Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY | fille • négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venus E. Blossom
Team Tequila Sunrise
Venus E. Blossom
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2016
MESSAGES : 2022

(F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY | fille • négociable Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY | fille • négociable   (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY | fille • négociable EmptySam 29 Avr 2017, 22:44



Athéna F. Blossom

❖ Nom Blossom, un nom qu'elle ne crie pas sur tous les toits. ❖ Prénom(s) Athéna (à la base j'avais mis Luna mais l'ancienne joueuse avait mis Athéna et ça m'a énormément plus, mais en soit vous avez le choix entre les deux). Faith en deuxième prénom, un prénom plein de sens suite à cette grossesse compliquée. ❖ Date et lieu de naissance Miami (Floride), le 31 juin 1996 (22 ans). ❖ Nationalité Américaine, avec un peu de sang indien par sa grand-mère maternelle. ❖ Orientation sexuelle Au choix, bien que je la vois plus hétéro, pourquoi pas bisexuelle après tout... ❖ Statut civil Au choix. Elle peut être célibataire, ou bien en couple. ❖ Profession et/ou études Au choix, mais je la vois plus dans quelque chose de littéraire, juridique, scientifique ou médical. Ou dans totalement autre chose, en fait, c'est comme vous voulez ! ❖ Le scénario en quelques adjectifs à l'écoute • digne de confiance • douce • calme • rigolote • ambitieuse • un peu fofolle • curieuse • loyale • sensible • souriante • serviable • sérieuse • protectrice • prévoyante • ponctuelle • romantique • jalouse • passionnée • étourdie • secrète. (possibilité de modifier légèrement le caractère, mais vous voyez le délire quoi.) ❖ Avatar Alycia Debnam-Carey (négociable). ❖ Groupe Au choix.

L'histoire du futur piou piou!

L’histoire est presque complètement libre. Je vais juste préciser deux/trois petites choses afin de t’orienter, mais en vrai tu peux y aller au feeling. Tu peux rajouter des amourettes, des informations sur sa vie à l’école, des anecdotes sur la vie familiale... Franchement, fais-toi plaiz' ! le regard pervers

▬ Les jumeaux sont nés en Floride suite à un amour passionnel entre leur mère et leur père prénommé Micah.
▬ Ils ne connaissent pas leur père car celui-ci est mort d’une overdose le même jour de leur naissance. C’est d’ailleurs cette nouvelle qui avait accéléré l’accouchement. Ils sont nés alors avec quelques jours d’avance.
▬ Pour la petite histoire, Venus les a eu très jeune (15 ans) et a décidé, avec l’accord et le bonheur de Micah, qu’ils les garderaient. Ceci, contre les recommandations des parents des deux adolescents à cette époque. D’ailleurs, les parents de Venus l’ont carrément virée de chez elle, enceinte, après qu’elle ait dépassé le délai pour avorter. Elle est donc allée vivre chez Micah et ses parents, qui eux, étaient un peu plus tolérants. D’ailleurs, elle a continué à y vivre après la mort de Micah et l’accouchement. Ils ont été d’une grande aide.
▬ Venus et les jumeaux ont déménagés à Los Angeles en 2001, quand Kyle & Athéna avaient 5 ans.
▬ Ils ne connaissent pas leurs grands-parents maternels car Venus s’est brouillée avec eux pendant sa grossesse, mais il leur arrive de retourner en vacances à Miami pour aller chez leurs grands-parents paternels.
▬ Venus a été une mère très présente et aimante les premières années, puis lorsqu’ils ont déménagé à Los Angeles ça a un petit peu changé. Prise par son travail, elle les faisait garder par la garderie du magazine proposée par l’entreprise. Très proche d'Athéna à la base, elle se rapproche de plus en plus de Kyle désormais, s’éloignant d'Athéna tout doucement. Les jumeaux trouvent leur mère très dure, et cela ne s’est pas arrangée depuis qu’elle a obtenu le poste de rédactrice en chef à son travail. Au contraire, celle-ci dirige ses subordonnés et ses enfants de la même façon, un vrai tyran.

→ Mais ce que je te conseille, c'est d'aller lire ma fiche juste ici. & si t'as la flemme de tout lire, t'as juste à lire le deuxième, troisième & cinquième paragraphe, c'est là où se trouvent les infos sur les jumeaux. & sinon, pour t'y retrouver niveau chronologie, j'te propose de jeter un coup d'oeil ici, comme ça ne tu ne seras pas perdu(e) niveau dates. coeur

Les liens du futur piou piou!

Venus E. Blossom | ft. Ashley Greene + [jouée]

→ mère ;
Leurs relations sont assez conflictuelles. Athéna jeune, tout se passait merveilleusement bien. Elles étaient plus que proches, partageant moultes passions comme deux femmes pouvaient le faire. Puis elles se sont éloignées alors qu'Athéna grandissait. Pour cause, Athéna prenait un chemin différent, ne voulant pas spécialement suivre les pas de sa mère. C’est également parce que Venus fut plus concentrée sur son travail que Athéna se sentait délaissée et ne voulait pas reproduire ce qui était une erreur à ses yeux. Pourtant, l’une comme l’autre, aimerait à nouveau retrouver cette complicité qu’elles avaient auparavant. Mais ce n’est pas sans compter les embûches qui étaient arrivées entre temps. Athéna a bien remarqué que ses petits-copains louchaient bien sur sa mère, et c’est pour cela qu’elle est réticente à ce rapprochement et voue une sorte de jalousie envers sa mère. De l’autre côté, Venus se sent coupable, ne mettant en aucun cas l’entière responsabilité sur les petits-amis de sa fille, car elle a déjà cédé à la tentation. Si jamais ça venait jusqu’aux oreilles d'Athéna, leur relation serait entièrement détruite à jamais. Et même s’il arrive à Venus d’être dure avec sa fille, c’est parce qu’elle l’aime énormément et qu’elle la protège peut-être un peu trop.

Kyle M. Blossom | ft. Ansel Elgort + [libre]

→ frère jumeau ;
Entre eux, ça a toujours été compliqué, mais en même temps si simple. S’ils s’adorent, ils peuvent très bien se faire la guerre la seconde d’après sans transition. Ils sont bien au courant qu’une inégalité règne, voyant bien que leur mère n’a jamais su les élever de la même façon, ou passer un temps égal avec chacun d’entre eux. Ils sont jaloux l’un de l’autre, c’est un fait, mais ils savent toutefois qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre en cas de pépin. Car ils savent qu’à deux, ils seront beaucoup plus forts. Bien sûr, les disputes sont régulières, beaucoup trop d’ailleurs. D’autant plus quand Kyle s’était mis en couple avec l’une des meilleures amies d'Athéna avant de rompre subitement. Là, ça avait crisé. Ils sont le jour et la nuit, mais se complètent à la perfection.

Caleb J. Campbell | ft. Jared Padalecki + [joué]

→ figure paternelle ;
Athéna est peut-être moins proche de lui que comme l'est son frère, mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'apprécie moins, au contraire. N'ayant pas connu son père, on peut dire que Caleb est la seule autorité masculine et figure paternelle qu'elle peut avoir dans sa vie. À chaque Noël, anniversaire, elle est chouchoutée par Caleb autant que son frère, bien sûr. Si elle a besoin de conseil ou quoique ce soit d'autre, elle sait qu'elle peut compter sur Caleb qui sera toujours présent pour les Blossom.


Revenir en haut Aller en bas
Venus E. Blossom
Team Tequila Sunrise
Venus E. Blossom
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2016
MESSAGES : 2022

(F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY | fille • négociable Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY | fille • négociable   (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY | fille • négociable EmptySam 29 Avr 2017, 22:45



Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
J'ai envie de dire que si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu as de bons goûts ! Non, vraiment, ce scénario est très important pour l'évolution de ma petite Venus. Normal, vu le lien. Et donc je vous serais éternellement reconnaissant si vous prenez ma petite Athéna chérie d'amour. cute

Nom & Prénom ► Alors, pour le nom, c'est non-négociable, pour la simple et bonne raison que c'est un lien familial et qu'elle doit donc avoir le même que Venus. Pour le prénom, c'est négociable, enfin seulement pour le premier, car le deuxième a une histoire. Après, pour le premier j'ai mis Athéna parce que l'ancienne joueuse avait choisi ce prénom, que j'aime bien et que je l'ai facultativement inscrit dans mon histoire, mais en vrai tu changes si tu veux, hein. Surtout que j'avais mis Luna à la base. J'suis pas bornée à ce point.. enfin si, mais bon Arrow

Présence ► Vous en faites pas, je ne suis pas un tyran ! Du moment que j'ai une réponse par mois minimum, ça me va très bien. Et encore, je peux comprendre que vous ayez des empêchements... Mais j'vous avoue que je préférerais forcément quelqu'un d'investi dans le personnage et qui ne compte pas l'abandonner la semaine d'après... Sinon, au niveau des lignes, je suis très souple (oh oui), donc je m'adapte aux courts, moyens et longs rps. En ce moment, mes rps tournent autour des 800 mots, voire jusqu'à 1200 quand je suis déter'. Bref, je m'adapte quand même ! le regard pervers

Avatar ► Là, j'vais être encore plus souple. Quelle souplesse, je m'épate. Il est tout à fait négociable. Alycia est incroyablement mignonne, colle super bien au personnage. Après, j'avais également pensé à Taylor Marie Hill, Natalia Dyer, Madelaine Petsch, Lili Reinhart, ou encore Zoey Deutch & Lucy Hale, pour vous donner une idée. Mais vous pouvez encore choisir une autre bouille. Juste, j'me garde un droit de véto, because j'aime pas tout le monde non plus.

Liens ► C'est la raison-même de la création de ce scénario, donc impossible d'y faire des modifications ! En plus, en prenant ce scénario, plusieurs liens pourront alors s'offrir à vous avec d'autres membres du forum tels que tous mes comptes parce que je suis cool, ou encore tous les comptes de N. Megan Neverson parce que je lui oblige, entre autres. Mais les autres membres sont tous aussi adorables les uns que les autres, donc don't worry. Vous serez bien entourés, j'vous le jure ! coeur

Sinon, sachez que je suis super méga trop sympa pas quelqu'un de compliqué, je veux seulement faire évoluer mon personnage. Donc n'ayez crainte & je vous accueillerai à bras ouverts ! & n'ayez pas peur de me mpotter, j'adore cette forme d'harcèlement. huhu

Sur ce, chamallow & boules de gomme.
J'vous aime déjà.
mouton
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Team Mojito
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 5253

(F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY | fille • négociable Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY | fille • négociable   (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY | fille • négociable EmptyLun 22 Jan 2018, 19:30

Scénario pris heart2
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Bennett
Team Grenadine
Héloïse Bennett
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 6123

(F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY | fille • négociable Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY | fille • négociable   (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY | fille • négociable EmptyJeu 21 Juin 2018, 19:51

Scénario remis en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY | fille • négociable Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY | fille • négociable   (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY | fille • négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY | fille • négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) Père de sa fille
» (M/LIBRE) JAMES MCAVOY
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (F/LIBRE) SELENA GOMEZ
» (F/LIBRE) + NATALIA DYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les scénarios finis-