Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MANEK-LAYCE] Cambriolage à Gringotts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus

MessageSujet: [MANEK-LAYCE] Cambriolage à Gringotts   Sam 29 Avr - 9:25

Manek & Layce

Cambriolage à Gringotts

Manek Kirshnen et Layce Hamilton. Deux noms qui commencent à se faire connaître dans le monde de la magie. Les Bonnie et Clyde des sorciers. Peu recommandables ? En effet. Après cinq années chaotique à Poudlard, les deux étudiants ont fini par réaliser qu'ils n'étaient malheureusement pas faits pour les études. Leur passe-temps favori : martyriser les premières années et faire des mauvais tours aux professeurs. Autant dire qu'ils excellaient dans cette partie-là. Une fois, ils étaient même parvenus à dérober le précieux chaudron du Professeur Severus Rogue ! Il faut avoir la mandragore bien accrochée pour faire cela ! C'est sans doute cet amour du risque qui les rapprocha et qui les fit devenir associés. Leur nouvelle cible ? La banque de Gringotts ! Pour cette mission, ils usent tous les deux de leurs tours de passe-passe. Cela n'a pas été simple, mais ils sont parvenus à concocter du Polynectar. Layce est devenu la belle Narcissa Malfoy et Manek n'est nul autre que Lucius Malfoy. Vous l'avez compris, la grande mission est de dérober l'argents des Malfoy. Y parviendront-t-ils ? Pour l'instant, toutes les chances sont de leur côté tandis qu'ils rentrent dans la banque avec leurs déguisements.

*Et une nouvelle intrigue pour vous ! coeur
- Celui qui démarre est Manek, suivi de Layce
- Les inconnus reviendront vous jouer un mauvais tour prochainement ! 8D
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Matthew

Revenir en haut Aller en bas
Manek Kirschnen

MessageSujet: Re: [MANEK-LAYCE] Cambriolage à Gringotts   Mer 3 Mai - 21:29

« Tiens toi plus droite. » lâche Manek entre ses dents, tandis qu’il avance au milieu de la foule devant la banque de Gringotts, particulièrement bondée à cette heure-ci. Plus qu’il ne l’aurait souhaité à vrai dire. Layce se tient à ses côtés, et seul Manek le sait. Autour d’eux, on s’écarte sur leur passage, et on baisse la tête. Quelques téméraires prononcent un bonjour. Aujourd’hui, Manek apparaît sous les traits de Lucius Malefoy, accompagné de sa femme Narcissa. Une bonne dose de polynectar a été nécessaire et les manigances pour arriver à leurs fins auront pris du temps : le temps d’obtenir un cheveu de ces deux personnes, et ensuite, le temps que la potion mijote et se transforme petit à petit. Tout un temps mis au profit du peaufinage de leur plan de cambriolage. Car ce n’est pas une mince entreprise qu’ils ont élaborée et planifiée.
Et aujourd’hui, voilà que ce jour est arrivé. Manek ressent le stress nécessaire, mais la panique n’est pas près de le gagner. Il sait que Layce saura garder son sang froid, et que s’ils s’en tiennent à ce qu’ils ont décidé et que les gobelins ne cherchent pas la petite bête, tout se passera bien. Le blond pose une main en bas du dos de Layce, dans un geste familier des Malefoy. Tout a été étudié. « Entrons, ma chère. » Sa voix lui paraît étrangère et c’est tant mieux, le polynectar est parfait. Ils se dirigent vers l’accueil de la banque, d’où les visages pointus des gobelins dépassent. « Monsieur et Madame Malefoy ! » Argh. Qui est en train de les apostropher ? Manek se retourne, le visage fermé vers celui qui interrompt le déroulé de leur plan. « Quel plaisir de vous croiser ici, cela fait longtemps. » - « Oui, quel plaisir. Ce n’est pas l’endroit sur lequel j’aurais parié pour vous rencontrer, mais soit. Le hasard sans doute. Veuillez nous excuser, nous avons des choses à  régler. » Il glisse son bras contre Layce de sorte à la faire pivoter pour reprendre leur chemin vers l’accueil. Il n'aime pas ce genre de contre-temps, il savait que le risque allait être présent au vue de la popularité des Malefoy. Il espère que tout ne sera pas contrecarrer à cause d'interruptions de ce genre.
Postés devant l'accueil, ils attendent leur tour. Un dernier regard complice vers Layce, et les voilà s'avançant devant le bureau où se trouve le gobelin, l'air méfiant, les lunettes reposant sur le bout de son nez pointu. « Bonjour, nous souhaitons avoir accès à notre coffre-fort. Nous voulons déposer un objet, et retirer quelques biens. »
Layce E. Hamilton

MessageSujet: Re: [MANEK-LAYCE] Cambriolage à Gringotts   Dim 28 Mai - 20:22

J'étais à la fois excitée et j'avais peur. Je ne savais pas si notre petite combine aller marcher comme sur des roulettes. Avec Manek, on voulait prendre la fortune des Malefoy. On avait fait la potion du polynectar pour pouvoir prendre inconito l'apparence du couple. Si seulement c'était possible que je sois au côté de Lucius Malefoy, ça me ferait probablement trembler comme une feuille alors le fait que ce soit Manek à mes côtés était beaucoup plus rassurant et puis, je trouvais ça plutôt amusant. C'était impressionnant de voir comment la potion avait fonctionné, que je ressemblais à la femme de Lucius comme deux gouttes d'eau. Exactement pareil que la vraie femme. Les Malefoy étaient un couple qui faisait plutôt peur, sur lequel on laissait le passage quand on entrait quelque part. D'ailleurs, c'est ce qu'il se passe quand on décide avec Manek de rentrer dans la banque de Gringotts pour pouvoir voler leurs fortunes sans trop de mal. J'espérai juste que cela allait se passer bien, qu'il ne nous emmerderait pas à la banque pour qu'on puisse accéder au coffre sans trop de peine. Si on nous grillaient, s'ils savaient qu'on n'était pas le vrai couple Malefoy, on était plutôt dans la merde. A cette idée, c'était un peu effrayant à imaginer ce qui pourrait nous faire. J'eus un sourire sur les lèvres envers le jeune homme quand ce dernier me laisse entrer à l'intérieur de la banque de Gringotts. Il était à présent trop tard pour faire machine arrière, on était entrés et on ne pouvait plus s'arrêter en si bon chemin maintenant.

J'eus un sourire pour la personne qui nous adressa la parole, apparemmnt qui connaissait les Malefoy. Ce nait pas possible, il avait fallu que cela arrive maintenant, on n'avait d'autre chose à faire là, ce n'était pas le moment. Ce que lui fit comprendre Manek sans trop de mal, elle nous laissa donc partir tranquillement. "Au revoir. A une prochaine fois." Prononçai-je donc à cette personne, c'était la seule chose que j'avais dit. Je ne voulais pas dire quelque chose qui pourrait paraître bizarre et qu'on nous prenne plus pour le couple Malefoy. Nous avançons donc vers l'accueil de la banque arrivant jusqu'à un gobelin. "Puis-je voir vos baguettes ?" Demandai donc le gobelin. Je sortis donc ma baguette de ma cape en prononçant un léger limperium tout en faisant attention à ce que les autres gobelin de la banque ne nous remarque pas trop. "Tout est en règle, vous pouvez avancer." Nous disaisdonc le gobelin. La magie c'était vraiment génial. Même si je savais bien qu'on ne pouvait pas faire tout ce qu'on voulait, non plus. "Merci." Prononçai-je donc au gobelin, même si je pense pas que les Malefoy est le sens de la politesse.
Manek Kirschnen

MessageSujet: Re: [MANEK-LAYCE] Cambriolage à Gringotts   Ven 9 Juin - 0:20

Il ne sait pas si l'enjeu n'est finalement pas trop gros pour eux. Les Malefoy sont cette importante famille de sorciers, très ancienne et terriblement redoutée. Les choisir, eux, n'est pas innocent : Manek et Layce savent très bien que le coffre des sorciers blonds sont remplis à ras bord. C'est ce qui les a attirés évidemment. Ils n'ont rien contre cette famille; ils en ont juste après leur fortune. Mais peut-être avaient-ils mal calculé la popularité du couple de sorciers ? Cette rencontre le rend un peu nerveux, et il ne veut pas foirer ce coup-ci, hors de question. Ils se sont préparés durant de longue semaine, entre l'observation des Malefoy, l'élaboration du plan et la fabrication de la potion pour le polynectar.
Manek prend les rênes, tel un Lucius Malefoy en pleine forme, et se débarrasse de celui venu les importuner. Les Malefoy ne prennent pas de gants, font comme bon leur semble, et peu importe ce que pensent les autres : ils ne le savent pas et s'en moquent éperdument.
Layce lance une dernière phrase à l'encontre de celui qui les avait interrompus dans leur avancée. Manek espère qu'elle sait ce qu'elle fait : c'était son boulot d'étudier les mimiques et habitudes de Narcissa. Lui s'est cantonné à Lucius simplement. Et ce dernier ne ménage pas sa femme, ne lui laissant pas souvent l'occasion de le contredire ou même de s'exprimer librement en public.

Une fois à l'accueil, la procédure habituelle se lance. Vérification des baguettes: pourvu que tout aille bien et que rien ne soit détecté. Manek garde le visage impassible, regardant de haut la pauvre créature de l'autre côté du bureau, qui inspecte soigneusement la baguette. Puis celle de Layce déguisée en celle de Narcissa. Le soulagement l'atteint de plein fouet lorsque les portes leur sont ouvertes pour entrer réellement dans la banque. Et lorsqu'il entend Layce remercier les gobelins, il essaie de ne pas faire de réflexion et se contente de relever le visage, bien haut. Un gobelin les attend plus loin pour accéder, grâce à un wagonnet, aux couloirs des coffres-forts. "Nous sommes pressés, épargnez-nous une visite inutile." Le gobelin leur lance un regard féroce, mais peu importe il faut être crédible jusqu'au bout, et donc être désagréable. "Narcissa, assieds-toi ici, je te prie." Il la laisse passer avant lui afin qu'elle s'installe, puis c'est à son tour de s'installer. "Monsieur et madame Malefoy font des transactions ?" - "Ca ne vous regarde pas. Contentez-vous de nous emmener à bon port." Manek redresse son visage, non sans lorgner sur Layce qui se tient à ses côtés. Sous sa cape, il lui saisit la main en la serrant très fort. Tout se passera bien.

[MANEK-LAYCE] Cambriolage à Gringotts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1