Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/Libre) Hugh Jackman - Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwen S. Wesker

MessageSujet: (M/Libre) Hugh Jackman - Négociable   Ven 28 Avr - 1:23

Sergeï (deuxième prénom au choix) Wesker

❖ Nom Wesker ❖ Prénom(s) Sergeï. ❖ Date et lieu de naissance Los Angeles / 52 ans. ❖ Nationalité Américain. ❖ Orientation sexuelle Hétéro. ❖ Statut civil Veuf. ❖ Profession et/ou études Chef d'un cartel de drogue et d'armes, ainsi que des trafics d'immigrations. ❖ Le scénario en quelques adjectifs Froid - Manipulateur - Excessif - Violent - Sournois - Directif - Orgueilleux - Dragueur -Ambitieux - Sûr de lui - Sadique. ❖Avatar Hugh Jackman. ❖ Groupe L'anachorète hypocondriaque.

L'histoire du futur piou piou!

• Il a grandit à LA dans les quartiers pauvres, il a gravit petit à petit les échelons de la mafia jusqu'à en devenir le leader à ses 30 ans.
• Il s'est marié à Yvana, une belle Ukrainienne vers ses 26 ans.
• Sa fille Kiwen a vu le jour à ses 28 ans.
• 4 ans après la naissance de sa fille, il tue sa femme après avoir appris qu'elle lui avait été infidèle. Il l'a emmené "faire une balade" avec deux de ses hommes et il l'a exécuté froidement à l'abris des regards avant de partir et de laisser les autres s'occuper du corps. Officiellement sa femme à disparue. Il n'a pas dit la vérité à sa fille, il s'en tient à la version officielle avec elle.

• Avec sa fille, il ne lui montre pas d'attachement, il est froid et autoritaire mais ça ne veut pas dire qu'il ne tient pas à elle.. Celui qui lèvera la main sur elle (ou qui tenterait de l'épouser un jour) est un homme mort.. ! Il la protège mais il ne la surprotège pas non plus, il tient à ce qu'elle fasse ses preuves et qu'un jour elle devienne la leader quand il voudra prendre sa retraite. Il se rend compte que sa fille ne le porte pas dans son cœur, mais il ne se doute pas qu'elle souhaite sa mort.

Le reste de son histoire est au choix !

Les liens du futur piou piou!

Kiwen Wesker -
Sa fille
Souvent absent, il se rend bien compte qu'il ne la connait pas tant que ça, mais elle reste sa seule fille, son sang. Il lui montre qu'il tient à elle en lui achetant tout ce qu'elle désire, l'argent remplace tout non ? Et puis il lui donne du travail en la faisant dealer pour qu'elle puisse aussi se faire de l'argent de poche et prouver par la même occasion de quoi elle est capable. Il attend beaucoup d'elle et il compte bien essayer de la rendre plus sérieuse, elle passe bien trop de temps à s'amuser en soirée et faire du shopping à son goût.. Sans compter sur son comportement un peu trop volage, faut croire qu'elle tient de sa mère.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Revenir en haut Aller en bas
Kiwen S. Wesker

MessageSujet: Re: (M/Libre) Hugh Jackman - Négociable   Ven 28 Avr - 1:25

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!

L'avatar peut être négociable Wink
Pour ce qui est de la présence je ne suis pas exigeante, du moment que vous respectez le nombre mini de rp requis par les admins, pour moi aussi c'est bon Smile
Tout ce que je demande c'est de respecter les traits du personnage qui peuvent être assez sombre  le diaaaaaable

Si vous avez la moindre question sur le personnage n'hésitez surtout pas  cute  la petite Kiwen a besoin de son papa énervant adoré pour pouvoir manigancer contre lui s'épanouir à ses côtés  heart3  cute    cligne  danse de la joie  coeur

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Hugh Jackman - Négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1