Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ATHÉNAÏS & NATHANIEL ] Un sauvetage d'urgence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus

MessageSujet: [ATHÉNAÏS & NATHANIEL ] Un sauvetage d'urgence !   Mer 26 Avr - 21:25

Nathaniel & Athénaïs

L’accouchement sur le bord de la route !

C’est une journée ordinaire qui a bien commencé. Il fait beau. Il fait chaud. C’est la Californie, que demander de plus ?
Et pourtant, rien ne laisse présager ce qu’il va se produire.
Athénaïs, toi ta journée se passe bien, tu es en train de rentrer chez toi après une dure journée de dure labeur, t’as décidé de passer par les belles collines de Santa Monica, il y a une belle vue et tu aimes.
Pourtant, quand tu vois cette voiture arrêtée sur le bas-côté, tu ne peux t’empêcher de t’arrêter. L’intuition sans doute… Mais en tout cas, tu fais bien car tu t’aperçois bien vite que dans la voiture se trouve une jeune femme, bien mal en point. Le ventre est si rebondi et voilà qu’elle te dit être en train d’accoucher.
C’est la panique !!
Heureusement pour toi, voilà qu’une troisième voiture s’arrête aussi, sans doute parce que les deux voitures gênent, parce que c’est étrange de voir des gens sur le bas-côté.
Et c’est là que Nate tu entres en jeu, tu es dans cette troisième voiture.
Qu’allez-vous donc faire ?

-> Voilà votre RP et j’espère qu’il vous plaira Smile
-> Athénaïs tu commences, suivie de Nate
-> Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter Héloïse
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Colson

MessageSujet: Re: [ATHÉNAÏS & NATHANIEL ] Un sauvetage d'urgence !   Sam 29 Avr - 19:18

Depuis que je suis sur Los Angeles, je me sentais beaucoup mieux même si j'ai encore des souvenirs douloureux vis-à-vis de mon ex-fiancé qui m'a trompé avec une ancienne amie avec qui j'avais totalement confiance. Enfin j'ai tout pour être heureuse, un métier génial dans ce que j'aime, dans le monde des livres. Il était maintenant 16 heures, nous venons de finir de travailler, ma collègue vient me voir pour savoir si je voulais qu'elle me ramène chez moi. 
-Ne t'inquiètes pas Isabelle, j'ai pris ma voiture, je voulais aller me balader après le boulot pour décompresser un peu de cette journée que nous avons eu. Plaisantai-je avec un sourire avant de boire une gorgée d'eau, pour ensuite prendre mes affaires, Je te dis à Lundi, bon weekend et si tu veux passer à la maison tu peux, lui dis-je avant de franchir la porte de la bibliothèque. Tout en allant à ma voiture, je consulte mes messages pour voir si j' avais manquée. Un message de ma mère, plus un appel de celui qui m'a trahi, enfin ce n'est rien de bien important. Je décide de passer par les collines de Santa Monica, c'est un lieu où j'aime beaucoup m'y rendre avec pour pouvoir dessiner ce qu'il me passe par la tête et décompresser vraiment. Tout se passe bien, jusqu'à ce que je voie au loin une voiture garée sur le bas-côté. J'ai comme un mauvais pressentiment, donc je décide de me garer juste derrière celle-ci pour aller voir ce qu'il se passe. Arrivée au niveau du conducteur, je me rends compte que j'ai bien fait de m'arrêter, vu que le conducteur est une femme enceinte prête à accoucher.

-Ne vous inquiétez pas je vais vous aider mlle.. vous avez des contractions tous les combien de minutes. Lui demandai-je avant de lui dire. Je vais chercher mon téléphone je reviens vite ..
Je dois rester calme face à la situation quand j'aperçois une autre voiture arrêter derrière la mienne où sorti un homme d'une trentaine d'années, Nathaniel à mes souvenirs, qui s'avança vers moi. 
-Il y a une femme sur le point d'accoucher dans le premier véhicule aller la voir et rassurer là, le temps que je retrouve mon téléphone pour que je puisse prévenir les secours ; lui ordonnai-je en quelque sorte, en espérant qu'il prenne l'affaire au sérieux, il se dirigea rapidement le temps que je trouve le téléphone pour me diriger vers les autres en espérant que le pompier sait ce qu'il fait..
Nathaniel Brady

MessageSujet: Re: [ATHÉNAÏS & NATHANIEL ] Un sauvetage d'urgence !   Lun 1 Mai - 0:17

C’est mon jour de repos, j’ai fini ma garde ce matin à huit heures et comme il n’y a eu que peu d’incidents durant les vingt-quatre heures précédentes, je me sens reposé. Ce soir, je vais dîner chez les parents, comme souvent. D’une part, ça me permet de manger des trucs méga bons préparés par ma petite maman chérie, et puis ça m’évite de rester à la maison auprès d’Ellis la sorcière. Moins je la vois, mieux je me porte ! Non, vraiment. Heureusement, elle sort pas mal de son côté aussi, elle va voir sa copine que je déteste encore plus qu’elle, faut le faire. Alors on joue les couples mariés que lorsque c’est vraiment nécessaire, car apparemment, l’entente entre nous est impossible.
Je prends la route de chez mes parents qui ont maintenant déménagé sur les collines. La musique résonne dans ma voiture, et comme d’habitude, je ne peux m’empêcher de chanter. Chanter, ça rend heureux, vous savez ! Vous devriez tous essayer. J’arrive alors au deuxième couplet lorsque je vois sur le bas-côté, devant moi, deux voitures qui n’ont rien à faire là. Et une jeune femme parler avec le conducteur de la voiture de devant. Et je plisse les yeux… Mince, je crois la reconnaître ! Mon pied écrase la pédale de frein alors que je me gare à mon tour sur le côté, derrière les deux véhicules à l’arrêt. Je descends et la jeune femme vient vers moi. C’est bien elle ! La jolie bibliothécaire que j’ai rencontrée quelques jours plus tôt sur son lieu de travail. J’ai joué les bons samaritains avec ma mère et je l’avais accompagnée à la bibliothèque. Non mais y a encore des gens qui vont dans ces endroits ? Je veux dire, allô, on a internet maintenant ! En plus, je ne suis pas un grand lecteur, je dois le reconnaître. Mais grand bien m’en a pris d’avoir accompagné ma mère ! Je suis tombé sur une déesse d’une beauté à tomber. Et c’est elle, la jeune femme qui vient vers moi, à l’heure actuelle. Je cherche dans ma mémoire son prénom… Et ça me revient. Un prénom original, Athénaïs, ça doit venir d’Athéna, la divinité, non ? Et dieu qu’elle porte bien ce prénom. On a eu l’occasion de papoter un peu pendant que ma mère allait chercher ses livres. Je m’étais dit que je repasserais la voir à son boulot, comme ça, « par hasard », mais voilà que le destin s’en mêle ! Il y a une femme sur le point d'accoucher dans le premier véhicule, allez la voir et rassurez-la, le temps que je retrouve mon téléphone pour que je puisse prévenir les secours.
Je n’ai pas le temps de m’offusquer qu’elle ne m’ait pas reconnu, je me précipite vers la conductrice – et non conducteur comme présumé plus tôt – pour lui venir en aide et la rassurer. Arrivé à sa fenêtre, je me présente.
Bonjour, comment vous appelez-vous ? Je suis Nathaniel et ne vous inquiétez pas, je suis pompier de profession, vous êtes entre de bonnes mains. Je dis tout ça en souriant, présentant un visage le plus rassurant possible. Julie, je m’appelle Julie, me répond-elle, essoufflée, se concentrant sur ses contractions. Très bien Julie, enchanté. Je vais ouvrir votre portière afin de pouvoir vous examiner. Et je m’exécute et je compte les contractions pour savoir où en est le travail. Je finis par en déduire qu’elle est réellement sur le point de donner naissance à son enfant ici, dans sa voiture. Je ressors la tête du véhicule pour voir où en est Athénaïs, et sentant que, même si elle a eu les secours, ils n’arriveront jamais à temps. Athénaïs ! Peux-tu prendre la couverture qui se trouve dans mon coffre, s’il te plaît ? je hurle à la jeune femme qui se trouve encore vers sa voiture. Je me penche à nouveau vers Julie.
Julie, votre bébé est en chemin, il faut que vous sortiez de votre voiture pour vous mettre dans une position plus… adaptée. Je lui tends la main et l’aide à s’extirper avec difficulté de son véhicule. Son ventre proéminent n’aide évidemment pas. Une fois dehors, je peux l’installer sur la couverture qu’on déplie sur le trottoir. Heureusement, nous ne sommes pas en plein été, la chaleur n’est pas écrasante, juste ce qu’il faut. N’ayez pas peur, Julie, tout va bien se passer, vous n’êtes pas la première femme que j’aide à accoucher. Je me tourne vers Athénaïs, et je lui souris. Content de vous voir ici, c’est bien, ce que vous avez fait. Heureusement que vous étiez là pour l’aider, je lui confie gentiment avec un sourire. Qu’ont dit les secours au téléphone ? je demande.

[ATHÉNAÏS & NATHANIEL ] Un sauvetage d'urgence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1