Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus

MessageSujet: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Sam 29 Avr - 8:48

Venus & Dimitri & Megan

Sortie à Pré-au-Lard

Aujourd'hui, c'est l'effervescence à Poudlard. Pas de cours de potion avec Rogue, ni même de cours de métamorphose avec Mcgonagall. Cette femme est une merveilleuse magicienne, mais on ne sait jamais si elle est la mouche qui vole dans la classe, ou le chat qui est posé sur son bureau. Non, pas de cours aujourd'hui. Vous allez pouvoir profiter d'une tous les trois à Pré-au-Lard. Et vous, mes chers Serpentards, comme vous n'êtes pas une Harry Potter sans parents, vous avez votre autorisation signée par vos parents. De ce fait, vous prenez tous les trois le chemin enneigé vers ce petit village à côté. Qu'y ferez-vous ? Acheter des produits de farces et attrapes ? Cela serait pas mal pour se jouer encore de Neville Londubat. A moins que vous n'alliez martyriser des troisièmes années avec la Cabane Hurlante ? Ou tout simplement prendre une bonne Bierre au Beurre. C'est d'ailleurs dans un bar que vous décidez de vous rendre en premier, avant de repérer un groupe de troisième année. Pour vous qui êtes en sixième année, ce sont des proies merveilleuses. Vous les suivez donc, préparant vos mauvais tours en amis foufous que vous êtes.
Par chance, ils se dirigent d'eux-mêmes près de la Cabane Hurlante. Fascination ou amour du frisson ? Peu importe, vous avez bien en tête de leur foutre les chocottes, vilains Serpentards que vous êtes !

*Voilà votre intrigue les enfants What a Face
- Dimitri commence, puis Venus et entre Megan
- Les Inconnus viendront vous embêter à nouveau 8D
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Matthew

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Cooper
Admin fou-fou

MessageSujet: Re: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Dim 30 Avr - 19:59

Les sorties à Pré-au-Lard. Tous les élèves de Poudlard les aiment. Sans exception. Y compris moi. Ça permet de sortir en dehors des murs du château, de pouvoir profiter des boutiques, du bar de Madame Rosmerta. Autant dire que lorsque les sorties sont annoncées, c’est branle-bas de combat dans notre salle commune. En règle générale, lorsque l’annonce est publiée sur le tableau d’affichage, on finit toujours par se retrouver avec mes deux meilleures amies : Vénus et Megan. Autant dire qu’on s’est déjà notre petit programme comme d’aller chez Zonko ou d’aller boire une bierraubeure. C’est que nous sommes en Avril et même si le temps est bien plus agréable, c’est toujours bon de boire une petite chope entre deux discussions dignes des Serpentard que nous sommes. Mais une fois sur place, on se décide à se promener un peu avant de s’arrêter chez Zonko, on s’emplit les poches de tout ce qui permettra de pouvoir, en toute tranquillité, sécher les cours ou semer la zizanie dans ces mêmes cours. Autant dire que nous sommes assez facétieux quand on s’y met. On aime bien rire que voulez-vous ! Quand bien même, une fois sortis, nous échangeons sur ce que nous avons acheté. « Et regarde ça, c’est pas mal non ? Tu imagines sortir ça en cours de divination ? Trelawney va faire une crise cardiaque ? » Et forcément, c’est un klaxon à retardement dégageant une épaisse fumée violette. De quoi semer le chaos en toute discrétion. « et vous, qu’avez vous pris ? » Je demande à mes amies, autant intéressé par leurs achats. Une fois qu’on s’est tout montré, nous décidons d’aller faire un tour du côté de la cabane hurlante. C’est notre petite habitude d’une part, parce que le chemin est peu fréquenté, que nous pouvons parler à notre guise sans crainte d’être entendus. De même, que nous pouvons alors mettre en place de sombres plans destinés à perturber la vie des maisons concurrentes. Oui je sais. Nous sommes des vilains pas gentils. Mais nous sommes de vils serpents. De ce fait, nous prenons le chemin habituel destiné à échafauder un plan contre Harry Potter. C’est qu’il nous tape sur le système « C’est un prétentieux, je vous dis ! » Je déclare en faisant secouer ma chevelure. « On devrait essayer de trouver un sort qu’on pourrait lui lancer en pleine poire. Imaginez-le avec des écailles. » Ou un autre truc tout aussi dégueulasse je dirais. Quand bien même, ça serait bien drôle. D’ailleurs, la gaieté est au rendez-vous y compris quand on arrive près de le cabane hurlante qui semble déjà occupée par des petits troisièmes années. Des Gryffondor. Je regard mes deux comparses, un sourire mauvais sur les lèvres. « Voilà de quoi nous amuser. » Je murmure doucement.

Venus E. Blossom

MessageSujet: Re: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Lun 1 Mai - 18:15

Intrigue • mai 2017

Bon sang, c’est que je l’avais attendue un moment cette sortie à Pré-au-Lard ! Mon autorisation devait avoir été signée le soir-même où la feuille avait été donnée, avec la belle signature de ma mère faite par sa plume de faucon et la signature approximative adjointe à cette première avec ce que les moldus appellent un « stylo à bille »… Je n’ai jamais compris le délire de ces gens, déjà qu’ils n’ont pas la magie dans leur sang, ils n’ont également pas une grande intelligence… Où voient-ils une bille ? M’enfin… Mon dernier bouton de ma cape attaché et ma chaude écharpe rayée verte et noire autour du coup, j’étais fin prête à m’y rendre dans le village voisin. Dans notre sombre salle commune, j’y retrouvais Megan qui sortait tout juste du dortoir des filles et Dimitri accompagné de ses bouclettes, les deux meilleurs acolytes qu’on puisse avoir. Deux Serpentard avec qui nous avions directement accrochés il y a de ça six ans, à notre rentrée à Poudlard. Notre spécialité ? S’installer dans un bar, commander une bière au beurre, et faire nos langues de vipère en critiquant tout ce qui bouge, voire même user de notre magie pour leur jouer de mauvais tours. Et si je vous disais que cette journée allait être le parfait moment pour faire tout cela ?

Déambulant dans la rue principale du village de Pré-au-Lard, nous savions directement où nous diriger : la boutique de farces et attrapes de Zonko. La boutique de Zonko devait faire partie d’un des endroits que je préférais dans ce village et on n’échappait jamais à y faire un petit tour à chaque fois qu’on avait l’occasion de venir ici. « Et regarde ça, c’est pas mal non ? Tu imagines sortir ça en cours de divination ? Trelawney va faire une crise cardiaque ? » dit Dimitri, alors que mon regard se tournait immédiatement vers sa trouvaille en sortant de la boutique. « Mon dieu, elle va nous faire un malaise, c’est sûr ! » répondais-je en rigolant comme une petite sotte, fière des bêtises qu’on pouvait bien faire. J’écartais ma poche pour y jeter à nouveau un petit œil afin de dire ce que j’avais acheté à mon tour. « J’ai pris une tasse à thé mordeuse. J’ai cette fâcheuse impression que Médusa Balforth boit mon thé qui infuse quand je suis sous la douche... Ce sera l’occasion de lui donner une bonne leçon à cette Sang-de-bourbe ! » dis-je de mon air des plus sérieux. Attendez, au bout d’un moment, quand tu remplies ta tasse et que tu te retrouves avec seulement un fond, tu te poses des questions. Si elle veut un thé, elle n’a qu’à se le faire. Et si c’est MON thé qu’elle veut, elle a qu’à aller s’en acheter au Chemin de Traverse. « Et j’ai également pris des Bombabouses, haha. » Des petites boules qui rependent une odeur désagréable, assimilable à celle d’un cadavre en état de décomposition. La base. « Et toi Meg ? » demandais-je à la dernière du trio qui n’avait pas encore énoncé ses achats.

La Cabane Hurlante. Un lien à l’origine de plein de mythes, histoires et anecdotes toutes plus ridicules les unes que les autres. Je ne savais pas comment certains pouvaient croire en ces imbécilités… Après tout, ce n’était qu’une vieille baraque abandonnée depuis un petit moment. Impossible que fantômes malsains et je ne sais quoi d’autre y traîne. Et puis, des fantômes, il y en a bien assez à Poudlard. Surtout avec ce Nick Quasi-sans-tête qui nous expose l’intérieur de sa gorge à chaque repas. Merci, mais non merci. Sur le chemin vers la vieille demeure, je ne pouvais m’empêcher de jeter un petit coup d’œil aux vitrines de Gaichiffon qui présentait sa dernière collection, respirer l’odeur de thé qui s’émanait du salon de thé de Madame Pieddodu sans jamais y mettre un seul pied, et céder à la tentation de m’acheter deux ou trois friandises chez Honeydukes. Puis nous empruntions le passage peu fréquenté afin de pouvoir s’accorder sur notre plan contre ce crétin d’Harry Potter. Après tout, il fallait le latter celui-là, ça lui ferait les jambes après se l’être pété parce qu’il avait soi-disant "vaincu" Voldemort. Mon cul, ouais. « Des écailles et un bon petit crache-limace de derniers les chaudrons, ça serait par-fait ! » Et après cette réflexion, nous pouvions voir des Gryffondor déjà présents dans le sinistre jardin de la Cabane Hurlante, rentrant tranquillement mais timidement dans celle-ci. « Ah, on pense à la même chose ! On devrait leur faire une bonne farce. De quoi les faire pisser dans leur cape ! »

© Ludi.
N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Lun 1 Mai - 19:59

Intrigue • mai 2017

J'adorais les sorties à Pré-au-Lard, c'était bien plus intéressant que les cours avec c'est autres imbéciles d'élèves. C'était certain que c'était une sortie que j'attendais depuis tellement longtemps et maintenant qu'elle allait venir, j'étais excitée comme une petite puce. Le matin je n'étais pas du genre à me presser, alors forcément la plupart du temps c'était moi la derrière à sortir du dortoir des filles de la tour de Serpentard. J'arrivai assez rapidement à la salle commune où j'y retrouvais comme toujours mes deux meilleurs amis qui n'étaient autre que Dimitri et Venus, tous les trois ont faisais un trio d'enfer. C'était bien le cas de le dire, on adorais faire des mauvais sorts aux autres élèves en particulier. C'était bien plus distrayant que tous ses cours débiles qu'on pouvait avoir où on pouvait y apprendre n'importe quoi. On arrivait donc enfin à Pré-au-Lard, c'était en train de sautiller en continuant de marcher tellement j'étais contente d'être là. On allait bien sûr commencer par se rendre à la boutique Zonko, il n'y avait rien de mieux pour faire des blagues, c'était endroit que je connaissais le mieux pour ça d'ailleurs. J'avais acheté différente chose dans la boutique avant de sortir tout sourire à l'extérieur du magasin pour pouvoir retrouver mes amis. Je voulais voir ce qu'eux avait acheté pour qu'on puisse faire des mauvais tours comme on savait si bien les faire. A l'en voir ce qu'avait acheté Dimitri, ça me faisait bien rire. J'imaginais déjà la scène avec Madame Trelawney, on devait probablement être les pires élèves de Serpentard et rien ne pouvais nous faire plus plaisir que cela, qu'on soit considéré de tel. Ah ces bombabouses, qu'est-ce que c'était dégueulasse, mais avec c'était certain qu'on pouvait y faire de bonne surprise pour les autres insupportables.

"Moi, j'ai pris des bonbons à Hoquet et du savon sauteur." Commençai-je par dire en ricanant à mes camarades de Serpentard avant de reprendre. "Comme ça, peut-être que je pourrais fermer le clapet de mademoiselle je sais tout." Dis-je donc avec un sourire malicieux. Je parlais évidemment d'Hermione Granger. Cette fille que je ne pouvais pas supporter, qui était toujours obligé d'ouvrir son clapet pour dire quelque chose. Juste pour montrer qu'elle était intelligente et qu'elle avait beaucoup d'expérience dans le domaine de la magie. Elle m'exaspérait au plus haut point. Moi je me trouvais plus intelligente que cette fille, je ne sais même pas comment ces deux autres abruti avec qui elle traînait tous le temps pouvait la supporter. Nous nous avançons donc vers la cabine hurlante, on avait de quoi s'amuser quand on remarquait qu'il y avait des troisième année dans le coin. C'était l'heure de la fête. Le crache-limace me faisait trop rire, ça me rappelais l'année où un élève de notre maison l'avait fait subir à un Gryffondor, c'était trop marrant, une vraie partie de plaisir pour nous. "Oh, on pourrait leur faire un croque cheville ou bien un impédimenta." Dis-je donc après tout, ça pourrait être bien marrant d'attacher des chevilles ensemble ou bien de faire tomber quelqu'un à terre.

© Ludi.
Dimitri Cooper
Admin fou-fou

MessageSujet: Re: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Ven 19 Mai - 18:41

J’adore passer du temps avec mes meilleures amies. On passe tellement de temps à rire, à se moquer des uns et des autres et à lancer des sortilèges en tout jour. On est connu pour être de sacrés farceurs et l’avantage, c’est que désormais, tout le monde nous respecte, personne ne vient nous chercher des noises. Et c’est tant mieux d’une certaine façon. Ça nous donne une liberté assez grande et une confiance en nous assez absolue. Bien sûr, il nous arrive de nous faire avoir. Mais franchement, que représente une retenue face à des souvenirs inoubliables que nous créons de par nos méfaits. Nous sommes de vrais diablotins. Et de ce fait, je ne peux m’empêcher de rire en entendant la liste des objets de farces achetés par Venus et Megan. Je dois avouer qu’entre la tasse de thé mordeuse et le savon sauteur, il y a de quoi retourner notre communauté. Mais qu’importe, c’est ainsi qu’on aime passer du temps. « Et bien j’ai hâte qu’on puisse tout ça en action. Nul doute que Medusa Balforth ne se risquera plus à te voler ton thé. » Souriant ensuite à Megan, je ne peux m’empêcher d’ajouter « Et pour Elle Je suis bien d’accord, Dieu qu’elle est agaçante. Je ne comprends pas que tous ces professeurs puissent lui accorder une telle attention ! C’est une sang-de-bourbe après tout ! » Ma voix s’échauffe doucement tandis que nous avançons en direction de la Cabane Hurlante. Forcément, évoquer ce trio auquel tout le monde accorde son attention ne manque jamais de faire grincer des dents. Heureusement, qu’il y a ce groupe d’élèves se trouvant non loin. Plus jeune. Moins expérimenté et surtout, ayant moins la passion de s’en prendre à autrui. L’occasion est trop belle et l’idée de Megan est tout simplement géniale. « Attends, j’ai mieux. » Je sors ma baguette et on s’avance vers le groupe. Forcément, ils nous repèrent bien vite en entendant nos pas et pivotant pour faire face à notre groupe. Est-ce de la terreur ou non ? Je n’en sais rien. Je jubile déjà. Un sourire mauvais apparaît sur mon visage et je m'exclame « Alors, les bouses de dragon, on visite la maison. ça vous plait ? » Je sais que je ne suis pas quelqu'un de très gentil mais c'est propre aux Serpentard et puis j'ai envie de briller vis à vis de mes amies, aussi, j'ajoute alors: « Qui veut aller sur le toit de la Cabane Hurlante ? Toi ? Ou toi ? Ou alors toi ? » C'est alors que l'un d'eux fait mine de dégainer sa baguette mais je suis bien trop rapide pour lui. La mienne est déjà dans ma main et je n'ai plus qu'à lancer mon sort. « Levicorpus ! » Je m'exclame tandis qu'après un craquement sonore, l'un d'eux se retrouve tête en bas, et suspendu par un pied. C'est qu'il faut être agile ! Les autres sont déjà prêts à riposter mais pour cela, il faudra passer sur le corps de Venus et Megan.
Venus E. Blossom

MessageSujet: Re: [VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard   Mar 23 Mai - 18:51

Intrigue • mai 2017

Arrivés à la Cabane Hurlante, nous n’étions pas les seuls sur le lieu. Ce qui était encore mieux, finalement… Certains qui se pensaient téméraires et non pas froussards venaient se rendre à la Cabane Hurlante pour montrer à leurs camarades qu’ils n’étaient pas des peureux. La bonne blague… Ce n’était pas sans compter sur nous trois : Megan, Dimitri et moi-même, pour leur foutre leur frousse de leur vie. Les petits Gryffondor de troisième année allaient tellement avoir les chocottes qu’ils finiraient certainement dans les capes de leurs mères. Nous avions déjà fait nos emplettes à la boutique Zonko pour avoir quelques accessoires pour nous aider dans cette mission. Car oui, c’était bien devenu une mission pour nous. C’est comme si le destin avait voulu qu’on se rende ici pendant qu’ils y étaient. Alors nous n’allions pas manquer cette opportunité pour les embêter un petit peu. D’autant plus que nous étions en-dehors de l’enceinte de l’école, alors il n’y aurait pas McGonagall pour nous taper sur les doigts et retirer des points pour notre maison. Je l’imaginais déjà dire de sa vieille voix « Dix points en moins pour Serpentard. », c’était ce qu’elle savait le mieux faire finalement… T’façon, le meilleur à Poudlard, c’était Rusard. Rusard, c’était comme mon meilleur poto. Ah Rusard… Tellement de souvenirs…

Je déambulais dans les couloirs de Poudlard afin de me rendre dans la grande salle pour rejoindre Megan et Dimitri à la grande table des Serpentard pour le dîner. J’étais à la bourre car je butais sur une potion pour le cours avec Slughorn. Horace Slughorn étant également le directeur des Serpentard, cela rajoutait une pression supplémentaire. J’avais alors dit à mes camarades de classe de partir sans moi et que je les retrouverais pour l’heure du dîner. Il était sans compter que j’étais une vraie bouse en potions et je galérais comme pas possible. Drago Malefoy, également élève de sixième année et passant par la salle de potion avait bien voulu me donner des conseils pour réussir cette dite potion dont il se vantait avoir réussie du premier coup. Qu’il était mignon le petit blondinet… J’avouais que, malgré son air suffisant et bien égocentrique, je fondais complètement en sa présence. Avec lui, je l’avais réussi rapidement et pouvais désormais retrouver mes deux acolytes pour le dîner, accompagnée de Drago à mes côtés qui se rendait au même endroit. Dans les couloirs, Miss Teigne, la chatte d’Argus, s’était présentée devant moi et je ne pouvais passer mon chemin sans la caresser. Je l’attrapais dans mes bras, caressant ses poils doux tout en regardant le blond de façon aguicheuse, presque vicieuse, tout en susurrant « Ses poils sont si soyeux… ». Après tout, peut-être que je pouvais pécho le préfet des Serpentard de la sorte… Mais c’était sans compter sur Rusard qui n’était pas loin de sa chatte chérie et se ramenait avec son air bourru. « Vous devriez déjà être dans la grande salle, pas d’amourette dans le couloir à l’heure du dîner ! » dit-il en levant les yeux au ciel. Et je l’aimais pour cela Rusard : pour avoir dit que j’avais une amourette avec Drago Malefoy.

« Alors, les bouses de dragon, on visite la maison. ça vous plait ? » demandait l’homme aux bouclettes aux troisième années présents dans la Cabane Hurlante, lançant ainsi notre petit jeu contre les Gryffondors un peu trop téméraires à notre goût. Il fallait bien s’amuser un peu, après tout… Sinon cette journée à Pré-au-Lard m’aurait laissé un goût amer des plus désagréables. Trois Gryffondors contre trois Serpentard, le jeu semblait équitable, mais il était déjà évident que nous allions être les meilleurs et que les trois adversaires allaient passer un mauvais quart d’heure. « Levicorpus ! » cria Dimitri, soulevant un premier Gryffondor pour qu’il se retrouve pieds en l’air et tête en bas. Il avait l’air vachement plus mignon à l’envers ceci dit… Les deux semblaient tout à fait apeurés, comme s’ils avaient vu le diable en personne. Et à vrai dire… Ils n’avaient pas complètement tord. Un premier s’affola pour prendre en main sa baguette pour riposter contre nous. Mais mon p’tit loup, je suis connue pour être le Lucky Luke de la baguette magique. C’est alors que je dégainais plus vite que mon ombre. « Petrificus Totalus ! » m’écriais-je tout en agitant ma baguette depuis l’entrée de la Cabane Hurlante. Le pauvre Gryffondor était rendue au stade de saucisson, bras et jambes complètement collés entre eux, il s’effondrait par terre la seconde qui suivait. « Et ça voulait jouer au malin… Laisse-ça pour les grands mon cœur. » ajoutais-je d’un air hautain en faisant balancer ma chevelure brune d’un geste de la main tout en riant joyeusement. Et pour le petit dernier, je laissais ma meilleure amie Megan s’en chargeait, je savais que sa baguette la démangeait.

© Ludi.

[VENUS - DIMITRI - MEGAN] Sortie à Pré-au-Lard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1