Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❖ [KONAN & ALFIE & AIDEN] Que le match commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus

MessageSujet: ❖ [KONAN & ALFIE & AIDEN] Que le match commence !    Ven 28 Avr - 16:09

Konan & Alfie &
Aiden

Que le match commence !

C’est la finale de Quidditch. Mais attention, c’est la coupe du monde. L’Irlande contre l’Angleterre. L’Irlande est donnée favorite parce qu’il y a Alfie et c’est la star ! Il est l’un des meilleurs attrapeurs. Pourtant, l’Angleterre a aussi de beaux atouts et notamment, Konan, poursuiveur et Aiden, attrapeur.
Autant dire que la compétition risque d’être bien rude.
Voilà qu’il y a le spectacle, de début, Cornélius Fudge prononce un petit discours et finalement, le match commence.
A vous de jouer !

*Et une nouvelle intrigue pour vous ! coeur
- Celui qui démarre est Konan, suivi d'Alfie, puis Aiden
- Les inconnus reviendront vous jouer un mauvais tour prochainement ! 8D
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Héloïse

Revenir en haut Aller en bas
Konan Argent

MessageSujet: Re: ❖ [KONAN & ALFIE & AIDEN] Que le match commence !    Sam 29 Avr - 17:54

❝ Pas quartier , pas de pitié pour les ennemis❞Alfie & Aiden& KonanAujourd'hui était un grand jour pour notre équipe ! On allait affronté les irlandais au Quidditch et le meilleur c'est la coupe du monde, ils fallait qu'on leur montre qu'on était les plus fort.
L'équipe d'Irlande ont le meilleur attrapeur du monde mais nous avons l'avantage aussi sur le côté poursuiveur puisque je suis le meilleur aussi et mon pote Aiden est aussi le meilleure attrapeur alors le match allait être dur à gagner.

On est sur le terrain avec notre entraîneur afin qui nous explique le plan d'attaque pour pouvoir battre les Irlandais que à ce moment-là Cornélius Fudge prononce un discours pour le moins surprenant , un discours simple et cours.
On avait pas besoin d'un discours avec un baratin en carton juste pour exprimer la joie qu'il devait éprouver en voyant les deux équipes bref , je ne fais pas attention à ce qui disait.
Je me penche vers Aiden pour lui dire :
-Mon vieux on n'a intérêt de gagner ! Je veux battre cet équipe Irlandais donc tout le monde a peur!

Mon objectif ? Battre l'équipe Irlandais avec mon équipe afin d'être sacré champion du monde ainsi avoir la gloire international et la fierté de ramener la coupe chez nous.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

❖ [KONAN & ALFIE & AIDEN] Que le match commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1