mallay ? Je suis désolée mais vos parents sont décédés. " Ils sont décédés dans un accident de voiture et ceci a été une mort direct, ils n'ont pas eu le temps de souffrir que les médecins m'ont dit ... Par contre, moi j'ai le temps de souffrir. Ma petite soeur aussi elle n'a pas beaucoup souffert mais au départ elle a trop souffert et je l'ai laissé pour aller à une représentation en France, mon voyage fut écourté par une deuxième annonce choc, un mois seulement après le décès tragique de mes parents. Ma soeur n'avait pas supporté, cette petite Analyne qui était tellement faible mentalement avait mis fin à ses jours, je m'en voudrais toute ma vie. J'ai voulu rester forte pour mes parents et pour elle, j'ai voulu continuer à vivre, à grandir musicalement. Je suis alors restée encore quelque temps en Europe, où j'ai enchaîné les aventures d'un soir, les débâcles, les sorties, et tout ce qui pouvait me faire oublier ma souffrance. Je suis ensuite venue en Amérique, où je vis actuellement et où j'apprends à me reconstruire. J'ai réalisé ici de belles rencontres qui m'ont permis de faire le deuil de ma vie Européenne, sans oublier ses trois personnes qui devraient être auprès de moi et qui n'auraient pas dû me laisser, pas si vite. Je souris à la vie et j'essaie de profiter de chaque instant, car malheureusement personne ne sait de quoi demain est fait ... ♥ Une citation que j'aime dit " Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort ", cette citation est du grand auteur Guillaume Musso. Cette citation correspond bien à ma vision de la vie maintenant. Soyons vivant à chaque instant avant la mort. ♥ 

❖ ❖ ❖
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Sam 8 Avr - 21:12

Bienvenue parmi nous hug
Eva a tellement été jouée par notre milie nationale j'ai cru qu'elle revenait pendant une seconde cute excellent choix en tout cas heart3
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Sam 8 Avr - 21:14

Uuuh tu vas faire un heureux huhu
Bienvenue parmi nous en tout cas ! cute Eva Green est si belle ! **
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là coeur
Pyair Lucky

MessageSujet: Re: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Sam 8 Avr - 21:14

Rolala le trop bon choix de scénario fall en plus on a un lien ensemble mademoiselle le regard pervers
Franchement tu vas faire un super heureux ! En tout cas bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire omg
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Sam 8 Avr - 21:32

Pour avoir arrêtée de jouer Eva il y a peu, j'ai un petit pincement au coeur de la voir autrement cute mais bon sang ! Mine de rien, Eva c'est Eva, elle est majestueuse, magnifique et sublime coeur alors que te dire que ce choix d'avatar est parfait cute et puis.. Ce scénario est une telle merveille et tu verras, Alfie est un amour I love you
Aussi, je te souhaite la bienvenue parmi nous Ouaaaaaah bon courage pour ta fiche amour Razz et si tu as la moindre question, n'hésite pas cute
J'ai hâte de stalker tous tes RPs avec Alfie hahaha cute
Orane O'Mallay

MessageSujet: Re: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Sam 8 Avr - 22:14

Merci à tous pour votre accueil j'ai hâte d'être validée et de pouvoir RP et faire pleins de liens avec vous ♥
Konan Argent

MessageSujet: Re: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Sam 8 Avr - 22:25

Bienvenue
Orane O'Mallay

MessageSujet: Re: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Sam 8 Avr - 22:30

Merci
Arizona Stewart

MessageSujet: Re: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Sam 8 Avr - 22:59

Bienvenue parmi nous ma belle. coeur
Et je vois que je n'ai même pas besoin de te souhaiter une bonne rédaction de fiche puisque l'histoire semble déjà finie. huhu
Sidney Warren

MessageSujet: Re: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Sam 8 Avr - 23:37

Bienvenue parmi nous avec cette jolie demoiselle. coeur
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Dim 9 Avr - 6:28

Elle n'a pas eu une histoire facile la pauvre Sad
En tout cas, j'attends juste l'aval d'Alfie pour te valider cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Dim 9 Avr - 9:52

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii omg Dancing

Alors honnêtement je n'ai rien à dire su ta fiche, je pense que tu as bien cerné le personnage. Par contre, j'étais en train de me dire un truc. En plus d'être une pianiste mondialement reconnue, elle pourrait être membre du Los Angeles Philharmonic ? M'enfin c'est un détail, tu verras bien e tout cas je valide !
Orane O'Mallay

MessageSujet: Re: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Dim 9 Avr - 9:53

Merci Smile 

Héloïse, non elle a pas eu une histoire facile et franchement c'est la première fois que j'écris une histoire aussi dure .. Ca change. 

J'attends son aval avec impatience alors cute. Nos posts ce sont croisés, merci Alfie ! cute 

On peut y réfléchir oui, ou elle peut l'intégrer pendant les RP, y a toujours moyen Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Dim 9 Avr - 9:55

Oui voilà tu iras avec ton C.V là bas huhu
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Dim 9 Avr - 9:56

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

(c'est Hélo huhu du coup c'est tout bon, je te valide, amuse toi bien amour )

Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Orane O'Mallay

MessageSujet: Re: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Dim 9 Avr - 10:00

Merci Milie cute 

Je vais faire tout ça comme ça après je pourrai commencer à RP cute
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Dim 9 Avr - 10:19

*Zackary se transforme en Anne* Après le passage sur la Chatbox hier, je te resouhaite ici la bienvenue ! Amuses-toi bien parmi nous ! Smile
Orane O'Mallay

MessageSujet: Re: Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay   Dim 9 Avr - 10:23

Merci beaucoup !

Laisse moi jouer rien qu'une note | Orane O'Mallay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1