Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée de mecs à bord ! [Raylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackary P. Larson

MessageSujet: Soirée de mecs à bord ! [Raylan]   Mer 3 Mai - 20:41

Si Zack avait su que sa belle Arizona était encore à Los Angeles, c’était avant tout grâce à un détective privé. Après tout, son métier faisait qu’il avait largement les moyens de s’en payer un pour retrouver la trace de la belle présentatrice de télévision. Il restait toutefois la meilleure nouvelle du siècle : la maison voisine de la belle Arizona s’était libérée. De cette nouvelle information, Zack avait fait tout en œuvre avec l’agence immobilière qui gérait cette vente pour que ce soit lui, lui qui allait obtenir la maison... C’était chose faite.

Pour sûr, ce cher détective au nom de Raylan Savagehood lui avait enlevé une belle épine du pied. Zackary lui devait une fière chandelle. Son porte-monnaie avait bien dû l’enchanter. L’argent, ce n’était pas ce qui manquait à l’agent sportif avec tout ce qu’il pouvait toucher, sérieusement.

Si Zack avait pu arriver jusque-là, ce n’était pas pour autant qu’il avait adressé la parole à sa belle Arizona en frappant à sa porte... Depuis le temps, le courage n’était pas forcément au rendez-vous. L’ayant lâché de façon déplorable, il se voyait mal débarquer comme un cheveu sur la soupe... Et puis il n’y avait non seulement ça, mais soit il y avait sa petite Barbara qui lui servait « d’animal de compagnie » qui était dans le coin et qui l’empêchait d’intervenir auprès d’Arizona ou bien il y avait ce petit mec qui tournait autour d’Arizona en question... En débarquant Los Angeles, Zack n’avait pas pensé une seule seconde que son ex-petite amie avait pu refaire sa vie depuis son départ. Sept années s’étaient écoulées depuis son départ... C’étaient sept années. C’était presque comme si Zack s’était imaginé que la vie d’Arizona s’était mise sur pause en attendant son retour... Vraiment !

Sortir. Le blondinet avait besoin de sortir. Etant du genre intenable, il avait toujours ce besoin de sortir et de prendre l’air, d’aller à la rencontre des gens. C’était beaucoup plus simple que traverser la haie de sa voisine. Et en cette soirée, il sera de sortie en compagnie de Raylan. Ayant vécu à Venice Beach, sortir à l’Underground lui rappelait pas mal de bons souvenirs. Ce bar était toujours de bonnes ambiances. En y rentrant, Zack salua un type. Encore un peu, il connaissait tout le monde. Ou plutôt, Zack devenait très vite une star. Il croisa rapidement Raylan au comptoir. Pour le saluer, il lui tapota l’épaule.

- Salut mon pote ! J’espère que tu ne m’attends pas depuis longtemps ! Comment tu vas ?

Il s’assit sur le tabouret à côté de lui.

- La place est chaude ! T’as chauffé la place à ce que je vois ! fit-il taquin.

Puis Zack se tourna vers le barman pour lui commander une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Savagehood

MessageSujet: Re: Soirée de mecs à bord ! [Raylan]   Ven 19 Mai - 13:59

Soirée de mecs à bord !

Ah Los Angeles et ses clubs, je vous jure c'est tout un univers, j'avais déjà été au moins quatre fois dans chaque bar de cette ville, et ben je ne me souvenais même pas de la moitié d'entre eux, un concept particulier mais vendeur vu le nombre de personnes qui avaient déjà fait pareil. Les étrangers parlaient beaucoup de Las Vegas, mais les vraies plus belles cuites de ma vie s'étaient toutes déroulées à LA. Bon allez je cesse de vous faire mariner, pour cette histoire-ci, tout commence au bar, parce que j'ai la flemme de vous écrire le déroulement de ma journée, vous avouerez que c'est toujours mieux un de mystère non ? J'attendais sagement Larson, il était parmi les quelques rares à savoir lire entre les lignes de mon humour provoquant et donc à s'être rapproché de moi. Faut dire qu'on avait plusieurs points communs, on aimait les femmes, l'alcool, la drogue, j'ai déjà dis les femmes ? Bref on s'entendait bien, ce qui n'était pas le cas avec la nénette que je n'avais pas attendu et qui me pétait une crise à côté de moi.

« T'es qu'un connard Raylan ! Comment t'as pu faire ça ? »[/color]
« Ben j'ai enlevé mes habits et elle aussi et puis ensuite... »
« Je pensais qu'il y avait quelque chose entre nous ! »
« L'espace entre les chaises ? »

Je n'eus pas le temps de comprendre la suite qu'une main retentit sur mon visage et que miss gueularde partait en pétant en utilisant son sac à main pour que je ne me rince pas l’œil sur sa sortie. C'était mignon franchement, il y avait le fait de penser comme une ado un peu, c'était attendrissant, mais penser qu'un si petit sac pouvait recouvrir un boule pareil, non ça c'était débile. C'est alors que mon partenaire de beuverie pour la soirée arriva comme à son habitude, en se faisant remarquer. D'ailleurs ça me laissait un peu perplexe que son entrée ait d'avantage attiré l'attention que la sortie de l'autre furie, miss n'était pas si attirante qu'elle le pensait finalement.

« Crois-moi si tu connaissais la furie qui était assise ici juste avant toi, tu brûlerais le siège... »

Zack, je l'appelle ainsi même à l'écris parce que son nom est une foutue horreur, comment des parents pouvaient à ce point détester leur gamin ? Bref, c'était un ancien client, et aussi un très bon indic pour un chasseur de primes, mais ne lui en dîtes rien, j'ai trop peur qu'il ne fasse un procès pour ne pas lui avoir reverser de pourcentage sur les primes qu'il m'avait permis de capturer, et qu'en prime il gagne. Et oui il avait deux avantages sur ce terrain, il était mignon et bourré de pognon, tandis que moi j'avais que ma gueule d'ange et pas un radis, bordel il allait falloir que je me reprennes un verre.

« Alors comment ça va avec ta poupée gonflable?Euh...Ben non je ne me souviens plus de son nom...t'as toujours pas été voir ta chère promise ? »
Berth©
Zackary P. Larson

MessageSujet: Re: Soirée de mecs à bord ! [Raylan]   Ven 16 Juin - 11:32

Quand il trouva son ami, Zackary ne pouvait s’empêcher de sourire. Il était ravi de pouvoir passer un peu de temps avec lui pour parler, déconner et surtout boire. Peut-être qu’ils finiraient par se retrouver chacun une poulette avec qui ils ne feraient pas que bécoter. Le blondinet ne put s’empêcher d’être taquin sur la chaleur du siège. L’humour de merde comment tu nous prends ! Apparemment, il y avait une histoire de furie là-dessus.

- Elle t’a donné des morpions ?
rétorqua-t-il sourire au coin. Désolé Vieux !

Parce qu’aller au point de brûler le siège, tout de même... Et oui, Zack avait une répartie de dingue. L’humour était la vie ! Après avoir commandé son verre de bière, Raylan demanda des nouvelles de ses femmes à lui. Quand on parlait de furie, tiens ! Le fait que son pote ait retenu l’expression de « poupée gonflable » le fit bien sourire.

- Oh ! Le seul moment où elle ne me les brise pas, c’est quand on est au pieu !

Evidement, autrement, il ne la nommerait pas « poupée gonflable » si elle ne servait pas au moins que sur ce seul meuble de la maison... En dehors de ça, Barbara ne servait à rien. Elle ne portait pas ce doux prénom pour rien. Une vraie Barbie !

- Elle ne vaut pas le coup que tu retiennes son prénom... comme la fille aux Morpions !

Il n’allait pas en vouloir à son pote de ne pas retenir le nom de cette poupée gonflable. Par contre, en ce qui concernait sa chère promise... Zackary eut comme un bug avant de se reprendre.

- A chaque fois que j’avais eu envie d’aller le voir, soit j’ai ma pot de colle aux basques ou soit parce qu’Arizona a un mec qui est en mode « ventouse » à la coller. L’envie d’aller lui foutre un parpaing dans la figure me démangeait... Enfin, pas sûr que ça jouera en ma faveur en entrée dans la matière.

Ce n’était pas comme ça qu’il allait la récupérer.

- Mais tu ne devineras jamais ! Le hasard fait bien les choses... Je me suis retrouvé coincer seul dans un ascenseur avec elle...

Après être allé à l’hôpital pour voir sa mère à cause de son état de santé, en repartant, Zack emprunta l’ascenseur et il fallait qu’Arizona soit dans ce même ascenseur. Le karma faisait qu’ils s’étaient retrouvés tous les deux enfermés et coincés là-dedans. Encore un peu, Raylan serait capable d'imaginer qu'ils avaient eu les retrouvailles torrides.

Soirée de mecs à bord ! [Raylan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1