Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ALARIC & ANNE] Les tournois des trois sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 621

MessageSujet: [ALARIC & ANNE] Les tournois des trois sorciers   Sam 29 Avr - 9:00


   


Alaric & Anne-Evangeline

   Les tournois des trois sorciers


   
Le tournoi des trois Sorciers.
Tous deux âgés de dix-sept ans, Alaric est le candidat ayant été choisi par la coupe de feu. Elève de Poudlard, il représente les Serpentard. Et toi Anne, tu es une précieuse élève de Beauxbatons, de ta longue chevelure blonde, tu ensorcèles autant par ta beauté que ton caractère. Vous avez été choisi tous les deux et comme vous le savez si bien, la première épreuve va bien vite arriver.
On ne vous l’a pas dit mais vous allez devoir récupérer un œuf.
Un œuf appartenant à un joli dragon bien décidé à ne pas laisser quiconque lui voler son œuf.
Gare à vous, ça crache du feu un dragon.

*Et une nouvelle intrigue pour vous ! coeur
- Celui qui démarre est Anne, suivi d'Alaric
- Les inconnus reviendront vous jouer un mauvais tour prochainement ! 8D
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Héloïse



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-Evangeline Baker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2017
MESSAGES : 790

MessageSujet: Re: [ALARIC & ANNE] Les tournois des trois sorciers   Dim 30 Avr - 13:43

Le grand jour était enfin arrivé. Trois grandes écoles du monde s’étaient données rendez-vous à Poudlard pour le tournoi des trois Sorciers : Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang. Un élève de chaque école aura l’honneur d’être sélectionné pour participer à ce tournoi. Oui, ça serait un grand honneur.

Issue de l’école de sorcellerie française, l’académie de magie Beauxbâtons, Anne-Evangeline était ravie de faire ce petit voyage. Elle ignorait si elle serait sélectionnée mais était plutôt ravie. Elle espérait néanmoins que les Beauxbâtons gagneraient ce tournoi pour cette nouvelle année.

Les deux grandes écoles étrangères firent leur entrée dans la grande salle de Poudlard, salle où les étudiants de la magie passèrent une bonne partie de leur temps pour dîner. Les entrées avaient toujours été très théâtrales... Si l’école de Durmstrang avait une entrée plutôt virile, l’école de Beauxbâtons avait toujours été connue pour jouer de son charme à la française. Anne-Evangeline, quant à elle, n’ignorait pas l’effet qu’elle pouvait avoir sur le sexe opposé avec ses yeux bleutés et ses longs et soyeux cheveux dorés. Elle en jouait beaucoup et aurait tort de ne pas en profiter.

Après les inscriptions à cette compétition, la coupe de feu se laissait désirer pour déterminer les élus de ce tournoi... Le suspense était à son couple. Les yeux étaient fixés sur cette coupe, chacun retenait leur souffle. Pour l’école de Durmstrang, le nom de « Viktor Krum » en sortit. Ensuite, pour l’école de Beauxbâtons a été choisi Anne-Evangeline Baker. A l’appel de son nom, celle-ci n’en croyait pas ses yeux, elle en était bouche bée mais honorée. Très. Tout comme ses camarades parmi lesquelles elle pouvait compter pour l’encourager... Quant à la dernière école, ce fut le nom d’un Alaric Winchester issu des Serpentard. Plutôt belle gueule en soi. Il était dommage de s’affronter à lui...

Les élus choisis, ils étaient désormais à part dans un salon, près d’un feu, pour leur donner des instructions. Anne ignorait ce qui pouvait réellement l’attendre, mais elle se promit de gagner. Elle était la seule à représenter la gente féminine ici alors, c’était une bonne raison de gagner. Ces deux mâles allaient en voir de toutes les couleurs. Assise dans ce fauteuil près du feu, elle croisait ses jambes nues que sa jupe laissait entrevoir. Pour sûr, Anne paraissait très sûre d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alaric Winchester
Admin Ours Brun
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2016
MESSAGES : 380

MessageSujet: Re: [ALARIC & ANNE] Les tournois des trois sorciers   Dim 7 Mai - 22:01

Il avait espéré que le fameux Tournoi des Trois Sorciers se déroulerait au bon moment - soit quand il aurait l'âge requis pour y participer. Dans sa famille, tout le monde évoquait les exploits incroyables de Winchester grand-père lord de cet incroyable événement des siècles plus tôt - et beaucoup désespéraient de voir un autre membre de la famille faire preuve d'autant de courage et de bravoure. Alaric avait déjà atteint les espoirs de tous en intégrant la maison Serpentard, dont tous étaient issus et fiers. Il était plutôt bon élève et se montrait incroyablement discipliné - rareté évidente quand il s'agissait de la maison la plus crainte de Poudlard. Il se moquait bien de ce que l'on pouvait penser de lui dans l'école - autant ses camarades que ses professeurs - mais il accordait toute l'importance à sa famille. Aussi s'évertuait-il à être à la hauteur de leurs espérances en tout point.

La semaine dédiée aux inscriptions - suite à l'arrivée des deux autres écoles - les Durmstang et leur incroyable carrure physique, et les Beauxbatons à leur beauté surnaturelle - Alaric ne s'était pas caché lorsqu'il avait jeté son nom dans la coupe de feu. Tout le monde le connaissait suffisamment bien pour savoir qu'il avait des chances d'être choisi - et même de gagner. Il ne prétendait pas que le destin en choisirait ainsi cependant mais il savait qu'il y mettrait toute son âme et son coeur si l'occasion se présentait. Beaucoup d'autres de Poudlard et des deux autres écoles avaient proposé leurs noms, et lors des révélations finales chacun était en haleine. S'il paraissait serein et sûr de lui, le jeune homme n'en ressentait pas moins l'adrénaline de l'attente et de l'espoir. Et quand les deux participants des autres écoles furent choisi - un grand brun aux allures de viking et une jolie blonde aux airs fragiles mais déterminés, son coeur s'arrêta de battre un instant avant que son nom ne fut appelé. La foule applaudit sans relâche et si certains regards furent haineux et jaloux, beaucoup étaient fiers d'être représentés par lui. Il imaginait déjà la fierté dans le regard de ses parents.

Ils se retrouvèrent tous trois dans un salon éclairé par de simples bougies, attendant le retour des professeurs de chacune de leurs écoles. " Félicitations, " ose-t-il leur dire dans un silence embarrassant et pesant depuis quelques minutes. " Et j'imagine... Bon courage et bon jeu à vous deux, " ajoute-t-il dans un élan de solidarité et de fair-game. Il n'avait parlé ni à l'un ni à l'autre durant cette dernière semaine, Alaric ne se liait pas aussi facilement aux gens et bien qu'entouré d'amis il n'était pas très sociable au premier abord. Et si la compétition les amènerait à être les uns contre les autres, il n'était pas le genre de personne à leur souhaiter le pire. La maison Serpentard n'était pas toujours aussi remplie de mauvais sorciers finalement... " Chers champions, " entendirent-ils lorsque les portes s'ouvrirent sur Dumbledore, McGonagall et les grands directeurs des deux autres écoles. " Félicitations ! Vous avez été choisis pour votre bravoure, votre force et votre courage. La première épreuve aura lieu d'ici une semaine. D'ici-là, je vous conseillerais fortement d'ouvrir les yeux, les oreilles et même le nez à tout ce qui vous entoure. Vous allez affronter des épreuves extrêmement difficiles et même dangereuses. Et vous serez seuls, vous et vos capacités, " que les avertit Dumbledore avec son sérieux et son étrangeté légendaires. De quoi vous faire flipper. Ou vous ravir. Il n'y avait rien qu'Alaric appréciait plus que des défis. Le danger ne l'effrayait pas le moins du monde et il estimait être suffisamment malin pour trouver des solutions aux problèmes qu'il rencontrait. Pourquoi n'y parviendrait-il pas dans ce cas ? " Si vous avez des questions, vous les poserez à vos directeurs d'école - pour chaque épreuve vous n'aurez droit à aucune aide extérieure - cela pourrait être considéré comme de la triche et est suffisant pour être éliminé d'office, " les prévient-il. Aucune surprise ici. " Bonne chance à vous trois. Demain, vous rencontrerez Rita Skeeter, journaliste, pour une interview digne de ce nom afin de dresser vos portraits, que tout le monde vous connaisse et vous soutienne. Maintenant, tous dans vos dortoirs, " qu'ils sont congédiés aussi facilement qu'ils avaient été élus.

" J'aurais presque tendance à croire que notre première épreuve vient d'être achevée... " dit-il à ses deux compétiteurs une fois que Rita Skeeter eut quitté la pièce. Krum adressa son premier sourire depuis des jours. " Je ne vois pas en quoi son article va nous amener la sympathie des gens, elle n'a jamais écrit ce que je répondais. Elle jouait avec les mots. Pour vous aussi ? " leur demande-t-il afin de savoir s'il était le seul à avoir été légèrement manipulé. Ils ignoraient encore quelle serait la première épreuve, mais il espérait qu'ils sauraient tous s'entraider malgré la compétition. Aussi papoter tant qu'ils le pouvaient lui paraissait être un bon moyen de sympathiser. Tous les coups étaient permis non ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-Evangeline Baker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2017
MESSAGES : 790

MessageSujet: Re: [ALARIC & ANNE] Les tournois des trois sorciers   Mer 24 Mai - 18:45

En attendant les représentants de leurs écoles respectifs, Anne-Evangeline balaya son regard sur cette pièce qu’elle ne connaissait pas, comme si elle pouvait imprimer les détails dans sa propre mémoire. En arrière-fond, chaque membre de cette pièce ne pouvait qu’entendre le feu de la cheminée crépiter. Encore un peu, Anne-Evangeline s’y laisserait bercer jusqu’à ce que l’un des gagnants rompe ce doux silence. De ce fait, elle leva son regard azuré sur lui, ce gars appartenant à la Maison des Serpentard.

- Toi aussi ! Que le meilleur gagne ! lui répondit la jolie blondinette avec son petit accent français.

Ils ne purent plus développer que les professeurs de leurs écoles firent rapidement leur entrée pour un petit discours et donner des instructions. Les compétiteurs avaient une semaine de « répit » avant leur première épreuve, et ils devaient profiter de tout ce temps pour être attentifs à tout ce qui les entourait. Mais avant ça, le lendemain, ils avaient tous un rendez-vous avec la journaliste au nom de Rita Skeeter pour une interview. Il fallait bien que les différentes écoles les connaissent pour jouer les groupies à leur égard. Anne-Evangeline pouvait compter sur sa propre école pour la soutenir. Tous ces adultes finissent par sortir là, vite fait, bien fait. C’était ce qui s’appelait : aller droit au but.

- Si elle détourne mes propos, je lui jetterai un sort !
se moquait Anne avec un petit sourire au coin.

Vu la tête de la journaliste, ça ne l’étonnerait pas qu’elle se foutrait des gens qu’elle interviewait. Ca servait à quoi de les interroger si c’était pour déformer la vérité ? A juste les humilier ? Dans ce cas-là, la blondinette aurait bien envie de lui jouer un tour si cela lui arrivait.

- A votre avis, quelle serait notre première épreuve ? questionna-t-elle, curieuse. Qu’est-ce que vous aimeriez faire ?

Qu’ils soient imaginatifs ! Anne-Evangeline ignorait leurs habilités... Elle savait que s’il y avait une épreuve avec de l’eau, elle aurait un peu des difficultés mais elle ferait sans doute avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alaric Winchester
Admin Ours Brun
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2016
MESSAGES : 380

MessageSujet: Re: [ALARIC & ANNE] Les tournois des trois sorciers   Sam 27 Mai - 19:36


Il n'était pas le genre de garçon à se laisser séduire facilement. Il n'était pas le genre de sorcier que l'on pouvait amadouer si aisément - des filtres d'amour, beaucoup avaient tenté avec lui mais jamais il ne s'était laissé surprendre. Il connaissait très bien les rumeurs et les légendes qui entouraient les élèves de Beauxbatons. Et il devait reconnaître que la beauté de la jeune femme qui lui faisait face ne lui échappait pas. Bien sûr, il ne se laisserait jamais tenter et ridiculiser en l'approchant et en la charmant - il ne savait pas faire du tout - mais il devait reconnaître que la légende disait vrai. C'était sans doute pour cela qu'il ne sut pas répondre à toutes les questions posées par Rita - trop déconcentré ou trop fasciné. Il ignorait ce qu'il ressortirait de cet article, et pour dire vrai il s'en moquait un peu. Il sourit légèrement lorsque la jeune fille menaça de jeter un sort à la journaliste s'il y apparaissait quoi que ce soit de mauvais dans son article. Ils étaient sans doute intelligents, talentueux et ne manquaient pas de ressources et de courage pour être là où ils étaient, mais Alaric ne doutait pas un instant que Rita Skeeter n'était pas arrivée là où elle était maintenant sans tout ce même mélange. Lui jeter un sort ne s'avérerait sans doute pas aussi simple que cela semblait paraître dans la bouche de la jolie blonde. " J'avoue ne pas y avoir réfléchi encore. Je me demande s'ils seraient capables de refaire des épreuves déjà réalisées dans le passé. J'ai entendu dire qu'ils auraient envoyé les participants dans le lac à la recherche de ce qu'ils considéraient comme le plus précieux pour eux... Je ne suis pas certain que ça me plairait, " avoue-t-il grimaçant un peu. L'eau n'était pas son élément favori. " Est-ce que vous pensez que l'on va avoir droit à des indices pour se préparer ? Je suppose qu'on s'attendre à tout et n'importe quoi et qu'il faut être prêt à toute éventualité... Mais un coup de pouce ne ferait pas de mal, " sourit-il à ses deux adversaires mais pas moins alliés. C'est Krum qui baisse un peu la tête, regarde à droit et à gauche avant de se pencher vers eux. " Je crois bien que l'on va devoir affronter des dragons, " leur confie-t-il d'une voix ténébreuse mais basse. Des dragons ? Sérieusement ? SÉRIEUSEMENT ? " Pourquoi penses-tu ça ? Tu les as vu ? On te l'a dit ? " " Un peu des deux. Il y en a 3. Un pour chaque. Et si j'ai bien compris, il va falloir s'emparer de leurs oeufs. "

Merveilleux. Certes, ils avaient maintenant une idée de ce qui les attendait. Mais bon sang, comment étaient-Ils supposés affronter un dragon ? Il paniquait un peu mais ne laissait rien paraître. " Merci de nous avoir fait partager l'information, " dit-il d'un signe de tête au jeune homme. Être en compétition ne signifiait pas forcément qu'il leur fallait être perso. " Voler un oeuf à un dragon sans se faire manger ou brûler vif. Tout à coup, l'épreuve du lac me paraît moins repoussante, " blague-t-il pour détendre l'atmosphère aussi sûrement que ses nerfs. " Et toi, qu'aurais-tu préféré ? " demande-t-il à la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Inconnus
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 621

MessageSujet: Re: [ALARIC & ANNE] Les tournois des trois sorciers   Sam 1 Juil - 8:01


   


Alaric & Anne-Evangeline

   Les tournois des trois sorciers


   
Si vous aviez cru qu'on serait dans l'adaptation parfaite du roman de JK Rowling, vous vous mettez le doigt dans l'oeil, que nenni les petites chocogrenouilles !
Car tout à coup, voilà que Dumbledore entre dans votre tente suivi de Madame Maxime et Igor Karkaroff.  " Mes chers amis ! L'épreuve va commencer ! Vous n'avez aucune idée de ce qui va se passer. Mais ils sont au nombre de trois. Un pour chacun. D'autant plus que vous allez y entrer ensemble, autant dire qu'il vous faudra du courage, de la précision et un soupçon d'imagination. Votre épreuve sera de récupérer l'oeuf d'or le plus rapidement possible. Bonne chance à tous et à toutes et que le meilleur gagne ! " C'est alors que le coup de sifflet retentit.

C'est à vous de vous élancer dans cette arène ressemblant à une montagne, les gradins se trouvant autour. Les dragons sont là et sont bien décidés à défendre leurs oeufs. Surtout faites attention, un dragon ça crache du feu ! Et c'est féroce nom d'une gargouille !

*Et voilà la suite les chatons ! coeur
- Anne c'est à ton tour, fooooonce !
- Les inconnus reviendront vous jouer un mauvais tour prochainement ! 8D
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Héloïse



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ALARIC & ANNE] Les tournois des trois sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournois des trois sorciers
» Beauxbatons [Partenaire du tournois des 3 sorciers !]
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» Les Trois Mousquetaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: J'ignore de le savoir :: Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? :: Et si... les choses avaient été différentes?-