Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est là qu'on se rend compte à quel point on tient à la personne [ Pyair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Samuels

MessageSujet: C'est là qu'on se rend compte à quel point on tient à la personne [ Pyair]   Dim 30 Avr - 20:30

PC'est là qu'on se rend compte à quel point on tient à la personne
Pyair & Edward
Cela fait quelque jours que je suis sorti du coma et les médecins m'avait qualifié comme un miraculé de la vie et ma futur femme était à mon chevet tout les jours.
Même si tout le monde étaient au petit soin pour moi, personne ne m'avait donné des nouvelles de mon patron Pyair et je m’inquiétais énormément.
Je considérais Pyair comme un ami très proche et j'avais l'intention de lui demander d'être mon témoin pour mon mariage mais nous avons eu l'accident et je n'ai pas pu lui dire.

Aria est parti à son travail et les infirmières ne sont pas là, j'ai le champ libre pour aller voir mon ami Pyair ! Je sors avec difficulté de mon lit et m'installe sur le fauteuil roulant et commence à parti pour aller voir mon ami.
Je vérifie qu'il est pas de médecin ou d'infirmière ou même aide soignante pour éviter de me faire gronder et qu'ils prévienne sur le champ Aria chérie.
Personne en vu ! Go ! Je me dirige comme je peux dans la chambre de Pyair et toque .
Je rentre dans la chambre et voir Pyair dans un sommeil profond enfin je pense , je décide de rester et attendre qu'il se réveille.
-Je suis si désolé Pyair .. , tellement désolé!

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Pyair Lucky

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se rend compte à quel point on tient à la personne [ Pyair]   Lun 1 Mai - 0:40

C'est là qu'on se rend compte à quel point on tient à la personne
Edward ∞ Pyair

Edward va bien. C'est ce que les médecins m'ont dit dès que j'ai posé la question. Je me souviens encore avoir voulu lui venir en aide et n'avoir rien pu faire. Il a fallu que je gronde la seule femme qui avait un flingue et qui m'a tiré dessus sans une once d'hésitation. C'est quand même drôle ce que la vie peut faire. Je ne pensais pas un jour qu'on me tirerait dessus, ou si, un fan qui veut m'emporter dans sa tombe avec lui.
J'ai passé quelques jours dans le coma, lui aussi. Je me demande pourquoi ils ne nous ont pas mis dans la même chambre, au moins on s'ennuierait moins. Seulement il paraît qu'il est plus touché que moi et que du coup il n'est pas loin, mais pas dans le même service malgré tout. J'ai voulu aller le voir, mais le médecin a refusé et j'ai préféré l'écouter. Je suis tellement chouté et mon corps me fait tellement mal que je préfère ne pas le brusquer sous peine d'aggraver ma situation.
C'est pour ça aussi que je prends beaucoup de repos. Mon métier est important et je veux reprendre au plus vite. Bien sûr ils m'ont tout de suite rassuré en me disant que je devais me reposer, que j'avais vécu quelque chose de grave. J'ai même entendu le mot traumatisme et je crois qu'ils ont raison. Je ne réalise pas complètement encore je crois ce qui vient de m'arriver. Je sens que c'est au-dessus de moi, que ça flotte, mais ce que je sens surtout c'est que je vais éclater quand je serais seul dans mon appartement.
Mais ce n'est pas encore le moment, alors que je suis dans mon lit, c'est une voix qui me ramène doucement à la réalité.
- Je suis si désolé Pyair .. , tellement désolé!
Je fronce un peu les sourcils et cligne des yeux avant de les refermer. Cette lumière combiné aux murs blancs franchement, ca fait juste trop mal...
Je finis par les rouvrir et regarde Edward qui est assis à côté de moi. Et voilà que je souris comme un idiot. Je me redresse et l'observe. Il est sur un fauteuil roulant et je me sens tout de suite mal.
- Tu... pourquoi tu veux t'excuser Edward... Je suis tellement heureux de te voir ! Mais... Je voulais venir t'aider et... je n'ai pas pu... Comment tu vas ?
Question difficile, en vrai je veux la vérité, savoir s'il s'en sort physiquement, mais aussi psychologiquement.
Code by Silver Lungs
Edward Samuels

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se rend compte à quel point on tient à la personne [ Pyair]   Jeu 4 Mai - 21:36

Pyair & Edward
Je n'ai pas le souvenir de l'accident, ni même le souvenir que Pyair a voulu m'aidé.
J'ai l'impression d'avoir perdu ce souvenir le plus horrible comme si mon cerveau avait mis une barrière pour ne pas que je me souvienne de ce mauvais moment.
Voir Pyair vivant était pour moi un soulagement , ce sentiment de joie mélangé au stresse que j'avais eu depuis quelque jour et là , je pleure alors que je suis pas le genre d'homme à pleurer mais celà ne fait pas de moi un homme faible.
Je pleure parce que je suis tellement soulagé de voir mon patron et mon ami vivant et qui n'a aucune séquelle.
Je m'excuse auprès de lui car je me sens coupable de l'avoir envoyé à l'hôpital, purée que s'est-t-il passé vraiment ?
-Ce n'est pas grave Pyair. Les médecins m'ont dit que j'étais un miraculé et Aria est au petit soin avec moi. Je suis venu te voir en secret car les infirmières pensent que je suis trop faible encore. Et toi tu va bien? Rien de casser?

Je commence à m'installer sur le fauteuil confortable de la chambre de mon ami et je profite pour lui piquer un verre en plastique afin de boire.
Oui, aller voir son ami en fauteuil roulant alors qu'on est fatigué donne envie de boire tout un litre d'eau et non de la bière. Je rigole.
-Amélia est venu?

Pyair Lucky

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se rend compte à quel point on tient à la personne [ Pyair]   Jeu 4 Mai - 23:49

Edward ∞ Pyair

Ce qui est amusant, c'est qu'au moins on a tous les deux des sales têtes. Bon c'est pas très gentil de dire ça mais bon, faut avouer qu'il faut trouver quelque chose d'amusant. Parce que bon on est à l'hôpital, et on a vraiment une tête de gens qui en ont pris plein la gueule. Faut dire que ce carambolage ne fut pas une partie de plaisir. Mais alors que je garde le sourire je le vois pleurer. J'imagine ce qu'il y a dans sa tête, je peux ressentir ce qu'il ressent. Un soulagement certain, le poids sur ses épaules qui s'envole, la joie de me revoir (j'espère.) Je crois aussi franchement que la morphine m'atteint, parce que le voir comme ça me met mal à l'aise si bien que je m'excuse, et d'un autre côté j'ai envie de sourire rien que de le voir auprès de moi. On est en vie, et c'est certainement la chose la plus importante non ?
- Ce n'est pas grave Pyair. Les médecins m'ont dit que j'étais un miraculé et Aria est au petit soin avec moi.
Je souris grandement, heureux de savoir qu'Aria est auprès d'elle.
- Je suis venu te voir en secret car les infirmières pensent que je suis trop faible encore. Et toi tu va bien? Rien de casser?
J'hoche la tête.
- J'ai reçu une balle au niveau de l'épaule, près du cœur mais assez éloignée pour ne pas me tuer. J'ai plusieurs côtes cassées, des points à l'arcade... L'infirmière est aux petits soins avec moi, je dis avant de rire.
Car je n'ai pas de petite amie pour prendre soin de moi. Cependant j'ai une meilleure amie infirmière qui est présente et je lui en serais toujours reconnaissante.
Je l'observe s'installer auprès de moi alors que je m'installe pour qu'on puisse discuter calmement.
- Je suis bien heureux que tu sois venu en tout cas.
- Amélia est venu?
J'hoche la tête.
- Elle ne serait pas un bon manager si elle ne l'avait pas fait n'est-ce pas ?
J'hausse les épaules.
- Il n'y a rien à dire vraiment là-dessus. Elle a été gentille avec moi, elle m'a dit qu'elle allait tout gérer et que je n'avais qu'à me reposer.
Code by Silver Lungs
Edward Samuels

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se rend compte à quel point on tient à la personne [ Pyair]   Mer 24 Mai - 8:48

Pyair & Edward
Savoir que Pyair allait bien me rendait plus qu'heureux même si il a failli mourir à cause d'une femme furieuse.
Il a reçu une balle pas loin du coeur mais suffisamment loin pour ne pas atteindre l'organe vital: le coeur.
Nous avons eu de la chance de s'en sorti tout les deux de cette accident même si au fond, je m'en voulais de l'avoir mis dans cette état.
-Moi aussi , je suis bien content de te voir car ne pas avoir de tes nouvelles me rendait fou.
Je lui demande si sa manager Amelia était venu le voir et c'est le cas comme dit Pyair , elle ne serait pas une bonne manager si elle n'était pas venu le voir.
-C'est vrai.

Pyair n'était pas que mon patron de boulot , il était devenu un ami très proche sur qui je pouvais compter à tout moment, la personne que je pouvais me confier en lui faisant confiance et c'est aussi la personne que je compte demander de devenir mon témoin pour mon mariage.
-Je voulais te demander quelque chose Pyair.
Je le regarde droit dans les yeux et je respire un bon coup pour pouvoir me lancer car il était important que je le fasse.
-Pyair cela fait longtemps que nous sommes amis , très longtemps pour que nous nous faisons confiance et croit moi que je t'adore mec ! Tu sais que je vais me marier à la plus belle des femmes et je voulais te demander si tu voulais être mon témoin de mariage car je ne vois pas mon mariage sans t'avoir en témoin. Est-ce que tu accepterai de l'être?

Pyair Lucky

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se rend compte à quel point on tient à la personne [ Pyair]   Jeu 25 Mai - 23:31

Edward ∞ Pyair

- Je voulais te demander quelque chose Pyair.
Je le regarde un instant, curieux de savoir ce qu'il peut bien me demander.
- Pyair cela fait longtemps que nous sommes amis , très longtemps pour que nous nous faisons confiance et croit moi que je t'adore mec !
Je ne peux m'empêcher de rire en l'entendant dire cela. Il est vrai qu'à la base nous avions simplement une relation patron/employé, mais avec le temps une amitié s'est créée. Dès que je l'ai rencontré, j'ai su que ca allait bien se passer entre nous. Il a tout de suite eu ce charisme et cette force que je recherchais chez un garde du corps, mais plus que cela. Il a su en effet se montrer drôle, prévenant et puis, voilà on est venu de véritable pote quoi. On se raconte presque tout et si d'habitude je mets de la distance avec mes gardes du corps, cela me semble absurde avec lui.
- Tu sais que je vais me marier à la plus belle des femmes et je voulais te demander si tu voulais être mon témoin de mariage car je ne vois pas mon mariage sans t'avoir en témoin. Est-ce que tu accepterai de l'être?
Je le regarde un instant n'étant pas certain d'avoir bien entendu ce qu'il venait de me proposer. Seulement c'est exactement ce que j'ai entendu. Il me fait l'honneur de demander si je veux être son témoin et je ne peux m'empêcher de sourire comme un imbécile. Bon sang, il vient vraiment de me demander d'être le second mec spécial de la journée. Je n'en reviens pas franchement.
- Edward... J'en serais honoré...
Si je le pouvais, je sautillerais comme une petite groupie.
- Ca veut dire que je vais devoir te suivre pour acheter ton costume, ou encore préparer ton enterrement de vie de garçon ? Je demande, comme pour être certain de ne pas faire de bêtise.
Parce que maintenant que j'ai accepté, je tiens à faire les choses bien. Il me fait l'honneur de demander cela, je ne peux décemment pas le décevoir !
Code by Silver Lungs
Edward Samuels

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se rend compte à quel point on tient à la personne [ Pyair]   Sam 10 Juin - 13:10

Pyair & Edward
Pyair est surpris de ma demande cela veut dire que ça le touche au plus profond de son coeur.
Je me voyais pas faire mon mariage sans qui est un rôle le plus important et pourtant, j'avais bien réfléchir au niveau des témoins.
Mon choix avait été très simple : Luce & Pyair comme témoin je savais que ça allait être le top , je devais juste en parler à Luce pour lui demander d'être mon témoin.

- Ca veut dire que je vais devoir te suivre pour acheter ton costume, ou encore préparer ton enterrement de vie de garçon ? Je demande, comme pour être certain de ne pas faire de bêtise.
Il avait tout compris de son rôle de témoin et je savais qu'avec Pyair tout irait bien pour la préparation du mariage.
J'avais juste hâte de choisir un costume pour le mariage et surtout, mon enterrement de vie de garçon ! Bref , j'ai hâte d'épouser Aria.
-C'est tout à fait ça Pyair ! Alors tu te lance dans l'aventure avec moi?dit-je en lui tendant la main.
Ce qui était bon signe c'est qui me la serra , cela voulait dire qu'il faisait parti de l'aventure avec moi et le temps va passer très vite jusqu'au mariage.
-Le médecin t'a dis combien de temps tu allais rester ici?

Pyair Lucky

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se rend compte à quel point on tient à la personne [ Pyair]   Dim 6 Aoû - 18:09

Edward ∞ Pyair
Je n'en reviens pas de l'honneur qu'Edward me fait en me demandant d'être garçon d'honneur. Il est certes mon garde du corps, mais une vraie amitié s'est créée avec le temps. Et cela se concrétise avec cette demande bien particulière. C'est en quelque sorte une façon de dire qu'on vaut un peu plus que les autres invités et cela fait grandement plaisir. Je lui demande alors comme pour être sûr que je dois bien faire ce que j'ai vu dans les films. Je suis un acteur, il faut avouer que ma culture est principalement cinématographique. Et puis je n'ai jamais été à un mariage, aussi étonnant que cela puisse paraître... Enfin si... J'ai été au mien... Mais je préfère ne pas y penser... A la place, je veux penser au fait que je vais aller à mon premier mariage en tant que témoin (et non en tant que futur mari... Avec une femme qui m'a laissé à l'autel...)
- C'est tout à fait ça Pyair !
Chouette, j'aurais presque envie de me taper dans la main mais bon, on va peut-être se retenir.
- Alors tu te lance dans l'aventure avec moi?
- Non mais, tu oses poser la question ! Je dis en riant. Bien sûr que je suis pour, c'est un honneur Edward !
Je ne pouvais pas dire non à une telle demande quand même.
- Le médecin t'a dis combien de temps tu allais rester ici?
Nous revenons une à une conversation un peu plus sérieuse. Il faut dire que dès qu'on commence à parler de l'hôpital ainsi que de nos blessures, on perd facilement le sourire pour penser aux choses un peu plus douloureuse. Il est vrai que cet accident ne me quitte pas vraiment, que ce soit le fait qu'Edward souffre ou encore quand cette folle m'a tiré dessus dans le but de me tuer.
- Je ne sais pas encore, ils me gardent en observation pour le moment. Et toi ?
Code by Silver Lungs

C'est là qu'on se rend compte à quel point on tient à la personne [ Pyair]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1