Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ROSE-MOLLY-OLIVIA] Ouvrez votre esprit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus

MessageSujet: [ROSE-MOLLY-OLIVIA] Ouvrez votre esprit !   Sam 29 Avr - 9:32

Rose & Olivia &
Molly

Ouvrez votre espriiit

"Ouvrez votre esprit, vous devez regarder au-delà l'art de lire l'avenir dans le cristal résidant l'ouverture du troisième oeil, après seulement vous pouvez voir. Essayez encore !" Encore une énième cours de divination où personne ne comprend rien à ce que raconte la pauvre Trelawney. Mais les élèves savent qu'elle ne s'en rend même pas compte, alors ce n'est pas bien grave. Assis tous les trois autour d'une table de divination, Rose, Molly et Olivia ont le nez penché sur leur tasse de thé. En Serdaigle appliquées, elles essayent de ne pas montrer qu'elles ne pigent rien du tout. Au contraire, rien voir les frustre et elles s'échinent d'autant plus. Manifestement, la divination, ce n'est pas trop leur truc. Heureusement, la professeur s'approche. "Qu'avons-nous là ?" Elle attrape la tasse de Molly, persuadée qu'il s'agit de celle de Rose. "Voyons... Oooh ! Je vois beaucoup de choses ! Un dragé crotte de nez et... oh par la barbe de Merlin ! Le Sinistros !!" Elle attrape la main de Rose. "Ma pauvre enfant ! Que va-t-il bien vous arriver ?!"

*Et une nouvelle intrigue pour vous ! coeur
- Celle qui démarre est Molly, suivie d'Olivia, puis Rose
- Les inconnus reviendront vous jouer un mauvais tour prochainement ! 8D
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Matthew

Revenir en haut Aller en bas
Molly N. Bennett

MessageSujet: Re: [ROSE-MOLLY-OLIVIA] Ouvrez votre esprit !   Mar 2 Mai - 11:09

Lire dans une mare de café, je n’y ai jamais réussi. Papa et maman ont eu beau essayer, je ne comprends absolument rien à ce truc. Alors aller à ce cours de divination se rapproche plus d’une pendaison que d’un bonheur. Mais bon, il faut y aller sinon punition. Je trainais des pieds mais heureusement que Rose et Olivia sont avec moi. J’essayais tant bien que mal de me concentrer sur ce que notre chère professeure disait, mais impossible de comprendre un mot de ce qu’elle raconte. Je dirais que ça en devient même un don. Elle est dans son monde, pensant qu’on la comprend, qu’on est dans son délire mais on y est bien loin.

Je suis à moitié affalée sur ma table, ayant abandonné l’idée de trouver la signification de la mare de café qui se trouve dans la tasse. Je discutais avec Olivia et Rose de ce garçon de Gryffondor qui me faisait du charme. On essayait de trouver un plan pour que je puisse passer un peu de temps avec lui sans que personne ne nous voie. On était en pleine réflexion quand la prof s’approchait de notre table. Elle souriait toujours, ce qui en devenait vraiment bizarre. Elle prit ma tasse tout en regardant Rose. J’ai voulu lui dire qu’elle se trompait de personne mais elle était déjà partie dans son délire. Je l’observe, il s’agit quand même de ma tasse, je dois savoir ce qu’elle dit ! Rien de bien intéressant pour l’instant. Puis, elle s’agite et on peut lire sur son visage de la crainte, elle commence à prendre la main de Rose, dans la tasse se trouvait le sinistros. Autant je n’arrivais pas à lire dans la tasse, autant je connais la signification de certains dessins, dont le sinistros. Mon visage devient blême, qu’est-ce qu’il va encore m’arriver ?... « Euh… c..c’est ma tasse madame… » Pour marquer mon stress, je mordillais ma lèvre inférieure, de peur de ce que je vais devoir subir prochainement.
Olivia Goldstein

MessageSujet: Re: [ROSE-MOLLY-OLIVIA] Ouvrez votre esprit !   Mer 3 Mai - 17:38

molly, olivia et rose

ouvrez votre esprit!

J'ai toujours été douée en cours. Dans la normale, la moyenne. Une bonne petite Serdaigle comme il le faut. J'étudie quand il le faut, je prends beaucoup de prises de note. Bref. Pourtant, je ne suis pas parfaite pour autant. Je ne suis déjà pas du genre à me vanter, à passer pour l'intello de service, loin de là. J'ai une bête noire. Et cette bête noire s'appelle la divination. Je n'y pige rien et je ne suis pas la seule. Mes deux amies Molly et Rose en sont au même point que moi. Mon meilleur ami, un Pouffsouffle, tente parfois de m'aider certains jours, surtout pour les devoirs mais je pense qu'il a des envies de s'arracher les cheveux avec moi... Pourtant, il affiche toujours un calme olympien devant moi. Adorable ce garçon. Pour en revenir à la divination, je suis en plein cours de ça justement. Avec mes deux amies. Lecture de mare de café au programme. Incompréhensible mais j'essaye encore et toujours d'y comprendre quelque chose. Bref, à un moment, la prof se retrouve près de notre petite table et empoigne une tasse et là, elle commence à parler de Sinistros. Oh ! Bon, c'est jamais rien de bon un Sinistros. Elle n'avait pas besoin de répéter sans cesse d'ouvrir notre esprit pour connaitre une telle chose. En tout cas, la prof fait une méprise quant à la propriétaire de cette tasse. C'est celle de Molly et non celle de Rose. Elle l'a pas lu dans sa mare de thé ça ... Molly déclare doucement que c'est la sienne et je ressens l'inquiétude dans sa voix. Normal. Je passe ma main rapidement dans le dos de Molly pour tenter de la rassurer un peu. Je n'aimerai pas être à sa place. Surtout que cette prof, j'ai toujours l'impression qu'elle en fait beaucoup trop au niveau de ses réactions. « Allez Molly, je suis certaine que ça ne sera rien de grave. » Et mentalement, je croise les doigts.  
AVENGEDINCHAINS
Rose McGregor

MessageSujet: Re: [ROSE-MOLLY-OLIVIA] Ouvrez votre esprit !   Dim 28 Mai - 16:07

Ouvez vos esprits
Molly& Olivia &
Rose
Je suis en cour de divination et à vrai dire, je ne comprenais jamais rien à ce cour et puis avec le professeur que j'ai, ce n'était pas gagné.
Je suis plutôt bonne élève normal la famille de Serdaigle sont les meilleurs et puis niveau cour, je suivais et prenait des notes et quand je comprenais pas je demandais à mes deux meilleures amies Molly et Olivia qui été dans la même maison que moi.
Aujourd'hui, nous sommes en cours de divinations et pour vous dire je craignais ce que le professeurs allait nous dire encore.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de cette matière au sein de notre école mais il faut croire que c'était obligatoire.
J'ai beau essayer de comprendre en admirant ma tasse, je ne vois rien mais vraiment et le professeur arrive par surprise et nous dit: -"Voyons... Oooh ! Je vois beaucoup de choses ! Un dragé crotte de nez et... oh par la barbe de Merlin ! Le Sinistros !
Le professeur est complètement à côté de la plaque car elle a prit la tasse de ma meilleure Molly et non la mienne donc ce sinistros ne m'était pas destiné mais à la façon comment elle le disait, cela me faisait peur pour mon amie.

Olivia caresse le dos de Molly pour la rassurer et lui faire comprendre qu'il ne fallait pas s’inquiéter pour la révélation du professeur.
Je lui fais un bisous sur la joue et lui dit :
-Eh Chaton ! Tu sais très bien que cette professeur est à côté de la plaque ! Tu n'a rien à craindre !

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Molly N. Bennett

MessageSujet: Re: [ROSE-MOLLY-OLIVIA] Ouvrez votre esprit !   Mar 6 Juin - 12:07

molly, olivia et rose

ouvrez votre esprit!

Je me rassurais comme je pouvais et heureusement que les filles étaient là. « Dites moi que vous ne voyez pas le sinistros et que la prof est timbrée » C’était connu dans toute l’école que cette professeur terrifiait ses élèves de prémonitions fausses. Toutes les années, elle faisait le coup de prédire qu’un élève allait mourir ou un présage sombre. Et il fallait que ça tombe sur moi ! Mais j’ai fait quoi pour le mériter ? J’ai eu beau chercher mais rien ne venait à l’esprit. Bon, je vais essayer de ne pas trop y penser et continuer la journée comme si de rien ne s’était passé. Le cours continue, notre professeur va voir les autres tables mais toujours en me regardant avec un aire désolé. Rose, Olivia et moi n’étions plus dans le cours, nous étions encore sous le coup de ce qu’elle venait de nous dire. Chacune tentait de rationaliser la chose en disant que la prof avait dû se tromper sur la forme qu’elle avait vu. « Et si on parlait d’autre chose ? J’ai pas vraiment envie de m’étendre sur le sujet.. » Ce qui me venait à l’esprit était le repas de ce midi, ma montre indiquait 10h30 et je sentais déjà la faim montait. Pourtant après le petit-déjeuner d’ogre que j’ai pris, je ne devrais pas avoir aussi faim. « Vous pensez qu’il va y avoir des frites pour ce midi ? J’ai en une de ces envies ! »
AVENGEDINCHAINS
Olivia Goldstein

MessageSujet: Re: [ROSE-MOLLY-OLIVIA] Ouvrez votre esprit !   Dim 18 Juin - 22:11

[hide]

molly, olivia et rose

ouvrez votre esprit!

J'aurai tellement adoré avoir ce cours en commun avec les Serdaigle ... Marten aurait été là au moins. Bon, j'étais contente d'être avec Rose et Molly, je ne dis pas le contraire. Mais Marten aurait pu m'aider un petit peu. Chamboulée par cette histoire de sinistros, Molly nous demande si, nous aussi, nous voyons ce fameux chien noir. Je jette un rapide coup d'oeil dans sa tasse et je ne vois pas grand chose qui, à mes yeux, ressemble à un chien. Mais je suis nulle en divination, tout le monde le sait. "Je n'en vois pas pour ma part. La prof a du mettre ses lunettes à l’envers. » En tout cas, l’ambiance est un peu tendue comparé à il y a quelques minutes. La prof s’occupe d’autres tables et nous on essaye de faire avec. Merci beaucoup satané prof de malheur va ! Je suis mortifiée pour Molly n’empêche. La pauvre ! Je n’aimerai pas être à sa place. C’est pourtant elle qui décide de changer de sujet. Je l’en remercie. Et j’admire ce courage qu’elle a de vouloir essayer de ne plus y penser. Hum, des frites … « J’espère. Rien que d’en parler, j’en ai déjà l’eau à la bouche. Je sais que ce n’est pas forcément bon pour la ligne mais de temps en temps hein … Et puis, c’est pas comme si je mangeais beaucoup de chocogrenouilles … » Non, je ne suis absolument pas fan de chocolat, non …
AVENGEDINCHAINS

[ROSE-MOLLY-OLIVIA] Ouvrez votre esprit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1