Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est là qu'on se rend compte à quel point on tient à la personne [ Pyair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Samuels

MessageSujet: C'est là qu'on se rend compte à quel point on tient à la personne [ Pyair]   Dim 30 Avr - 20:30

PC'est là qu'on se rend compte à quel point on tient à la personne
Pyair & Edward
Cela fait quelque jours que je suis sorti du coma et les médecins m'avait qualifié comme un miraculé de la vie et ma futur femme était à mon chevet tout les jours.
Même si tout le monde étaient au petit soin pour moi, personne ne m'avait donné des nouvelles de mon patron Pyair et je m’inquiétais énormément.
Je considérais Pyair comme un ami très proche et j'avais l'intention de lui demander d'être mon témoin pour mon mariage mais nous avons eu l'accident et je n'ai pas pu lui dire.

Aria est parti à son travail et les infirmières ne sont pas là, j'ai le champ libre pour aller voir mon ami Pyair ! Je sors avec difficulté de mon lit et m'installe sur le fauteuil roulant et commence à parti pour aller voir mon ami.
Je vérifie qu'il est pas de médecin ou d'infirmière ou même aide soignante pour éviter de me faire gronder et qu'ils prévienne sur le champ Aria chérie.
Personne en vu ! Go ! Je me dirige comme je peux dans la chambre de Pyair et toque .
Je rentre dans la chambre et voir Pyair dans un sommeil profond enfin je pense , je décide de rester et attendre qu'il se réveille.
-Je suis si désolé Pyair .. , tellement désolé!

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Pyair Lucky

MessageSujet: Re: C'est là qu'on se rend compte à quel point on tient à la personne [ Pyair]   Lun 1 Mai - 0:40

C'est là qu'on se rend compte à quel point on tient à la personne
Edward ∞ Pyair