Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [MANEK-LAYCE] Cambriolage à Gringotts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 622

MessageSujet: [MANEK-LAYCE] Cambriolage à Gringotts   Sam 29 Avr - 9:25


   


Manek & Layce

   Cambriolage à Gringotts

   
Manek Kirshnen et Layce Hamilton. Deux noms qui commencent à se faire connaître dans le monde de la magie. Les Bonnie et Clyde des sorciers. Peu recommandables ? En effet. Après cinq années chaotique à Poudlard, les deux étudiants ont fini par réaliser qu'ils n'étaient malheureusement pas faits pour les études. Leur passe-temps favori : martyriser les premières années et faire des mauvais tours aux professeurs. Autant dire qu'ils excellaient dans cette partie-là. Une fois, ils étaient même parvenus à dérober le précieux chaudron du Professeur Severus Rogue ! Il faut avoir la mandragore bien accrochée pour faire cela ! C'est sans doute cet amour du risque qui les rapprocha et qui les fit devenir associés. Leur nouvelle cible ? La banque de Gringotts ! Pour cette mission, ils usent tous les deux de leurs tours de passe-passe. Cela n'a pas été simple, mais ils sont parvenus à concocter du Polynectar. Layce est devenu la belle Narcissa Malfoy et Manek n'est nul autre que Lucius Malfoy. Vous l'avez compris, la grande mission est de dérober l'argents des Malfoy. Y parviendront-t-ils ? Pour l'instant, toutes les chances sont de leur côté tandis qu'ils rentrent dans la banque avec leurs déguisements.

*Et une nouvelle intrigue pour vous ! coeur
- Celui qui démarre est Manek, suivi de Layce
- Les inconnus reviendront vous jouer un mauvais tour prochainement ! 8D
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Matthew


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manek Kirschnen
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 929

MessageSujet: Re: [MANEK-LAYCE] Cambriolage à Gringotts   Mer 3 Mai - 21:29



« Tiens toi plus droite. » lâche Manek entre ses dents, tandis qu’il avance au milieu de la foule devant la banque de Gringotts, particulièrement bondée à cette heure-ci. Plus qu’il ne l’aurait souhaité à vrai dire. Layce se tient à ses côtés, et seul Manek le sait. Autour d’eux, on s’écarte sur leur passage, et on baisse la tête. Quelques téméraires prononcent un bonjour. Aujourd’hui, Manek apparaît sous les traits de Lucius Malefoy, accompagné de sa femme Narcissa. Une bonne dose de polynectar a été nécessaire et les manigances pour arriver à leurs fins auront pris du temps : le temps d’obtenir un cheveu de ces deux personnes, et ensuite, le temps que la potion mijote et se transforme petit à petit. Tout un temps mis au profit du peaufinage de leur plan de cambriolage. Car ce n’est pas une mince entreprise qu’ils ont élaborée et planifiée.
Et aujourd’hui, voilà que ce jour est arrivé. Manek ressent le stress nécessaire, mais la panique n’est pas près de le gagner. Il sait que Layce saura garder son sang froid, et que s’ils s’en tiennent à ce qu’ils ont décidé et que les gobelins ne cherchent pas la petite bête, tout se passera bien. Le blond pose une main en bas du dos de Layce, dans un geste familier des Malefoy. Tout a été étudié. « Entrons, ma chère. » Sa voix lui paraît étrangère et c’est tant mieux, le polynectar est parfait. Ils se dirigent vers l’accueil de la banque, d’où les visages pointus des gobelins dépassent. « Monsieur et Madame Malefoy ! » Argh. Qui est en train de les apostropher ? Manek se retourne, le visage fermé vers celui qui interrompt le déroulé de leur plan. « Quel plaisir de vous croiser ici, cela fait longtemps. » - « Oui, quel plaisir. Ce n’est pas l’endroit sur lequel j’aurais parié pour vous rencontrer, mais soit. Le hasard sans doute. Veuillez nous excuser, nous avons des choses à  régler. » Il glisse son bras contre Layce de sorte à la faire pivoter pour reprendre leur chemin vers l’accueil. Il n'aime pas ce genre de contre-temps, il savait que le risque allait être présent au vue de la popularité des Malefoy. Il espère que tout ne sera pas contrecarrer à cause d'interruptions de ce genre.
Postés devant l'accueil, ils attendent leur tour. Un dernier regard complice vers Layce, et les voilà s'avançant devant le bureau où se trouve le gobelin, l'air méfiant, les lunettes reposant sur le bout de son nez pointu. « Bonjour, nous souhaitons avoir accès à notre coffre-fort. Nous voulons déposer un objet, et retirer quelques biens. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layce E. Hamilton
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2016
MESSAGES : 797

MessageSujet: Re: [MANEK-LAYCE] Cambriolage à Gringotts   Dim 28 Mai - 20:22



J'étais à la fois excitée et j'avais peur. Je ne savais pas si notre petite combine aller marcher comme sur des roulettes. Avec Manek, on voulait prendre la fortune des Malefoy. On avait fait la potion du polynectar pour pouvoir prendre inconito l'apparence du couple. Si seulement c'était possible que je sois au côté de Lucius Malefoy, ça me ferait probablement trembler comme une feuille alors le fait que ce soit Manek à mes côtés était beaucoup plus rassurant et puis, je trouvais ça plutôt amusant. C'était impressionnant de voir comment la potion avait fonctionné, que je ressemblais à la femme de Lucius comme deux gouttes d'eau. Exactement pareil que la vraie femme. Les Malefoy étaient un couple qui faisait plutôt peur, sur lequel on laissait le passage quand on entrait quelque part. D'ailleurs, c'est ce qu'il se passe quand on décide avec Manek de rentrer dans la banque de Gringotts pour pouvoir voler leurs fortunes sans trop de mal. J'espérai juste que cela allait se passer bien, qu'il ne nous emmerderait pas à la banque pour qu'on puisse accéder au coffre sans trop de peine. Si on nous grillaient, s'ils savaient qu'on n'était pas le vrai couple Malefoy, on était plutôt dans la merde. A cette idée, c'était un peu effrayant à imaginer ce qui pourrait nous faire. J'eus un sourire sur les lèvres envers le jeune homme quand ce dernier me laisse entrer à l'intérieur de la banque de Gringotts. Il était à présent trop tard pour faire machine arrière, on était entrés et on ne pouvait plus s'arrêter en si bon chemin maintenant.

J'eus un sourire pour la personne qui nous adressa la parole, apparemmnt qui connaissait les Malefoy. Ce nait pas possible, il avait fallu que cela arrive maintenant, on n'avait d'autre chose à faire là, ce n'était pas le moment. Ce que lui fit comprendre Manek sans trop de mal, elle nous laissa donc partir tranquillement. "Au revoir. A une prochaine fois." Prononçai-je donc à cette personne, c'était la seule chose que j'avais dit. Je ne voulais pas dire quelque chose qui pourrait paraître bizarre et qu'on nous prenne plus pour le couple Malefoy. Nous avançons donc vers l'accueil de la banque arrivant jusqu'à un gobelin. "Puis-je voir vos baguettes ?" Demandai donc le gobelin. Je sortis donc ma baguette de ma cape en prononçant un léger limperium tout en faisant attention à ce que les autres gobelin de la banque ne nous remarque pas trop. "Tout est en règle, vous pouvez avancer." Nous disaisdonc le gobelin. La magie c'était vraiment génial. Même si je savais bien qu'on ne pouvait pas faire tout ce qu'on voulait, non plus. "Merci." Prononçai-je donc au gobelin, même si je pense pas que les Malefoy est le sens de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manek Kirschnen
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 929

MessageSujet: Re: [MANEK-LAYCE] Cambriolage à Gringotts   Ven 9 Juin - 0:20



Il ne sait pas si l'enjeu n'est finalement pas trop gros pour eux. Les Malefoy sont cette importante famille de sorciers, très ancienne et terriblement redoutée. Les choisir, eux, n'est pas innocent : Manek et Layce savent très bien que le coffre des sorciers blonds sont remplis à ras bord. C'est ce qui les a attirés évidemment. Ils n'ont rien contre cette famille; ils en ont juste après leur fortune. Mais peut-être avaient-ils mal calculé la popularité du couple de sorciers ? Cette rencontre le rend un peu nerveux, et il ne veut pas foirer ce coup-ci, hors de question. Ils se sont préparés durant de longue semaine, entre l'observation des Malefoy, l'élaboration du plan et la fabrication de la potion pour le polynectar.
Manek prend les rênes, tel un Lucius Malefoy en pleine forme, et se débarrasse de celui venu les importuner. Les Malefoy ne prennent pas de gants, font comme bon leur semble, et peu importe ce que pensent les autres : ils ne le savent pas et s'en moquent éperdument.
Layce lance une dernière phrase à l'encontre de celui qui les avait interrompus dans leur avancée. Manek espère qu'elle sait ce qu'elle fait : c'était son boulot d'étudier les mimiques et habitudes de Narcissa. Lui s'est cantonné à Lucius simplement. Et ce dernier ne ménage pas sa femme, ne lui laissant pas souvent l'occasion de le contredire ou même de s'exprimer librement en public.

Une fois à l'accueil, la procédure habituelle se lance. Vérification des baguettes: pourvu que tout aille bien et que rien ne soit détecté. Manek garde le visage impassible, regardant de haut la pauvre créature de l'autre côté du bureau, qui inspecte soigneusement la baguette. Puis celle de Layce déguisée en celle de Narcissa. Le soulagement l'atteint de plein fouet lorsque les portes leur sont ouvertes pour entrer réellement dans la banque. Et lorsqu'il entend Layce remercier les gobelins, il essaie de ne pas faire de réflexion et se contente de relever le visage, bien haut. Un gobelin les attend plus loin pour accéder, grâce à un wagonnet, aux couloirs des coffres-forts. "Nous sommes pressés, épargnez-nous une visite inutile." Le gobelin leur lance un regard féroce, mais peu importe il faut être crédible jusqu'au bout, et donc être désagréable. "Narcissa, assieds-toi ici, je te prie." Il la laisse passer avant lui afin qu'elle s'installe, puis c'est à son tour de s'installer. "Monsieur et madame Malefoy font des transactions ?" - "Ca ne vous regarde pas. Contentez-vous de nous emmener à bon port." Manek redresse son visage, non sans lorgner sur Layce qui se tient à ses côtés. Sous sa cape, il lui saisit la main en la serrant très fort. Tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layce E. Hamilton
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2016
MESSAGES : 797

MessageSujet: Re: [MANEK-LAYCE] Cambriolage à Gringotts   Dim 25 Juin - 18:14



Ce n'était pas facile de se mettre dans la peau de quelqu'un. Même en utilisant du polynectar c'était difficile, j'avais bien trop peur, j'étais trop stressée. Ce n'était pas en prenant l'apparence de quelqu'un, j'avais peur de faire quelque chose de travers, de ne pas pouvoir représenter Narcissa à la perfection. Pourtant, on avait bien observé le couple des Malefoy avec Manek, mais ce n'était quand même pas simple. Je préférai ne pas dire grand chose en laissant le jeune homme parler. Après tout, c'était comme ça que le couple fonctionnait. On ne pouvait pas dire que c'était un couple comme les autres, loin de là. Je pense que c'était le pire. Ils étaient carrément hautain, j'essayais bien de prendre les manières de Narcissa et je ne pouvais pas dire que c'était chose facile. Vu comment elle se comportait, je ne pourrais pas faire la même chose dans la vie de tous les jours c'était impossible. Ce n'était pas du tout mon genre, mais juste pour voler la fortune des Malefoy, a vraie dire ça ne me dérangeait pas du tout, rien que pour ça, ce n'était pas grand chose. Bien au contraire, c'est vrai que ça faisait une petite montée d'adrénaline dans le corps.

Une fois que la personne qui nous avaient abordé en entrant dans la banque, nous avançons donc jusqu'à l'accueil pour voir le gobelin. Nous présentons donc nos baguettes au gobelin quand ce dernier nous le demandait. Il n'y avait pas l'air d'avoir de problème pour le moment, tout ce passé à la perfection. Tant mieux, pour le coup, ça va on avait plutôt de la chance. Je ne disais pas un mot et montait dans le wagonnet qu'on nous présentait. Je pouvais constater que Manek réussissait beaucoup plus que moi à représenter Lucius Malefoy, ce dernier était toujours aussi froid et le jeune homme à côté de moi le faisait très bien. J'avais largement de la chance qu'il soit à mes côtés. On touchait au but. Je commençais à m'agacer du temps que ça pouvait prendre, ça faisait pas mal de temps qu'on était dans le wagonnet. Ca commençait à me pomper sur les nerfs. J'espérai juste qu'il n'y est aucun problème, qu'on puisse récupérer l'argent sans trop de mal. Je ne voulais pas qu'on nous grille parce que sinon, je ne savais pas comment les choses pourraient se passer. J'étais sous pression, je ne serais pas vraiment comment faire si les choses devaient tourner au drame. On serait un peu dans la merde, complètement. "Bon, c'est quand qu'on arrive là ?" Demandai-je donc un peu agacée. Au moins, là j'arrivai à peu près à me comporter comme le ferait Narcissa Malefoy. Ils n'étaient pas très aimables l'un comme l'autre, alors forcément ça je pouvais à peu près bien le faire. On arrivait quelques minutes plus tard. "C'est pas trop tôt !" Prononçai-je donc en soupirant. Je sortis du wagonnet après le gobelin qui était descendu un premier devant nous. "Alors, c'est bon. On peut récupérer l'argent maintenant ?" Demandai-je donc toujours sur un ton assez hautain comme le ferai Madame Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Inconnus
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 622

MessageSujet: Re: [MANEK-LAYCE] Cambriolage à Gringotts   Sam 1 Juil - 8:04


   


Manek & Layce

   Cambriolage à Gringotts

   
Ressemblant à s'y méprendre au couple Malefoy, vous êtes arrivés sans mal à vous introduire dans la grande banque de Gringotts. Les gobelins n'y ont vu que du feu grâce à votre ingéniosité. Pour l'heure, votre plan semble se dérouler à meilleur. Cela va-t-il durer ? Sûrement pas. Car si les créatures pas plus hautes que trois pommes peuvent se laisser duper, la magie elle, ne connait pas l'entourloupe. Hautains dans votre rôle joué à la perfection, vous sortez du wagonnet qui vous a conduit au coffre-fort des Malefoy. Aussi facile ? Visiblement.
Le gobelin accède à vos souhaits et ouvre la porte, enclenchant une série de mécanismes tous plus ingénieux et magiques que les autres. Les gongs de métal grincent, et vous voilà face au magot impressionnant de cette illustre famille de Mangemorts. Le butin est à vous ! Sauf que lorsque vous franchissez d'un même pied le seuil de la porte, vous traversez un écran magique invisible qui vous rend votre apparence originelle. La supercherie tombe. "Des intrus !" s'écrie le gobelin à plein poumons. "Des intruuus ! Sonnez l'alerte !" Et dans tous Gringotts, une alarme crissante et assourdissante se met à retentir de toutes parts. Est-il temps de fuir ou allez-vous récupérer quelques pièces au passage ? Quoi qu'il en soit, le temps vous est compté !

*Et un nouveau tour pour vous ! coeur
- Celui qui démarre est Manek, suivi de Layce
- Les inconnus reviendront vous jouer un mauvais tour prochainement ! 8D
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Matthew


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manek Kirschnen
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 929

MessageSujet: Re: [MANEK-LAYCE] Cambriolage à Gringotts   Mer 12 Juil - 18:55



Layce qui se tient juste à côté de lui dans le wagonnet commence à se fondre complètement dans son rôle pour la plus grande satisfaction de Manek qui ne réagit pas, mais intérieurement, il sourit. Ils sont crédibles dans leurs rôles. Les gobelins n'y voient que du feu : devant eux se tient bien le couple Malefoy, intéressé pour faire une transaction dans leur coffre-fort.
Le temps passe et tandis que Manek s'agace silencieusement de l'attente qu'ils subissent pour atteindre leur point, sa comparse témoigne une nouvelle fois de son agacement. Mais ils arrivent quand même, et c'est avec soulagement que le sosie de Lucius Malefoy descend du petit véhicule pour se tenir devant les grandes portes du coffre, aux côtés de Layce et du gobelin qui continue de les fixer sournoisement derrière ses lunettes. La jeune femme insiste auprès de la créature afin de le presser pour qu'il ouvre les portes, et que leur mission puisse se poursuivre et rapidement se terminer. Ils ne peuvent se permettre de s'éterniser ici, c'est trop risqué.

Manek lance un regard à la blonde, et ensemble, ils se dirigent vers le coffre, passant son entrée. Et c'est là que le drame arrive. Lorsque Manek regarde à sa droite, ce n'est plus Narcissa qu'il voit, mais bel et bien Layce ! Que se passe-t-il ?! Dans son esprit, c'est la panique. Et quand le gobelin lance l'alerte, signalant la présence d'intrus, Manek panique et sort immédiatement sa baguette. "Stupefix !" Le sort atteint le gobelin qui se retrouve figé. Ca ne leur donnera qu'un court répit : leur présence étant signalée, les autres ne vont pas tarder à rappliquer. "Il faut qu'on se barre, Layce ! Vite prends quelques trucs !" Lui-même se jette sur le trésor, ramassant des objets brillants, illustres et de l'or par la même occasion. Ses gestes sont rapides pour ne pas perdre une seconde. Il sait que c'est risqué, mais ils n'ont pas fait tout ça pour rien quand même ! Il ne faut plus traîner, il entend des pas et des cris monter depuis l'extérieur du coffre, sûrement des gobelins qui arrivent en nombre avec les wagonnets. Manek sort alors de la pièce, baguette tendue, pointant l'arrivée des créatures et hurle "IMPEDIMENTAAAAA !". Ce sort leur permettra de gagner de précieuses secondes. Il ne souhaite pas arriver à jeter des maléfices interdits, mais s'il faut sauver leur peau, il fera tout son possible.

Retournant à l'intérieur du coffre, il regarde Layce et lui fait signe d'approcher, il faut qu'ils partent de toute urgence ! "Il faut y aller, on va être foutus ! Hors de question de se faire attraper ! Tu es avec moi, quoi qu'il arrive ?" Il lui prit la main, et l'entraîna dans le début de leur course folle au milieu des couloirs rassemblant les coffres forts, n'ayant aucune idée de l'endroit où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layce E. Hamilton
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2016
MESSAGES : 797

MessageSujet: Re: [MANEK-LAYCE] Cambriolage à Gringotts   Mer 2 Aoû - 19:46



On y arrivait enfin, on allait pouvoir prendre tout l'argent du couple. Maintenant, on allait être super riche. J'avais trop hâte, cela allait totalement changer nos vies. Le seul problème arriva assez rapidement en fait, qui était plutôt un gros problème. J'étais prête à ramasser tout l'argent et maintenant, on avait repris notre forme humaine normale. J'étais revenue la Layce qu'on connaissait et maintenant on passait donc pour des voleurs. D'ailleurs le gobelin le hurlait à feu et à sang. On était vraiment dans la merde. Je ne savais plus quoi faire. Déjà qu'à la base, la situation n'était pas très sereine. J'étais un peu stressée, mais là c'était totalement la panique totale. Ouais, on s'approchait quand même rapidement du coffre. Après tout, quand même, il ne fallait pas être venu ici pour rien. Sinon, là ça serait vraiment trop la merde. Heureusement que le jeune homme avait assez de bons réflexes pour que le gobelin ne nous fasses rien de mal. Du moins, pour le moment. On n'avait à peine quelques secondes pour se dépêcher à sortir d'ici. J'attrapai vite fait deux trois trucs dans le coffre des Malefoy. "Allez ! On dégage de là !" Hurlai-je donc au jeune homme qui était juste devant moi. On partait en courant vers la sortie, je ne savais pas vraiment où on allait, mais je suivais le jeune homme tout simplement. Il fallait juste sortir sans trop vraiment se faire repérer par tous les autres gobelins. Déjà qu'on n'était pas dans une bonne position, mais si alors d'autres gobelins nous grillés, on allait finir par être mort. Il fallait qu'on sorte de là, vivant tous les deux. C'était le plus important. On avait quand même eu le temps de prendre un peu d'argent, c'était le but de notre visite après tout.

J'attrapai la main du jeune homme que ce dernier me tendait. "Evidemment, je te suit. On reste ensemble !" Dis-je donc à mon camarade. Si on se faisait prendre, on se ferait prendre à deux. C'était hors de question que l'un abandonne l'autre. Sinon qu'est-ce qu'on n'était pas dans la merde, encore plus que ce qu'on l'était déjà. On allait dans n'importe quel sens, a vrai je ne savais pas où on allait. On était tout simplement en train de courir, juste pour échapper aux gobelins qui nous poursuivaient depuis quelques temps déjà. "Oh bordel, mais elle est où cette foutu sortie ?!" J'avais l'impression que ça faisait trois plombes qu'on était en train de courir. J'avais bien trop peur qu'on ne puisse pas s'en sortir indemne, qu'on puisse trouver la sorti le plus vite possible. J'aimais l'argent,  mais franchement si on se faisait prendre, là j'avoue peut-être qu'on n'aurait pas dû tenter le coup d'essayer de voler l'argent des Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[MANEK-LAYCE] Cambriolage à Gringotts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Gringotts ... fracassante [PV Alan]
» Cambriolage en elwynn
» Cambriolage chez les bourgeois [mission rang B]
» Question Gringotts
» Leçon de cambriolage [RP UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: J'ignore de le savoir :: Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? :: Et si... les choses avaient été différentes?-