Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 622

MessageSujet: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Sam 29 Avr - 8:48


   


Venus & Dimitri & Megan

   Sortie à Pré-au-Lard


Aujourd'hui, c'est l'effervescence à Poudlard. Pas de cours de potion avec Rogue, ni même de cours de métamorphose avec Mcgonagall. Cette femme est une merveilleuse magicienne, mais on ne sait jamais si elle est la mouche qui vole dans la classe, ou le chat qui est posé sur son bureau. Non, pas de cours aujourd'hui. Vous allez pouvoir profiter d'une tous les trois à Pré-au-Lard. Et vous, mes chers Serpentards, comme vous n'êtes pas une Harry Potter sans parents, vous avez votre autorisation signée par vos parents. De ce fait, vous prenez tous les trois le chemin enneigé vers ce petit village à côté. Qu'y ferez-vous ? Acheter des produits de farces et attrapes ? Cela serait pas mal pour se jouer encore de Neville Londubat. A moins que vous n'alliez martyriser des troisièmes années avec la Cabane Hurlante ? Ou tout simplement prendre une bonne Bierre au Beurre. C'est d'ailleurs dans un bar que vous décidez de vous rendre en premier, avant de repérer un groupe de troisième année. Pour vous qui êtes en sixième année, ce sont des proies merveilleuses. Vous les suivez donc, préparant vos mauvais tours en amis foufous que vous êtes.
Par chance, ils se dirigent d'eux-mêmes près de la Cabane Hurlante. Fascination ou amour du frisson ? Peu importe, vous avez bien en tête de leur foutre les chocottes, vilains Serpentards que vous êtes !

*Voilà votre intrigue les enfants What a Face
- Dimitri commence, puis Venus et entre Megan
- Les Inconnus viendront vous embêter à nouveau 8D
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Matthew


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Cooper
Admin fou-fou
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1040

MessageSujet: Re: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Dim 30 Avr - 19:59

Les sorties à Pré-au-Lard. Tous les élèves de Poudlard les aiment. Sans exception. Y compris moi. Ça permet de sortir en dehors des murs du château, de pouvoir profiter des boutiques, du bar de Madame Rosmerta. Autant dire que lorsque les sorties sont annoncées, c’est branle-bas de combat dans notre salle commune. En règle générale, lorsque l’annonce est publiée sur le tableau d’affichage, on finit toujours par se retrouver avec mes deux meilleures amies : Vénus et Megan. Autant dire qu’on s’est déjà notre petit programme comme d’aller chez Zonko ou d’aller boire une bierraubeure. C’est que nous sommes en Avril et même si le temps est bien plus agréable, c’est toujours bon de boire une petite chope entre deux discussions dignes des Serpentard que nous sommes. Mais une fois sur place, on se décide à se promener un peu avant de s’arrêter chez Zonko, on s’emplit les poches de tout ce qui permettra de pouvoir, en toute tranquillité, sécher les cours ou semer la zizanie dans ces mêmes cours. Autant dire que nous sommes assez facétieux quand on s’y met. On aime bien rire que voulez-vous ! Quand bien même, une fois sortis, nous échangeons sur ce que nous avons acheté. « Et regarde ça, c’est pas mal non ? Tu imagines sortir ça en cours de divination ? Trelawney va faire une crise cardiaque ? » Et forcément, c’est un klaxon à retardement dégageant une épaisse fumée violette. De quoi semer le chaos en toute discrétion. « et vous, qu’avez vous pris ? » Je demande à mes amies, autant intéressé par leurs achats. Une fois qu’on s’est tout montré, nous décidons d’aller faire un tour du côté de la cabane hurlante. C’est notre petite habitude d’une part, parce que le chemin est peu fréquenté, que nous pouvons parler à notre guise sans crainte d’être entendus. De même, que nous pouvons alors mettre en place de sombres plans destinés à perturber la vie des maisons concurrentes. Oui je sais. Nous sommes des vilains pas gentils. Mais nous sommes de vils serpents. De ce fait, nous prenons le chemin habituel destiné à échafauder un plan contre Harry Potter. C’est qu’il nous tape sur le système « C’est un prétentieux, je vous dis ! » Je déclare en faisant secouer ma chevelure. « On devrait essayer de trouver un sort qu’on pourrait lui lancer en pleine poire. Imaginez-le avec des écailles. » Ou un autre truc tout aussi dégueulasse je dirais. Quand bien même, ça serait bien drôle. D’ailleurs, la gaieté est au rendez-vous y compris quand on arrive près de le cabane hurlante qui semble déjà occupée par des petits troisièmes années. Des Gryffondor. Je regard mes deux comparses, un sourire mauvais sur les lèvres. « Voilà de quoi nous amuser. » Je murmure doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus E. Blossom
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2016
MESSAGES : 1073

MessageSujet: Re: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Lun 1 Mai - 18:15




Intrigue • mai 2017



Bon sang, c’est que je l’avais attendue un moment cette sortie à Pré-au-Lard ! Mon autorisation devait avoir été signée le soir-même où la feuille avait été donnée, avec la belle signature de ma mère faite par sa plume de faucon et la signature approximative adjointe à cette première avec ce que les moldus appellent un « stylo à bille »… Je n’ai jamais compris le délire de ces gens, déjà qu’ils n’ont pas la magie dans leur sang, ils n’ont également pas une grande intelligence… Où voient-ils une bille ? M’enfin… Mon dernier bouton de ma cape attaché et ma chaude écharpe rayée verte et noire autour du coup, j’étais fin prête à m’y rendre dans le village voisin. Dans notre sombre salle commune, j’y retrouvais Megan qui sortait tout juste du dortoir des filles et Dimitri accompagné de ses bouclettes, les deux meilleurs acolytes qu’on puisse avoir. Deux Serpentard avec qui nous avions directement accrochés il y a de ça six ans, à notre rentrée à Poudlard. Notre spécialité ? S’installer dans un bar, commander une bière au beurre, et faire nos langues de vipère en critiquant tout ce qui bouge, voire même user de notre magie pour leur jouer de mauvais tours. Et si je vous disais que cette journée allait être le parfait moment pour faire tout cela ?

Déambulant dans la rue principale du village de Pré-au-Lard, nous savions directement où nous diriger : la boutique de farces et attrapes de Zonko. La boutique de Zonko devait faire partie d’un des endroits que je préférais dans ce village et on n’échappait jamais à y faire un petit tour à chaque fois qu’on avait l’occasion de venir ici. « Et regarde ça, c’est pas mal non ? Tu imagines sortir ça en cours de divination ? Trelawney va faire une crise cardiaque ? » dit Dimitri, alors que mon regard se tournait immédiatement vers sa trouvaille en sortant de la boutique. « Mon dieu, elle va nous faire un malaise, c’est sûr ! » répondais-je en rigolant comme une petite sotte, fière des bêtises qu’on pouvait bien faire. J’écartais ma poche pour y jeter à nouveau un petit œil afin de dire ce que j’avais acheté à mon tour. « J’ai pris une tasse à thé mordeuse. J’ai cette fâcheuse impression que Médusa Balforth boit mon thé qui infuse quand je suis sous la douche... Ce sera l’occasion de lui donner une bonne leçon à cette Sang-de-bourbe ! » dis-je de mon air des plus sérieux. Attendez, au bout d’un moment, quand tu remplies ta tasse et que tu te retrouves avec seulement un fond, tu te poses des questions. Si elle veut un thé, elle n’a qu’à se le faire. Et si c’est MON thé qu’elle veut, elle a qu’à aller s’en acheter au Chemin de Traverse. « Et j’ai également pris des Bombabouses, haha. » Des petites boules qui rependent une odeur désagréable, assimilable à celle d’un cadavre en état de décomposition. La base. « Et toi Meg ? » demandais-je à la dernière du trio qui n’avait pas encore énoncé ses achats.

La Cabane Hurlante. Un lien à l’origine de plein de mythes, histoires et anecdotes toutes plus ridicules les unes que les autres. Je ne savais pas comment certains pouvaient croire en ces imbécilités… Après tout, ce n’était qu’une vieille baraque abandonnée depuis un petit moment. Impossible que fantômes malsains et je ne sais quoi d’autre y traîne. Et puis, des fantômes, il y en a bien assez à Poudlard. Surtout avec ce Nick Quasi-sans-tête qui nous expose l’intérieur de sa gorge à chaque repas. Merci, mais non merci. Sur le chemin vers la vieille demeure, je ne pouvais m’empêcher de jeter un petit coup d’œil aux vitrines de Gaichiffon qui présentait sa dernière collection, respirer l’odeur de thé qui s’émanait du salon de thé de Madame Pieddodu sans jamais y mettre un seul pied, et céder à la tentation de m’acheter deux ou trois friandises chez Honeydukes. Puis nous empruntions le passage peu fréquenté afin de pouvoir s’accorder sur notre plan contre ce crétin d’Harry Potter. Après tout, il fallait le latter celui-là, ça lui ferait les jambes après se l’être pété parce qu’il avait soi-disant "vaincu" Voldemort. Mon cul, ouais. « Des écailles et un bon petit crache-limace de derniers les chaudrons, ça serait par-fait ! » Et après cette réflexion, nous pouvions voir des Gryffondor déjà présents dans le sinistre jardin de la Cabane Hurlante, rentrant tranquillement mais timidement dans celle-ci. « Ah, on pense à la même chose ! On devrait leur faire une bonne farce. De quoi les faire pisser dans leur cape ! »


© Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Megan Neverson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 1790

MessageSujet: Re: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Lun 1 Mai - 19:59




Intrigue • mai 2017



J'adorais les sorties à Pré-au-Lard, c'était bien plus intéressant que les cours avec c'est autres imbéciles d'élèves. C'était certain que c'était une sortie que j'attendais depuis tellement longtemps et maintenant qu'elle allait venir, j'étais excitée comme une petite puce. Le matin je n'étais pas du genre à me presser, alors forcément la plupart du temps c'était moi la derrière à sortir du dortoir des filles de la tour de Serpentard. J'arrivai assez rapidement à la salle commune où j'y retrouvais comme toujours mes deux meilleurs amis qui n'étaient autre que Dimitri et Venus, tous les trois ont faisais un trio d'enfer. C'était bien le cas de le dire, on adorais faire des mauvais sorts aux autres élèves en particulier. C'était bien plus distrayant que tous ses cours débiles qu'on pouvait avoir où on pouvait y apprendre n'importe quoi. On arrivait donc enfin à Pré-au-Lard, c'était en train de sautiller en continuant de marcher tellement j'étais contente d'être là. On allait bien sûr commencer par se rendre à la boutique Zonko, il n'y avait rien de mieux pour faire des blagues, c'était endroit que je connaissais le mieux pour ça d'ailleurs. J'avais acheté différente chose dans la boutique avant de sortir tout sourire à l'extérieur du magasin pour pouvoir retrouver mes amis. Je voulais voir ce qu'eux avait acheté pour qu'on puisse faire des mauvais tours comme on savait si bien les faire. A l'en voir ce qu'avait acheté Dimitri, ça me faisait bien rire. J'imaginais déjà la scène avec Madame Trelawney, on devait probablement être les pires élèves de Serpentard et rien ne pouvais nous faire plus plaisir que cela, qu'on soit considéré de tel. Ah ces bombabouses, qu'est-ce que c'était dégueulasse, mais avec c'était certain qu'on pouvait y faire de bonne surprise pour les autres insupportables.

"Moi, j'ai pris des bonbons à Hoquet et du savon sauteur." Commençai-je par dire en ricanant à mes camarades de Serpentard avant de reprendre. "Comme ça, peut-être que je pourrais fermer le clapet de mademoiselle je sais tout." Dis-je donc avec un sourire malicieux. Je parlais évidemment d'Hermione Granger. Cette fille que je ne pouvais pas supporter, qui était toujours obligé d'ouvrir son clapet pour dire quelque chose. Juste pour montrer qu'elle était intelligente et qu'elle avait beaucoup d'expérience dans le domaine de la magie. Elle m'exaspérait au plus haut point. Moi je me trouvais plus intelligente que cette fille, je ne sais même pas comment ces deux autres abruti avec qui elle traînait tous le temps pouvait la supporter. Nous nous avançons donc vers la cabane hurlante, on avait de quoi s'amuser quand on remarquait qu'il y avait des troisième année dans le coin. C'était l'heure de la fête. Le crache-limace me faisait trop rire, ça me rappelais l'année où un élève de notre maison l'avait fait subir à un Gryffondor, c'était trop marrant, une vraie partie de plaisir pour nous. "Oh, on pourrait leur faire un croque cheville ou bien un impédimenta." Dis-je donc après tout, ça pourrait être bien marrant d'attacher des chevilles ensemble ou bien de faire tomber quelqu'un à terre.


© Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Cooper
Admin fou-fou
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1040

MessageSujet: Re: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Ven 19 Mai - 18:41

J’adore passer du temps avec mes meilleures amies. On passe tellement de temps à rire, à se moquer des uns et des autres et à lancer des sortilèges en tout jour. On est connu pour être de sacrés farceurs et l’avantage, c’est que désormais, tout le monde nous respecte, personne ne vient nous chercher des noises. Et c’est tant mieux d’une certaine façon. Ça nous donne une liberté assez grande et une confiance en nous assez absolue. Bien sûr, il nous arrive de nous faire avoir. Mais franchement, que représente une retenue face à des souvenirs inoubliables que nous créons de par nos méfaits. Nous sommes de vrais diablotins. Et de ce fait, je ne peux m’empêcher de rire en entendant la liste des objets de farces achetés par Venus et Megan. Je dois avouer qu’entre la tasse de thé mordeuse et le savon sauteur, il y a de quoi retourner notre communauté. Mais qu’importe, c’est ainsi qu’on aime passer du temps. « Et bien j’ai hâte qu’on puisse tout ça en action. Nul doute que Medusa Balforth ne se risquera plus à te voler ton thé. » Souriant ensuite à Megan, je ne peux m’empêcher d’ajouter « Et pour Elle Je suis bien d’accord, Dieu qu’elle est agaçante. Je ne comprends pas que tous ces professeurs puissent lui accorder une telle attention ! C’est une sang-de-bourbe après tout ! » Ma voix s’échauffe doucement tandis que nous avançons en direction de la Cabane Hurlante. Forcément, évoquer ce trio auquel tout le monde accorde son attention ne manque jamais de faire grincer des dents. Heureusement, qu’il y a ce groupe d’élèves se trouvant non loin. Plus jeune. Moins expérimenté et surtout, ayant moins la passion de s’en prendre à autrui. L’occasion est trop belle et l’idée de Megan est tout simplement géniale. « Attends, j’ai mieux. » Je sors ma baguette et on s’avance vers le groupe. Forcément, ils nous repèrent bien vite en entendant nos pas et pivotant pour faire face à notre groupe. Est-ce de la terreur ou non ? Je n’en sais rien. Je jubile déjà. Un sourire mauvais apparaît sur mon visage et je m'exclame « Alors, les bouses de dragon, on visite la maison. ça vous plait ? » Je sais que je ne suis pas quelqu'un de très gentil mais c'est propre aux Serpentard et puis j'ai envie de briller vis à vis de mes amies, aussi, j'ajoute alors: « Qui veut aller sur le toit de la Cabane Hurlante ? Toi ? Ou toi ? Ou alors toi ? » C'est alors que l'un d'eux fait mine de dégainer sa baguette mais je suis bien trop rapide pour lui. La mienne est déjà dans ma main et je n'ai plus qu'à lancer mon sort. « Levicorpus ! » Je m'exclame tandis qu'après un craquement sonore, l'un d'eux se retrouve tête en bas, et suspendu par un pied. C'est qu'il faut être agile ! Les autres sont déjà prêts à riposter mais pour cela, il faudra passer sur le corps de Venus et Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus E. Blossom
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2016
MESSAGES : 1073

MessageSujet: Re: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Mar 23 Mai - 18:51




Intrigue • mai 2017



Arrivés à la Cabane Hurlante, nous n’étions pas les seuls sur le lieu. Ce qui était encore mieux, finalement… Certains qui se pensaient téméraires et non pas froussards venaient se rendre à la Cabane Hurlante pour montrer à leurs camarades qu’ils n’étaient pas des peureux. La bonne blague… Ce n’était pas sans compter sur nous trois : Megan, Dimitri et moi-même, pour leur foutre leur frousse de leur vie. Les petits Gryffondor de troisième année allaient tellement avoir les chocottes qu’ils finiraient certainement dans les capes de leurs mères. Nous avions déjà fait nos emplettes à la boutique Zonko pour avoir quelques accessoires pour nous aider dans cette mission. Car oui, c’était bien devenu une mission pour nous. C’est comme si le destin avait voulu qu’on se rende ici pendant qu’ils y étaient. Alors nous n’allions pas manquer cette opportunité pour les embêter un petit peu. D’autant plus que nous étions en-dehors de l’enceinte de l’école, alors il n’y aurait pas McGonagall pour nous taper sur les doigts et retirer des points pour notre maison. Je l’imaginais déjà dire de sa vieille voix « Dix points en moins pour Serpentard. », c’était ce qu’elle savait le mieux faire finalement… T’façon, le meilleur à Poudlard, c’était Rusard. Rusard, c’était comme mon meilleur poto. Ah Rusard… Tellement de souvenirs…


***

Je déambulais dans les couloirs de Poudlard afin de me rendre dans la grande salle pour rejoindre Megan et Dimitri à la grande table des Serpentard pour le dîner. J’étais à la bourre car je butais sur une potion pour le cours avec Slughorn. Horace Slughorn étant également le directeur des Serpentard, cela rajoutait une pression supplémentaire. J’avais alors dit à mes camarades de classe de partir sans moi et que je les retrouverais pour l’heure du dîner. Il était sans compter que j’étais une vraie bouse en potions et je galérais comme pas possible. Drago Malefoy, également élève de sixième année et passant par la salle de potion avait bien voulu me donner des conseils pour réussir cette dite potion dont il se vantait avoir réussie du premier coup. Qu’il était mignon le petit blondinet… J’avouais que, malgré son air suffisant et bien égocentrique, je fondais complètement en sa présence. Avec lui, je l’avais réussi rapidement et pouvais désormais retrouver mes deux acolytes pour le dîner, accompagnée de Drago à mes côtés qui se rendait au même endroit. Dans les couloirs, Miss Teigne, la chatte d’Argus, s’était présentée devant moi et je ne pouvais passer mon chemin sans la caresser. Je l’attrapais dans mes bras, caressant ses poils doux tout en regardant le blond de façon aguicheuse, presque vicieuse, tout en susurrant « Ses poils sont si soyeux… ». Après tout, peut-être que je pouvais pécho le préfet des Serpentard de la sorte… Mais c’était sans compter sur Rusard qui n’était pas loin de sa chatte chérie et se ramenait avec son air bourru. « Vous devriez déjà être dans la grande salle, pas d’amourette dans le couloir à l’heure du dîner ! » dit-il en levant les yeux au ciel. Et je l’aimais pour cela Rusard : pour avoir dit que j’avais une amourette avec Drago Malefoy.


***

« Alors, les bouses de dragon, on visite la maison. ça vous plait ? » demandait l’homme aux bouclettes aux troisième années présents dans la Cabane Hurlante, lançant ainsi notre petit jeu contre les Gryffondors un peu trop téméraires à notre goût. Il fallait bien s’amuser un peu, après tout… Sinon cette journée à Pré-au-Lard m’aurait laissé un goût amer des plus désagréables. Trois Gryffondors contre trois Serpentard, le jeu semblait équitable, mais il était déjà évident que nous allions être les meilleurs et que les trois adversaires allaient passer un mauvais quart d’heure. « Levicorpus ! » cria Dimitri, soulevant un premier Gryffondor pour qu’il se retrouve pieds en l’air et tête en bas. Il avait l’air vachement plus mignon à l’envers ceci dit… Les deux semblaient tout à fait apeurés, comme s’ils avaient vu le diable en personne. Et à vrai dire… Ils n’avaient pas complètement tord. Un premier s’affola pour prendre en main sa baguette pour riposter contre nous. Mais mon p’tit loup, je suis connue pour être le Lucky Luke de la baguette magique. C’est alors que je dégainais plus vite que mon ombre. « Petrificus Totalus ! » m’écriais-je tout en agitant ma baguette depuis l’entrée de la Cabane Hurlante. Le pauvre Gryffondor était rendue au stade de saucisson, bras et jambes complètement collés entre eux, il s’effondrait par terre la seconde qui suivait. « Et ça voulait jouer au malin… Laisse-ça pour les grands mon cœur. » ajoutais-je d’un air hautain en faisant balancer ma chevelure brune d’un geste de la main tout en riant joyeusement. Et pour le petit dernier, je laissais ma meilleure amie Megan s’en chargeait, je savais que sa baguette la démangeait.


© Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Megan Neverson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 1790

MessageSujet: Re: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Dim 25 Juin - 17:23




Intrigue • mai 2017



C'était super cool, quand on vit des élèves de Gryffondor vers la cabane hurlante. On aurait de quoi s'amuser un peu, leur faire un mauvais tour pourrait être assez marrant. Forcément on les appréciaient pas beaucoup alors maintenant, c'était le moment pour qu'on leur fasse une farce, ils auront juste la monnaie de leur pièce. Dommage qu'il n'y avait pas cette Hermione Granger dans le lot, je lui aurais bien fait sa fête à celle-là tiens. Depuis qu'elle était rentrée à Poudlard en même temps que nous avec Dimitri et Venus, je ne pouvais pas la supporter, même la voir en peinture commençait à devenir difficile tellement elle m'énervait à faire l'élève parfaite et tout le reste devant les professeurs qui l'a félicitait comme toujours. Ca me fit bien rire quand Dimitri jette son sort sur l'un des élèves de Gryffondor qui était devant la cabane hurlante, c'était trois abrutis alors on allait bien s'amuser. Ils ne pouvaient même pas avoir le temps de riposter les deux autres, que déjà Venus s'en occuper d'un et moi j'allais m'occuper du dernier. On en avait chacun un pour pouvoir faire mumuse, c'était l'éclate total. J'adorais la magie depuis ma première année à Poudlard comme mes deux meilleurs amis de notre maison, alors forcément maintenant on avait beaucoup plus d'expériences dans ce domaine. En tout cas, beaucoup plus que ses trois pauvres type de Gryffondor qui avait beaucoup moins d'expérience dans le domaine de la magie.

Ca me fit rire quand mon amie Venus était en train de dire qu'ils voulaient jouer au malin. Effectivement, pour le coup face à nous trois, ils n'avaient aucune chance. On était beaucoup plus fort et plus rapide pour jeter un sort. Je sortis la baguette rapidement pour pouvoir m'occuper du troisième Gryffondor qui était encore paniqué en voyant ses deux autres camarades qui étaient totalement immobilisés et incapable de pouvoir faire quelque chose. J'élevai ma baguette vers le dernier élève et prononçai-je un "Aguamenti !" Dis-je donc au dernier élève qui était devant nous. Un jet d'eau sorti de ma baguette en direction du dernier élève qui se prit l'eau en pleine figure. Je pouvais m'empêcher d'avoir un petit sourire sur mes lèvres. Au moins, là aucun des trois ne pouvaient riposter à présent. Nous ça nous amusaient tout simplement. Au moins, la journée était meilleure maintenant, c'était marrant de pouvoir nous amuser avec d'autres élèves surtout que ceux de Gryffondor, on ne pouvait pas du tout les supporter. "Alors, elle est bonne ?" Demandai-je donc en rigolant à l'élève que je venais d'asperger d'eau en pleine face.

Les Gryffondor n'étaient pas du tout notre tasse de thé, alors forcément pour le coup on s'amusait bien et comme on n'avait pas vraiment le droit de faire ça à l'école, ici ça changeait, on pouvait bien faire ce qu'on voulait. Même si c'était pour se prendre des heures de colles, moi personnellement je m'en fiche, je me dis que ça vaut le coup de s'amuser comme cela avec des élèves qu'on ne supporte pas. A s'attaquer à plus faible que soi, c'était plus facile.


© Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Inconnus
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 622

MessageSujet: Re: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Sam 1 Juil - 8:14


   


Venus & Dimitri & Megan

   Sortie à Pré-au-Lard


Les Serpentards font aujourd'hui honneur à leur réputation en étant les pires raclures du monde. Votre cruauté est telle que Rogue et Voldemort en pleurent de joie dans les bras l'un de l'autre. Il n'y a pas à dire, vous voir martyriser ces sales Gryffondors est un spectacle réjouissant. Après tout, ne sont-ils pas terriblement prétentieux ? Heureusement que vous êtes là pour remettre les pendules à l'heure ! En sorciers talentueux, vous attaquez avant même qu'ils aient l'occasion de pouvoir riposter grâce à vos puissantes baguettes magiques. Les voilà à votre totale merci. L'un est pendu par les pieds en gémissant. Un ne peut plus bouger sous le coup d'un mauvais sort. Quant au dernier, ce serait un miracle qu'il n'attrape pas une vilaine maladie avec l'eau glacée. Espérons que Madame Pommefraîche pourra lui venir en aide. Vos rires cruels résonnent quand tout à coup, une quatrième personne débarque dans la Cabane Hurlante. Vous ne l'aviez pas entendu. Et à vrai dire, quand vous entendez un grognement inquiétant, vous n'êtes plus très sûrs qu'il s'agisse d'une personne. Vous pivotez sur vous-mêmes pour réaliser qu'un loup-garou se tient devant vous, les crocs sortis et la bave autour des lèvres. Il vous observe tous les trois avec appétit. LUPIN ?! Et maintenant les gros malins, que faîtes-vous ?

*Voilà votre intrigue les enfants What a Face
- Dimitri commence, puis Venus et entre Megan
- Les Inconnus viendront vous embêter à nouveau 8D
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Matthew


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Cooper
Admin fou-fou
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1040

MessageSujet: Re: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Dim 2 Juil - 9:29




Intrigue • mai 2017



Embêter les petits Gryffondor, c’est décidément très drôle. Je m’éclate comme un fou bien décidé à faire usage de ma magie. Ici, il n’y a pas de profs, peu de gens sont décidés à se rendre du côté de la cabane hurlante. Alors autant dire qu’on a choisi le meilleur endroit pour y faire nos méfaits. Et ça a de quoi nous faire rire. Parce que si je choisis un sort de lévitation, Venus, elle se contente de pétrifier l’un de nos adversaires quand Megan se charge d’en arroser un autre. Nous finissons par bien vite les tenir en respect ce qui est d’autant glorifiant. Je me sens tout content de nous, laissant le Gryffondor retomber dans un buisson. Bon, j’aurais pu le laisser retomber par terre mais ça aurait été prendre le risque de lui faire mal. Il aurait alors été se plaindre à l’infirmerie et finalement, la farce nous serait tombée dessus. Autant faire les choses de façon simple et discrète. Cependant, je suis loin de me douter que nous allons avoir de la compagnie. Je suis fier comme un coq et bien trop occupé à observer ces Gryffondor se relever péniblement tandis que le troisième est toujours au sol, figé par Venus. « Vous voyez ? Qu’est ce que je vous disais ? Il ne faut jamais sous-estimer un Serpentard. Vous vous croyez si forts et si courageux. Mais finalement, vous n’êtes rien d’autre qu’une bande de crapauds baveux ! Expelliarmus » Je finis par dire lorsque l’un des trois sort sa baguette pour contre attaquer. Mais nous sommes plus rapides. Et finalement, nous sommes goguenards et fiers de nous. Et ce, jusqu’à ce que nous entendions un grognement. Au début, je pense que c’est le hurlement du vent. Mais finalement, je me rends compte que non quand le grognement se fait plus fort, plus insistant, genre… coucou, je suis à côté de toi. Pendant que les filles sont occupées à rallier les petits Gryffondor, je tourne la tête et l’observe alors venir vers nous. Grand. Poilu. Lupin nous a montré leur visage lors de l’un de ces cours. Et je l’ai retenu – non pas en élève assidu – mais bien parce que ça a été l’objet d’un long fou rire avec les filles, au sujet qu’il était aussi poilu qu’Hermione Granger avait des cheveux. Sauf que là, c’est un vrain qu’il s’avance vers nous, doucement mais sûrement. Et surtout avec des babines dévoilant une rangée de crocs tandis qu’il grogne férocement. « Euh.. Les amies. » Je finis par dire sans déloger mon regard de la créature venant à notre encontre. « Je crois que nous avons un souci… » Finis-je par dire, laissant les rires laisser place à la surprise. Nulle doute que la peur ne tardera pas à arriver. SI j’avais été un Gryffondor, je me serai armé de courage pour l’affronter. Mais là, je ne suis qu’un Serpentard et aussi perfide que je suis, je ne connais que la fuite comme seul moyen de rester en vie.




© Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus E. Blossom
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2016
MESSAGES : 1073

MessageSujet: Re: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Mer 5 Juil - 2:53




Intrigue • mai 2017



Nous étions doués. On devrait nous décerner le prix de « la plus fine équipe pour accomplir des méfaits ».  Il est clair que si nous étions nominés, nous remporterions le prix haut la main. Mais là, il n’y avait que les petits Gryffondor face à nous pour observer notre pouvoir. L’un les pieds en l’air, l’autre complètement statique, et Megan donnait le coup de grâce en aspergeant le dernier d’eau froide. Ça lui remettra les idées en place, d’ailleurs. D’autant plus qu’ils se prenaient une petite leçon bien méritée de Dimitri. Les Gryffondor qui se la pétait tellement, pétant plus haut que leur derrière. Pour qui se croyait-il ? Ils se croyaient tellement malin, alors qu’ils n’étaient qu’arrogance. De vrais froussards, en réalité. Oh, ils essayaient bien de se débattre, tant bien que mal, tentant de sortir leurs baguettes magiques. Quelle idiotie, Dimitri contre-attaquait aussitôt en lui retirant la baguette des mains à l’aide d’un sort. Il m’avait coupé l’herbe sous le pied dis-donc, trop de synchronisation entre nous. « N’essayez plus de faire quoique ce soit, nous avons plus… d’expérience, de maîtrise… que vous. Vous, petits Gryffondor, tout juste arrivant à gérer le sort Alohomora. » fanfaronnais-je, leur riant au nez comme je savais si bien faire, juste après les propos de Dimitri afin de les diminuer un peu plus. Oui, j’étais vilaine, mais j’aimais tellement ça. Ici à Pré-au-Lard, nous avions tous les droits. Pas de professeurs, magie autorisée de ce fait, et puis, la Cabane Hurlante est un lieu propice à toutes sortes de méfaits. D’autant plus qu’une occasion comme celle-ci, avec des petits Gryffondor puant l’innocence et les potions ratées, ne se reproduirait pas à chaque fois. Il fallait en profiter.

« Euh.. Les amies. » nous interpella notre camarade aux belles bouclettes. Je me retournais vers lui, laissant les Gryffondor échapper à ma vue quelques secondes. « Qu’y a-t-il ? » demandais-je, n’ayant absolument rien capté depuis le début, trop plongé dans mes paroles pleines de fierté adressées aux Gryffondor. « Je crois que nous avons un souci… » Un soucis… ? Mes yeux se tournaient directement vers l’entrée de la Cabane Hurlante dont provenait les grognements que j’entendais désormais. Oh. Mon. Dieu. Nom d’un chapeau pointu ! Face à nous se dressait une bête. Le genre de bête que tu n’as pas trop envie de croiser la nuit, comme le jour. Le genre de bête aux crocs acérés et ne demandant qu’une chose : nous, dans sa gueule. Un loup-garou. Je n’osais même plus bouger, parler, ni même respirer. J’étais paralysée par la peur, autant que celui que j’avais pétrifié. Qu’allait-on pouvoir faire ? Rester ici et mourir ? Ou alors, se barrer, espérer ne pas mourir, et finalement mourir ? Nous avions l’embarras du choix à ce que je pouvais constater… « Qu’est-ce qu’on fait ? » demandais-je en chuchotant à mes deux camarades. En fait, j’espérais clairement que les loup-garou étaient sourds et aveugles, mais il n’en était rien. Là, c’est la merde. Et dans la seconde qui suivait, je me mettais à courir, ne voulant décidément pas rester nez-à-nez avec le loup-garou. « Finite Incantatem ! » criais-je afin d’annuler tous les sorts ayant été fait dans cette pièce. Nous étions vilains dans les bêtises, mais pas méchants dans les situations comme celles-ci. Au moins, nous étions à égalité. Nous n’allions pas les aider pour autant, c’était chacun sa pomme. Mais je m’en voudrais assez si l’un d’entre eux était blessé par notre faute. Après tout, ce n’était que de l’amusement. Je courrais dans la Cabane Hurlante, accompagnée de mes deux acolytes, Megan et Dimitri. Hors de question de se séparer, nous étions plus forts à trois. Ainsi, nous allions rapidement dans la pièce d’à côté. La porte refermée, je jetais un nouveau sort pour que celle-ci soit scellée. « Collaporta. » Bien sûr, ce n’était pas cela qui allait arrêter le loup-garou à nos trousses, je n’étais pas folle, mais juste que je souhaitais gagner du temps. « Ok, ok, on se calme. Réfléchissons… Ne serait-ce pas Lupin ? » demandais-je, totalement en panique, comme si j’avais semblé voir notre professeur dans le regard de cette bête. « Il faudrait utiliser le sortilège de Homomorphus. » annonçais-je aux deux autres Serpentard. « Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Lockhart nous avait dit qu’il avait "inventé" ce sortilège pour qu’un loup-garou reprenne sa forme humaine. On peut toujours tenter, non ? »


© Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Megan Neverson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 1790

MessageSujet: Re: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Lun 31 Juil - 16:48




Intrigue • mai 2017



On s'amusait comme des enfants à provoquer ces petits Gryffondors, on pouvait faire d'eux ce qu'on voulait. Franchement c'était vraiment le pied de les voir dans cet état, ça me faisait bien rire et mes camarades aussi. C'était bien une bonne partie de plaisirs pour nous trois jusqu'à ce qu'on entende un bruit bizarre dernière nous. Tout d'un coup, je fronçais les sourcils quand Dimitri nous disais qu'on avait un problème. On ne pouvait plus vraiment rigoler maintenant, finalement peut-être qu'on avait eu tort même si cela avait été assez marrant pour le coup. Ca me faisait des frissons dans le dos quand j'entendis les léger grognements du loup-garou qui était dernière nous, les Serpentard de Poudlard. Je ne savais pas ce qu'on pouvait faire, je restais juste à côté de mes amis sans bouger, on était bien mieux quand il n'était pas là, ça c'est sûr et certain. "Oh, on est vraiment dans la merde." Dis-je donc à mes amis, c'était bien le cas de le dire oui pour le coup. Je ne savais pas qu'on allait pouvoir faire, quand je regardais mes camarades, ils étaient bien dans le même état que moi, tétanisé à  ne plus pouvoir bouger, sans savoir quoi faire à cette chose qu'on avait dernière nous, ce loup-garou qui continuait toujours de grogner. Ca faisait vraiment froid dans le dos d'entendre tout ça. Ce n'était pas du tout très rassurant. Ainsi quand notre amie Venus, les fit reprendre une forme normal, nous étions tous dans la merde maintenant, eux aussi. Ce n'était pas pour autant qu'on allaient les protéger, moi je protégerai que mes amis dans une situation pareille, c'était le plus important. En courant tous les trois, on s'enfermait dans derrière une porte qu'on verouilla bien avec un sort, pas sûr que ça résiste avec longtemps, mais c'était déjà ça au  moins pour le moment.

Je ne savais pas si on pourrait sortir d'ici en vie, comme mes camarades j'étais totalement paniqué. En plus avec cette panique qui m'envahissait, je ne savais pas qu'est-ce qu'on pouvait faire. "Aucune idée." Répondis-je donc à ma camarade quand cette dernière demandait si se n'était pas Lupin. "Ca pourrait effectivement, mais je ne sais pas." Rajoutai-je donc. Ca pouvait l'être oui, mais comment en être sûr franchement. Je n'écoutais pas vraiment pendant les cours, alors forcément pas moi qui allais être d'un grand secours, mais de toute façon qui ne tente rien, n'a rien alors on pouvait quand même essayer le sort que proposait la jeune femme à côté de moi, ça ne serait pas pire que maintenant, que la situation actuelle. "Je m'en souviens pas vraiment, mais de toute façon, oui on peut toujours essayer. Ca sera pas pire que maintenant." Dis-je donc à mes camarades de Serpentard. Ca n'allait pas être de la tarte, pas une partie de plaisir. Il fallait juste espérai que ça fonctionne pour qu'on puisse sortir de ce petit espace dans lequel on était à trois. "Ok, on n'y va ?" Demandai-je donc en regardant mes camarades de Serpentard, l'un après l'autre pour être sûr qu'ils soient autant prêts que je l'étais. "Ah moins que tu es une autre idée, Dimitri ?" Lui demandai-je donc parce que moi, j'en avais pas de plus belle alors je préférai quand même demander à mon camarade, s'il en avait une meilleure que Venus.


© Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Cooper
Admin fou-fou
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1040

MessageSujet: Re: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Mer 9 Aoû - 21:06




Intrigue • mai 2017



Un loup-garou ! Alors ça, c’est la première. Je dois dire que c’est la première fois que j’en vois un et j’en suis assez effrayé, il faut dire. Je n’en ai jamais vu auparavant en dehors des illustrations dans les livres d’école. Mais en vrai, c’est encore plus laid, plus effrayant. On n’a pas envie de lui faire une quelconque embrassade. Plutôt de se casser. Et c’est ce que nous faisons, y compris les Gryffondor ayant retrouvé l’usage de leurs jambes, une apparence normale, du fait de la jugeote de Venus décidant d’annuler tous les sorts. Cependant, alors que nous courons, on entend bien vite les grognements et je me dis que le loup-garou ne doit pas être très loin. Nos chemins finissent par se séparer et avec mes amies, nous atterrissons dans une pièce vide, avec quelques meubles ayant eu l’air d’avoir vécu une tempête. Il y a un lit défoncé, un tabouret aux pieds arrachés. Mon dieu, mais les fantômes pourtant ne peuvent pas toucher la matière ? Et là, on dirait vraiment que quelqu’un est passé et a tout saccagé. Mais ce n’est pas le cadet de mes soucis et pendant que Venus scelle la porte, nous reculons percutant bien vite que le loup-garou nous a suivi. C’est alors que l’une de mes amies émet l’idée d’un sortilège expliqué par Lockhart et qui permet à un loup-garou de lui redonner sa forme humaine. « J’admire ta mémoire. Je dois dire que j’ai bien vite oublié la moindre chose dite par cette gargouille. Je n’oublierai jamais les lutins. » La porte se met à trembler et j’ajoute précipitamment. « Mais on peut toujours essayer. Le plus important étant de ne pas se faire mordre, sinon, il nous transmettra le virus. Et à chaque pleine lune.. » Je me tais comme illuminé par une idée. « Non mais oui, il y a la pleine lune en ce moment. C’est pour ça qu’il est là. » Je déclare au moment où la porte tremble encore plus. Elle ne va pas tenir longtemps. Et il faut agir vite. « Je vous propose que chacune de vous deux vous vous mettiez à côté de la porte. On va dévérouiller la porte et à ce moment là, vous le stupefixez et moi je lance le sort de Lockhart.. En espérant que ça marche. » La porte grince si fort que j’ajoute alors « Nous n’avons pas le choix. » Et de ce fait, on se met en place et à notre signe, on dévérouille la porte, et le loup-garou arrive comme un fou, les crocs pleins de bave et l’œil féroce. Et pendant que les filles attaquent, je brandis ma baguette et hurle « HOMOMORPHUS »




© Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus E. Blossom
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2016
MESSAGES : 1073

MessageSujet: Re: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Dim 13 Aoû - 19:31




Intrigue • mai 2017



Je n’étais pourtant pas une de celles qui avaient toujours le nez fourré dans les bouquins. Je laissais ce rôle à Hermione Granger l’insupportable intello. Ce devait sûrement être la panique, le réveil d’une mémoire endormie à la suite d’un apprentissage silencieux, mais je me souvenais directement de ce sort pour les loups-garous. Enfin, il fallait dire que ce cours m’avait plutôt fasciné, contrairement à tous ces cours bidons de potions pour rendre quelqu’un amoureux de sa personne… Quel égoïsme. D’autant plus que c’était encore plus triste d’en arriver là, après avoir galérer comme pas possible pour qu’elle n’obtienne qu’un seul petit regard. Ouais ouais, je parlais bien de cette Médusa de malheur ! Comme si Drago pouvait tomber amoureux d’elle de toute façon, pff… Enfin, wake up ! Ce n’était pas le moment de penser à ça. Du coup, le cours sur les loups-garous et autres créatures métamorphes de la sorte avait eu l’honneur d’avoir un peu de mon attention. Une chance ! « Je ne m'en souviens pas vraiment, mais de toute façon, oui on peut toujours essayer. Ça sera pas pire que maintenant. » répondait Megan, comme si personne ne se doutait qu’elle ne souvenait pas du cours… La brunette n’écoute jamais et préfère dessiner des petites fleurs dans son manuel scolaire. Bon, il faut dire aussi que j’étais une groupie de Gilderoy Lockhart, j’avais tous ses bouquins mais n’en lisait aucun. Puis Dimitri eu une illumination : la pleine lune. « Mais oui, bien sûr ! » m’exclamais-je en comme une bécasse. Au moins, tout prenait sens. « Je vous propose que chacune de vous deux vous vous mettiez à côté de la porte. On va déverrouiller la porte et à ce moment-là, vous le stupefixez et moi je lance le sort de Lockhart.. En espérant que ça marche. » ajouta Dimitri, tel Fred Jones dans la banque à Scooby-Doo. Je hochais de la tête, acquiesçant simplement ce plan. Il fallait dire qu’il n’y avait que cette solution pour s’en sortir. Je croisais les doigts pour que ça fonctionne, jusqu’aux doigts de pieds. C’était notre seule et ultime chance. De toute façon, si on le laissait entrer et que le plan échouait, il nous mangerait tout cru. Je n’étais toutefois pas sereine, mais j’allais quand même me positionner comme Dimitri l’avait demandé, à côté de cette fichue porte contre laquelle le loup-garou luttait. Je jetais un regard vers Dimitri, vers Megan… « Prêts ? » Il était temps. Je prenais une grande inspiration, et… C’est parti ! « ALOHOMORA ! » criais-je pour déverrouiller cette porte qui aurait fini par céder sous les lourdes pattes aux énormes griffes du loup-garou. « HOMOMORPHUS » s’écria Dimitri juste après moi alors que le loup-garou ne rejoignait dans la salle lugubre de la Cabane Hurlante. La peur me fit fermer les yeux et je n’osais plus les ouvrir. Je ne savais même plus si j’entendais du bruit ou alors si le silence avait pris possession des lieux… « … Alors ? » demandais-je en ouvrant tout doucement les yeux, voyant petit à petit le loup-garou étendu sur le sol, toujours dans sa forme animale. Est-ce qu’il est normal que ça mette un peu de temps pour se transformer ? Je ne savais plus, je ne me souvenais plus d’une telle précision durant le cours de Lockhart. Apeurée, mon regard jonglait entre celui de Megan et celui de Dimitri, cherchant une réponse à la finalité de ce qu’il venait de se passer.


© Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-au-Lard et ses boutiques
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...
» Balotelli, hein elle est où la sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: J'ignore de le savoir :: Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? :: Et si... les choses avaient été différentes?-