Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parfois, Miami n'est pas si loin que ça ! [Fiona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackary P. Larson

MessageSujet: Parfois, Miami n'est pas si loin que ça ! [Fiona]   Mer 12 Avr - 22:55

Déménageant de Miami à Los Angeles récemment, Zackary avait dû délaisser certaines de ses affaires ou bien, il les avait perdues dans son déménagement, tout simplement. Il n’arrivait pas à remettre la main dessus. Tant pis, ce n’était pas bien grave. Comme il avait un nouveau costume à aller à acheter, il allait faire une pierre deux coups en allant faire du shopping.

En déambulant le centre commercial, il put alors récupérer quelques kits et utilités pour faire du sport dans un magasin prévu à cet effet avant de filer chez un tailleur afin de se faire un costume sur mesure puis dériva en dernier lieu dans une parfumerie. Il fallait effectivement sentir bon. Ca donnait une certaine classe en soi !

Bizarrement, ayant déjà déambulé ces lieux des années plus tôt, Zack pensait que ça n’avait pas tellement changé que ça en sept années. La majorité des magasins n’avait pas bougé. Par contre, il y avait des magasins qui avaient changé d’enseignes depuis... Il n’empêche que ces lieux lui ravivaient des vieux souvenirs comme celui où il était avec Arizona, se promenant main dans la main, déambulant ici et là pour faire leurs achats ou bien à s’arrêter vers ce marchand de glaces pour déguster ces fameuses gourmandes ou encore pour faire les fous dans un photomaton... Le temps passait si vite, ça lui paraissait tellement loin comme si c’était un rêve et pourtant... Tout était de sa faute, évidemment. C’était lui qui avait tout plaqué, tout détruit. Qui savait en réalité si Arizona et lui auraient été encore ensemble aujourd’hui... Peut-être bien que oui ! Peut-être qu’ils seraient déjà mariés avec un ou deux enfants... Il ne le savait !

Depuis qu’il avait tout plaqué pour partir à Miami, plusieurs filles étaient passées dans son lit mais aucune n’arrivait à la cheville d’Arizona. Aucune ! Même pas Barbara qu’il côtoyait aujourd’hui... Enfin c’était vite dit. Ce n’était pas comme s’il portait beaucoup d’estime pour elle... Du tout ! Elle n’était là que pour le satisfaire quand il en avait envie mais c’était tout ... Basta ! Il n’empêche que pendant quelques minutes, Zackary était resté planter là, pensif, et encore un peu, n’importe qui pouvait le prendre pour un pervers car il n’était pas loin d’un magasin de lingeries féminines... Hum ! Imaginer Arizona dans une de ces tenues pouvait être exquis, cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona P. Swan

MessageSujet: Re: Parfois, Miami n'est pas si loin que ça ! [Fiona]   Lun 17 Avr - 16:33

Parfois, Miami n'est pas si loin que ça !
Zackary & Fiona

Ca faisait à peine quelques jours que je venais de revenir à Los Angeles depuis mon tour du monde avec mon petit ami, Brian. J'étais tellement contente de pouvoir enfin retrouver ma famille, ils m'avaient tellement manquées, ça faisait deux ans que je ne les avais pas vu alors forcément maintenant j'allais profiter d'eux pour rattraper le temps perdu. J'avais seulement prévenu ma famille de mon retour, je voulais que ce soit une surprise pour les autres. J'avais déjà eu le temps de retrouver mes proches, ma famille tout comme mes amis proches. J'avais donc pu présenter mon petit ami que j'avais rencontré pendant mon voyage à ma famille. Même si pour le moment, personne n'était franchement au courant de ma grossesse. J'étais encore incapable de pouvoir en parler. Pour le moment, il y avait juste Konan, mon meilleur ami que j'avais informé de cela. Même si je savais très bien que je pourrais pas rester dans cette situation bien longtemps. Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller faire un tour dans les magasins. Brian, mon petit ami travaillait alors, j'avais la journée de libre pour faire ce que je voulais. Ca m'avait tellement manqué de faire les boutiques pendant c'est deux ans où j'étais partie en voyage, alors forcément, il fallait absolument que je rattrape le temps perdu. Le shopping avait toujours été quelque chose de fondamental pour moi. En revenant à Los Angeles, je ne pouvais plus perdre une seule seconde avant d'aller m'acheter de nouveaux vêtements.

J'avais donc passé quelques magasins de vêtements, avant de finir par une boutique de lingerie. J'aimais bien ce genre de choses, en porter certain et puis, ça me faisait plaisir et j'étais certaine que ça ferait aussi plaisir à Brian alors, je n'avais pas du tout pris la peine d'hésiter sur la question. J'avais donc essayé différentes tenues, pas toutes me plaisaient ou n'était pas mon genre. Même si ça pourrait faire du changement, il y avait quand même certaine chose que je ne pourrais jamais porter ou tout simplement que je n'avais pas envie de porter. J'étais donc passé à la caisse pour payer ce que j'avais pris, deux, trois trucs sympa. J'étais en train de ranger mon porte monnaie dans mon sac avant de lever la tête devant moi et voir. "Zack ?" Prononçai-je donc. J'étais surprise de le voir ici, à Los Angeles. C'était le genre de personne que je ne pensais jamais revoir après ce qu'il s'était passé entre nous et finalement, maintenant il était juste devant moi. "Qu'est-ce que tu fais ici ? A Los Angeles, je veux dire ?" Demandai-je donc d'un air interrogateur.
made by black arrow
Zackary P. Larson

MessageSujet: Re: Parfois, Miami n'est pas si loin que ça ! [Fiona]   Mer 19 Avr - 20:17

Alors qu’il était en train de regarder les vitrines à s’imaginer Arizona dans ses tenues, Zack en devenait nostalgique. Ou plutôt, il se faisait du mal tout seul. Après tout, sa douce Arizona semblait avoir refait sa vie avec un nouveau type, un brun aux yeux bleus, là. C’était le genre de petit beau gosse qui se la pétait... ou plutôt le genre de type qui ne méritait absolument pas sa Arizona. Non, Zack ne ressentait aucune pointe de jalousie à son égard. Un jour ou l’autre, le blondinet en allait faire de la pâtée pour chien de ce type. Promis. Juré. Craché.

A rêvasser ainsi à quelques mètres de la vitrine, une personne âgée, à moitié recroquevillée à la Quasimodo, passa devant lui. Elle le regarda de la tête au pied, et lui lança un regard aguicheur et joueur. Soit elle l’avait vu en train de mater la lingerie féminine et qu’elle s’en amusait, ou bien elle le trouvait à son goût et qu’elle avait l’impression de retrouver une seconde jeunesse... Franchement, associer cette vieille mémé et la lingerie sexy, là, ça devenait un peu casse-mythe. Ecoeuré, Zack grimaça et se gratta derrière le crâne, l’air de rien. Il préférait chasser les images de son esprit et ne plus revoir cette vieille petite perverse psychopathe cougar !

Baissant les yeux sur ses sacs, il les changea de mains et de sa main libre, chercha son portable dans sa poche. Il s’apprêtait à partir quand soudain, il entendit son prénom. Du moins, il le crut jusqu’à son regard se posa sur cette brune, un visage familier. Elle aurait pu être rousse et avoir les oreilles vertes pour qu’il se rappelle de son prénom qui est... Fiona ! Evidement. Bien sûr... Comment pouvait-il oublier ? Il l’avait suffisamment côtoyé pour s’en souvenir comparée à d’autres.

- Fi ...Fiona ?

Elle fut surprise de le voir ici. Il faisait du shopping, ça ne se voyait pas ? Enfin, elle était plutôt surprise de le voir au bout du pays.

- J’allais te poser la même question !

Ne devrait-il pas être aussi un peu surpris ?

- Je reviens un peu aux sources. J’ai aussi grandi ici, you know ! répondit-il en haussant les épaules.

C’était une réponse assez banale, pour lui, qui répondait à une question tout aussi banale. Il était né à Miami et avait grandi à Miami jusqu'à ses 13 ans avant de déménager ici et de finir sa scolarité à la Cité des Anges. Ces deux villes l'avaient vu grandir et évoluer.

- Je reprends ma vie ici. Et toi ? Tu fais une escale ici avant de reprendre les airs ?

Une escale dans une boutique aussi sympathique était une idée charmante. Dans ses souvenirs, la brune avait vite repris ses envols jusqu’à ne plus recroiser sa route, ce qui était bien dommage en soi. Le blond pensait qu'elle allait reprendre ses voyages et ignorait donc qu'elle avait littéralement arrêté.
Fiona P. Swan

MessageSujet: Re: Parfois, Miami n'est pas si loin que ça ! [Fiona]   Jeu 4 Mai - 21:45

Zackary & Fiona

Il fallait que je me change les idées aujourd'hui, comme je ne travaillais pas j'allais donc en profiter pour faire un peu de shopping. Vu que j'étais partie en voyage pendant deux années, je dois bien dire que m'acheter de nouveaux vêtements m'avait bien manqué oui. En plus, comme j'adorais ça forcément maintenant, il fallait que je rattrape le temps perdu depuis le temps, j'avais pleins de choses à rattraper, que j'avais loupé pendant ses deux ans où j'ai découvert le monde. Oui, bien sûr je n'avais pas perdu mon temps. Serte, j'avais visité plusieurs pays, mais c'était tout en travaillant, je ne me tournais pas les pouces à l'autre bout du monde. J'avais déjà acheté pas mal de trucs dans différentes boutiques avant de me rendre dans une boutique de lingerie pour finir. En sortant de cette dernière, je me retrouvais face à... Zack. Ouah ça faisait bien longtemps que je l'avais pas vu et pensait même ne jamais le revoir. Ca me faisait bizarre maintenant de le voir ici, à Los Angeles qui plus est en face de moi. Juste devant le magasin de lingerie, ahah c'était bizarre qu'est-ce qu'il foutait devant un magasin pareil. Du coup connement, je lui demandais donc ce qu'il faisait là. Après tout, il avait bien le droit d'aller partout où il veut, mais bon sur le coup de la surprise de le voir face à moi, je n'avais pas pu m'empêcher donc de lui poser la question.

J'eus un léger rire quand le jeune homme me disait qu'il allait justement me poser la même question à mon sujet sur ma présence à Los Angeles. Elle aussi avait grandi à Los Angeles, serte elle venait de Chicago, mais elle avait fait ces études ici. "J'en reviens, alors non je vais rester ici un bon bout de temps." Lui répondis-je donc. Je venais à peine de rentrer de mon tour du monde pendant deux ans, alors maintenant même sans prendre ma grossesse en compte, j'avais bien besoin de me poser quelque part et je ne connais pas meilleure ville que Los Angeles pour cela. Il y avait ma famille dans le coin, alors forcément je ne me serrais pas vu aller vivre ailleurs qu'ici. On c'était plutôt connu en coup de vent, mais d'un côté une partie de moi devait être contente de le retrouver ici même si c'était du hasard. Parfois, on pouvait dire que le hasard faisait bien ou mal les choses, à nous de voir. C'est sûr que maintenant nos vies devaient bien être différentes qu'à la période où l'on c'était connu. "C'est ici que j'ai ma famille, alors forcément je ne me voyais pas aller ailleurs." Rajoutai-je donc avec un léger sourire. "Tu travailles toujours dans le sport ?" Lui demandai-je donc. Maintenant qu'il était devant moi, autant prendre de ses nouvelles plutôt que de tourner les talons et continuer la journée tranquillement, comme si notre rencontre devant ce magasin l'avait pas eu lieu.
made by black arrow
Zackary P. Larson

MessageSujet: Re: Parfois, Miami n'est pas si loin que ça ! [Fiona]   Dim 7 Mai - 15:22

Pour une surprise, c’en était une. Que ce soit pour lui-même ou pour Fiona. Zackary ne savait s’il devait en être heureux ou non. Après tout, ce n’était pas comme s’il avait des mauvais souvenirs avec elle ou qu’ils s’étaient quittés en mauvais termes. Il n’y avait pas de raisons non plus qu’il l’ignore, mais évidemment, il ne ferait pas ça non plus avec toutes ces exs et ces filles de passage. Certaines ne lui avaient pas marqué l’esprit. D’autres, il savait que s’il les recroisait, cela allait être quelque chose comme cette fameuse Sidney où sa relation avec elle remontait déjà au lycée. Il ignorait ce qu’elle était devenue, il ne l’avait pas recroisé depuis et c’était peut-être mieux ainsi.

Quant à Fiona, non, Zackary ne l’avait pas forcément bien oublié. Il pouvait avouer qu’elle était toujours magnifique. Elle rayonnait... Et à ce qu’il pouvait voir, elle ne se négligeait toujours pas. Après tout, ne venait-elle pas de sortir d’une boutique de lingerie là ? Il n’y avait rien de mieux pour un mec de laisser son imaginaire parler.

De base, venait-elle de Los Angeles même ? Il l’ignorait ou bien, n’avait-il pas saisi l’information. Il y avait bien des choses dont on lui disait mais qu’il oubliait. Son cerveau faisait le tri et le ménage très rapidement.

- Je n’ai toujours pas changé de domaine ! répondit-il.

Il avait le métier idéal. En plus d’être fana de sport, il ne crachait pas sur son salaire, non plus.

- Ca te dit d’aller prendre un café ? proposa-t-il. Si tu as un peu de temps à m’accorder ?

Ce n’était qu’une proposition et non, il ne jouait pas de son charme. Ou juste un petit peu.

- Seulement pour le souvenir du bon vieux temps, précisa-t-il.

Non, il ne lui ferait pas d’autres propositions... Quoique, il ne dirait pas « non » pour un coup d’un soir, cela dit, s’il avait encore une ouverture. Pendant qu’ils se dirigeaient vers un starbuck, Zack mit les mains dans sa poche.

- Alors, il y a un petit chanceux ?

Pour que la jeune femme aille acheter des sous-vêtements... Bon, ça ne voulait rien dire, après tout. Rien n’empêche à une femme célibataire d’être coquette mais il ne fallait pas se leurrer que de magnifiques sous-vêtements faisaient fantasmer les mecs, non ?
Fiona P. Swan

MessageSujet: Re: Parfois, Miami n'est pas si loin que ça ! [Fiona]   Dim 14 Mai - 20:28

Zackary & Fiona

Voir le jeune homme me faisait bizarre, ça faisait remonter pas mal de souvenir qu'on avait pu partager ensemble il y a à peine quelques années. Je ne pouvais pas dire qu'il avait été un mauvais souvenir pour moi, bien au contraire, j'étais plutôt contente d'avoir rencontré un homme comme lui dans ma vie même si maintenant la situation était pour le moindre étrange. Je ne sais pas pourquoi je lui posai la question par rapport à son métier alors que je me doutais fortement de la réponse, je ne vois pas pourquoi il aurait pu changer de voit maintenant. "Ah tant mieux. Au moins, si j'ai besoin de faire du sport, je serais à qui m'adresser." Lui dis-je donc avec un sourire. Après tout, c'était bien plus sympa de faire cela avec quelqu'un qu'on connait et puis, depuis que j'avais appris que j'étais enceinte, les kilos allaient arriver à une vitesse folle alors forcément que j'aurai bien besoin d'en perdre quelques-uns. Le jeune homme me proposa un café, ce qui me fit plutôt sourire. Maintenant que j'allais devoir me trouver un autre métier, en attendant bien évidemment que j'avais du temps libre. C'était d'ailleurs bien pour ça que j'en avais profité pour faire un tour dans les magasins aujourd'hui. "Bien sûr avec plaisir. Depuis le temps, on a forcément des choses à se dire." Lui répondis-je donc. Bon ça devait faire à peine que deux années, mais oui lui comme moi aurait des choses à se dire. Ce n'était pas comme si on était des étrangers l'un pour l'autre.

Nous nous dirigeons donc vers le starbuck qui était dans le centre commercial. J'eus un petit rire quand le jeune homme blond me demandait s'il y avait un chanceux pour ce que je venais d'acheter. Ca me mettait un peu mal-à-l'aise même si avec le blondinet, je ne pense pas qu'il y est de raison. "Oh, ça." Commençai-je par dire en souriant tout en baissant le regard vers la poche que j'avais entre les mains. "Heu oui, depuis un petit moment déjà." Rajoutai-je donc. C'était bien vrai. Ca c'était passé pas très longtemps après mon aventure avec le blond d'ailleurs. Nous commandons donc nos cafés avant d'aller s'asseoir à l'une des tables du starbuck. Je m'installai donc sur ma chaise et bu une gorgée de café avant de reprendre. "Et toi ? Tu as quelqu'un dans ta vie depuis nôtre..." Comment dire ? Ca me fit sourire. "Heu, notre dernière rencontre." Rajoutai-je donc pour finir ma phrase. Je n'allais pas dire depuis nos derniers états, c'était beaucoup gênant comme terme. Déjà que ça l'était assez comme ça.
made by black arrow
Zackary P. Larson

MessageSujet: Re: Parfois, Miami n'est pas si loin que ça ! [Fiona]   Lun 29 Mai - 21:21

Lorsque la belle brune sous-entendit qu’elle penserait à lui lorsqu’elle aurait besoin de faire du sport, Zack ne put s’empêcher d’avoir un sourire au coin. Il ignorait si son ex se rendait compte de ce gentil lapsus car pour un peu de sport de chambre, le blond n’en était pas contre. Après tout, Fiona était loin d’être une désagréable fille, loin de là. Elle était belle, avec un charmant sourire et sans oublier qu’elle se préoccupait de sa petite lingerie. Détail important, non ? Vous avez déjà eu envie d’une fille qui portait une culotte de grand-mère ? Ca refroidissait un peu ! Cela dit, quelque part, Fiona ne serait pas contre de le revoir. Zackary ignorait où tout ça pourrait réellement amener car il n’était pas du genre à entretenir des relations amicales avec ses exs après les ruptures.

Ne refusant pas sa proposition pour un café, les deux énergumènes s’installèrent dans un Starbuck avec une boisson où ils pouvaient alors commencer à discuter. Tel un Sherlock Holmes, Zackary supposait que ces petites lingeries qu’elle venait d’acheter étaient pour quelqu’un. Pas pour lui, malheureusement. Il y avait bel et bien quelqu’un et ça faisait apparemment un « petit moment déjà » selon ses propos.

- Il a un petit nom ? questionna-t-il avec un petit sourire.

Non, il n’était pas curieux du tout... et puis ce n’était pas lui qui allait lui en vouloir d’avoir tourner la page, d’avoir continuer sa vie avec quelqu’un d’autre que lui. Après tout, il fallait bien se mettre à l’évidence que leur relation était déjà vouée à l’échec. Aux yeux de Zackary, Fiona n’avait été qu’une passade, un flirt. Il n’avait pas des sentiments aussi forts comme il pouvait en éprouver pour Arizona. D’ailleurs, cette dernière, aux dernières nouvelles, s’était trouvée un nouveau copain qu’il aimerait rayer sur le champ. Zack ignorait pour le moment qu’il s’agissait du meilleur ami de Fiona.

Si Zack faisait son petit curieux, il fallait évidemment s’attendre à ce qu’il y ait un retour à sa question. Si lui avait quelqu’un ? Sa première pensée fut « non ». Cela démontre l’importance qu’il portait pour Barbara, la nana avec qui il vivait mais il en avait rien à foutre de sa poire.

- Non pas vraiment ! mentit-il.

Il fallait dire ce qui était. Il évitait de s’expliquer sur cette Barbara qu’il n’en avait que faire dans le fond. Elle n’était pas spécialement la meuf la plus intéressante de la terre mais c’était un bon coup. Barbara était loin d’être Arizona.

- Je n’ai pas encore la chaussure à mon pied. On n’a pas tous encore cette chance ! fit-il avec un petit sourire au coin.

Fiona semblait l’avoir trouvé de son côté et semblait même épanouie. Tant mieux pour elle. Zack avait eu sa chaussure à son pied des années plus tôt avec la belle Arizona mais il fallait qu’il la plaque du jour au lendemain sans un mot. Pour sûr, c’était sa plus grosse connerie jamais faite dans sa vie.

- Je t’avoue que je ne cherche pas non plus ! avoua-t-il.

En même temps, pourquoi chercher quand la fille de ses rêves vivait juste à côté de chez lui.

- Miami ne te manque pas trop ? enchaîna-t-il pour converser.
Fiona P. Swan

MessageSujet: Re: Parfois, Miami n'est pas si loin que ça ! [Fiona]   Jeu 8 Juin - 16:22

Zackary & Fiona

C'était étrange de revoir le jeune homme ici à Los Angeles. On pouvait dire que c'était un hasard plutôt amusant pour le coup. Puisque j'avais le temps, j'accepte donc la proposition du jeune homme d'aller boire un café, après tout on était resté en bon terme tous les deux. Dans sa vie comme dans la mienne, il avait du y avoir des choses depuis la dernière fois qu'on c'était vu alors forcément qu'on aurait des choses à se dire. "Il s'appelle Brian." Dis-je donc au jeune homme blond quand ce dernier me posait la question sur mon petit ami. "A vrai dire, je l'ai rencontré pas très longtemps après toi." Rajoutai-je donc pour être totalement honnête. C'était la pure vérité alors je n'avais pas de raison de la lui cacher. Tout naturellement je lui retournais donc la question sur sa vie sentimentale depuis la dernière fois que j'avais vu le jeune homme en Floride pendant mon voyage de tour du monde. Apparement pour lui se n'était pas le même cas que le mien. Vu comment il avait un beau physique, j'étais certaine qu'il finirait par trouver quelqu'un qui lui corresponde le mieux. Ce me fit sourire quand il me disait qu'il n'avait pas trouvé chaussure à son pied, qu'il n'avait pas eu cette chance. Cela allait bien venir un jour ou l'autre, de toute façon. "Oh t'inquiète, ça finira par te tomber dessus au moment où tu t'y attends le moins." Lui dis-je donc en rigolant. Pourtant c'était bien vrai, comme pour moi. "J'étais comme ça aussi, avant à vrai dire." Dis-je donc au jeune homme quand ce dernier me disait qu'il ne cherchait pas la perle rare dans sa vie.

J'eus un sourire quand le jeune homme me demandait si Miami me manquait. Ca me rappelle de bons souvenirs. J'avais passé pas mal de temps là-bas notamment avec le blond. "Parfois oui." Dis-je donc avec un sourire au jeune homme. "Chicago aussi. C'est là-bas que j'ai passé une bonne partie de ma vie alors forcément." Rajoutai-je donc toujours avec se sourire. J'y avais passé une bonne partie de mon enfance jusqu'à ma vingtième bougie à vrai dire. En y pensant, oui je me souvenais de certaines choses que j'avais pu faire avec mes frères et ma grande soeur quand j'étais plus jeune. En même temps ça faisait aussi bien longtemps que je connaissais Los Angeles, j'y avais fait mes études et surtout parce qu'il y avait ma famille ici, alors c'est bien pour ça que maintenant j'y avais posé mes valises définitivement. "Et toi, ça te manque aussi ?" Lui demande-je donc à mon tour. J'avalai une gorgée de café avant de reprendre. "Et t'y retourne des fois ? Pendant les vacances peut-être ?" Demandai-je en plus intéressai par la réponse.
made by black arrow

Parfois, Miami n'est pas si loin que ça ! [Fiona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1