Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Et mademoiselle, vous êtes charmante ! ça vous dirait une glace à la menthe ?" ft. Zack&Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Megan Neverson

MessageSujet: "Et mademoiselle, vous êtes charmante ! ça vous dirait une glace à la menthe ?" ft. Zack&Meg   Mar 11 Avr - 16:17

"Et mademoiselle, vous êtes charmante ! ça vous dirait une glace à la menthe ?"
Zackary & Megan
Je n'aimais pas rendre visite à ma mère au parloir, on attendait pendant des heures, on se faisait fouiller, je faisais simplement ça pour faire plaisir à Cloé parce qu'elle, elle avait besoin de voir notre mère. Même après ce qu'elle avait fait à notre père, je comprenais qu'elle avait du mal à couper les ponts du jour au lendemain, mais aussi ce qu'avait fait notre père à notre mère n'était certainement pas quelque chose de facile, c'est sûr, mais le tuer avait été une décision radicale. Notre père aurait pu être puni, j'étais d'accord avec ça, mais il ne méritait pas pour autant la mort, la prison aurait simplement suffit et maintenant pourtant c'était notre mère qui s'y retrouvait. Enfin bref, ce n'est pas un sujet sur lequel j'aime m'étendre bien longtemps. . Je connaissais Los Angeles par coeur étant donné que j'y étais depuis toujours, c'était la ville dans laquelle j'étais née et avait grandi. Je ne me voyais pas du tout habiter ailleurs en fait, surtout j'avais mes parents adoptifs et mes soeurs, la famille était la chose la plus importante pour moi alors j'allais certainement pas tout claquer du jour au lendemain pour aller je ne sais où même si je ne savais jamais de quoi demain serait fait. J'avais passé une bonne partie de la nuit à dessiner des croquis que je devais présenter aujourd'hui. Des fois, le boulot était plutôt tranquille et sans prise de tête, mais quand je n'avais pas spécialement toujours inspiration qui me venait ça devenait vraiment compliqué et c'est bien pour ça que je pouvais y passer des heures, comme cette nuit par exemple. Le pire c'était quand le final me convenait pas ou encore pire, il m'avait déjà arrivé de renverser ma tasse de café sur des croquis que j'avais passés la nuit à dessiner. Quelle tête en l'air que je pouvais être, c'était dans ces moments-là que j'avais vraiment les nerfs.

Ca avait vraiment été la folie aujourd'hui, j'allais courut de droite à gauche pour le boulot. Alors j'allais profiter de la soirée pour pouvoir me reposer et prendre un peu l'air. J'avais prévu d'aller me détendre dans un bar de la ville que je connaissais parfaitement. Moi qui adorais faire la fête, j'allais bien pouvoir en profiter ce soir. Il y avait toujours une bonne ambiance dans ce bar. En rentrant chez moi après cette longue journée, j'avais donc pris une douche pour pouvoir me changer avant de me rendre à L'Underground. J'avais vite fait manger un morceau. Je m'étais bien sûr repassé un petit coup de maquillage avant de partir. Il faisait déjà un peu nuit à cette heure-ci. J'entrai donc dans l'établissement quelques minutes plus tard. Je m'avançai jusqu'au comptoir et attendis à peine quelques minutes avant d'un serveur vienne prendre ma commande. "Une margarita, s'ils vous plaît." Avais-je donc demandé en faisant un léger sourire au serveur. Ce dernier revient donc quelques secondes plus tard avec le verre qu'il déposait devant moi. J'étais sur mon téléphone alors forcément je l'avais tout de même remercié, mais je n'avais pas franchement fait attention au verre qu'il venait de m'apporter. J'étais en levant la tête que je remarquais que ce n'était pas ce que j'avais commandé. Quel crétin ce serveur, même pas foutu de donner les bonnes commandes. Je tournais la tête pour voir si ma margarita était devant un autre client et effectivement, il y en avait un verre plein devant un jeune homme blond. Le serveur avait du probablement inverser les commandes. Je me levais donc avec le verre que j'avais sous le nez et m'avançais vers le jeune homme en question. "Excusez-moi, bonsoir..." Commençai-je donc à prononcer avec un léger sourire. "Je crois bien que le serveur a échangé nos boissons." Rajoutai-je donc en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary P. Larson

MessageSujet: Re: "Et mademoiselle, vous êtes charmante ! ça vous dirait une glace à la menthe ?" ft. Zack&Meg   Mar 11 Avr - 23:25

Sept années s’étaient écoulées, sept années où Zackary avait été loin de la Cité des Anges. Désormais, il était de retour et à ses yeux, la ville n’avait pas changé des masses. Non, elle était comme dans ses souvenirs... Tout comme Arizona. Cette dernière avait un peu changé, un peu plus vieilli mais toujours aussi belle à ses yeux... Bref, il partait vite dans les divagations...

Cela faisait à peine un mois qu’il était ici et Zachary avait une envie de sortir. Il n’était pas le genre à beaucoup rester cloîtré chez lui. Il avait ce besoin de s’aérer alors c’était dans ce bar qu’il avait décidé de passer sa soirée. L’Underground était comme dans ses souvenirs. Avant de quitter Los Angeles, il vivait à Venice Beach avec Arizona et ça lui arrivait de venir ici avec des amis de l’époque. Quelque part, ça le rendait nostalgique mais le temps passait. C’était un fait.

De manière décontractée, Zack déambulait tranquillement dans ses lieux avec un nouvel ami qu’il s’était fait récemment. Le blondinet avait plutôt la tchatche facile. Pour la soirée, il ne portait qu’une chemise blanche, le col déboutonné de deux boutons, laissant légèrement apercevoir le haut de son torse et un pantalon noir. Lui et son ami burent une bière tout en discutant. Si son nouvel ami avait remarqué une jolie nana, une autre venait de faire de l’œil au blond. Celle-ci était en train d’arriver et s’était dirigée automatiquement au comptoir. Elle semblait être seule. Ou peut-être avait-elle rendez-vous avec quelqu’un. Une amie ? Un rencard peut-être ? Zack s’était approché du comptoir, un peu à l’opposé d’elle et interpela le serveur en lui demandant un très cher service, soit d’aller prendre la commande de la demoiselle en question et de faire exprès d’inverser la commande. Non, le blondinet n’était pas calculateur sur le coup. Il glissa même un billet supplémentaire pour que le barman accepte sa requête même si ça pouvait sembler un peu bizarre mais pas forcément étrange comme méthode de ... comment appeler ça ? Une bonne façon d’aborder les gens ? Qui savait ! Enfin, cette idée loufoque lui traversait l’esprit mais il ignorait comment la demoiselle allait le prendre en fait... Celle-ci se rendit alors compte qu’elle n’avait pas ce qu’elle avait commandé et comme à son habitude, Zack se savait tout aussi bon comédien pour qu’elle le repère. Le Barman en était tellement amusé qu’il jouait volontiers le complice ! L’agent sportif n’aurait jamais pensé que cela puisse marcher... Comment en douter en fait ? Il donna alors son attention à cette charmante demoiselle qui était venue à lui, avec un sourire Colgate.

- Bonsoir.

Pour sûr, il était plutôt content de cette approche.

- En effet, j’ai plutôt réservé une boisson qui ressemble plus à la votre qu’un vert citronné... Le goût de la bière a changé ! Vous voulez récupérer votre boisson, je suppose ?

Non, il n'était pas taquin là. Déjà d'une, il n'avait pas touché à ce verre en buvant une gorgée et de deux, elle ne serait pas là si elle ne souhaitait pas récupérer sa boisson.

- Je plaisante. Rassurez-vous, je n'ai pas touché à ce verre... la rassura-t-il. Je vous le rends, et peut-être que vous pouvez le boire à mes côtés ? proposa-t-il avant de se présenter. Je suis Zackary.
N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: "Et mademoiselle, vous êtes charmante ! ça vous dirait une glace à la menthe ?" ft. Zack&Meg   Jeu 27 Avr - 14:45

Zackary & Megan
Il fallait que je me détente après la longue journée que je venais d'avoir. J'avais tellement eu de truc à faire qu'il me fallait absolument un verre à présent. Moi qui aimais faire la fête, je n'avais rien trouvée de mieux que de me rendre à L'Underground le bar le plus branché de la ville que je connaissais à la perfection. J'arrivai assez rapidement sur place avant de prendre place au comptoir. Il y avait déjà pas mal de monde dans l'établissement, des jeunes pour la plupart. J'étais toujours un peu fofolle sur les bords, moi qui m'étais déjà retrouvé en garde-à-vue pour trois fois rien, mais on ne pouvait pas dire que cela avait enchanté mes parents loin de là. Je m'y étais retrouvé notamment avec ma cousine, lorsque nous étions partis d'un restaurant sans payer. Il fallait bien quelque part avoir un petit brin de folie, ça ne pouvait pas faire de mal, bien au contraire. J'avais donc commandé une margarita auprès du serveur, comme à mon habitude. Moi qui y venais souvent ici, dans ce bar je me demandais bien comment il avait pu se tromper dans la commande. Ce n'était pas la première fois que se tombait sur ce serveur et il m'avait ramené une bière. C'était quoi ce bordel. Une femme boire une bière, c'était très rare et pour moi, c'était impossible. Je ne buvais pas ça. Ce n'était pas quelque chose que j'appréciais de boire, je n'aimais pas vraiment cela en fait.

Je remarquais donc qu'il y avait ma margarita pas loin en tournant la tête, elle était juste devant un jeune homme blond. Peut-être pas vraiment mon genre, mais je pouvais quand même constater qu'il était pas mal, qu'il était plutôt beau gosse. Il fallait que je récupère mon verre, je voulais ma foutue margarita. Je décidai donc de m'avancer vers le jeune homme en question et lui disait donc que le serveur avait échangé nos consommations. Je t'en foutrai, moi j'aime le citron. Bien mieux que sa bière que je déposai sur le comptoir. J'écarquillai les yeux, il avait bu dans mon verre là ? "Heu oui, évidemment." Lui répondis-je donc quand le beau blond me demandait si je voulais récupérer mon verre. J'eus un léger sourire quand le jeune homme me disait qu'il n'avait pas touché à mon verre. Il m'avait fait peur pendant l'espace d'une seconde. Je récupérai donc mon verre et moi lui donnait sa bière pour que chacun retrouve sa boisson d'origine de ce qu'il avait commandé à la base. "Oh ma foi, pourquoi pas." Lui dis-je donc le sourire aux lèvres quand le jeune homme me proposait de me joindre à lui pour déguster nos boissons. Je m'installais donc sur le tabouret du comptoir à côté du jeune homme. "Moi, c'est Megan." Lui dis-je donc avec un léger sourire pour me présenter au jeune homme. J'avalais quelques gorgées de mon verre avant de me tourner vers le jeune blond. "Alors qu'est-ce que vous faites dans la vie ?" Lui demandai-je donc. Si je devais boire mon verre à ses côtés autant en profiter pour discuter un peu, pour que ce soit plus conviviale. Tant qu'à faire, je voulais en savoir plus sur ce joli minois qui était assis à côté de moi. On allait pouvoir faire plus ample connaissance.
Zackary P. Larson

MessageSujet: Re: "Et mademoiselle, vous êtes charmante ! ça vous dirait une glace à la menthe ?" ft. Zack&Meg   Mar 9 Mai - 15:20

Quand il lui fit croire qu’il avait bu une gorgée de son verre, Zack admira la tête de la jeune femme. Une lueur était passée sur son visage, dans son regard, et c’était assez... drôle. Elle avait vraiment cru qu’il avait bu dedans ? Zack avait beau agir comme un c*nnard, hey, ça ne valait pas une bonne bière, non mais !

Au moins, le blondinet avait attiré sa charmante attention. La jeune femme ne refusa pas du tout sa proposition de se joindre à lui. Ca commençait plutôt bien. Après avoir récupéré leur verre respectif, ils étaient là, assis l’un à côté de l’autre. Zack ignorait quel âge cette demoiselle pouvait avoir mais elle répondait au doux nom de Megan. Ouverte à la conversation, elle lui demanda alors ce qu’il faisait dans la vie.

- Je suis agent sportif, répondit-il. Je joue les intermédiaires entre les footballeurs et les clubs. Je suis passionné de sports depuis toujours alors je ne peux qu’être plus heureux d’être dans ce domaine professionnellement parlant.

Pour sûr, Zack était heureux professionnellement parlant. C’était bien le seul domaine dont il avait réussi avec succès. C’était sa victoire. Dans une autre vie, il aurait peut-être fini footballeur mais finalement, d’être agent lui correspondait mieux. Il aimait convaincre, négocier et quand il réussissait à négocier un contrat entre un de ses joueurs et le club à 10 millions de dollars, c’était une fierté. Gagnant 10% en moyenne sur ce genre de somme, ça faisait un bon pactole niveau salaire donc franchement, il ne crachait pas dessus. Il pouvait obtenir ce qu’il souhaitait, avoir tout ce qu’il voulait. Il n’avait pas vraiment à se soucier de son avenir qui était déjà toute tracée. Zack profitait de la vie tout simplement. Il savait qu’il n’allait pas embarquer son pognon dans la tombe. Mort, trois dollars ne servaient à rien.

- Et toi ?

Il la tutoyait direct... même si dans la langue anglaise, il n’y avait aucune différence entre le tutoiement et le vouvoiement.

- Qu’est-ce qu’une belle femme comme toi peut faire dans la vie ?

Appelons un chat un chat. Megan était une belle femme, et Zack appréciait quand les femmes étaient du genre à prendre soin d’elle.
N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: "Et mademoiselle, vous êtes charmante ! ça vous dirait une glace à la menthe ?" ft. Zack&Meg   Mer 24 Mai - 20:00

Zackary & Megan
C'était triste pour une fille de boire seule alors c'est bien pour ça que je n'hésitais pas une seconde à me joindre au jeune homme quand ce dernier me le proposait. Je m'installai donc sur le tabouret à côté du blondinet avant de déguster une gorgée de ma boisson, celle que j'avais bien commandé cette fois-ci. J'interrogeais donc le jeune homme sur ce qu'il faisait dans la vie, après tout s'il m'avait proposé de me joindre à lui, ce n'était pas pour rester dans un blanc total, sinon autant boire mon verre seule. Comme j'étais du genre bavarde, ce n'était pas très compliqué pour moi en plus d'engager la conversation et puis ça m'intéressai de le savoir sincèrement. Moi qui adorais le sport, sa réponse pouvait que me faire sourire puisqu'il était là-dedans. Je faisais très souvent du jogging alors forcément, bon le foot ce n'était pas du tout mon truc. J'aimais simplement regarder le foot juste pour voir tous ces mecs qui se sautillent sur le terrain, juste pour pouvoir les admirer. C'était la seule chose qui m'intéressait sur le domaine du foot. J'eus donc un léger sourire avant de lui répondre. "Bon pas spécialement le foot, mais j'aime beaucoup le sport aussi." Lui dis-je donc toujours avec se sourire qui était dessiné sur mes lèvres.

Je termine mon verre avant que le jeune homme me retourne la question en y ajoutant un petit compliment ce qui ne pouvait pas faire de mal, je n'étais pas facile à berner, bien au contraire, j'étais plutôt du genre à rester sur mes gardes. Même si avec le jeune homme, je ne pense pas que je risquerais quelque chose de vraiment grave. Ca m'avait l'air juste d'être un dragueur comme il y en a tant à Los Angeles. "Moi, je suis dans la mode." Lui dit-je donc le sourire aux lèvres. C'était peut-être banal, mais moi j'adorais ça. Dessiner mes propres vêtements et en faire pour les autres, c'était tout simplement ma passion alors j'avais décidé d'en faire mon métier. Il fallait bien que ce talent pour le dessin me serve à quelque chose dans la vie. C'était le genre de fille qui prenait le temps pour ces choses là, pour bien s'habiller, ce maquiller correctement, qui prenait soin d'elle en gros. J'étais certainement pas ces filles qui en avaient rien à faire de leur apparence, ça non. "Tu crois que tu aurais pu le deviner ?" Lui demandai-je donc avec un léger sourire avant de reprendre. "Où tu m'aurais vu dans un autre corps de métier ?" Rajoutai-je donc simplement pour avoir son opinion au métier que j'aurai pu faire.  
Zackary P. Larson

MessageSujet: Re: "Et mademoiselle, vous êtes charmante ! ça vous dirait une glace à la menthe ?" ft. Zack&Meg   Lun 10 Juil - 13:05

Zack émit un petit sourire face à la réponse de la demoiselle. Elle n’était pas trop foot mais appréciait le sport. Quoique, il aurait aussi souri si elle n’aimait pas le sport. Après tout, ça aurait été aussi une perche pour lui faire apprendre à l’aimer auprès de lui. Ca aurait été une charmante proposition et invitation.

- Hum... Quel genre de sport ? s’intéressa-t-il.

Et il s’y intéressait sérieusement même si une partie de son cerveau pensait au « sport de chambre ». Il était passionné de sport en général et pourrait en parler des heures tout comme les parties de jambes en l’air. C’était du pareil au même. Cette charmante jeune femme était venue à lui donc il y avait peut-être une bonne ouverture.

Quand il lui retourna la question sur ce qu’ils pouvaient faire dans la vie, Megan était soi-disant dans la mode. Intéressant !

- Dans le genre mannequin ?

Ou autre genre ? Car la mode était tellement vaste... comme être journaliste, couturière, styliste ou n’importe quelle chose liée à la mode. S’il aurait pu deviner son métier ? Zack la jaugea de la tête au pied.

- Je ne sais pas. Tu dégages tellement de douceur de... J’aurais pu te voir quelque chose dans la création, peut-être plus en tant que fleuriste quelque chose comme ça ou je t’aurais bien vu travailler auprès des enfants... lui répondit-il honnêtement.

Des beaux métiers ? Et c’était plutôt flatteur, non ? Ce n’était pas comme s’il l’aurait vu en déménageuse là ou en agent de sécurité ou il ne savait quoi. En fait, ce n’était pas sorcier de savoir que l’habit ne faisait pas le moine.

- Tu as toujours voulu travailler là-dedans ? Dans la mode ? s’intéressa-t-il pour approfondir la conversation, comme les femmes aimaient qu'on s'intéresse à elle. Ca t'arrive souvent de venir dans ce genre d'endroit ?
N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: "Et mademoiselle, vous êtes charmante ! ça vous dirait une glace à la menthe ?" ft. Zack&Meg   Lun 17 Juil - 23:27

Zackary & Megan
Le sport ça permettait de se défouler un peu, alors moi j'adorais ça. J'avais pris l'habitude dans faire régulièrement, tous les matins si je peux dire généralement toute seule. Josh m'y avait déjà accompagné, c'était justement pendant une petite séance de sport qu'il m'avait proposé d'habiter avec lui, d'être sa colocataire ce que je n'avais pas pu refuser. Du haut de mes vingt trois piges, il avait fallu que je me prenne en main et quitte le cocon familial ce qui m'avait largement fait du bien. J'avais eu besoin de mon indépendance si tôt. Mais le foot, ce n'était pas du tout mon truc, comme la plupart des filles je suppose, ça c'était pour les mecs. Le blondinet s'intéressait donc quel sport je pouvais bien pratiquer. J'eus un léger sourire, parce qu'à vrai dire c'était tout à fait banale ce que j'allais lui dire, la simple course à pied me faisait le plus grand bien. "Principalement le footing, ça défoule." Lui dis-je donc avec un sourire qui se dessinait sur mes lèvres avant de demander au serveur un autre verre qu'il déposa sur le comptoir juste devant moi. Je le remercie donc avant de reporter mon attention sur le jeune homme assis à mes côtés.

J'avoue que mannequin m'aurait bien plus oui, en plus je pense que j'avais un physique qui aurait pu le faire, mais ce n'était pas ce métier que j'exerçais à mon plus grand désespoir. "J'aurai bien aimé oui." Commençai-je par dire au jeune homme quand je parlais de mon métier en laissant échapper un petit rire. "Effectivement, oui dans la création." Dis-je donc avec un sourire en coin avant de reprendre. "Je suis styliste." Fini-je par lâcher, c'était bien dans la création après tout. Les enfants, là pour le coup je crois que je ne voudrais pas exercer ce genre de métier, ils me casseraient la tête avant la fin de la journée je pense. Ca me fit rire quand le jeune homme me demandait si j'avais toujours voulu travailler là-dedans, c'était bien le cas oui. Moi qui adore faire les boutiques, aller chez le coiffeur ou faire une manucure, m'occuper de moi quoi. C'était quelque chose de primordial pour moi, je n'étais pas comme ces filles qui s'en fichent royalement. Même si l'opinion des gens qui pourraient avoir sur moi m'étais complètement égal, j'aimais tout simplement prendre soin de moi, de mon physique. Je sais plus où j'avais entendu ça, mais pour pouvoir plaire aux autres, il fallait avant tout se désirer soi-même.

"Oh ça oui. Je me fais régulièrement des cures de shopping." Dis-je donc en pouffant de rire. C'était un peu comme ma drogue à moi, et remarque qu'il fallait préférer avoir celle-là, c'était mon point de vue du moins. J'avais une nouvelle gorgée de ma boisson avant de reprendre. "Oui, assez souvent oui. J'aime ce bar, j'aime tout simplement m'amuser et croquer la vie à pleine dents." Dis-je donc avec un léger sourire. "C'est pas quand je serais vieille que je pourrais en profiter." Rajoutai-je donc en rigolant, même si c'était bien vrai. Il fallait toujours en profiter tant qu'on était jeune, c'était ma devise. "Et toi ? Tu y viens souvent ?" Lui demandai-je donc à mon tour.
Zackary P. Larson

MessageSujet: Re: "Et mademoiselle, vous êtes charmante ! ça vous dirait une glace à la menthe ?" ft. Zack&Meg   Jeu 3 Aoû - 16:11

Ouverte à la conversation, Zack s’intéressa à elle avec une idée en tête. Evidement, sans aucun doute, le lendemain, lorsqu’il aura quitté son lit, il aurait sans doute tout oublié en ce qui la concernait. Si le footing pour elle défoulait, il y avait bien autre chose qui défoulait selon lui : le sexe. Pour le moment, tout allait dans ce sens. Ca flirtait. Rien ne disait le contraire... La demoiselle le testait en lui lançant ce petit défi : dans quoi la voyait-il ? Résultat : il n’était pas bien loin avec son domaine de la création. Megan était dans le stylisme. Intéressant.

Megan l’amusa quelque peu. Des cures de shopping ? Une vraie nana en somme ! Mais ce n’était pas Zackary allait s’en plaindre forcément. La demoiselle faisait attention à elle et pour sûr, elle était tout à fait plaisante à regarder. Elle aimait plaire, c’était certain. Continuant son petit interrogatoire, Zack apprit qu’elle venait souvent ici pour s’amuser et croquer la vie à pleine dents. Etaient-ils sur la même longueur d’ondes ? Etait-elle là pour draguer et qui savait, ramener un mec chez elle ? Il ne pouvait que le comprendre comme ça. Pour sûr, il avait bien compris le message à 100%.

- Pendant un temps oui, y’a fort longtemps ! confia-t-il. Je vivais dans le quartier avant de partir ailleurs et j’ai décidé de revenir aux sources y’a quelques mois. Ce bar m’a toujours laissé de bons souvenirs.

Ils parlaient vraiment de choses basiques... mais il fallait bien une rentrée dans la matière.

- Et il m’en laissera sûrement d’autres, ajouta-t-il. Comme par exemple ma rencontre avec toi ! enchaina-t-il avec un petit sourire.

Il ignorait comme la soirée allait se finir ... bon, un peu de suspense quand même !!

- C’est une chance pour moi que tu sois seule ce soir. Une fille comme toi ne peut pas rester seule !

Devrait-il ajouter une fille "très sexy" ?
N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: "Et mademoiselle, vous êtes charmante ! ça vous dirait une glace à la menthe ?" ft. Zack&Meg   Sam 5 Aoû - 1:50

Zackary & Megan
J'expliquai au jeune homme que j'adorais le sport, c'était quelque chose que je faisais tous les jours juste pour me changer les idées de temps en temps. J'étais dans la mode, alors ça valait de soit que j'aime faire du shopping, c'était l'une de mes plus grandes passions que je pouvais partager. Quand le jeune homme me posait la question, je l'a lui retournais pour savoir s'il était venir dans ce bar autant que moi. J'aimais faire la fête, autant que je le pouvais et cet établissement pour jeune je l'adorais tout simplement depuis que j'habitais ici, j'y passais très régulièrement tout de même. Que ce soit avec des amis ou que j'y aille toute seule tout simplement, comme ce soir. J'étais venue toute seule, mais ça ne m'avait pas empêché de finir en soirée en bonne compagnie, c'était celle du jeune homme bien que je parlais. "Ah d'accord. Donc si je comprends bien, tu connais déjà la ville ?" Demandai-je donc au jeune homme pour être d'avoir bien compris les choses. J'adorais cette ville, j'y avais toujours habité alors forcément. J'avais dû changer de ville, déménager avec mes parents adoptifs, je ne sais pas comment j'aurai fait. En fait, je ne me voyais pas vivre ailleurs et puis maintenant, comme j'habitais dans une colocation, j'étais certaine de rester ici. J'eus un petit rire quand le jeune homme disait que ce bar lui rappelait de bons souvenirs, surtout notre rencontre de ce soir. J'étais gentil de sa part. "Merci. Crois-moi que je m'en souviendrais aussi." J'étais jeune, alors ce n'était pas demain la veille que j'allais perdre la mémoire.

S'il connaissait ma vie, il ne dirait probablement pas ça. Il ne pourrait pas penser ce genre de choses. C'est vrai que j'étais rarement seule, enfin je n'avais personne dans ma vie serte, mais j'étais très bien entouré. "Merci, c'est gentil." Commençai-je par lui dire avec un sourire qui se dessinait sur mes lèvres avant de reprendre. "Je te rassure, je suis rarement seule." Dis-je donc. En même temps, ça faisait beaucoup d'années que j'étais ici, alors forcément que j'avais beaucoup de monde dans mes contacts, à Los Angeles. "Je suis très bien entourée." Dis-je donc avec un léger sourire en coin. "Tu as de famille ici ?" Demandai-je donc au jeune homme. On était là pour faire connaissance, alors c'était la meilleure des solutions de lui poser des questions. Bon, je ne voulais pas non plus paraître trop indiscrète.
Zackary P. Larson

MessageSujet: Re: "Et mademoiselle, vous êtes charmante ! ça vous dirait une glace à la menthe ?" ft. Zack&Meg   Hier à 15:24

Un sourire s’afficha sur ses lèvres. La demoiselle buvait ses paroles. Attentive à ce qu’il lui disait, elle en devenait perspicace. Enfin, il ne fallait pas chercher bien loin non plus. Ils conversaient seulement même si ce n’était pas forcement le sujet le plus intéressant. Il fallait bien passer un peu par là avant d’avoir ce qu’il voulait : l’avoir dans son lit, ou ailleurs s’ils étaient un peu pressés par le temps. L’endroit n’était pas le plus important pour faire joujou.

- En effet. J’ai même grandi ici pendant plusieurs années.

Natif de Miami, il avait fait une grosse partie de sa scolarité ici à Los Angeles et où, d’ailleurs, il avait eu la chance de trouver l’amour de sa vie : Arizona. Après le lycée, ils avaient vécu tout de même sept années ensemble et vécu quelques années dans un même appartement dans le quartier. Il avait l’impression que c’était une autre partie de sa vie tellement c’était loin. Cela sonnait comme un doux rêve... un rêve qui malheureusement avait toujours une fin et où le réveil était toujours aussi dur.

Et en parlant de rêve, il rêvait où Megan lui tendait des perches ? N’était-elle pas une prostituée au moins ? Genre elle était là pour lui mettre le grappin facilement dessus ? Parce que depuis tout à l’heure, Zack avait l’impression de capter divers sous-entendus qui allaient dans son sens. N’était-elle rarement seule ? Vraiment ? Etait-elle donc croqueuse d’hommes ? Pour sûr, il la dévisagea, et était plutôt impatient de découvrir ce qu’elle valait en dessous de ces vêtements.

- J’ai mes parents ici ! lui fit-il.

Enfin, ça c’était vite dit. Il y avait bien sa mère. Quant à l’homme qu’il avait toujours connu et qu’il avait toujours considéré comme son père, bien longtemps il avait appris que ce n’était pas le sien biologiquement. Zack avait toujours du mal à l’avaler. Et encore moins ce qui s’était passé à Miami avec son père biologique.

- On a déménagé ici quand j’étais ado. Ils y sont toujours restés, continua-t-il. Enfin, je t’avoue que de parler de ma famille n’est pas mon sujet favori.

Chaque famille avait son lot de problèmes, n’est-ce pas ?

- Un autre verre ? proposait-il ou préfères-tu passer à une autre partie de la soirée ?

Dans son autre partie de la soirée pouvait être comme rentrer chez elle ou bien autre chose... Dans tous les cas, il suggérait une chose pas très catholique. Au moins, ça lui éviterait de parler de sa famille qui était plutôt un sujet sensible.

"Et mademoiselle, vous êtes charmante ! ça vous dirait une glace à la menthe ?" ft. Zack&Meg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1