Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝her.❞ magazine team (plusieurs places dispo ; 4 pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venus E. Blossom
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2016
MESSAGES : 1097

MessageSujet: ❝her.❞ magazine team (plusieurs places dispo ; 4 pris)   Dim 7 Mai - 0:23



L'équipe de ❝her.❞ magazine


❀ ❝her.❞, kézako ? ❀

Le magazine ❝her.❞, également appelé "la bible de la mode" est un magazine de mode féminin mensuel dirigé par Venus Blossom depuis 2014. D'ailleurs, celle-ci se fait appeler "le démon" car ce n'est pas la femme la plus tolérante de la planète et n'hésite pas à gueuler sur ses subordonnés. On raconte qu'une fois une styliste s'est faite virée car elle lui a malencontreusement marché sur ses Jimmy Choo... Mais ce ne sont que des bruits de couloir. ❝her.❞ s'est inscrit dans les magazines de mode les plus branchés et a une réputation aussi élevée que celle de Vogue qui est sa principale concurrence. Il est très dur de rentrer dans l'équipe du magazine alors qu'il est très facile d'en partir. Chez ❝her.❞, seuls les meilleurs sont acceptés.

❀❀❀

avatars libres ; tous les âges sont acceptés tant qu'ils ont au moins la majorité.
les liens sont à voir entre nous, parce que je trouve ça plus simple & personnalisé.
▬ Si ça vous fait plaiz' ou que vous souhaitez avoir quelques détails de plus sur la vie de Venus & le magazine, vous pouvez lire mon histoire. Mais en soit, c'est pas indispensable si vous avez la flemme..

& chose trèèèès importante : vous pouvez me mpotter pour toute question ou autre. coeur



Les places à pourvoir au sein du magazine...

Assistant(e) de Venus Blossom ; LIBRE
❀ On dit qu’elle a une des places les plus dures au sein du magazine, mais c’est certainement à elle que reviendra le magazine quand Venus partira, ce qui fait du fauteuil de l’assistante une place très convoitée. Elle doit répondre à tous les désirs de Venus, pour le meilleur, mais surtout pour le pire…

en illustration ici : anne hathaway.
Directeur/rice artistique ; LIBRE
❀ Il est le créatif qui met en forme l’aspect visuel du magazine, ce qui lui donne un rôle des plus importants et c’est donc lui qui gère directement les photographes en leur donnant les directives. Cette personne n'a pas peur de gérer de grosses équipes afin de rendre le meilleur visuel possible.

en illustration ici : meryl streep.
Stylistes ; 1 PRIS/1 LIBRE
❀ A nos défilés, quand on demande des tenues pour un photoshoot, quand on souhaite un croquis d’une idée de tenue qui nous passe par la tête… Ils sont là ! Ces petits génies du dessin et de l’assortiment des vêtements et couleurs habillent les mannequins d’une façon divinement belle.

en illustration ici : kaitlin doubleday.
Mannequins ; 1 PRIS/2 LIBRES
❀ Parce qu’on a ABSOLUMENT besoin d’eux. Venus se proposerait bien de prendre leur place, mais elle est mieux dans son fauteuil. C’est avec eux que travaille le plus souvent le magazine, en dehors des guests. Et quand nos stylistes font un défilé, c’est avec eux qu’il le réalise.

en illustration ici : adriana lima.
Maquilleurs/ses & coiffeurs/ses ; 2 LIBRES
❀ Mais qu’ils sont beaux nos mannequins ! Et ça, grâce à eux. Polyvalence oblige, ils assurent autant du côté make-up que du côté coiffure, bien qu’ils aient leur petite spécialité. Ils doivent réaliser autant de maquillage soft que de coiffures excentriques et inversement.

en illustration ici : cara delevingne.
Photographes ; 1 PRIS/1 LIBRE
❀ Parce que le tout doit être capturé afin d’être imprimé sur les belles pages du magazine, nous avons besoin de ses talentueux professionnels des appareils photos. Car ils ont l’art et la manière d’obtenir les meilleurs clichés, ils peuvent travailler avec les mannequins les plus capricieuses.

en illustration ici : taylor swift.
Journalistes spé. mode & people ; 3 LIBRES
❀ Si le magazine a autant de succès, c’est grâce à ces articles tous plus intéressants les uns que les autres. Tandis que certains se lancent dans les nouveaux défilés et rencontres à venir, d’autres se penchent sur les actualités people qui s’annoncent plus intéressantes chaque mois.

en illustration ici : vanessa lynn williams.

... & ceux qui composent déjà l'équipe


Venus E. Blossom | ft. Ashley Greene +
Directrice / rédactrice en chef ; PRISE
❀ Venus n’est pas arrivée à la place de rédactrice en chef d’un simple claquement de doigts. La brune a commencé comme mannequin très tôt, alors qu’elle n’avait que seize ans, dans la chaude ville de Miami. C’est grâce à sa directrice de l’époque qu’elle a déménagé à Los Angeles pour devenir chef de produit. Puis elle a monté doucement mais sûrement les échelons, en passant à directrice de collection, puis directrice artistique. La consécration aura eu lieu en 2014 où la rédactrice en chef prenait sa retraite et léguait sa place… à Venus, dans la plus grande des surprises. Venus s’est vite imposée à ce poste, faisant la jalousie de certaines de par sa jeunesse et son caractère plus qu’exécrable.
Manek Kirschnen | ft. Nikolaj Coster-Waldau
Photographe ; PRIS
❀ Manek est récemment arrivé dans le magazine. Ce dernier est revenu à Los Angeles pour se rapprocher de son enfant, retournant ainsi dans le monde des strass et des paillettes qu’il avait tenté d’éviter pendant plusieurs années. L’information arrivant aux oreilles de Venus Blossom qu'il connaissait depuis une bonne dizaine d'années et qu'il avait photographiée au début de sa carrière, il s’est vu proposer un emploi dans le magazine. Un emploi stable qui lui permettra d’avoir son enfant près de lui pendant un moment.
N. Megan Neverson | ft. Selena Gomez +
Styliste ; PRISE
❀ Comment Megan est arrivée chez ❝her.❞ ? Grâce au fils de Venus. Un pur piston. Mais ça, personne ne le sait sauf les concernés, afin qu’elle ne se fasse pas lancer des Louboutin en pleine tronche. Oui, c’est la guerre dans les locaux du magazine. Mais si elle reste, ce n’est pas grâce au fils Blossom, mais bel et bien grâce à son talent. Elle a beau être jeune, n’avoir jamais créé sa collection ou avoir son propre défilé, mais elle ira loin. Son avenir serait déjà tout tracé si elle n’ouvrait pas autant la bouche, mais cette petite teigne ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait se faire écouter. Plus d’une mannequin s’est déjà pris une aiguille dans le mollet, je peux vous le certifier !
Anya Gallagher | ft. Rachel McAdams +
Mannequin ; PRISE
❀ description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours. description en cours.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
❝her.❞ magazine team (plusieurs places dispo ; 4 pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifa 13 : Ultimate team
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» La presse se déchaine: un magazine de plus dans les kiosques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: - C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante. :: Les pré-liens-