Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais. | ft. Bucky ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahia M. Argent

MessageSujet: Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais. | ft. Bucky ♥   Dim 7 Mai - 21:07

Bucky & Jahia

Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais.

#. 05 MAI 2017

Aujourd’hui, j’avais vingt-six piges. Vingt-six piges, bordel. Pas que je me sentais plus vieille que la veille, non, je me sentais également pareille. Mais c’était toujours spécial de se dire qu’on prenait une année de plus. D’autant plus quand je n’étais pas seule à prendre une année, mais on était bel et bien trois. Naïa et Konan, les deux autres qui complétait notre magnifique trio, prenait une année supplémentaire également. Des « joyeux anniversaire » fusaient dans toute la baraque. Quelques cadeaux également de Sam, Taylor, mais également des deux autres qui fêtaient également leur anniversaire aujourd’hui, m’arrivaient dans les mains. Voilà, c’est ça ce que je préférais dans les anniversaires : les cadeaux. Ouais, telle un rapiat alors que je ne l’étais pas du tout. Mais je me souviendrais toujours du meilleur cadeau d’anniversaire qu’on m’ait fait : mon tout premier appareil photo par Taylor. Je l’avais bénie pour ça. La sonnerie de mon téléphone portable retentissait dans toute la maison. « Je vous parie que c’est papa et maman. » m’exclamais-je en souriant. Coup d’œil sur le téléphone. Raté. C’était Bucky. Bucky qui m’invitait à passer chez elle. Son appartement était devenu ma deuxième maison, j’avoue. Mais c’était plus facile de se voir chez elle que chez moi. Pour cause, il y avait toujours du monde chez moi et son appartement était vide en pleine journée car ses deux colocataires bossaient. « Les parents ont déjà appelé quand tu dormais encore, feignasse. Mais ils passent demain. » me disait Sam en essuyant sa tasse de café. Oups, crotte. Bon, je les verrais demain en tout cas.

✗✗✗

En montant les escaliers de l’appartement de Bucky, je me demandais pourquoi ils n’investissaient pas dans un ascenseur. Merde quoi, c’est long à monter ces bordels et ça me fatiguait de plus en plus. Mais j’arrivais finalement assez rapidement devant la porte de son appartement, porte que j’ouvrais comme si j’entrais chez moi. « Heeey, je suis là ! » dis-je en entrant, enlaçant directement ma petite-amie et lui déposant un bisou sur la joue.

© Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais. | ft. Bucky ♥   Mar 9 Mai - 1:15

Jahia ∞ Bucky

Aujourd'hui est un jour spécial. Ce n'est pas Noël non, mais je crois que cela va devenir mon second jour préféré de l'année. C'est l'anniversaire de Jahia. Autant dire que j'ai voulu tout faire pour lui faire plaisir, pour célébrer son anniversaire. J'ai voulu lui faire une surprise comme elle a pu le faire pour moi avec la fête foraine. Du coup je lui ai envoyé un sms pour lui dire de venir à la maison. J'ai préparé des ballons absolument partout, ça m'a pris d'ailleurs un temps fou de devoir les gonfler (et jouer avec l'hélium) et puis j'ai même des confettis ! Je continue de préparer tout cela, comme une fête surprise mais juste pour nous deux. Je porte une robe courte, sexy on dira et j'ai une petite queue-de-cheval. Un maquillage sombre, j'ai envie que lorsqu'elle me voit elle en tombe des nues.
Mais alors que je suis pas totalement prête j'entends.
- Heeey, je suis là.
MERDE ! Elle me serre dans ses bras et m'embrasse sur la joue, me voilà en train de faire une légère moue...
- Attends, ferme les yeux...
Je la force a les fermer en mettant sa main devant ses yeux. Je me recule finalement, je récupère des confettis dans mes mains et fait un petit décompte.
- 3... 2... 1... SURPRIIIIISE, je dis en jetant les confettis alors qu'elle ouvre les yeux.
Je ris un peu devant mon salon qui s'est presque transformé en anniversaire pour gamin... Elle va peut-être me prendre pour une folle, surtout qu'elle devait être avec sa famille... J'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir. D'un autre côté je me dis qu'elle ne serait pas venu sinon. Je suis tellement heureuse de pouvoir fêter son anniversaire alors qu'on est ensemble... Bon sang j'ai encore du mal à me dire que nous sommes en couple mais rien que d'y penser, j'ai un immense sourire sur le visage.  
Code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jahia M. Argent

MessageSujet: Re: Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais. | ft. Bucky ♥   Mar 9 Mai - 17:46

Bucky & Jahia

Les arrivées sans réellement prévenir, c’était mon dada. J’aimais faire comme si j’étais chez moi, je ne me posais aucune question. Ais-je le droit ? n’était vraiment pas une question récurrente chez moi. Et si je m’étais posé beaucoup de questions au début de notre relation avec Bucky, celles-ci s’en allaient tout doucement mais sûrement, laissant place à une Jahia plus naturelle, qui agissait sans trop réfléchir. Parce que j’avais toujours agis sous le coup de l’impulsivité. Tout avait été sans prise de tête avec moi, jusqu’au jour où j’ai rencontré Bucky et j’ai commencé à me compliquer toute seule, il fallait que ça cesse. J’étais bien avec elle, et je souhaitais que ça dure, sans que je sois quelqu’un d’autre. Et ça commençait par entrer comme je le désirais. Ouais, j'suis comme ça moi.

« Attends, ferme les yeux... » me dit Bucky, alors que je m’exécutais directement. Cela serait mentir de dire que je n’avais pas vu une différence de décoration depuis la dernière fois que j’étais venue, mais j’avais eu trop de peu de temps pour observer pour m’apercevoir réellement de la différence, car je m’étais directement dirigée vers ma petite-amie en entrant dans l’appartement. « 3... 2... 1... SURPRIIIIISE » m’exclama Bucky dans un jet de confettis alors que j’ouvrais les yeux en même temps. Bordel… Je regardais partout autour de moi. Une tonne de ballons décorait la pièce. Il ne me semblait pas en avoir vu autant quand j’étais rentrée… Mon dieu, quand avait-elle fait tout ça ? Je ne me doutais même pas qu’elle m’invitait pour mon anniversaire en plus, quelle nouille je suis. Ou alors, elle ne se souvenait plus que je fêtais mes vingt-six ans aujourd’hui et avait préparé tout cela pour autre chose… Que sais-je. « T’es au courant que t’es incroyablement folle ? » lui demandais-je avec un sourire large comme une banane. Et que tu me rends incroyablement folle de toi par la même occasion… On essaiera de ne pas penser au ménage qu’il y aura à faire derrière… « T’as prévu de faire une balloon party ? » dis-je en rigolant en voyant le séjour rempli de ceux-ci.

© Ludi.
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais. | ft. Bucky ♥   Mer 10 Mai - 19:29

Jahia ∞ Bucky

Bon sang, quand je la vois rentrer comme ça sans rien dire j'ai presque envie de lui hurler dessus. Mais je crois que ce n'est pas le but de la manœuvre. A la place je lui crie presque de fermer les yeux, ce qu'elle fait rapidement pour mon plus grand bonheur. Je vois qu'elle joue le jeu et je suis bien contente. Finalement je la vois ouvrir les yeux quand je dis surprise, juste à temps pour regarder mon superbe jeté de confettis (oui il était trop beau!) Je ne la lâche pas des yeux alors qu'elle regarde partout autour de l'appartement. Il faut dire que la déco est différente de d'habitude.
- T’es au courant que t’es incroyablement folle ?
Je pouffe de rire en sautillant vers elle.
- Il paraît que je suis folle de toi... J'y peux rien, je dis taquine.
Je crois que si son sourire est éblouissant, je dois avoir des étoiles plein les yeux. J'ai toujours aimé faire plaisir aux gens et là, je suis clairement en train de la rendre heureuse. N'est-ce pas ce qu'une bonne petite amie est censée faire ? Du coup je suis clairement fière de moi en cet instant, surtout qu'aujourd'hui est un jour spécial et que je compte bien lui montrer à quel point elle est spéciale.
- T’as prévu de faire une balloon party ?
Je ne peux m'empêcher de rire avant de me déplacer pour finir par être totalement entourée de ballons.
- Je trouve ça plutôt jolie non ? J'ai fait ça tout ce matin, j'ai demandé mon jour de repos exprès ! J'espère que cela te plais en tout cas... Tu peux rester d'ailleurs ce soir, parce que je me suis dit que tu pourrais peut-être pas, c'est ton anniversaire et ceux de ton frère et ta sœur aussi... Du coup enfin je voudrais pas m'imposer et te voler à eux...
Ba oui, cela m'inquiète dans le fond. Mais j'espère sincèrement qu'elle pourra rester avec moi car plus le temps passe, moins je peux me passer d'elle.
Code by Silver Lungs
Jahia M. Argent

MessageSujet: Re: Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais. | ft. Bucky ♥   Mer 24 Mai - 18:23

Bucky & Jahia

Cette nana était complètement dingue. La décoration de l’appartement était magnifique, rempli de ballons qui envahissaient toute la pièce. Sérieusement, on ne pouvait plus mettre un pied devant l’autre en éclater un, c’était obligé. Quoi que… Oh, ça se tente. Non, on ne va pas gâcher tout le travail de Bucky pour m’amuser à les éclater tous un par un. Parce que, ouais, quand il s’agira de devoir faire péter tous les ballons, je serais au premier rang. J’vous ai dit que j’étais une gamine ? Maintenant vous le savez. Je suis très friande de ce genre de choses, j’avoue. « Il paraît que je suis folle de toi... J'y peux rien. » Pourquoi est-elle si mignonne ? Pourquoi elle fait tout ça pour moi ? Pourquoi elle me fait autant craquer ? Sérieusement, son regard, son sourire… Je fondais comme une glace au soleil devant elle. Ça, c’était un super cadeau d’anniversaire : Bucky. Seule elle me suffisait. Elle avait ce sourire qui me faisait tant chavirer. Elle avait ces étoiles dans son regard qui me faisait craquer. Elle avait cette folie que j’adorais plus que tout. Elle était tout ce qu’il me fallait en ce jour. Ainsi, je passais mes vingt-six ans avec la personne que j’aimais. « Je trouve ça plutôt jolie non ? J'ai fait ça tout ce matin, j'ai demandé mon jour de repos exprès ! J'espère que cela te plait en tout cas... » Cette nana était réellement, vraiment, carrément, complètement, totalement folle ! Un jour de repos pour préparer tout ça… Comment avait-elle pu demander ça ? Il ne fallait pas… « Tu peux rester d'ailleurs ce soir, parce que je me suis dit que tu pourrais peut-être pas, c'est ton anniversaire et ceux de ton frère et ta sœur aussi... Du coup enfin je voudrais pas m'imposer et te voler à eux... » Si elle me volait à ma famille ? Absolument pas ! « Oh non, ne t’en fais pas, je peux rester ! Mes parents ne pouvaient pas se libérer aujourd’hui et ils viennent demain. Donc on fêtera ça tous ensemble non pas ce soir, mais demain avec eux. » répondais-je alors à Bucky afin de la rassurer. Comme ça, Konan et Naïa avaient également décidé de fêter leur anniversaire avec des amis ce soir, étant libérés des parents en ce jour. Cependant, demain nous n’y échapperons pas ! Mais comme cela faisait un moment que nous n’avions pas vu nos parents, c’était avec le plus grand des plaisirs. « Mais tu n’auras pas dû prendre un jour de repos et puis… Prendre toute une matinée pour ça… Wow. C’est super joli Bucky ! » dis-je d’une voix émue. Parce que, ouais, ça me touchait profondément qu’elle fasse tout ça pour moi. « Merci. Vraiment. Ça me touche. » ajoutais-je alors, sans en rajouter inutilement. C’est bon, je savais que j’avais la plus adorable des petites-amies.

© Ludi.
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais. | ft. Bucky ♥   Jeu 25 Mai - 23:22

Jahia ∞ Bucky

C'est son anniversaire, et je suis tellement heureuse de pouvoir le passer avec elle. Seulement je dois avouer que j'ai peur de mal me comporter en la volant à sa famille d'une certaine manière. J'aurais peut-être dû me renseigner avant de préparer tout cela et lui préparer cette petite fête surprise. Mais d'un autre côté j'avais envie de lui faire cela le jour même, parce que son anniversaire c'est aujourd'hui, ce n'est pas demain ou dans une semaine, mais juste aujourd'hui.
- Oh non, ne t’en fais pas, je peux rester ! Mes parents ne pouvaient pas se libérer aujourd’hui et ils viennent demain. Donc on fêtera ça tous ensemble non pas ce soir, mais demain avec eux.
Voilà qui me soulage soudainement et je souris grandement. C'est idiot mais je suis heureuse de me dire que je l'aurais pour moi le jour J ! C'est certainement enfantin mais bon, je suis terriblement heureuse. Et je vais pouvoir lui offrir mon cadeau aussi mais bon, cela attendra encore un peu. Et puis, on a toute la nuit maintenant qu'elle m"a confirmé rester avec moi. Je vais pouvoir retirer le gros nounours à côté de moi pour qu'elle prenne sa place et ça, c'est une merveilleuse nouvelle.
- Mais tu n’auras pas dû prendre un jour de repos et puis… Prendre toute une matinée pour ça… Wow. C’est super joli Bucky !
Je fronce les sourcils.
- Bien sûr que je devais le faire ! C'est le premier anniversaire qu'on passe ensemble, et en plus c'est l'anniversaire de ma petite copine ! Si je faisais pas au moins ça je serais la pire copine ! Et la journée de repos je dois la prendre de toute façon alors autant que ce soit pour un jour spécial, je dis avec un immense sourire.
- Merci. Vraiment. Ça me touche.
Je m'approche d'elle et pose ma main sur sa joue tendrement.
- Je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion pour te montrer à quel point je tiens à toi, je murmure.
Finalement je me penche et l'embrasse avec douceur, mais aussi avec une certaine envie. J'aime quand on s'embrasse, j'aime sentir cette tendresse et affection qu'elle me porte. Je crois que je suis tout simplement en train de tomber amoureuse.
Code by Silver Lungs
Jahia M. Argent

MessageSujet: Re: Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais. | ft. Bucky ♥   Mer 31 Mai - 22:09

Bucky & Jahia

Bucky était parfaite. Sérieusement. Elle avait fait tout cela… Pour moi. Uniquement pour moi, dans le seul but de me faire plaisir. Et pour une surprise, ça avait été une surprise. Je n’avais pas imaginé une seule seconde qu’elle m’invite chez elle, en ayant tout préparé au préalable, pour fêter mon anniversaire. Certes, un tel jour, j’aurais pu m’en douter. D’ailleurs, je savais qu’elle m’invitait certainement pour passer du temps avec moi pour qu’on passe la soirée de mon anniversaire ensemble. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle prépare tout cela, envahissant son appartement de ballons colorés. Elle avait atteint son but avec brio : cela me faisait plus que plaisir. C’était comme une preuve de son attachement pour moi. De son amour, peut-être… J’espérais. J’espérais réellement, parce que je me rendais compte que je tombais complètement amoureuse d’elle. Elle avait ce je-ne-sais-quoi qui faisait toute la différence avec toutes les personnes que j’avais connues avant elle. Les autres ne faisaient clairement pas le point, Bucky en première place illico. A vrai dire, je ne savais pas vraiment la raison du pourquoi je m’attachais autant à elle. Pourquoi, elle, elle me faisait ressentir de tels sentiments. Après tout, nous étions si différentes que rien ne nous destinait à s’aimer. Mais quand je la voyais, c’est comme si un tas de papillons décidaient de s’agiter en même temps dans mon ventre, comme si mes yeux s’emperlaient de diamants, comme si mes pas ne pouvaient qu’aller dans son sens, dans sa direction, ne voulant pas s’écarter du chemin. « Je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion pour te montrer à quel point je tiens à toi. » Elle avait pris sa journée, pour moi, pour organiser tout ça. J’étais plus que sous le charme de la blonde qui s’afférait autant pour me faire plaisir. Ses lèvres rejoignant les miennes, je souriais contre celles-ci. C’est à cet instant-même, que je pouvais dire que c’était l’un de mes meilleurs anniversaires, voire celui en tête de liste. Être avec Bucky me provoquait toujours une impression de bien-être, comme si j’étais à ma place, au bon moment, avec la bonne personne. Comme si j’avais trouvé le paradis, et que le paradis s’appelait Bucky. Quittant difficilement ses lèvres, je la regardais dans les yeux. Mon dieu ce qu’elle est belle… « Et du coup… Il y a aussi un gâteau de prévu ? » demandais-je en utilisant une voix bien aiguë, ressemblant à celle de Pikachu, tentant d’être la plus cute possible, pour une raison obscure, alors que j’étais plus que ridicule avec une telle voix. Mais bon, j’avais deux amours : Bucky et les gâteaux d’anniversaire.

© Ludi.
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais. | ft. Bucky ♥   Ven 2 Juin - 21:30

Jahia ∞ Bucky
Je crois que je ne l'ai jamais vue aussi heureuse. Et maintenant je sais que je vais devoir surpasser ce que je viens de faire pour la rendre toujours plus heureuse. Et bien, je me fous vraiment des bâtons dans les roues. Mais pour le moment, là n'est pas la question.
- Et du coup… Il y a aussi un gâteau de prévu ?
Je ne peux m'empêcher de rire nerveusement alors qu'elle prend une voix de Pikachu.
- Si tu essayes de me séduire, c'est déjà fait, je dis avant de tirer la langue. Et puis, franchement, si je ne l'avais pas fait tu aurais eu le droit de me donner la fessée !
Oui, un peu fort comme suggestion mais le fait est que clairement, je l'aurais mérité.
- Tu peux t'assoir, je lui dis avant de sautiller au-dessus des ballons.
Oui, je suis obligée de sautiller sinon ça devient compliqué de se déplacer dans ce salon. Rapidement je sors le gâteau que j'ai préparé aussi. Oui, j'ai vraiment voulu tout faire pour qu'elle soit fière de moi. On peut même voir tout le basard dans la cuisine, mais bon on va éviter de lui montrer. Le lavabo est rempli de cuillère à soupe, du fouet ou d'autres plats pleins de garnitures.
Mon gâteau ne ressemble pas du tout à ceux qu'on peut voir dans les films mais je m'en fous. On est en train de faire notre propre film et c'est encore mieux. Je reviens vers elle, pose le gâteau sur la table basse avant de m'asseoir à côté d'elle. Je me pence un peu afin d'allumer les bougies placées dessus. Une fois cela fait, je me tourne vers elle en souriant et commence à chanter :
- Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Jahia ! Joyeux anniversaire.
Je la regarde finalement en me mordillant la lèvre inférieure, impatiente de la voir faire... OH mais attendez !
- Et n'oublie pas de faire un vœu hein avant de souffler hein !
Ca serait clairement catastrophique sinon !
Code by Silver Lungs
Jahia M. Argent

MessageSujet: Re: Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais. | ft. Bucky ♥   Dim 11 Juin - 16:50

Bucky & Jahia

J’avais réussi. « Si tu essayes de me séduire, c'est déjà fait. » me répondait Bucky en tirant sa langue. Et mon dieu, ce qu’elle était mignonne quand elle tirait la langue… Rien que pour ça, je me félicitais d’avoir utilisé cette voix ridicule qui se voulait de ressembler à celle de Pikachu. Parce que bon, au passage, Pokémon c’est la vie quoi. Je ne pouvais m’empêcher de sourire comme une idiote devant elle. Elle disait qu’elle était déjà séduite… Oui, vous me direz que c’était évident après plusieurs mois de relation, mais ça faisait toujours le même effet de l’entendre. « Et puis, franchement, si je ne l'avais pas fait tu aurais eu le droit de me donner la fessée ! » La fessée ? Ais-je bien entendu ? « J’AIME LA FESSÉE ! » hurlais-je bien fort, comme si c’était quelque chose qui devait être entendu par tout le quartier. Et sérieusement, j’imagine clairement que tout le quartier a vraiment entendu ces mots tellement ils avaient été prononcés très fort. « Non, je rigole, bien sûr. » ajoutais-je d’une voix beaucoup plus calme afin de rassurer la petite blonde qui aurait pu être choquée par de tels propos. Mais ma foi, elle m’avait tendu la perche, je l’avais simplement saisie.

Je m’asseyais alors comme Bucky me le proposait. « Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Jahia ! Joyeux anniversaire. » chantait la magicienne alors que mes yeux s’emplissaient toujours plus d’étoiles et paillettes brillantes d’amour. Mais… C’est qu’elle avait fait le gâteau elle-même ? Trop mignonne, c’est bon, je craque. Et alors que je m’apprêtais à souffler, Bucky me rappelait de bien faire un vœu. Le vœu ou la chose que j’oubliais à chaque anniversaire tellement j’avais la dalle et souhaitais empiffrer le gâteau le plus vite possible. « Oh oui, j’allais oublier ! » répondais-je à Bucky en me concentrant pour souhaitait la meilleure chose possible. Parce que bon, un souhaitait ne devait pas être décidé à la légère. Tellement concentrée que je me pinçais les lèvres en plus de plisser des yeux, comme si ça allait changer quelque chose. Une fois le vœu fait intérieurement, je soufflais sur les bougies d’un coup, les éteignant toutes les unes après les autres. « Dis-moi... C’est toi qui as fait le gâteau ? Genre tu ne l’as pas acheté et tu l’as fait toute seule sans personne ? » demandais-je alors afin d’être carrément sûre.

© Ludi.

Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais. | ft. Bucky ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1