Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ELINOR & FIONA] Weasley party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus

MessageSujet: [ELINOR & FIONA] Weasley party   Sam 29 Avr - 9:10

Elinor & Fiona

Weasley party

Élèves de Gryffondor, Elinor et Fiona sont les meilleures amies de Ginny Weasley. Elles sont en cinquième année et s’entendent bien. D’ailleurs, elles ont été invitées à passer l’été chez la rousse en compagnie de l’ensemble de sa famille. Forcément, elles sont ravies car il faut savoir que la brune et la blonde ont toutes deux un faible pour Ron et Harry. Aussi, ils seront là et elles en sont toutes excitées.
Comme vous le savez, Voldemort a annoncé son retour et de ce fait, le climat n’est pas forcément des plus joyeux, qui plus est, personne ne croit Harry. Et tout l’été, la presse n’a cessé de raconter des mensonges.
Mais vous, vous le croyez.

Ainsi, vous allez pouvoir le voir et interagir avec l’ensemble des Weasley. Etant donné que vous êtes mineures, l’usage de la baguette en dehors de l’école est interdite.

*Et une nouvelle intrigue pour vous ! coeur
- Celle qui démarre est Fiona, suivie d'Elinor
- Les inconnus reviendront vous jouer un mauvais tour prochainement ! 8D
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Héloïse

Revenir en haut Aller en bas
Fiona P. Swan

MessageSujet: Re: [ELINOR & FIONA] Weasley party   Jeu 4 Mai - 21:49

Intrigue • mai 2017

J'avais réussi mes examens de fin d'année avec brio, tout comme mes deux meilleures amies Elinor et Ginny. Cette dernière nous avons donc invité à passer l'été chez elle, chez les Weasley avec Elinor. J'étais trop contente de pouvoir passer l'été là-bas, surtout qu'il y aurait son frère et Harry Potter, l'homme qui est convoité par toutes les filles de l'école de Poudlard moi y compris et Elinor notamment. Ron et Harry c'était mes deux chouchou de Gryffondor, de toute l'école même d'ailleurs. Je les adorais tout simplement et puis, à l'idée de savoir qu'on allait passer l'été avec eux avec également les autres membres de la famille Weasley bien sûr, c'était vraiment excitant, j'avais tout simplement hâte d'y être. Ce jour allait bientôt arriver, j'étais toujours de nature assez joyeuse alors forcément au vu des derniers événements, on allait pouvoir y mettre un petit rayon de soleil dans cette maison qui n'avait pas la meilleure des ambiances pour le coup. Avec toute cette histoire avec Voldemort et le ministère de la magie qui racontait tout un cas de connerie sur leurs papiers. Pour ma part et celle de mes meilleures amies, on avait très confiance et croyait dur comme fer que le jeune homme disait la vérité au sujet de l'homme dont on ne doit pas prononcer le nom.

J'arrivai donc chez les Weasley et vie Elinor qui arrivait au loin. J'avais le sourire aux lèvres en la voyant arriver vers moi, je l'avais attendu devant la porte pour qu'on puisse y entrer à deux. On allait être folle de joie en voyant les visages des deux jeunes hommes qu'on admirait tant depuis de nombreuses années. Au moins ce n'était pas maintenant qu'on allait se prendre la tête avec les cours de la rentrées, quoique Hermione Granger elle devait probablement passer ses journées à réviser pour être à la hauteur pour la rentrée de cette nouvelle année. Quand elle arrivait jusqu'à moi, je pris mon amie dans mes bras comme signe de salutation avant de lui dire. "Booooonjour." Prononçai-je, l'excitation d'entrer à l'intérieur montait de plus en plus. "Comment ça va ? Oh purée, on va passer tout l'été avec Harry et Ron, tu te rends compte. C'est trop génial." Dis-je donc tout sourire, j'étais certaine qu'on allait juste passer un été méga génial. Je frappai donc à la porte de la maison Weasley, quelques secondes plus tard cette dernière s'ouvrit sur le visage de la jolie rousse, Jinny Weasley. "Bonjour les filles ! Entrez, tout le monde est déjà là. On attendait plus que vous." Nous disait-elle. J'avais toujours se sourire qui était affiché sur mon visage. La maison des Weasley n'était pas quelque chose de très riche ou chic, mais justement moi je trouvais ça plutôt sympa.

© Ludi.
Elinor Goldstein
Admin Mourante

MessageSujet: Re: [ELINOR & FIONA] Weasley party   Sam 6 Mai - 22:10

Je n’arrivais pas à croire que l’année était déjà finie. Avec les examens finaux et l’ambiance un peu étrange, il faut admettre que tout ceci est passé à une vitesse folle. Mais heureusement, Fiona, Ginny et moi avions réunis nos BUSES avec brio. Désormais, nous pouvions profiter de notre été comme nous l’entendions. Justement, notre amie Ginny nous avait invitées à passer une partie de nos vacances au terrier chez la famille Weasley. Nous avions été ravies d’accepter, d’autant plus qu’il y aurait forcément Ron, mais aussi Harry en exclusivité. Harry Potter ! Fiona et moi avions du mal à cacher notre excitation de nous retrouver parmi de telles célébrités. Déjà, nous rougissions comme pas possible dès qu’on les croisait dans les couloirs de l’école, ou que Ron venait parler à sa sœur. On se sentait quelque peu privilégiées. En là encore, ce n’était rien en comparaison de ce que nous allions vivre chez les Weasley. Ils seraient toujours là. En chair et en os. Pour nous. J’avais tellement hâte !! Et mon amie avec moi partageait mon engouement. C’est donc l’esprit libéré et excitées comme des puces que nous nous étions rendues ensemble chez les Weasley. J’avais fait le voyage seule. J’essayais de ne pas trop y faire attention, mais je cernai rapidement l’ambiance étrange qui était autour de nous. Le retour de vous-savez-qui avait été annoncé. Enfin du moins, Harry le disait. Et avec lui, ses amis. Le reste du moins semblait le démentir, mais ce n’était pas notre cas. Pourquoi mentirait-il ? Cela n’avait aucun sens. Et il avait eu tellement de courage de l’affronter. Ce séjour serait aussi un moyen de lui prouver que nous étions de son côté.

Finalement, j’étais arrivée en même temps que Fiona. Le vrai timing du magicien. Jamais en avance. Jamais en retard. Nous tombons dans les bras l’une de l’autre, trop heureuses de nous revoir. « Ce que je suis contente de te revoir ! Tu m’avais manqué ! » Nous ne nous étions pas quittées depuis si longtemps, mais Fiona, Ginny et moi, c’est BFF pour l’éternité ! « Je vais super bien ! Le voyage a été super épuisant. Et c’est tellement frustrant de ne pas pouvoir utiliser la magie… Et toi ? J’ai tellement hâte de les voiiiir ! » Finalement, nous toquons à la porte. Ginny ne tarde pas à ouvrir, irradiant de sa gaieté de toujours. Chez les Weasley, on a l’impression que la menace qui pèse sur nous n’existe pas. Nous rentrons enfin, échangeant un câlin toutes les trois. Nous représentions la Sainte Trinité ! Je m’amusais de voir la vaisselle qui se faisait toute seule. Le tricot. C’était une maison magique. « Comme c’est joli chez toi ! » je m’extasie, observant de partout. La mère Weasley décida de ce moment pour pénétrer dans le salon. Avec beaucoup de chaleur, elle nous accueillit chez elle, nous serrant dans ses bras. « Il n’y a personne d’autre ? » je demande, me hasardant à savoir où est passé le reste de la fratrie. « Ils sont tous sortis, mais ils ne devraient pas tarder à revenir. Quant à papa, il travaille encore. Il sera là ce soir. » J’échange un regard complice avec Fiona avant que Ginny ne nous entraîne à l’étage pour déposer nos valises. Une fois toutes les trois dans sa chambre, je pousse un long soupir de bonheur. « Oooh ce que ça fait du bien d’être ici. Puis ça me fera des vacances. Mes parents n’arrêtent pas de se disputer pour un tout et un rien depuis quelques temps. J’en regrette Poudlard ! » je plaisante en m’asseyant sur un des poufs de la pièce. « Et vous ? Comment s’est passé votre début d’été ?! »
Fiona P. Swan

MessageSujet: Re: [ELINOR & FIONA] Weasley party   Sam 17 Juin - 15:50

Intrigue • mai 2017

Savoir que j'allais passer l'été avec mes deux meilleures amies, Harry et Ron c'était juste le rêve. Le plus grand rêve, le meilleur qui allait enfin pouvoir se réaliser. Ce qu'on allait s'amuser tous ensemble. Ils étaient tellement beaux et intéressants que j'étais trop excitée à l'idée de les revoir. On avait toutes les trois eus nos examens de fin d'année sans trop de difficultés, alors maintenant que c'était les vacances on allait bien s'amuser. Ca me ferait du bien de ne plus avoir mes parents dans les pattes. Le seul inconvénient que je n'aimais pas pendant les vacances, c'était qu'on ne pouvait pas pratiquer de magie. Moi, comme mes amies j'adorais la magie alors c'était nul de ne pas pouvoir en faire. Quand j'arrivai devant la porte des Weasley, Elinor était déjà arrivée elle aussi. J'avais le sourire aux lèvres en allant vers cette dernière pour pouvoir la prendre dans mes bras. Quand on était à Poudlard, on était toujours fourrée ensemble avec Ginny alors forcément maintenant j'étais bien contente de pouvoir passer le reste des vacances en leur compagnie. J'avais pris mon amie dans les bras, c'était toute excitée par tout ce qu'il allait se passer maintenant. "Oh toi aussi, tu m'as trop manqué. Maintenant, on va passer un été de folie !" Lui dis-je donc en rigolant, même si j'étais totalement sincère avec ce que je venais de lui dire. J'en étais persuadée. Cela allait être trop cool. "Très bien, j'ai trop hâte aussi !" Commençai-je donc par lui dire avant de reprendre. "Oui ça me saoule. Je voudrais trop pouvoir utiliser la magie, c'est juste pour ce point-là que je voudrais retourner à Poudlard." Rajoutai-je donc avec le sourire aux lèvres. Oui, je n'aimais pas spécialement l'école, mais juste pouvoir pratiquer la magie c'était génial, comme c'était le seul endroit où on n'y avait le droit d'en faire.

La porte s'ouvrit, voir le visage de Ginny nous faisait tellement de bien. On était trop contente de pouvoir se retrouver toutes les trois, comme si on était à Poudlard. Nous entrons donc à l'intérieur, la maison des Weasley était toujours aussi chaleureuse. La magie avait beaucoup davantage, on pouvait bien le constater. Au moins, ça faisait beaucoup moins de travail, c'était ce qu'il y avait de mieux pour utiliser la magie. On c'était fait un calin toutes les trois, j'étais contente. C'était auprès des deux demoiselles que je me sentais le mieux, c'était comme si j'étais à la maison. On était les premières, il n'y avait encore personne dans la maison. J'avais hâte que les garçons arrivent, cela allait être plus sympa, on allait pouvoir s'amuser. En attendant, nous montions donc à l'étage pour y déposer nos affaires. On entrait donc dans la chambre de la rouquine Weasley. "C'est trop génial. On va passer une superbe fin d'été !" Dis-je donc aux filles en déposant mes affaires sur le sol. Je commençai un peu à faire comme chez moi en arrangeant mes vêtements. "La seule chose que je regrette de Poudlard, c'est que c'est le seul endroit où on peut y pratiquer la magie." Commençai-je à dire en faisant une petite moue. "C'est nul qu'on ne peut pas en faire pendant les vacances, ça serait parfait." Dis-je donc en plus, je kifferais trop pouvoir en pratiquer mais malheureusement, on ne pouvait pas hélas. La magie, je ne connaissais rien de plus génial. "Comme d'habitude, mais maintenant ça va être bien mieux." Dis-je donc en rigolant avant de reprendre. "Ca sera mieux quand Harry et Ron seront là." Rajoutai-je donc toujours en train de rigoler. Ginny savait qu'on les aimaient bien, on croyait à ce que disait l'Elu.

© Ludi.
Les Inconnus

MessageSujet: Re: [ELINOR & FIONA] Weasley party   Sam 1 Juil - 8:29

Elinor & Fiona

Weasley party

Vous les attendiez, les voici ! Ron et Harry arrivent justement en compagnie d'Hermione ! Ils ont été cherché Harry chez leur oncle et tante en compagnie de Lupin. Autant dire que tout le monde l'accueille avec chaleur. Tous vous souhaitent la bienvenue avec un grand sourire et bien vite, ils partent, vous laissant en plan.
Le silence revient vite tandis que les trois amies se trouvent toujours au même endroit. Ginny semble rouge écarlate et gênée.
Finalement, elle finit par dire " Je dois vous avouer quelque chose ! A la fin de la dernière année, juste avant de partir. Il s'est passé un truc bien étrange. J'étais dans la salle commune pendant qu'il y avait le festin, j'avais oublié de boucler complètement ma valise quand Harry est arrivé. J'étais dans la salle commune. Nous avons parlé et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais Harry Potter m'a embrassé... Depuis, je suis partagée par la culpabilité vis à vis de Dean et le fait que j'ai trouvé ce baiser... Agréable.
Ce baiser dont vous rêviez, sans que vous puissiez douter sur l'implication de Ginny dans votre amour pour Harry Potter. Trahison ou Amitié ?
Comment allez-vous vous réagir dans ce Amour, Gloire et Beauté digne de JK Rowling.

*J'adoooooore les disputes de nanas What a Face ! coeur
- Elinor c'est à toi Very Happy
- Les inconnus reviendront vous jouer un mauvais tour prochainement ! 8D
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Héloïse

Elinor Goldstein
Admin Mourante

MessageSujet: Re: [ELINOR & FIONA] Weasley party   Dim 2 Juil - 19:58

Je m’enthousiasmai de telles vacances en compagnie de mes grandes amies de toujours : Fiona et Ginny. Il fallait admettre que nous passions tout notre temps ensemble à Poudlard, et que dès que les vacances étaient là, nous nous manquions toutes les trois. La pause de l’été durait trop longtemps pour que nous acceptions de rester éloigner durant deux mois. De plus, quelques arguments persuasifs nous faisaient apprécier l’idée de se retrouver au Terrier. Le célèbre Harry Potter y était, ainsi que Ron. Nos deux béguins. Nos deux crushs. Et comme Ginny était actuellement en couple avec Dean, cela nous permettait avec Fiona d’avoir le champ libre. Car une chose était sûre : Ginny plaisait. Généralement, elle n’était jamais célibataire. Dès qu’elle larguait un gars, elle se retrouvait aussitôt avec un autre. Pour l’instant, sa situation amoureuse était stable avec Dean. Cela arrangeait nos affaires. Bref, tout était parfait.

Nous nous retrouvons toutes les trois avec bonheur et nous atterrissons dans le Terrier. A l’intérieur, la maison est immense, abritant la grande famille des Weasley. La vaisselle est en train de se faire toute seule. L’horloge annonce que nous venons de rentrer dans la maison. Quant à la lessive, elle s’exécute dans un grand bac à renforts de mousse et d’une brosse. Puisque mes parents ne pratiquaient par la magie, ce ne serait certainement pas chez moi que je pourrai voir une telle féérie. Nous gagnons finalement la chambre de Ginny, décorée avec chaleur et goût. Sourire aux lèvres, je suis toute aussi heureuse de cet été merveilleux en perspective. J’hochai tout à coup la tête aux propos de Fiona. « C’est vrai, nous avons nos baguettes mais elles nous sont inutiles. Et nous ne pouvons pas transplaner non plus. Quel dommage… j’ai hâte d’être à l’année prochaine pour pouvoir ! » Cela marquait enfin une grande étape dans nos vies de sorciers. L’indépendance, l’entrée dans l’âge adulte et une reconnaissance. « J’adore les vacances, mais je languis de retourner à Poudlard. » L’ambiance n’était pas forcément terrible chez moi. Mes parents étaient fiers, mais ils craignaient ce monde qui leur était inconnu, ainsi que la menace qui y pesait à cause de Voldemort. Même en étant Moldus, ils avaient su et ils se faisaient du souci. J’avais dû batailler pour me trouver ici. Je me surpris à glousser en même temps que mon amie brune quand elle évoqua Harry et Ron. J’en rougissais déjà de me dire que nous allions vivre sous le même toit qu’eux et les fréquenter. Ce serait l’occasion de tenter quelque chose. Néanmoins, ma joie et mon sourire s’effrite quand j’entrevoie la mine de Ginny. Je la connais suffisamment pour savoir que cela ne signifie rien de bon. Je me cale plus confortablement dans le pouf où je suis assise, l’écoutant avec attention. Elle rougit de la tête aux pieds. Ma mâchoire se décrochait à mesure qu’elle poursuivait son récit. « Harry t’a embrassée ?! J’y crois pas, il te les faut tous, ma parole ! » je m'emportais. J’en devenais verte de jalousie, contenant mal le fait que je n’en pouvais plus que la rouquine soit toujours la plus populaire auprès des garçons. Quelle trahison ! « Par la barbe de Merlin, est-ce que tu as pensé à Dean au moins ? Le pauvre garçon. Tu comptes le larguer maintenant ? Et Harry t’a reparlé depuis ?! » Je l’assommais de questions où elle répondait en balbutiant, visiblement décontenancée par mon humeur. Sauf que voilà, je ne supportais pas son attitude. Je pris soudain Fiona à partie. « Et toi, qu’en penses-tu ? Ce n’est pas bien vis-à-vis de Dean ! Tu n’aurais pas dû trouver ce baiser agréable, Ginny. Ce n’est pas convenable ! Enfin, je te dis en tant qu’amie. » Et parce que j’avais désespéramment envie qu’Harry s’intéresse à moi plutôt qu’à elle !
Fiona P. Swan

MessageSujet: Re: [ELINOR & FIONA] Weasley party   Dim 16 Juil - 16:06

Intrigue • mai 2017

Savoir qu'on allait voir Harry et Ron, plus le temps avancé et ça me rendait de plus en plus nerveuse. Pourtant ce n'était pas vraiment mon genre, même pas du tout. Comme ils s'agissaient d'eux, les plus beaux garçons que je connaissais, forcément c'était important. Nos vacances allaient être super génial. On vient donc dans la chambre de Jenny pour y déposer nos affaires, nos valises. On n'allait pas se battre avec Elinor pour savoir qui sait qu'on allait prendre, il y avait Ron et Harry et on était deux, alors c'était parfait. On pourrait en avoir chacun le nôtre, que ce soit l'un ou l'autre, ça serait une victoire d'être la petite amie d'un des deux, alors forcément qu'on était ravi d'être ici, chez les Weasley. Même si on les voyaient souvent à l'école, on était bien trop timide pour pouvoir prendre les devants et discuter avec eux, mais ici dans cette maison, ça serait beaucoup plus simple qu'à Poudlard.

J'expliquai donc à mes deux meilleures amies que c'était carrément pénible de ne pas pouvoir pratiquer de magie. Un filtre d'amour aurait pu être la solution pour pouvoir en avoir l'un des deux, mais ce n'était pas possible pour le moment, malheureusement. "C'est clair. Ca serait tellement plus simple." Commençai-je par dire quand Elinor parlait de transplaner, ça serait tellement géniale de pouvoir pratiquer ce genre de magie, même si ça devait demander beaucoup de force magique. "Je crois que la première qu'on essayera, je pourrais me mettre à vomir." Dis-je donc en rigolant. Pour une première, c'est sûr que j'étais certaine de vomir. Tellement je n'aurai pas l'habitude, ça serait trop bizarre, alors le temps au moins, on s'y habituerait. Déjà il fallait simplement qu'ils puissent nous permettre d'essayer au moins une fois de temps en temps cette magie. J'adorais la magie et pouvoir retourner dans notre école, j'attendais ça depuis longtemps aussi pour pouvoir pratiquer la magie, comme le disait Elinor. "Ouii, juste pour pouvoir pratiquer la magie." Dis-je donc sincèrement. J'adorais la magie et n'imaginer ne pas pouvoir en pratiquer pendant nos vacances, ça me rendait grognon un petit peu, mais en compagnie de mes deux meilleures amies j'étais bien mieux et c'était plus supportable. J'écarquillai les yeux quand Jenny nous disais que Harry l'avait embrassé. Elle savait ce qu'on voulait avec Elinor, qu'on l'appréciait beaucoup, comment elle avait pu nous faire ça ? Elle n'aurait pas pu y penser avant, je ne comprends pas. En plus le pire, c'est qu'elle avait déjà un petit ami, franchement mais qu'est-ce qu'il pouvait bien clocher dans sa tête à celle-là. Oui, c'était pourtant l'une de mes meilleures amies, mais là pour le coup avec Elinor, on l'avait un peu beaucoup en travers de la gorge. D'ailleurs, je pouvais bien sentir la rage qui était dans la brune à côté de moi. A vrai, j'étais un peu dans le même esprit, j'avais les mêmes pensées à l'égard de la rouquine. C'était notre amie et elle avait fait ça, je ne comprends plus rien du tout.

J'eus un petit sourire quand Elinor disait qu'elle lui avait dit tout cela en tant qu'amie, je comprenais ce qu'elle venait de dire parce que c'était la même chose que j'aurai pu lui dire, mais elle avait commencé avant moi. "Comment tu as pu nous faire ça ?" Demandai-je donc à la rouquine. Franchement, elle n'avait pas de morale ou quoi. "Et surtout à Dean, en plus." Rajoutai-je donc en me tournant vers Elinor. "Je suis d'accord avec Elinor. Ce n'est pas possible, dis-nous que c'est une blague là parce que franchement, c'est pas drôle!" Rajoutai-je donc. J'étais un peu sur les nerfs oui, mais c'était compréhensible non ? Comme la brune, comment une amie pouvait faire ça ? Je ne comprends pas.

© Ludi.
Elinor Goldstein
Admin Mourante

MessageSujet: Re: [ELINOR & FIONA] Weasley party   Mar 25 Juil - 13:38

Les vacances. Les copines. C’est censé être la vie. A Poudlard, nous sommes comme les cinq doigts de la main toutes les trois. Nous passons notre temps ensemble. Régulièrement, on aime se balader à Pré-au-Lard. Notre groupe, c’est l’insouciance même et la garantie que nous pourrons toujours compter les unes sur les autres. Ginny et Fiona, je les considère comme les sœurs que je n’ai jamais eues. Elles sont tout pour moi. Alors d’apprendre que l’une de mes meilleures amies est une traîtresse et une salle traînée, je le prends comme la plus haute des trahisons. Ginny a embrassé Harry. Harry Potter ! Le grand Harry Potter dont nous sommes amoureuses avec Fiona. Quand je pense que cette sale rouquine collectionne les mecs et qu’elle a osé tromper Dean, ça me met totalement à l’envers. La jalousie me gagne et je ne peux pas m’empêcher de me m’énerver après elle. Si je pouvais, je le lancerai un sort dans la tête pour la rendre totalement hideuse et que plus personne ne l’approche. Malheureusement, la magie est interdite en dehors de l’école. C’est un scandale ! Je suis donc complètement furieuse. Et je me mets soudain à songer que c’est une chance que Ron soit le frère de Ginny, car sinon, elle aurait été capable de l’emballer lui aussi.
Je me redresse de mon pouf, faisant les cents pas dans la pièce en la morigénant fortement. J’en prends même Fiona à partie qui est totalement de mon avis. Comment a-t-elle pu nous faire ça ?! Et à Dean en plus ! Le pire, c’est qu’elle ne regrette même pas et qu’elle affirme que ça lui a plu. Un comble !

« C’est vrai, comment as-tu pu nous faire ça ?! » surenchéris-je, galvanisée par la colère de sa camarade. Je me mis soudain à espérer que ce fût une blague comme le suggérait Fiona. Face à nous, la rousse semblait décontenancée. « Mais euh… non, vous êtes mes amies. Je vous raconte la vérité. » se défendit-elle en bredouillant. J’eus un rire méprisant. « On est tes amies ?! Vraiment ? Tu sais quoi Ginny, une vraie amie ne fait pas cela à ses meilleures amies. Franchement, tu nous déçois énormément. » Je parle au nom des deux, mais je suis persuadée que la brunette est totalement d’accord avec moi. La jalousie parle à ma place, mais peu importe. Je suis verte de rage. Nous qui étions venues pour obtenir une chance auprès de Ron et de Harry, je suis totalement dégoûtée. « Et vous en avez reparlé depuis ? J’espère qu’il est au courant que tu comptes rester fidèle à Dean. » - « Oui… non, pas vraiment. Mais je ne sais pas pour Dean… Harry me plaît vraiment. » Ma mâchoire manqua de se décrocher. « Il te plaît ? Non mais attends, ce n’est pas possible ! Je te rappelle que c’est le meilleur ami de ton frère. Tu n’as pas le droit d’être amoureuse de lui. » je m’énervai en revenant m’asseoir nonchalamment sur mon pouf. « Tu imagines si Ron venait à l’apprendre ? Il serait complètement en colère ! Contre toi, et contre Harry. Tu veux gâcher une amitié, peut-être ? Tout ça pour une bête histoire de baiser. Non, non. Tu dois oublier cette histoire et dire à Harry que c’était une erreur. » Ce qui nous arrangerait considérablement. Je me tourne vers Fiona. « Pas vrai qu’il faut faire ça ? Ron vous détesterait à coup sûr ! Mais bien sûr, nous sommes tes amies. Nous ne dirons rien. » Vive l’amitié.
Fiona P. Swan

MessageSujet: Re: [ELINOR & FIONA] Weasley party   Jeu 3 Aoû - 17:50

Intrigue • mai 2017

Comme Elinor, ma meilleure amie j'étais sous le choc de ce que venait nous apprendre Ginny. Ce n'était pas possible. Comment pouvais-t-elle nous faire ça, à nous ces deux meilleures amies dont elle savait très bien ce qu'on ressentait à l'égart d'Harry et de son frère, mais surtout c'était aussi à Dean que je pense. En fait, elle n'avait aucune morale ou quoi ? Franchement, je ne reconnais  plus Ginny là, alors que ça faisait déjà de nombreuses années qu'on se connaissait toutes les trois. J'en croyais pas mes oreilles sincèrement et puis, je voyais bien aussi que cela agaçait Elinor tout autant que moi. On était en plein cauchemar là ou quoi, ce n'était pas possible d'entendre une telle chose. Je ne comprenais pas du tout ce qui avait pu passer par la tête de Ginny pour faire une chose pareille. Embrasser le meilleur ami de son frère, mais sérieusement quoi. On était aussi énervée l'une que l'autre avec Elinor alors qu'on était censée être des meilleures amies toutes les trois. Ca me faisait bien rire, tiens quand Ginny affirmais qu'on était belle et bien ses amies. Pour ma part, de vraies amies ne feraient pas une telle chose. "Une vraie amie n'aurait jamais fait ça, franchement." Dis-je donc d'un ton un peu agacée. Oui, je ne voulais pas en rajouter une couche, mais c'était bel et bien la vérité. On ne traite pas ses amies de cette façon quand même, c'était une évidence pour Elinor et puis pour moi, mais apparemment pas pour Ginny, notre sois disant meilleure amie depuis notre arrivée à Poudlard de toutes les trois. On avait vécu tellement de trucs ensemble, je ne comprenais pas comment maintenant, tout cela allait été balayé dans sa tête et qu'elle puisse faire ça. Elle avait déjà un mec et il lui en fallait un autre, franchement elle avait quoi dans la tête cette fille ?!

C'était carrément malsain en vrai. Je ne sais pas comment elle pouvait s'imaginer avec Harry, alors qu'il était super ami avec son frère. Moi, ça me dérangerait carrément, surtout quand on a déjà un petit ami depuis un certain temps. Dean était parfait en tant que petit ami, pourquoi elle avait été obligée d'aller voir ailleurs sérieusement. Je ne l'a comprenais plus. C'était quoi cette fille. Avec ses cheveux roux là, c'est bon elle n'était pas exceptionnelle que ça. "Franchement, on te comprends plus Ginny. Dean est super gentil avec toi. Tu n'avais pas besoin d'aller voir ailleurs." Rajoutai-je donc pour lui dire le fond de ma pensée, j'étais certaine qu'Elinor pensait la même chose de toute façon. "C'est le meilleur ami de ton frère, je trouve ça limite dégoûtant à imaginer. Et quand Ron va le savoir, ça sera encore pire." Dis-je donc sincèrement, parce que pas sûr que Ron aussi le prenne bien. "Je suis tout à fait d'accord avec Elinor, Ginny. Faut oublier ça. Ca ferait trop mal à Ron et Dean de l'apprendre, surtout que tu n'ai même pas sûr que ça pourrait marcher avec Harry. Alors à quoi bon gâcher tout ça pour pas grand chose..." Dis-je donc en regardant Ginny puis Elinor. Peut -être qu'on n'y allait un peu fort toutes les deux avec Elinor, mais c'était simplement pour le bien de notre amie qu'on disait tout ça. Bon, même s'il fallait avouer que si Harry restait disponible, ça nous arrangeait aussi. Il fallait d'abord penser à elle plutôt qu'à nous.

© Ludi.

[ELINOR & FIONA] Weasley party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1