Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/Libre) + AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah Goldstein

MessageSujet: (M/Libre) + AU CHOIX   Jeu 20 Avr - 16:16

Viktor *

❖ Nom Au choix ❖ Prénom(s) Viktor pour l'idée ❖ Date et lieu de naissance Au choix, il y a entre 35 et 45 ans de ça. ❖ Nationalité Au choix mais il doit résider à LA depuis 5 ans minimum. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuel ❖ Statut civil Célibâtardataire ❖ Profession et/ou études Chef du service pédiatrie au LA General Hospital ❖ Le scénario en quelques adjectifs Charismatique + Dépensier + Empathique + Discipliné + Carriériste + Éloquent + Provocateur + Sûr de soi + Insatisfait + Joueur ❖Avatar Matthias Schoenaerts, Milo Ventimiglia, Jake Gyllenhaal, Louis Garrel, Luke Evans, Travis Fimmel,... ❖ Groupe L'anachorète hypocondriaque ou Les tentacules de la déréliction

L'histoire du futur piou piou!

Bien entendu c'est ton personnage donc je veux que tu puisses te l'approprier mais voici quelques points pour te guider :

+ Son background familial est complètement libre, famille aisée ou modeste,
enfant unique ou fratrie nombreuse, enfance heureuse ou chaotique, ancrage américain ou exotique, tu as toutes les libertés !

+ La pédiatrie n'est pas une vocation, il n'a pas choisit cette spécialité parce que son but dans la vie est de sauver la vie d'enfants. Dans le meilleur des cas c'est ce qui se produit mais ce n'est pas ce qui le motive. Lui ce qu'il veut c'est marqué l'histoire de la médecine, laisser une trace. Quoi de mieux qu'inventer un remède pour ces petits êtres si précieux, si innocents ? Puis la reconnaissance, oh oui cette reconnaissance. C'est presque une drogue. Il n'y a pas gratitude plus forte que celle d'un parent envers le médecin qui a sauvé la prunelle de ses yeux. Pour ce qui est de l'origine de ce besoin maladif, je te propose de laisser libre court à ton imagination ! Je reste bien sûr dans les parages en cas de besoin  héhé1

+ Cette nécessité lui a d'ailleurs valu quelques soucis. Il a un pêché mignon : les mères célibataires. Comment résister à ces femmes qui boivent toutes ses paroles et qui le regardent comme un dieu vivant ? Par leur admiration et leur dévouement, elles viennent combler ce vide abyssale. Alors il a fini par céder au chant des sirènes et il en a fréquenté une ou plusieurs, selon ton gré. Evidemment ça a fini par se savoir et il a commencé à traîner une sale réputation derrière lui qui contrecarrait complètement ces plans grandioses de carrière. Du coup il a dû migrer et voilà au moins cinq ans qu'il s'est établi à Los Angeles. Il fait un maximum pour se tenir à carreaux, terrifié à l'idée que son passé s'ébruite et vienne détruire une nouvelle fois son dessein. C'était plutôt bien parti, jusqu'à ce qu'il croise la route de Delilah...  

+ Ce n'est pas une mère célibataire, loin de là, il a rencontré son mari à plusieurs reprises. Sauf que plus elle vient seule au rendez-vous, plus elle se comporte comme telle. Nul besoin d'être un fin psychologue pour voir que la situation la fait énormément souffrir, ça crève les yeux. Lui ça le frustre. Leur petite Mélodie est un bijou et l'amour que sa mère lui porte illumine une voie pourtant pavée de souffrances et de doutes, quel homme sain d'esprit pourrait se détourner d'un tel don du ciel ? Lui il est présent, lui il leur est dévoué. Alors il en est venu à jalouser son mari, à souhaiter être sa place, convaincu de faire beaucoup mieux que lui. Pourquoi ne le reconnait-elle pas ? Toujours ce besoin de reconnaissance. Du coup est-ce qu'il cède une nouvelle fois au syndrome du sauveur ou est-ce qu'il cède pour la première fois à de vrais sentiments amoureux...? A nous d'écrire la suite de leur histoire !

+ Il faut bien comprendre que Viktor n'est pas juste un homme particulièrement bon qui veux sauver des bébés. Il est beaucoup plus complexe, il court après la reconnaissance aussi bien professionnelle que personnelle. Il a beaucoup d'ambition, il aime gagner de l'argent, le dépenser et le jouer. Il sort complètement du cadre classique du gentil pédiatre. C'est dans sa nature, il n'est absolument pas du genre à se conformer à l'image qu'on attend de lui. Il fait ce qu'il a envie de faire, quand il a envie de le faire et surtout lorsqu'il s'agit de servir ses intérêts personnels.

Les liens du futur piou piou!

Delilah Goldstein + 911 how may I help you ? Lorsque Viktor lui a donné son numéro privé, Delilah s'est demandé si ce n'était pas contraire à la déontologie avant d'accueillir cette proposition à bras ouverts. Ils se parlent souvent, très souvent. Elle n'a pas encore conscience qu'elle fait un transfert dangereux et malsain sur lui, se nourrissant de ce qu'il donne à défaut de rester affamée auprès de son mari. Non seulement il est très investit dans le suivi de la maladie de sa fille, mais il semble réellement s'intéresser à son état à elle aussi. Au début elle a pensé qu'il le faisait par politesse, par conscience professionnelle mais avec le temps elle a fini par se rattacher à lui, par avoir besoin de lui. L'essentiel de leur conversations tournent autour de Mélodie, parfois ils prennent juste un café dans les couloirs de l'hôpital pendant la petite fait son check-up mensuel sans échanger un mot, sa présence est suffisante. Dernièrement elle a surpris quelques regards interloqués sur leur passage mais elle ne s'en préoccupe pas plus que ça, elle n'a pas le sentiment d'avoir quelque chose à se reprocher. Devrait-elle ?   

Gabriel Goldstein + Keep your friends close and your enemies closer. Gabriel ne s'est pas naturellement méfié de Viktor, au contraire il a toujours apprécié le fait qu'il ne soit pas trop dans l'affecte mais plus dans la recherche de traitements novateurs et efficaces. Sauf que la situation a évolué depuis quelques temps et cette dernière prend une tournure qui ne lui convient pas vraiment. Souvent lorsqu'il écoute Delilah parler de la maladie de Mélodie, il a l'impression d'entendre l'avis et les recommandations du médecin référent. Elle ne semble jurer que par lui et il commencer à voir l'intrusion de cet homme dans leur vie de famille d'un très mauvais oeil. Il apprécie encore moins de rentrer d'une journée de travail pour le trouver attablé avec sa femme et sa fille dans sa salle à manger. Néanmoins Gabriel reste un fin stratège, il sait pertinemment qu'il ne peut pas confronter directement Delilah à ce sujet car elle risque de se braquer. Alors il veut la jouer plus finement, garder Viktor dans son champs de vision et surveiller de près l'évolution de la situation. Il se montre toujours aussi amical, l'invite régulièrement à faire des parties de poker. Il a bien senti que les jeux d'argent étaient son point faible et il a bien l'intention de s'en servir. Si cet homme à quelque chose à cacher, il le découvrira.        

Revenir en haut Aller en bas
Delilah Goldstein

MessageSujet: Re: (M/Libre) + AU CHOIX   Jeu 20 Avr - 16:16

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!

Toi que me lis d'abord je tiens à te remercier par avance pour l'intérêt que tu portes à mon petit scénario d'amour coeur La quasi totalité des éléments sont négociables, le principal c'est que tu te l'appropries et qu'on s'éclate ensemble parce que le forum c

Avatar + Je te propose une belle brochette d'avatars mais rien n'est gravé dans le marbre ! Je suis ouverte à tes propositions mais je me garde quand même un petit droit de veto puisque comme tu as pu le constater j'ai une légère préférence pour le mâle viril huhu  

Pseudo + Je l'ai appelé Viktor surtout pour pas l'appelé X  Razz Libre à toi de le garder ou non ! Personnellement j'adore les prénoms bibliques et nordiques, je trouve que ça envoie trop du pâté mais tu fais comme tu veux mon ami. Juste lui donne pas un prénom de poney style poussière d'étoile ou rosée du matin What a Face

Histoire + J'ai précisé les points qui étaient les plus importants pour moi, le reste est libre à imaginer par ton esprit créatif de génie  héhé1   J'ai beaucoup de choses à dire sur le bonhomme, beaucoup d'idées mais je ne veux pas l'enfermer dans un truc trop précis donc j'ai dit le principal et le reste, on pourra en discuter ensemble. J'adore beaucoup trop les mp  

RP & activité + Franchement j'ai jamais trop compris cette partie, moi perso j'ai pas d’exigences particulières à ce niveau là. Je cherche juste quelqu'un d'intéressé par le personnage, qui veut le développer, le nourrir et qui a un minimum de temps à lui consacrer  mouton

Sur ce, j'espère t'avoir convaincu de prendre ce bellâtre pour nous rejoindre dans cette folle aventure fall Tout le monde est très sympa aussi, crois-en mon expérience de nouveau membre ! Tu vas pouvoir avoir des liens avec le reste de la famille Goldstein, puis il a pas mal de travailleurs hospitaliers sur le forum. Avec Milie, qui joue Gabriel, on écrit leur histoire au fur et à mesure donc tout est possible et on serait absolument ravie d'accueillir une plume supplémentaire  heart2 Je t'attends avec impatieeeence  cheers  hug2        
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) + AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1