Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M / LIBRE) + Luke Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: (M / LIBRE) + Luke Evans   Sam 29 Avr - 18:54

William "Will" (deuxième prénom au choix) Nom au choix

❖ Nom Au choix ❖ Prénom(s) William aka Will ❖ Date et lieu de naissance Au choix, mais proche quarantaine voir plus ❖ Nationalité De préférence britannique ou australien mais pas américain. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuel ❖ Statut civil Au choix mais aussi marié à son travail. ❖ Profession et/ou études Chef conservateur du musée d'Histoire Naturelle de Los Angeles / chasseur de trésor ❖ Le scénario en quelques adjectifs grand sens de l'humour - fonceur - intelligent - aventurier - baratineur - compatissant - compréhensif - courageux - entier et franc avec ceux qu'il aime - boudeur - bagarreur - protecteur - attentionné - curieux - implacable - débrouillard et astucieux ❖Avatar Luke Evans ❖ Groupe Anachorète Hypocondriaque ou Les Tentacules de la Déréliction

L'histoire du futur piou piou!

Votre histoire est assez libre. Il y a juste sur certains points que j'aimerais insister pour une question de logique et aussi parce que voilà Razz

◊ il n'est pas américain
◊ il a d'une façon ou d'une autre fait l'armée
◊ il a fait des études d'histoire de l'art, d'histoire ancienne et/ou d'archéologie pour arriver à être conservateur de musée/archéologue/chasseur de trésors
◊ il peut être simple conservateur de musée ou bien le directeur du-dit musée, au choix
◊ la chasse aux trésors et aux reliques est plus pour lui une histoire d'amour et de culture de l'art qu'un appât du gain. Il est plus attiré par résoudre le coté mystère et découvrir la pièce rare pour ensuite la remettre à un musée (de préférence son musée)
◊ en tant que conservateur il sait se montrer posé, calme, à l'écoute et excellent leader
◊ en tant qu'aventurier il devient très vite obsédé par sa chasse
◊ il n'est arrivé que récemment à Los Angeles et prenant ses fonctions au musée (max 18 mois)

Les liens du futur piou piou!

Taylor Argent Sullivan +Will étant arrivé comme collègue ou supérieur de Taylor il s'est de suite imposé et a senti que Taylor n'allait pas forcément bien. C'est pourquoi il lui a demandé de l'accompagner en Europe récupérer une relique prêtée par un musée. Il va de soi que les choses ne se sont pas bien passées.(à voir en MP) Toutefois, cette escapade aura permis à Taylor d'expulser toute la douleur et la tristesse qu'elle avait en elle. Outre la confiance aveugle qu'ils ont l'un envers l'autre sur le terrain, ils sont aussi très fusionnels et complémentaires. Amis, confidents, il ne se passera rien entre eux et Will admire la force de la jeune femme et l'amour qu'elle porte à son mari. Il sera par ailleurs ravi de savoir que ce dernier est vivant. Un vrai partenariat et une amitié sincère les unit. Il a accepté que Taylor ne la suive pas sur le terrain, préférant vivre son deuil à domicile, mais maintenant qu'elle va mieux il insiste lourdement pour qu'elle l'accompagne à l'aventure, fier des capacités qu'elle sous-estime. C'est elle et pas un autre ! Durant le deuil de la jeune femme il a été d'un soutien sans faille.

Seth Sullivan +D'abord fou de joie d'apprendre que le mari de son amie et employé est vivant, il souhaitera ensuite le rencontrer rapidement et devenir son ami. Il en a tellement entendu parlé ! De plus il admire la classe militaire (et y est certainement sensible de par son passé). Il comprendra l'hostilité première de Seth et mettra tout en oeuvre pour le rassurer jusqu'à devenir de très bons amis.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: Re: (M / LIBRE) + Luke Evans   Sam 29 Avr - 19:07

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Pitié pitié pitié !!! Prends ce scénario !!!  amen

Tout d'abord je te remercie de t'intéresser à mon scénario. Tu l'auras compris celui-ci est assez important pour mon personnage et son évolution.  Please

Concernant le nom, l'avatar, et l'histoire je ne suis pas fermée, bien au contraire.

◊ l'avatar n'est pas obligatoire, je demande juste à ce que l'acteur soit plus vieux que Taylor, proche de la quarantaine voir plus, ça ne me dérange pas, personnellement j'étais partie sur Gérard Butler mais Seth a choisi Luke Evans. Il a gagné Razz
◊ le nom m'importe peu aussi, nous avons juste décidé Will avec Seth (mari de Taylor) parce que nous aimions bien Smile J'aimerais juste qu'il soit de préférence européen. Mais surtout pas américain, je pense que la différence de culture peut être un lien intéressant entre nos personnages.
◊ l'histoire est relativement libre si ce n'est l'expérience militaire (elle peut être utile en expédition) mais si vous trouvez une alternative on peut en discuter.
◊ sa vie de famille et personnelle vous est toute libre  Ouaaaaaah

◊ je suis une obsédée de l'orthographe je l'avoue. Après comme tout le monde je fais des erreurs donc je comprends qu'on en fasse. Juste une bonne cohésion dans la syntaxe et grammaire.  omg
◊ niveau présence/activité, celle instaurée par les administrateurs me convient très bien, on a tous une vie hein Razz

Pour le reste je ne sais qu'ajouter, si ce n'est que j'ai très hâte d'avoir mon copain d'expé  Hey Bro
et que je suis ouverte à toute proposition concernant ce personnage. ma boite MP est toute prête  Lapin 2  amour  
Revenir en haut Aller en bas

(M / LIBRE) + Luke Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1