Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey, you called me? - Raylan Savagehood -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raylan Savagehood
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2017
MESSAGES : 38

MessageSujet: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Sam 22 Avr - 16:06




Raylan Savagehood

❖ Nom Savagehood. ❖ Prénom(s) Raylan. ❖ Date et lieu de naissance 19 septembre 1983 à Los Angeles. ❖ Nationalité Américain. ❖ Orientation sexuelle Hétéro. ❖ Statut civil Divorcé. ❖ Profession et/ou études Détective privé. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Sarcastique, culotté, narcissique, sans attache, courageux, solitaire, bagarreur, auto-destructeur, enfantin, renfermé et je ne vous citerai pas mes défauts, vous allez pleurer. ❖Avatar Chris Pratt. ❖ Groupe L'Anachorète Hypocondriaque. ❖ Crédits Berth.


L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Vous savez, arrive un moment dans la vie où vos espoirs vous vous les rangez directement au fond du slip et où vous en avez tellement pris plein la gueule qu'il n'y a plus grand chose qui vous fait peur, vous l'aurez compris je suis un foutu rêveur. Avant je rêvais d'être astronaute, combattant de la liberté, enfin ce genre de trucs dont on rêve quand on a six ans, puis en grandissant on devient plus simple, mon rêve principal maintenant c'est de pouvoir rentrer chez moi sans une lettre de factures ou un appel de mon ex-femme sous entendant que je suis le dernier des connards, je veux dire tout le monde sait que je suis un connard, pas la peine de le sous-entendre. J'ai pris soin de mettre en boule absolument tous les êtres qui étaient proches de moi, donc j'ai pas vraiment peur qu'on s'attaque à mon entourage, je sais c'est plus facile quand on en a plus. Dans un sens on peut dire que j'ai peur de l'attachement remarquez, mais ce qui me fait vraiment faire dans mon pantalon c'est les chats, je ne connais pas d'être sur terre aussi diabolique qu'un chat, enfin sauf peut-être mon ex. Un bon psy vous dirait sûrement que le fait que je me sois retrouvé un jour couvert de tripes de poissons avec une véritable horde de ces saletés de boules de poils aux griffes acérées à proximité a pu jouer un petit rôle dans cette peur, mais vous savez ce qu'on dit hein, si les psys étaient doués pour autre chose que raconter des conneries ils exerceraient un autre métier...

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ?Bah c'est une ville comme une autre, il y a des cons, des psychopathes, des abrutis, des nymphos et des tartes en pions. Mais bon l'avantage c'est qu'on a la mer, que la marijuana y est à peu près légale et qu'on voit des nanas en bikini tous les jours la majorité de l'année. En somme c'est de loin une ville fournissant de quoi rendre la vie plus agréable et puis il y a le désert pour se débarrasser des cadavres qui n'est pas loin. Quoi ? Oui, bien sûr que je plaisante...Vous savez quoi ? On devrait aborder un autre sujet, question suivante s'il vous plaît... Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Ben disons que réfléchir des heures à des sujets dont je me tape le coquillard et qui serviront d'avantage les autres que moi, c'est pas mon truc, surtout que je me tape de ce qui se passe chez les autres alors y réfléchir, sans oublier que je ne me sens pas très synusoïdal, trop de maths et de médecine en connotation à ce mot. Ensuite j'ai rien contre faire la fête, mais le lendemain j'aime pas me réveiller avec un nain de jardin et le poney de ma petite voisine de cinq ans dans le plumard. Et vous dire que je souris à la vie ne serait pas complètement faux, mais pas certain que le sarcasme fasse partie des critère de sélection. Aussi soyons honnêtes deux secondes, j'aime déjà pas les poulpes dans une assiettes alors leurs tentacules encore moins, surtout que ça ne veut rien dire déréliction ! Et enfin j'ai passé le cap des dix ans alors l'amour fleur bleue vous savez, j'ai bien des désirs, mais pas d’hémorragie désolé les copains. Il me reste donc l'anachorète hyppocondriaque, je ne suis ni l'un ni l'autre mais je retrouve bien ce que les gens disent de moi dans la description donc... Quel est ton petit secret ? J'aurai envie de répondre à cette question par une autre question, à savoir lequel ? Des secrets j'en ai plein, au passage je me permettrai de souligner que si je les divulguais tous ici, ce ne serait plus des secrets et que pour les plus sensibles je risquerai de me retrouver mort voir pire, au chômage ! Mais si vous souhaitez en connaître certains, alors voici, j'ai été victime du syndrome de la pisse au lit jusqu'à mes huit ans, après mes parents se sont rendu compte qu'il valait peut-être mieux me retirer ma bouteille d'eau quotidienne de ma chambre. Comme la majorité des consommateurs de cannabis, je me suis fait faire une fausse ordonnance pour en acheter légalement. J'ai jamais trompé mon ex-femme lorsque je me trouvais au pays, après ce qui se passe à l'étranger reste à l'étranger. Et enfin le plus important de mes secrets, pour des cheveux aussi radieux, je n'utilise simplement pas de foutu après-shampoing. Voilà je pense que vous en savez pas mal.


Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Berth. Ton petit âge 29. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je ne les tue que dans ma tête, sinon je suis technicien/coordinateur/correspondant informatique, je sais c'est long, on va dire informaticien si ça peut vous aider. Où as-tu connu le forum? Google est mon ami, même si je me suis rendu compte qu'en fait je connaissais quelqu'un qui connaissait le forum après m'être inscris. Un dernier petit mot Si je vous fais peur, vous en faîtes pas c'est normal, mais si vous parvenez à vaincre cette peur ben euh...je vous offre un pins...virtuel certes, mais un pins quand-même!



Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque


Code:
[b]Chris Pratt :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2607-hey-you-called-me-raylan-savagehood] Raylan Savagehood[/url][/i]
[b]Raylan Savagehood : [/b][i]Westchester (South Bay)[/i]
[b]Raylan Savagehood : [/b][i]Détective privé[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raylan Savagehood
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2017
MESSAGES : 38

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Sam 22 Avr - 16:06


I'm so happy...



Mon histoire est franchement captivante, enivrante, que dire sinon que ceux et celles qui ont suivi plus haut ont comprit mon goût pour le sarcasme et donc qu'en réalité elle est chiante à mourir ? Mais vu que je suis un chieur, je vais me faire un plaisir de vous la raconter.

Tout commença donc le dix-neuf septembre de l'année 1983, oui je vous évite la partie rencontre de mes parents et ma création sur la banquette arrière d'une vieille cabriolet, la bagnole est cool c'est sûr, mais penser à mes parents en plein spectacle contorsionniste de galipettes dignes d'un vieux porno bien horrible pour les yeux me file la gerbe, d'ailleurs merci les amis, je viens d'y penser. Voilà, donc il était à peu près dix-sept heures au sein de l'hôpital dont je ne me souviens plus du nom, après trois heures, vingt-sept minutes et quarante-sept secondes, oui ma mère me l'a souvent répété, allez savoir pourquoi, Eliza Savagehood mit au monde le bambin que j'étais, d'ailleurs ce dernier était né les pieds en avant ce qui lui valut une réflexion de sa rancunière de mère à chacune des conneries qu'il avait commis par la suite. Le paternel attentionné de l'enfant assista à la naissance et tomba dans les vapes avant de venir jouer les bonhommes une bière en main dans un hôpital pour voir son fils une heure après, c'était une autre époque, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise moi ? Bref, Robert Savagehood était fier de devenir papa, si bien que toute sa brigade, car il était policier, fut invitée à voir le bébé n'ayant pas même encore la force d'ouvrir ses yeux pour leur rendre quoi que ce soit comme échange.

Je grandis donc entouré d'un père un peu simplet, d'une mère maniaque du contrôle, si je veux aller plus loin, je vous dirait un grand-père obsédé par son service au Vietnam et une grand-mère pinceuse récidiviste de joues, une famille lambda des années 80 quoi. Très vite, je me révélé doué pour briser les ovaires de ma chère maman et de manquer de lui faire faire des crises cardiaques, mon père ne sachant trop comment y réagir et mes grands-parents trouvant que je ressemblait vraiment à leur fils. Mes années à l'école élémentaire se révélèrent sympa, j'étais le pire cauchemar des profs mais j'avais de bonnes notes, j'étais donc le roi de la cour de récré et la fierté de mes parents. C'est lorsque j'ai enfermé ma prof dans la classe du haut de mes six ans que mon père décidé d'aller se faire faire une vasectomie, l'un des pionniers sur le sujet d'ailleurs, bon sous l'influence maternelle certaine certes, qui ne voulait pas prendre le risque de donner naissance à un autre monstre d'après ses dires. Ah c'était le bon temps, vint ensuite le collège et l'adolescence, largement influencée par un certain blondinet poète et transformant les guitares électriques en tapettes à mouches.

Je tirai pour la première fois sur un joint à l'âge de treize ans, un ans plus tard j'étais un fumeur régulier de tabac et occasionnel de drogue. Et comme si ça avait été programmé, je perdis mon pucelage exactement un an plus tard, ce que mes parents ne virent pas d'un bon œil, enfin ma mère, mon père lui m'offrit d'assister à un match de base-ball avec lui pour fêter l’événement. Inutile de me le demander, j'ignore s'il avait délibérément choisi le base-ball pour être ironique. Mais à seize ans je fis un bond certain en avant dans la connerie, faut dire que revenir accompagné des collègues de mon père complètement bourré après avoir conduit la voiture de mes parents, d'être rentrer dans celle des voisins et enfin d'avoir foutu le feu à la bagnole des voisins par vengeance envers elle n'avait pas été la plus brillante de mes idées. Pourtant je reste persuadé que cette voiture avait fait exprès de se trouver sur mon chemin. Bref, ma hurla à s'en bloquer le dos et mon père décida de m'envoyer à l'école militaire pour me remettre sur le droit chemin. Je le comprends, franchement vouloir aider un gamin enchaînant les conneries en l'amenant dans un endroit où il peut avoir accès aux armes à feu, c'est d'une logique implacable non ?

J'entrai donc à l'école militaire où je fus plus souvent envoyé au mitard qu'en cours, mais passons, j'obtins mon diplôme en deux ans et décidai d'aller m'engager dans l'armée pour voir du pays. J'étais bon, c'est bien là le plus terrible. Au bout de deux ans je postulai pour les forces spéciales et y fut reçu royalement à grands coups de missions risquées. Bon je me moque un peu mais c'est sûrement là-bas que je parvins à me canaliser et à apprendre à vivre en société. J'ai servi d'abord cinq ans, durant lesquels je fit la rencontre de ma future femme lors d'une permission à Washington, même si ce n'est pas l'entente cordiale avec elle depuis notre divorce, je dois bien avouer que ce fut génial. Si bien que je la demandais en mariage cinq mois plus tard. Au bout de deux ans, je me ré-engageais pour cinq ans tandis qu'elle m'annonçait qu'elle était enceinte. Et oui j'ai une petite fille, le bonheur de ma vie et tout le touintouin, je quittai l'armée à la fin de mon contrat, touchant une pension confortable, avec encore toutes mes dents et tous mes membres, pour m'engager chez les fédéraux. Si au début ça se passait bien, ma femme me plaqua au bout d'un an et demi, soit disant que je n'étais jamais là et que je me souvenais à peine du nom de notre fille, n'importe quoi, je sais bien que c'est Maria euh je veux dire Barbara, non, merde, oh et puis de toutes façons, elle a obtenu la garde complète si bien que je n'ai pas revue ma gamine depuis deux ans et demi maintenant.

Je fus viré de la DEA environs quatre mois après le divorce, c'est sûr que pratiquer de la chirurgie esthétique sous l'effet d'amphétamine et d'alcool sur le nouveau copain de mon ex-femme n'était pas super pour l'éthique d'une agence luttant contre le trafic de drogue. Voilà, ça fait maintenant un an que je suis revenu à Los Angeles avec une licence de privé et que la seule drogue que je touche est légale. Dans la foulée j'ai dis à mes parents d'aller se faire mettre et pareils au reste de ma famille, oui je suis un peu susceptible sur les réflexions concernant ma fille et la façon dont je l'ai perdue, April ! Voilà ! C'est ça son nom, je m'en souviens, je savais bien que mon ex débloquait complètement ! Donc me voici, détective privé et fauché mais payant tout de même ses factures, ses « médicaments » et une foutue pension alimentaire à mon ex-femme restée à Portland avec April et Bob, c'est le nom du nouveau Jûles de ma femme, euh mon ex je veux dire, un dentiste, c'est vous dire comme je l'adore lui...



❖ ❖ ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-Evangeline Baker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2017
MESSAGES : 418

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Sam 22 Avr - 16:12

OH le beau Chris Pratt cute Bienvenue à toi avec Prattou-chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Goldstein
Admin pas aimable
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2015
MESSAGES : 1040

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Sam 22 Avr - 16:13

Bieeeeenvenuuuuuuuue hello mouton
Quel excellent choix d'avatar cute Je suis amoureuse amour
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question t'hesite pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Warren
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2017
MESSAGES : 221

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Sam 22 Avr - 16:15

Bienvenue parmi nous avec ce joli minois & bon courage pour ta fichette. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew McGregor
Admin prétentieux
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 1819

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Sam 22 Avr - 17:03

Haaan Chriiiis !! cute
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche coeur
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raylan Savagehood
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2017
MESSAGES : 38

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Sam 22 Avr - 18:25

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh McCarthy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 1379

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Sam 22 Avr - 19:10

Bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Bullock
Admin papa-poule
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 484

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Sam 22 Avr - 19:33

Bienvenu parmi nous ! C'était galère mais on y est arrivés lol excellent choix d'avatar !
N'hésite pas si besoin en tout cas hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Sullivan Argent
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2016
MESSAGES : 1177

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Sam 22 Avr - 20:41

Bienvenue à toi !!! mouton
Quel super choix de vava ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raylan Savagehood
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2017
MESSAGES : 38

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Sam 22 Avr - 21:40

merci à vous trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bucky Swan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 842

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Sam 22 Avr - 22:12

Oh putain de merde... fall pardonnez mon langage mais... Non mais Star Lord... Chris Pratt... Quel choix... Et puis j'adore le pseudo... Et puis mon Dieu je vais trouver des liens avec toi, je sais pas encore quoi, mais je trouverais clow dans le bain (Je fais grosse psychopathe là, mais faut pas croire je suis adorable amour)
Citation :
Si je vous fais peur, vous en faîtes pas c'est normal, mais si vous parvenez à vaincre cette peur ben euh...je vous offre un pins...virtuel certes, mais un pins quand-même!
Et bien voilà, tu viens de trouver la parfaite maison, nous ne sommes pas normaux mais c'est ça qu'est bon omg

Enfin j'en oublie le plus important tellement je gagate... Bienvenue par ici... Encore superbe choix... Et puis ton histoire... Non mais as-tu un seul défaut ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raylan Savagehood
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2017
MESSAGES : 38

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Sam 22 Avr - 22:23

lol merci miss, quand tu veux pour un lien et sinon je pourrais te citer mes défauts, mais ce serait moins drôle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Sullivan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2015
MESSAGES : 896

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Dim 23 Avr - 0:59

Bienvenue parmi nous avec le beau Chris
Bonne chance pour ta fiche amuses toi bien heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manek Kirschnen
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 815

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Dim 23 Avr - 8:28

Bienvenue parmi nous ! cligne
Et quelle rapidité omg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raylan Savagehood
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2017
MESSAGES : 38

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Dim 23 Avr - 12:35

merci à vous deux =)

et oui j'aime pas faire traîner les fiches donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Bullock
Admin papa-poule
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 484

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Dim 23 Avr - 13:12

On revient au plus vite promis hug
En attendant n'hésite pas à flooder heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Goldstein
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2017
MESSAGES : 165

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Dim 23 Avr - 23:13

Je peux te dire qu'à moi tu ne me fais pas peur du tout héhé

Bienvenue parmi nous, j'ai extrêmement hâte de voir évoluer ton perso cute amen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héloïse Bennett
Admin bisounours
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 3185

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Lun 24 Avr - 16:20



La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...


Désolée du temps de réponse pour te valider, avec ma co-fonda, nous étions ensemble ce weekend et bien loin du weekend huhu #jeracontemaviesinon
Bref, j'aime ce personnage, j'aime le sarcasme de cette fiche Razz
et j'ai hâte de le voir évoluer parmi nous !
Bienvenue parmi nous


Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raylan Savagehood
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2017
MESSAGES : 38

MessageSujet: Re: Hey, you called me? - Raylan Savagehood -   Lun 24 Avr - 18:49

Merci pour la valide =)

Deli > il ne faut pas juger un livre à sa couverture, je te ferai peur tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hey, you called me? - Raylan Savagehood -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reese ∞ there is a land called passiva-agressiva and i'm their queen.
» poor little hoppy thing called love + (arthur&eerikä)
» [ Fini] A little thing called love... ft Garihaya Jun
» Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me
» crazy little thing called love ☆ (ft. Sloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-