Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ISAAC & KIWEN] Let's dance together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 579

MessageSujet: [ISAAC & KIWEN] Let's dance together   Sam 29 Avr - 7:59


   


Isaac & Kiwen

   Let's dance together


   
Les paillettes, les soirées, le luxe, Isaac Rothschild y était habitué depuis toujours. Il évoluait dans ce monde dans lequel il se sentait bien. La soirée au High Club ne dérogeait pas à la règle. Ce club très branché de Los Angeles avait mis le paquet en l'honneur de la présence d'Isaac, un généreux investisseur de la ville. L'heure du discours n'est pas bien loin.
Kiwen est une grande habituée des lieux, et quand toutes les têtes se tournent vers la scène où le patron du High Club prend la parole au micro, la musique s'arrête, les discussions se taisent. "Ce soir, j'ai le grand honneur de vous présenter Isaac Rothschild des entreprises Rothschild, qui détient désormais des parts de marché de notre grande entreprise. Veuillez l'accueillir chaleureusement." Les applaudissements pleuvent tandis que le fameux homme d'affaires entre sur scène et prend la parole.
Le discours est écouté avec attention. Personne n'en perd une miette avant que le patron du High Club ne revienne sur le devant de la scène. "Merveilleux discours ! Allons Monsieur Rothschild, vous ferez bien une chanceuse en invitant une de ces dames à aller danser ce soir, n'est-ce pas ?"
Les dés sont lancés. Toutes les demoiselles du club sont en effervescence pour savoir sur qui le charismatique homme d'affaires va jeter son dévolu. Son regard balaye la foule. Qui va-t-il choisir ? Suspeeeens.

*Hello les loulous, voici votre RP coeur
- Concernant l'ordre de passage, Isaac commence, puis Kiwen
- Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter Matthew Smile *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac S. Rothschild
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1802

MessageSujet: Re: [ISAAC & KIWEN] Let's dance together   Mar 2 Mai - 3:08

Let's dance together. Kiwen S. Wesker & Isaac. S. Rothschild
Un geste puis, un autre et encore un autre de ses mains habiles maniant un micro comme il savait le faire avec un discours. Son complet allait jusqu’à scintiller sur les replis. Il aimait commencer par une petite blague soit la tenue qui n’amenait pas à danser, mais plutôt à se péter la gueule du patron de son nouvel investissement : le High Club. Cela déridait les convives si peu intéressés à écouter le discours d’un chef de multinationale égocentrique qui en plus jouait dans les assurances. Personne n’aimait les assureurs.

Peut-être ceci ou bien sa beauté enjôleuse, mais Isaac réussit à capter l’attention d’une bonne partie de l’audience. Il parlait, souriait et regardait les gens. On aimait cela. On se sentait important même si ce n’était absolument pas le cas. Impitoyable, il le devint à côtoyer son père. Il évita alors d’en mettre trop quant à sa nouvelle chaise au conseil d’administration du High Club ne laissant entendre que des idées pour tâter nos papilles gustatives. Bientôt, il y aura un cocktail Isaac.

- Je vous remercie de votre écoute et je vous souhaite une très bonne soirée !

S’éloigna-il dignement du devant de la scène pour laisser, à nouveau, la place au patron du High Club. Isaac s’amusa de à poser son regard un peu partout dans la pièce. Plusieurs femmes posaient le leur sur lui et … Elles ne semblaient incapables de s’en défaire. Dès qu’il s’amusa à croiser les yeux d’une femme, celle-ci détournait souvent l’attention. À un moment même, il fit un clin d’œil à l’une d’entre-elle. Il sourit, amusé par le rouge montant aux joues de celle-ci.

Mais il détourna subitement la tête, dorénavant très attentif au discours du patron du High Club. Il se mordilla la lèvre inférieure ne se souvenant plus que la danse faisait partie du contrat de la soirée discuté deux jours plus tôt. Heh ! Une légère panique s’installa quelques instants sur son visage.

Alors que l’homme annonçait à tous le choix d’une belle jeune femme par Isaac pour la première danse de la soirée, Isaac avait perdu complètement son sourire.

- Ce n’était pas dans le contrat … Je …

- Je sais. C’est mon idée. Vous savez, tout aussi bien que moi, que cela va attirer des curieux aux High Club désireux d’être chanceux et de vous rencontrer.

Murmura aussi l’homme dans un petit sourire espiègle puis, en tapant amicalement dans le dos de Isaac. Ce dernier avait, subitement, très envie de lui envoyer un poing dans le nez. Le stress montait en lui. Ses mains devenaient moites alors que son regard observait la foule. Personne ne bougeait. Il y avait des hommes aussi … Non ! Pas un homme. On en parlerait pendant un an. Personne ne bougeait jusqu’à ce qu’il voie un mouvement. Derrière.

- Vous ? Madame pointa-il dans le fond de la salle. Vous ne partez quand même pas maintenant ?

Réussit-il à lâcher sur un ton des plus arrogant, mais surtout dans une ironie lui provoquant un sourire en coin. Aussitôt, on se tourna vers le fond de la salle. On se tourna tous pour trouver cette femme, cette chanceuse. Les femmes cherchaient en qui elles voulaient être jalouses. On cherchait Kiwen Wesker des yeux.

- Mademoiselle ! Venez. Approchez ! Vous avez été choisie ce soir pour inaugurer la piste de danse avec notre invité !

S’emparait le patron du High Club de la situation. Il chuchota quelques mots à Isaac stipulant d’aller se tenir de suite au centre de la piste de danse, les videurs éloignant déjà la foule de femmes en chaleur et jalouses : deux mots qui rendaient une femme extrêmement dangereuse.

Isaac soupira sachant que cela allait très mal se terminer pour lui, mais n’en laissait rien paraître tout en descendant de la scène un sourire confiant au visage lorsque finalement sur la piste de danse.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwen S. Wesker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/03/2017
MESSAGES : 306

MessageSujet: Re: [ISAAC & KIWEN] Let's dance together   Mer 3 Mai - 1:48


Let's dance together
feat Isaac Rothschild

L'homme qui se tenait sur l'estrade était élégant et charismatique. Son discours en revanche n'avait pas vraiment d'importance, pour ne pas dire que c'était ennuyeux.. Kiwen était venue pour s'amuser, picoler, et finir sa soirée en bonne compagnie, pas pour écouter un mec pleins aux as qui était content de son nouveau investissement. Heureusement, son charme sauvait ce début de soirée, ce serait mentir de dire qu'il n'était pas attirant ! Bien foutu et avec un regard azur charmeur, la jeune femme aurait préféré le voir faire un strip-tease plutôt qu'un discours. Et au vu des regards des autres femmes présentes dans le club, elle ne serait pas été la seule heureuse..  Ce serait été bien plus amusant, et plaisant pour les yeux ! Quoi qu'il a l'air d'être le genre de riche à être coincé, pas sûr qu'il oserait.. La miss l'imaginait bien ancré dans ses bonnes manières, toujours sérieux et ne touchant jamais à rien d'illégal. Peut-être se trompait-elle, mais c'était l'impression qu'il lui donnait à elle. Un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres quand le patron parla d'une danse avec ce Isaac.. Kiwen avait bien envie de voir si ses talents de danseur sont à la hauteur de son compte en banque, légèrement moqueuse intérieurement à son égard. Elle se déplaça discrètement pour une meilleure vue sur la piste de danse. Enfin elle croyait avoir été discrète mais apparemment pas tant que ça quand cet investisseur s'adressa à .. Elle ..?? Kiwen haussa légèrement les sourcils, surprise, alors que tout les regards venaient de se braquer sur elle en quelques secondes à peine .. Vu son arrogance, il avait intérêt à savoir danser ! Elle ne pouvait pas refuser son invitation et puis voir les regards jaloux des autres femmes ne pouvaient que lui arracher un sourire en coin. Elle adorait ça ! Confiante, et sûrement tout aussi arrogante que lui, elle s'approcha donc de la piste de danse..

Habillée d'une robe sensuelle aussi courte que décolletée, sa silhouette svelte et attrayante se fraya sans mal un chemin jusqu'à monter sur la piste pour rejoindre ce charmant jeune homme. Elle plongea son regard quelques instants dans le sien, de près il est encore plus mignon .. Elle lui offrit un sourire et lui souffla avec une certaine arrogance :

'' J'espère que tu sais danser au moins .. ! ''

Oh c'était juste pour le plaisir de le provoquer un peu et le déstabiliser si possible.. Il avait l'air si sûr de lui que la miss avait bien envie de le taquiner. Qui sait, peut-être que grâce à cette danse il va se décoincer et se lâcher ! Ou peut-être qu'en réalité il n'est pas doué et qu'il risque l'humiliation public ? Les deux options plaisaient à la jeune femme. La musique allait démarrer...

Les premières notes de musique commencèrent à résonner dans le High Club, l'ambiance commençait enfin à chauffer dans la foule. Kiwen commença à se déhancher sur le rythme déjà mouvementé, mais ce beau mâle ne semblait pas si à l'aise qu'il laissait paraître .. Elle ne pu s'empêcher d'avoir un sourire moqueur à son égard et l'incita discrètement à poser ses mains sur ses hanches. Elle allait essayer de lui sauver son honneur en l'aidant à tenir le temps d'une petite danse, mais .. Pas sans rien en retour. Rien n'est gratuit avec Kiwen ! Elle lui souffla à l'oreille avec amusement :

'' T'as pas l'air si bon danseur ... Je t'aides et tu me paies un verre en retour ? ... Ou on tente une salsa ?? ''

A lui de voir.  Il est mignon en plus d'être blindé, pourquoi ne pas tenter sa chance ?



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac S. Rothschild
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1802

MessageSujet: Re: [ISAAC & KIWEN] Let's dance together   Mar 9 Mai - 3:09

Défi - 98. Ton personnage doit dire « j’aime me beurrer la biscotte »

Let's dance together. Kiwen S. Wesker & Isaac. S. Rothschild
Il avait probablement pris la jeune femme la plus sexy au High Club ce soir. Son décolleté semblait vouloir dire embrasse-moi ! Embrasse-moi ! Elle était trop peu habillée à son goût tel s’il avait décidé de se rendre dans une maison close ce soir. Quand même ! Il y avait des limites à ne pas dépasser ! Isaac ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer cette femme entièrement nue. Il s’imaginait, subitement, la déshabiller commençant par le peu de tissu se trouvant aux cuisses.

Non, non, non ! Isaac hocha subrepticement et négativement de la tête se sortant cette pensée de la tête. Il n’était plus un salaud ! Il avait changé ! Changé … Tea … La jeune femme revint le hanter. Elle revint torturer son cœur meurtrit depuis cette dispute … Dont il était incapable de laisser sortir au grand jour.

Ceci lui fit furieusement se mâchouiller la lèvre.  Son regard se baissa momentanément. Certes Kiwen Wesker lui redonna son sourire arrogant. Il souhaitait être meilleur. Elle semblait vouloir le tester. Alors, testons-nous ensemble.

- Cela dépend avec qui. Je vais me beurrer la biscotte à danser avec vous.

Lâchait-il plongeant son regard bleu en celui de Kiwen oubliant à nouveau sa douleur, sa torture, cet amour maintenant impossible. Et la musique commençait. Isaac resta planté-là ne sachant quelle danse faire. En réalité, il attendait semblant toujours aussi confiant et arrogant que Kiwen fasse le premier geste. Pour qu’elle décide la danse de ce soir évitant, ainsi, sa déconfiture totale. Après tout, n’était-ce pas elle qui fut choisie ? N’était-ce pas elle qui devrait donc choisir ?

Certes, elle le prit de cours voyant parfaitement dans son jeu. Reculant d’un pas, on crut que la danse commença. En fait, ce fut Isaac perdant de sa fierté quelques secondes maintenant effrayée d’être la risée de tous.

- Juste un verre ? Je pourrais faire beaucoup plus lui chuchota-il. Va pour la salsa alors jolie demoiselle !


Se reprit-il assez bien et cette fois pour que tous l’entendent. Aussitôt, la musique semblait vouloir s’adapter au nouveau thème prenant celui de Livin’ La Vida Loca de Ricky Martin. En plus, il mettait le paquet ce patron. Isaac allait le tuer oui ! Il reprit les mains de la jeune femme pour lâcher aussitôt la gauche s’éloignant dans une pose de danse plutôt sexy.

- Prouve-moi que tu vaux un verre et peut-être que je serais clément de t’en offrir deux.

Clama-il dans un ton encore égal à la hauteur de sa confiance qu’il laissait percevoir au lieu du stress intense montant et montant en lui lorsque la chanson commençait vraiment.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwen S. Wesker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/03/2017
MESSAGES : 306

MessageSujet: Re: [ISAAC & KIWEN] Let's dance together   Mar 23 Mai - 11:00


Let's dance together
feat Isaac Rothschild

Toujours aussi arrogant tant dans son comportement que dans ses sourires ou son regard. Ce qui le rendait bizarrement encore plus sexy qu'il ne l'était déjà. Il avait un regard bleu azur des plus envoûtant, Kiwen ne pu s'empêcher d'esquisser un léger sourire en coin alors que leurs regards se croisèrent quelques instants. Charmée ? Peut-être bien.. ! Comment rester de marbre face à un homme qui est aussi beau que riche ? Peu de femmes devaient résister à ses avances. Malgré ses grands airs arrogants, la jeune femme pouvait le sentir, il n'était pas à l'aise, faisant même un pas en arrière quand la danse allait commencer. Ah ces bourgeois, y en a toujours quelques uns qui ne savent vraiment pas s'amuser.. A quoi pouvait bien lui servir tout cet argent s'il ne sortait jamais danser le soir en boite de nuit ? S'amusait-il au moins de temps en temps ? Ou ne pensait-il qu'à son travail ? Elle en tout cas elle ne se privait pas pour sortir et s'amuser quasiment toute les nuits, sans faire vraiment attention à ses dépenses... Quel importance ? Elle n'est pas prête d'en manquer, et ça, sans même travailler !

A sa réflexion, la jeune femme se dit intérieurement qu'elle aurait du lui demander plus qu'un simple verre vu qu'il semble être prêt à offrir plus que ça... Une bouteille aurait été mieux ! Ou peut-être dit-il simplement cela parce qu'il ne connaît pas les goûts luxueux de la miss et son amour inconditionnel pour le champagne ? Le plus cher bien sûr ! Malgré sa réticence à danser, il accepta tout de même de faire une salsa bien que la miss ne pensait pas qu'il accepterait.. Ce n'est pas une danse des plus faciles. Un sourire narquois se dessina sur le coin de ses lèvres, elle avait bien hâte de voir ce qu'il valait et elle n'allait pas tarder à le savoir ! La musique changea pour prendre un rythme plus caliente et plus enclin pour cette danse qui se veut sensuel. Sa main droite toujours dans la sienne, elle se surprit intérieurement à apprécier ce bref et simple contact. Il était sexy et donnait vraiment l'air d'être un très bon danseur.

Ce gars là ne manquait pas de cran ce qui arracha un nouveau sourire à Kiwen.. Il osait lui dire ça, à elle ? Hmm.. Elle lui fera regretter ses mots ! Elle vaut bien plus que deux verres de toute manière ! Son regard flamboyant de provocation et tout aussi arrogant que celui de ce charmant riche se posa quelques instants dans ses prunelles si envoûtantes. Puis elle commença à se déhancher avec sensualité et classe sur le rythme de la musique, il n'avait pas grand chose à faire à part quelques pas et la faire tournoyer habilement, il devrait y arriver ! A moins qu'il sache faire plus et qu'il jouait la comédie juste pour se moquer ensuite ? La miss avait bien hâte de voir en tout cas ce dont il était réellement capable. Elle se rapprocha de lui, soufflant dans son oreille avec prétention :

'' Si tu me prouves que tu vaux ma compagnie, c'est d'accord ! ''

S'il voulait jouer à celui qui sera le plus arrogant ce soir, autant dire que le combat risque d'être très serré. L'un comme l'autre était champion dans ce domaine là. La danse était aussi un domaine dans lequel la jeune femme excellait. Son corps qui se déhanchait sur la piste rendait les autres filles jalouses, toutes l'enviaient ou enviaient sa place au côté de ce bel homme. Ce qui ne pouvait que grossir l'égo déjà démesuré de la jeune femme.

Au fil des notes, Kiwen pouvait sentir qu'il n'avait pas joué la comédie, il était loin d'être à l'aise même si pour un débutant, ce n'était pas non plus une catastrophe.. Elle le guidait discrètement pour lui éviter un désastre public. C'était bien parce qu'il était mignon qu'elle lui sauvait la mise, sinon elle ne se serait pas gênée pour le ridiculiser encore plus.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac S. Rothschild
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1802

MessageSujet: Re: [ISAAC & KIWEN] Let's dance together   Mer 7 Juin - 3:07

Let's dance together. Kiwen S. Wesker & Isaac. S. Rothschild
Peut-être s’était-il un peu trop emballé. Peut-être n’aurait-il pas dû chercher à autant impressionner la jeune femme. Certes, comment Isaac aurait-il pu faire autrement ? Le sourire, l’attitude de Kiwen Wesker amenait notre homme à se dépasser, à montrer le meilleur de sa personne en danse.

Donc, il sourit franchement montrant ses dents. Il observa la jeune femme dans les yeux. Elle semblait vraiment plus jeune que lui. Certes, sa confiance pourrait sûrement vaincre les plus snob des femmes de quarante ans. Ses yeux … Il aimait ces yeux. C’était par ces yeux qu’il ne voulait pas laisser tomber cette danse. Isaac avait peur d’avoir l’air du parfait imbécile. Puis, le flash d’un appareil-photo l’aveugla momentanément. Et en vint un autre et encore un.

Isaac baissa les yeux, plus concentré sur ses pieds, mais surtout sur ceux de sa vis-à-vis. Il tentait de ne pas se prendre pour Ricky Martin qui chantait Livin La Vida Loca. Malgré qu’il aurait tant voulu avoir l’air aussi sexy. Elle dansait bien. Ses hanches se mouvaient un peu trop élégamment et agréablement à son goût. Il en devint jaloux. Au moins, on aurait pu se péter la gueule ensemble. Non. Heureux d’avoir néanmoins pris un rythme avec ses pieds, Isaac n’en lâchait pas ses lèvres pour autant les mordant machinalement.

- Tournez ! Tournez ! Tournez !

Lui cria le directeur du High Club alors que notre homme portait son regard sur ce dernier. Grimaçant, Isaac ne comprit absolument rien à ce que l’homme lui demanda. Alors, il lui fit un doigt d’honneur pour effectivement tourner de 360 degrés passant leurs bras par-dessus leur tête.

- Alors ? Est-ce que je vaux mon pesant d'or ?

Lâcha-il aussitôt le 360 terminé. Ensuite, il prit les deux mains de la jeune femme encore avec un petit sourire en coin.

Mais ! Il y en aurait toujours un. Isaac ne pensait plus à ses pieds se vantant comme un paon. Reculant maladroitement, son cœur en sursauta lorsqu’il se sentit tomber vers l’arrière. Il en lâcha les mains de Kiwen et s’éloigna, s’éloigna, s’éloigna … Jusqu’à tomber sur un serveur passant par là. – On se demande ce que ce dernier faisait là même. Mais oh ! Nous étions en-dehors de la piste de danse. Bien sûr. -

- Hey !

L’homme eut à peine le temps de réagir que Isaac lui tomba dessus l’entraînant dans sa chute et les cocktails tombèrent sur lui le trempa jusqu’aux os. Un brouhaha s’éleva ainsi, de part et d’autre. Un brouhaha de rires, de flashs et de honte. Néanmoins, le directeur du High Club eut la décence de prendre rapidement la balle au bond.

- Toujours le mot pour rire monsieur Rothschild ! Je savais que vous prépariez un numéro de ce genre !

Les joues rouges et une chaleur montant jusqu’à ses oreilles, Isaac vit à peine le signe du directeur lui demandant de le suivre. Ce serait peut-être un peu plus dur de le faire. Le brouhaha continuait assourdissant. Il vit plus la jeune femme avec laquelle il dansait. Et zut ! Il venait de gâcher sa soirée. Il venait de perdre son pari ! Il ne força même pas un sourire. Il était maintenant frustré.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwen S. Wesker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/03/2017
MESSAGES : 306

MessageSujet: Re: [ISAAC & KIWEN] Let's dance together   Lun 12 Juin - 20:24


Défi 99 :  Ton personnage devra s’exprimer de façon moyenâgeuse

Let's dance together
feat Isaac Rothschild

Plein d'assurance, il sembla réussir à prendre le rythme et il faut bien l'avouer, il ne se débrouillait pas aussi mal que ce qu'elle aurait pu s'imaginer. Il était confiant ce qui amusa légèrement la miss.  Il allait peut-être réussir l'épreuve de la danse en évitant la honte s'il continuait comme ça et qu'il ne s'emballait pas trop non plus, ses talents de danseur laissait tout de même à désirer. Et mieux valait qu'il reste concentré sur ce qu'il fait. Leurs regards était plongés dans celui de l'autre, Kiwen sourit légèrement à son tour. Puis un flash ébloui et surprit la jeune femme.. Elle aurait du s'y attendre, des journalistes allaient forcément prendre des photos, c'est plus fort qu'eux. Un peu comme un toc compulsif. Elle soupira légèrement, elle aurait préféré éviter de faire la une des journaux avec ce mec blindé, son père n'allait vraiment pas apprécier.. Mais après tout, elle n'y était pour rien, c'était lui qu'il l'avait choisi pour venir sur la piste de danse, elle n'avait pas pu refuser, aucune femme n'aurait pu ! Elle se demanda dans le fond comment ce bel homme faisait pour supporter constamment d'être prit en photo et suivit par ces hordes de journalistes qui ne cherchait que le dernier scoop à se mettre sous la dent, ou la moindre photo pouvant se montrer compromettante juste pour toucher une prime. La miss pouvait entendre le directeur du club crier sans pour autant réussir à comprendre ce qu'il pouvait bien dire, la musique était bien trop forte pour pouvoir entendre. Isaac prenait de plus en plus confiance en lui, est-ce une bonne chose ? Ca elle n'en savait rien, elle espérait juste qu'il n'allait pas faire une connerie mais elle lui fit confiance, tournoyant avec lui.. Elle appréciait cette danse avec ce bourgeois, même s'il n'était pas un pro. Elle en oublierait presque la présence de tout ses regards rivés sur eux et le flash incessant des appareils photos.. En avaient-ils vraiment besoin d'autant ? Elle sourit légèrement en entendant sa question, plongeant à nouveau son regard dans le sien avant de lui répondre avec un certain amusement alors qu'elle s'amusa à parler comme dans l'ancien temps, juste pour se moquer un peu :

'' Hmm.. Par tans, je t'offres ma compagnie, charmant Damelot ! ''

Le bord de la piste commençait à se rapprocher dangereusement d'eux. Et pourtant elle était grande …  Kiwen pensait que son cher partenaire de danse l'avait remarqué mais apparemment non.. Il se recula toujours plus jusqu'à arriver à la fin de la piste. Elle aurait pu l'avertir, elle aurait du, mais elle ne pensait pas que ça arriverait, et pourtant si. Isaac lâcha les mains de la jeune femme, et bien heureusement ! La miss n'avait pas tellement envie d'être entraînée avec lui dans sa chute ! Tout avait été si rapide.. Un serveur traînait malencontreusement par là et ce fut lui qui réceptionna mal le charmant chef d'entreprise qui lui tomba littéralement dessus. Les journalistes n'en perdaient bien sûr aucune miette et se battaient presque pour prendre la meilleure photo alors qu'Isaac était complètement arrosé par les cocktails que portait le serveur. La salle était plongé dans l'euphorie, riant comme des ânes et se moquant. La miss aurait fait pareil si ce ne serait pas été elle sur la piste de danse. Mais là en l’occurrence, elle préféra s'esquiver rapidement de la piste tout en jetant un regard au directeur de la boite qui semblait des plus amusé par la situation embarrassante d'Isaac. Il lui sauva pourtant la mise alors que la jeune femme se fraya discrètement un chemin pour s'éloigner et rejoindre une table dans la partie vip, s'éloignant ainsi de la cohue qu'avait engendré la chute de son cavalier.. Elle était bien contente de ne pas être à sa place, pas sûr qu'elle va le revoir après ça, c'est bien dommage.. Kiwen s'en voulait presque d'être parti comme une sauvage, peut-être aurait-elle du rester vers lui et l'aider ? Un soupire s'échappa de ses lèvres, elle aurait bien aimé boire ce verre avec lui mais après ça, elle n'était pas certaine qu'il allait rester. Il allait sûrement partir se changer et rentrer rapidement chez lui pour éviter les regards moqueurs, même si elle espérait quand même que ce ne soit pas le cas. Il était vraiment séduisant, bien que plus âgé qu'elle ..


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac S. Rothschild
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1802

MessageSujet: Re: [ISAAC & KIWEN] Let's dance together   Jeu 22 Juin - 2:46

Défi # 68: Tu sors dans la rue habillé de ta tenue de Poudlard. T'avais que ça dans le dressing

Let's dance together. Kiwen S. Wesker & Isaac. S. Rothschild
Toujours dans le brouhaha ambiant et les flashs pullulant de partout, une main se tendait vers lui et l’aida finalement à se relever. Le sourire encore aux lèvres, le directeur du High Club semblait honnêtement s’amuser lui. Agacé, Isaac ne put pas s’empêcher de maugréer quelques mots grinçant des dents.

- Ce n’est pas vous qui vous êtes retrouvé les quatre fers en l’air !

- Au moins, vous faites parler de vous. Peu importe comment, on va s’en rappeler. C’est toujours bon lâchait-il dans une joie presque trop naïve pour la situation. Allez, suivez-moi. Vous ne pouvez pas rester comme cela.

Isaac le suivit, mais la colère ne le quittait pas. Probablement que les jours suivants iraient mieux. En ce moment, il voudrait tuer. TUER ! Ses poings étaient fermés. Oui, on pourrait aussi dire après être tombé des escaliers, tiens au moins je suis déjà en bas songeait-il sarcastiquement avec un tic subit au cou. Non, Isaac n’avait pas envie de rire. Le directeur lui donnait un tas de vêtements secs et sans les regarder, Isaac entra dans la salle-de-bain des employés au High Club.

Pour le pantalon, la chemise et le haut en laine, cela allait. Certes, lorsqu’il arriva à mettre la cravate rouge et or puis, la … Cape ? Une grimace interloquée déforma aussitôt son visage. Mais que … Il sortit aussitôt retrouvant le visage enjoué du directeur. Face au sien, ce dernier en eut le fou rire.

- Mais qu’est-ce que c’est que ça ?  

- C’était un costume pour la soirée cosplay d’il y a deux jours. Il n’y avait que cela. Pourtant, vous êtes très sexy en Harry Potter monsieur Rothschild. Manque plus que les lunettes.

Isaac soupira furieusement. Il allait l’étrangler ! Certes, il fallait faire bonne figure et revenir sur le devant de la scène comme si tout était prévu. Donc, sans plus regarder derrière lui, mais accrochant volontairement l’homme au passage, Isaac revint au cœur de la piste de danse et des flashs habillé tel Harry Potter lui-même. Il réussit même à envoyer la main malgré les rires de l’assistance. Les gens se moquaient de lui. Son sourire restait donc contrit et un léger rouge couvrait ses joues.

Le directeur dut probablement courir à perdre haleine, car Isaac l’entendit subitement respirer bruyamment dans le micro pour quelques secondes.

- Et voici notre sorcier favoris mesdames et messieurs ! Celui qui change une inondation et un incendie en or ! Isaac Potter Rothschild ! … Mais ou est donc notre Hermione Granger ! Nous ne la voyons plus !

Isaac se retourna une ou deux secondes observant dans les yeux le directeur qui osait ajouter Potter à son nom. Certes, dès que le nom de la meilleure amie du jeune sorcier fut mentionné, Isaac sut de qui il voulait parler. Ou était-elle ? Elle devait avoir honte de lui. Ses yeux la cherchaient ardemment. Subitement, il la vit au salon VIP.

Il se racla la gorge et mordillait la lèvre inférieure avec acharnement. Isaac ne sait pas où il trouva le courage pour marcher vers Kiwen Wesker. C’était probablement dû au type du micro en fait.

- Il est possible que vous ne désiriez plus de moi my Lady s’amusait-il à son tour aux dépens de Kiwen rétorquant du tact au tact à ses derniers mots. Certes, je crains qu’un autre nous ait arrangé une soirée.

Clama-il tel un noble du 17e siècle tout en proposant sa main comme il se doit. Il jouait au petit jeu commencé. Oui, on pouvait faire cela à deux.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ISAAC & KIWEN] Let's dance together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ joshua bowman
» Isaac "Target" Queen
» Way to the futur [PV Isaac & Scott]
» The Binding of Isaac (Le Sacrifice d'Isaac) (Attention âmes sensibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Où allons nous? :: Hollywood :: Le High Club-