Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) ANSEL ELGORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venus E. Blossom
Team Tequila Sunrise
Venus E. Blossom
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2016
MESSAGES : 2022

(M/LIBRE) ANSEL ELGORT Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT   (M/LIBRE) ANSEL ELGORT EmptySam 29 Avr 2017, 22:42



Kyle M. Blossom

❖ Nom Blossom, un nom dont il n'est pas peu fier. ❖ Prénoms Kyle. Micah, en deuxième prénom, le prénom du père qu'il n'a pas connu. ❖ Date et lieu de naissance Miami (Floride), le 31 juin 1996 (22 ans). ❖ Nationalité Américain, avec un peu de sang indien par sa grand-mère maternelle. ❖ Orientation sexuelle Au choix, bien que je le vois plus hétéro, j'vous avoue. ❖ Statut civil Au choix. Il peut être célibataire, ou alors en couple. ❖ Profession et/ou études Au choix, mais je le vois bien dans le domaine du sport, du commerce ou autre, why not. ❖ Le scénario en quelques adjectifs charmeur • drôle • ambitieux • compétitif • dynamique • bavard • inventif • entreprenant • impatient • protecteur • malin • exhubérant • ouvert d'esprit • tenace • borné • grossier • excentrique • égoïste • dragueur • maladroit • casse-cou • jaloux • prétentieux. (possibilité de modifier légèrement le caractère, mais vous voyez le délire quoi.) ❖ Avatar Ansel Elgort (négociable). ❖ Groupe L'anachorète hypocondriaque ou Les tentacules de la déréliction.

L'histoire du futur piou piou!

L’histoire est presque complètement libre. Je vais juste préciser deux/trois petites choses afin de t’orienter, mais en vrai tu peux y aller au feeling. Tu peux rajouter des amourettes, des informations sur sa vie à l’école, des anecdotes sur la vie familiale... Franchement, fais-toi plaiz' ! le regard pervers

▬ Les jumeaux sont nés en Floride suite à un amour passionnel entre leur mère et leur père prénommé Micah.
▬ Ils ne connaissent pas leur père car celui-ci est mort d’une overdose le même jour de leur naissance. C’est d’ailleurs cette nouvelle qui avait accéléré l’accouchement. Ils sont nés alors avec quelques jours d’avance.
▬ Pour la petite histoire, Venus les a eu très jeune (15 ans) et a décidé, avec l’accord et le bonheur de Micah, qu’ils les garderaient. Ceci, contre les recommandations des parents des deux adolescents à cette époque. D’ailleurs, les parents de Venus l’ont carrément virée de chez elle, enceinte, après qu’elle ait dépassé le délai pour avorter. Elle est donc allée vivre chez Micah et ses parents, qui eux, étaient un peu plus tolérants. D’ailleurs, elle a continué à y vivre après la mort de Micah et l’accouchement. Ils ont été d’une grande aide.
▬ Venus et les jumeaux ont déménagés à Los Angeles en 2001, quand Kyle & Luna avaient 5 ans.
▬ Ils ne connaissent pas leurs grands-parents maternels car Venus s’est brouillée avec eux pendant sa grossesse, mais il leur arrive de retourner en vacances à Miami pour aller chez leurs grands-parents paternels.
▬ Venus a été une mère très présente et aimante les premières années, puis lorsqu’ils ont déménagé à Los Angeles ça a un petit peu changé. Prise par son travail, elle les faisait garder par la garderie du magazine proposée par l’entreprise. Très proche de Luna à la base, elle se rapproche de plus en plus de Kyle désormais, s’éloignant de Luna tout doucement. Les jumeaux trouvent leur mère très dure, et cela ne s’est pas arrangée depuis qu’elle a obtenu le poste de rédactrice en chef à son travail. Au contraire, celle-ci dirige ses subordonnés et ses enfants de la même façon, un vrai tyran.

→ Mais ce que je te conseille, c'est d'aller lire ma fiche juste ici. & si t'as la flemme de tout lire, t'as juste à lire le deuxième, troisième & cinquième paragraphe, c'est là où se trouvent les infos sur les jumeaux. & sinon, pour t'y retrouver niveau chronologie, j'te propose de jeter un coup d'oeil ici, comme ça ne tu ne seras pas perdu(e) niveau dates. coeur

Les liens du futur piou piou!

Venus E. Blossom | ft. Ashley Greene +
[personnage joué]

→ mère ; Quand Kyle était petit, il était bien jaloux de sa sœur car leur mère lui portait beaucoup trop d’attention à ses yeux. Mais le temps a fait que les choses ont bien changées, et ce n’est pas vraiment pour déplaire à Kyle. En effet, l’éloignement des deux femmes Blossom a été à son avantage car il a pu se rapprocher de sa mère. Désormais, c’est vers lui que Venus se tourne quand elle a besoin de parler à quelqu’un, à un de ses enfants, ou alors quand elle souhaite faire une activité. Kyle a d’ailleurs remarqué que Venus fait davantage attention aux actions de sa fille, étant intransigeante avec elle, alors qu’elle laisse le fils Blossom tout faire, comme il le souhaite. Une inégalité bien remarquable aux yeux de tous qu’il adore accentuer. De son côté, il adore présenter sa mère à ses amis car il la trouve vachement plus sympa que toutes les autres mères, sûrement grâce à son jeune âge. Désormais, ces deux-là sont très proches. A tel point que Kyle n’hésite pas à demander conseils à sa mère sur tout un tas de choses.

Athéna F. Blossom | ft. Nina Dobrev +
[personnage joué]

→ sœur jumelle ; Entre eux, ça a toujours été compliqué, mais en même temps si simple. S’ils s’adorent, ils peuvent très bien se faire la guerre la seconde d’après sans transition. Ils sont bien au courant qu’une inégalité règne, voyant bien que leur mère n’a jamais su les élever de la même façon, ou passer un temps égal avec chacun d’entre eux. Ils sont jaloux l’un de l’autre, c’est un fait, mais ils savent toutefois qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre en cas de pépin. Car ils savent qu’à deux, ils seront beaucoup plus forts. Bien sûr, les disputes sont régulières, beaucoup trop d’ailleurs. D’autant plus quand Kyle s’était mis en couple avec l’une des meilleures amies de Luna avant de rompre subitement. Là, ça avait crisé. Ils sont le jour et la nuit, mais se complètent à la perfection.

Caleb J. Campbell | ft. Jared Padalecki +
[personnage joué]

→ parrain ; Caleb l'a toujours apprécié et chouchouté dès le plus jeune âge de Kyle et il a la chance d'être le parrain de ce dernier. En fait, en voyant Kyle, Caleb a plutôt l'impression de se revoir dans sa jeunesse. Etant naturellement proche de sa cousine Venus, il est normal que Caleb le soit aussi avec les enfants de cette dernière et passe pas mal de temps avec eux. Kyle l'apprécie beaucoup, il pourrait voir en lui comme le père qu'il n'a pas connu. Ils passent beaucoup de temps ensemble et notamment à faire du sport. S'il a un problème avec sa mère ou sa sœur, il sait parfaitement qu'il peut se tourner vers Caleb.

N. Megan Neverson | ft. Selena Gomez +
[personnage joué]

→ meilleure amie ; On peut dire qu'ils se connaissent depuis leurs premières couches culottes. Ils ont été à l'école ensemble depuis qu'ils sont jeunes et se sont appréciés assez rapidement. Kyle a été présent pour la jeune femme quand celle-ci a perdu son paternel ce qui les a davantage rapprochés étant donné que tous les deux ils avaient plus leur père. Il a toujours été présent pour la brune quand elle est passée de famille d'accueil en famille d'accueil et la considère comme sa meilleure amie, une amie qu'il n'a jamais eu. Une amitié qui est importante pour l'un comme pour l'autre. Tellement proches que Kyle n'a pas hésité à parler du travail de styliste de la demoiselle à sa mère pour qu'elle y jette un œil. C'est alors que Megan a intégré le magazine de Venus au poste de styliste, grâce à Kyle.

April Scott | ft. Natalia Dyer +
[personnage libre - scénario]

→ ex petite-amie ; Kyle a eu une aventure avec April lorsqu’ils étaient au lycée ensemble. Elle était différente des autres, elle était en retrait, ne se mettait pas en avant. Les seules fois où on entendait parler d’elle, c’était quand le professeur annonçait que la meilleure note était d’April. Problème, c’était une très bonne amie d’Athéna. Les jumeaux s’étaient toujours dit qu’ils ne toucheraient pas aux amis de l’autre. Et pourtant, c’est arrivé lors de cette soirée. Une soirée où Athéna et April n’étaient pas du tout à l’aise d’ailleurs. Un baiser a été échangé avec April et s’en est suivi une belle histoire, jusqu’à ce qu’elle prenne fin pour X raison.


Revenir en haut Aller en bas
Venus E. Blossom
Team Tequila Sunrise
Venus E. Blossom
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2016
MESSAGES : 2022

(M/LIBRE) ANSEL ELGORT Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT   (M/LIBRE) ANSEL ELGORT EmptySam 29 Avr 2017, 22:42



Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
J'ai envie de dire que si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu as de bons goûts ! Non, vraiment, ce scénario est très important pour l'évolution de ma petite Venus. Normal, vu le lien. Et donc je vous serais éternellement reconnaissant si vous prenez mon petit Kyle chéri d'amour. cute

Nom & Prénom ► Alors, pour le nom, c'est non-négociable, pour la simple et bonne raison que c'est un lien familial et qu'elle doit donc avoir le même que Venus. Pour le prénom, c'est négociable, enfin seulement pour le premier, car le deuxième a une histoire. Après, pour le premier j'ai mis Kyle parce que j'aime bien et que je l'ai facultativement inscrit dans mon histoire, mais en vrai tu changes si tu veux, hein. J'suis pas bornée à ce point.. enfin si, mais bon Arrow

Présence ► Vous en faites pas, je ne suis pas un tyran ! Du moment que le règlement est respecté, ça me va très bien. Soit, une réponse par mois minimum. Franchement, easy, n'est-ce pas ? Mais j'vous avoue que je préférerais forcément quelqu'un d'investi dans le personnage et qui ne compte pas l'abandonner la semaine d'après... Sinon, au niveau des lignes, je suis très souple (oh oui), donc je m'adapte aux courts, moyens et longs rps. En ce moment, mes rps tournent autour des 800 mots, voire plus de 1000 quand je suis déter'. Bref, je m'adapte quand même ! le regard pervers

Avatar ► Là, j'vais être encore plus souple. Quelle souplesse, je m'épate. Il est tout à fait négociable. Ansel est incroyablement mignon & sexy à la fois, colle super bien au personnage, et puis c'est surtout parce que je l'aime d'amour ce type. Arrow. Après, j'avais également pensé à Dylan Sprayberry, Cody Christian, ou encore Cole Sprouse, pour vous donner une idée. Mais vous pouvez encore choisir une autre bouille. Juste, j'me garde un droit de véto, because j'aime pas tout le monde non plus.

Liens ► C'est la raison-même de la création de ce scénario, donc impossible d'y faire des modifications ! En plus, en prenant ce scénario, plusieurs liens pourront alors s'offrir à vous avec d'autres membres du forum tels que tous mes comptes parce que je suis cool, ou encore tous les comptes de N. Megan Neverson parce que je lui oblige, entre autres. Mais les autres membres sont tous aussi adorables les uns que les autres, donc don't worry. Vous serez bien entourés, j'vous le jure ! coeur

Sinon, sachez que je suis super méga trop sympa pas quelqu'un de compliqué, je veux seulement faire évoluer mon personnage. Donc n'ayez crainte & je vous accueillerai à bras ouverts ! & n'ayez pas peur de me mpotter, j'adore cette forme d'harcèlement. huhu

Sur ce, chamallow & boules de gomme.
J'vous aime déjà.
mouton
Revenir en haut Aller en bas
Lou Morland
Team Grenadine
Lou Morland
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2015
MESSAGES : 6312

(M/LIBRE) ANSEL ELGORT Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT   (M/LIBRE) ANSEL ELGORT EmptyLun 02 Oct 2017, 19:29

scénario pris cute
Revenir en haut Aller en bas
Les Inconnus
Les Inconnus
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 1009

(M/LIBRE) ANSEL ELGORT Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT   (M/LIBRE) ANSEL ELGORT EmptySam 09 Déc 2017, 07:43

scénario remis en jeu cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) ANSEL ELGORT Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT   (M/LIBRE) ANSEL ELGORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ANSEL ELGORT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) + HILARIE BURTON
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY
» (M/Libre) Georges Clooney
» (F/LIBRE) + NATALIA DYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les scénarios finis-