AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Then she kissed me - kimotto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Morland
Admin bûcheronne

MessageSujet: Re: Then she kissed me - kimotto    Dim 13 Mai - 7:59

Le problème de Lou, c’est qu’à force d’avoir été bridée par ses parents durant son enfance, elle a fini par contourner cette frustration en devenant le pire cauchemar de ses parents. Impolie. Grossière. Bruyante. Les adjectifs sont nombreux pour décrire les nombreux défauts faisant ce qu’elle est. Pourtant, on ne peut nier qu’elle est une amie dévouée, toujours prête à venir aider pour un déménagement par exemple – elle a notamment descendu six étages à pied avec une machine à laver sur le dos – sa générosité – à payer des tournées sur tournées sans aucune pause, à être bienveillante. Tout comme son amour pour les enfants qu’elle garde au foyer, essayant de leur donner de l’amour, ce qui manque à leur existence actuelle. Aussi, Kimia n’as pas de chance. Elle se retrouve à rencontre les pires aspects de Lou, sa façon d’être au quotidien. Et forcément, ça n’a rien de glorieux. Mais bon, elle est naturelle. Et au moins, l’échange se passe sans ambiguïté. Si ce n’est que les sujets de conversation abordées finissent par carrément débordés. Bien sûr que c’est normal de savoir si Otto est poilu ou non. Ça a toujours été une question l’ayant taraudé. Pourquoi ? Elle ne l’a jamais vraiment su, se contentant de se questionner. Forcément, son ami s’insurge, se défend, allant jusqu’à leur interdire de tenter toute approche dans le but de l’épiler. « Oh naoooonnn. » Qu’elle râle, affichant une mine déçue. « T’es pas drôle. » Heureusement Kimia semble emballer par l’idée, expliquant qu’elle a vu des mecs se faire épiler les poils en forme de cœur. « Mon dieu, cette bande de gays !! » Et voilà qu’elle rigole grassement. « Une fois, j’ai vu une vidéo d’un mec se faisant épiler le cul. Tu perds toute dignité. A quatre pattes, pendant que ça te tient les bigorneaux pour pas que la cire te l’attrape. » Buvant une gorgée de sa bière qu’elle termine, Lou conclut par : « C’était pire que Walking Dead. » Et elle tire la gueule à Otto lorsque ce dernier lui évoque son « régime ». Bien sûr qu’elle comprend ce qu’il sous-entend. Et elle le gratifie d’un clin d’œil révélateur. « T’as bien changé, gros. » Qu’elle dit en se mordant la lèvre pour ne pas rire. Quand soudain, un panier des Lakers accapare son attention. Tandis qu’elle fixe bouche bée le match, elle ne fait plus gaffe à Otto et Kimia qui se sont eclipsés.

Elle ne s’en rend compte que lorsqu’il revienne. « et bah dis donc, c’était du rapide Ottoto ! » Dit-elle en riant. Elle est insupportable. Mais bien sûr, elle reprend vite son calme quand Kimia lui demande ce qu’elle fait dans la vie. Non mais ils ont quoi avec leur métier dans le sport, hein ? Non parce que c’est souvent qu’on l’associe à une grande sportive. Peut-être parce qu’on voit bien ses muscles sur ses fins bras, qu’elle a peut-être une âme de sportive. Mais en tout cas, elle n’est absolument pas ce genre d’instagrammeuse, se prônant comme une « fitgirl » dans le but de proposer des recettes Heathly, sans sucre, sans glutent, vegan, sans lactose, sans chocolat. Sans rien quoi. « Tu vas rire, mais je suis conseillère dans une banque. » Dit-elle en faisant secouer sa chevelure d’ébène. « Non en vrai je te fais marcher, je suis avocate. » Puis lorsqu’elle croise le visage d’Otto, elle finit par capituler. « Non, je plaisante. Je suis directrice d’un foyer pour enfants. Enfin, c’est surtout un ophelinat. Mais j’aime pas le mot, tu vois ? Je préfère parler d’un foyer parce que ce genre d’enfants, personne ne les adopte. On préfère croire qu’ils sont difficiles parce qu’ils ont eu des parents qu’on appelerait plutôt cas sociaux. Et à la base, j’étais censée être médecin. Mais j’ai eu un grave accident de voiture et de ce fait, j’ai dû abandonner mes études. Voilà. » Au ton de sa voix, on pourrait presque croire que c’est marrant ! « Et toi ? Me dis pas que tu es esthéticienne ! » Non parce qu’elle ne comprendrait pas pourquoi elle serait une Georgette et non une Shelly ! #stéréotype.

Revenir en haut Aller en bas

Then she kissed me - kimotto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2