Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Victoire L. Scott ▲ Deuxième version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire L. Scott

MessageSujet: Victoire L. Scott ▲ Deuxième version   Lun 8 Mai - 11:33

Victoire Leah Scott

❖ Nom Scott. ❖ Prénom(s) Victoire Leah, un français et un américain parce que mes parents adorent les mélanges. ❖ Date et lieu de naissance 30 ans, le 22 décembre 1986 dans une petite bourgade de Pennsylvanie. ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle, même si personne n'est à l'abri d'un écart. ❖ Statut civil Célibataire. ❖ Profession et/ou études Flic. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Ambitieuse • rancunière • imaginative • pas sûr d'elle • généreuse • maniaque • gentille • têtue • courageuse • possessive • mature • sensible • intelligente • jalouse • honnête • anxieuse • généreuse • susceptible • attentionnée • maladroite • intuitive • réservée • digne de confiance. ❖Avatar Crystal Reed. ❖ Groupe L'anachorète hypocondriaque. ❖ Crédits google.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

J'ai un caractère plutôt doux, même si je peux tout à fait me montrer rebelle sur les personnes qui me marchent sur les pieds ou sur mes amis. Je suis quelqu'un de très rancunière, on peut tout à fait me faire confiance. Je ne suis pas le genre de fille à retourner ma veste pour un rien. Je suis de nature très têtue et possessive avec les personnes que j'aime également ce qui fait de moi quelqu'un de jaloux. J'aime mon travail et me donne les moyens de réussir. Je suis une personne franche et dit toujours ce que je pense. Je ne me laisse pas déstabiliser par le moindre problème, je ne suis pas aussi facilement découragée. La plupart du temps, j'arrive toujours à trouver une solution pour n'importe quoi.

Même si j'adore mon travail, des fois ça me fait peur de ce qu'il pourrait arriver, mais en même temps je préfère qu'il y ait de l'action. J'ai déjà visité plusieurs pays avec ma soeur et mes parents, c'est pour ça que j'ai le goût du voyage et que je voudrais continuer de voyager dans des endroits que je ne connais pas. Quand je suis stressée ou énervée, je me mordille les manches de pull. J'adore le café et en prends plusieurs fois par jour. Je suis allergique aux poils de chats, et suis pas une grande fan des animaux. 

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? C'est une ville comme les autres pour moi. J'ai tellement voyagé pendant une bonne partie de ma jeunesse alors franchement Los Angeles n'est pas spécialement une des meilleures villes, mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier et de me sentir très bien ici. Ca fait de nombreuses années que je suis là, alors forcément j'ai appris à me faire à l'ambiance de la ville.
Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Faudrait pas me voir dans mes mauvais jours parce que ça serait horrible pour ce que je croise. Même si je suis très gentille, il ne faut pas non plus en abuser parce que je peux très bien sortir les griffes et ça peut faire très mal. Je suis une sorte de tête brûlée qui peut exploser à n'importe quel moment. Quel est ton petit secret ? Alors je peux pas vous dire que c'est un secret, mais ce n'est pas non plus quelque chose dont je me vante ou que j'ai honte. Il y a que très peu de personnes qui sont au courant, qu'il est médicalement impossible que je puisse un jour concevoir un enfant. J'en es un autre en fait. C'est mon enlèvement alors que je n'avais même pas une vingtaine d'année.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Marie. What a Face   Ton petit âge Toujours 21. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Heu rp  fifou  laugh . Personnage inventé ou scénario Pré-lien de Billie.  héhé   Où as-tu connu le forum? Heu bonne question... Un dernier petit mot Banana. clow dans le bain
< br/>

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Crystal Reed :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2702-victoire-l-scott-deuxieme-version#68288] Victoire L. Scott[/url][/i]
[b]Victoire L. Scott : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Victoire L. Scott : [/b][i]Flic[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Deuxième version   Lun 8 Mai - 11:33

La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.

Chapitre 1 > C'est l'histoire d'une, puis deux petites filles...

Je suis née un jour d'hiver, le vingt-deux décembre de l'année mille neuf cents quatre-vingt-six dans une petite bourgade de Pennsyvanie. J'eus une enfance tout à fait banale, j'avais des parents aimants et puis cinq ans plus tard, ma mère donna naissance à une autre petite fille du prénom de Lainey. Même si on a rapidement découvert que cette dernière était muette, ça ne m'a pas empêché de l'aimer comme n'importe quelle autre soeur et de partager tout un tas de trucs avec elle. Bien sûr c'était différent, mais pas pour autant moins bien. Cela a forcément mit beaucoup de temps, mais j'ai commencé dès mon plus jeune âge à apprendre la langue des signes pour qu'on puisse trouver un bon moyen de communication. J'eus donc une enfance tout à fait banale et heureuse avec mes parents qui me chouchoutaient moi et ma petite soeur que j'adorais par-dessus tout. On n'avait pas intérêt à lui faire le moindre mal surtout avec son handicap, sinon je sortais les griffes assez rapidement.

•••

Chapitre 2 > L'une des rencontres qui changea ma vie

La rencontre qui changea ma vie était bien sûr celle de la petite Billie que j'ai apprécié directement et l'ai plus jamais quitté. Entre elle et ma soeur, c'était les seules personnes avec qui j'étais le plus proche sans compter mes parents bien évidemment. On était très fussionnelle avec Billie et le sommes toujours autant qu'au début de notre rencontre. Je l'apprécie beaucoup et lui ai raconté ma vie comme cette dernière l'a fait avec moi. A nous deux, on fait un duo d'enfer, de vraies folles qui peuvent faire plein de bêtises et qui aime ça. Moi j'ai toujours eu ce petit brin de folie, faire des trucs interdits ça me plait et le faire à deux, c'est encore mieux.

•••
Chapitre 3 > Le pire est encore à venir...

Mon père étant pilote d'avion, je n'avais pas vraiment toujours l'occasion de le voir à la maison, autant que je l'aurai souhaité. Cela ne m'empêchait pas d'être fière de lui parce qu'on pouvait dire qu'il avait bien réussi professionnellement même s'ils nous arrivaient de rester pas mal de temps seules avec ma mère et ma petite soeur. Grâce à son travail, il nous a même fait voyager nous, la famille au complet. C'était super chouette et extra fou. Ca me faisais toujours plaisir de partir en voyage, même si ce n'était pas facile d'être séparée de ses amies, notamment Billie qui était devenue ma meilleure amie avec qui nous étions comme les inséparables.

On ne pouvait pas dire que j'étais une délinquante parce que ce n'était pas le cas, mais je n'étais pas totalement innocente non plus. Etant imaginative et ouverte d'esprit, je m'intéressai a pas mal de choses. J'étais un peu une ado déchaîné, à fréquenter des personnes peu fréquentables pendant une époque. Je n'étais pas une drogué ou quoi d'autre hein comme celle qu'on retrouve dans le caniveau à n'importe quelle heure de la journée comme de la nuit, mais disons que j'ai testé histoire de pas mourir idiote. Je voulais simplement vivre. La police voulait identifier un dealer qui traînait devant le lycée tous les jours. Je ne suis pas vraiment une balance, mais quand d'autres élèves après avoir été interrogé par des inspecteurs avait reconnu le type. Forcément, je le reconnus et ne pu m'empêcher de témoigner à mon tour en disant ce que je savais à son sujet. C'est à la suite de ça, que j'ai été enlevée par le dealer qui avait compris que je l'avais balancé et que je connaissais d'avant, ces fameuses relations pas très fréquentables que j'avais.

Il n'a pas fallu très longtemps à la police pour comprendre ma disparition. Je m'en étais sortie saine et sauve. Même si ce que j'avais vécu m'avait assez traumatisé, c'est à cette période que décidée de me prendre en main et à avoir la tête sur les épaules. Je venais à peine de souffler ma vingtième bougies que nous décidons donc de déménager à Los Angeles. C'est là-bas, suite à l'obtention de mon diplôme que j'ai poursuivit mes études dans le domaine du droit.
Ma meilleure amie Billie nous a suivi à Los Angeles, j'avais tout pour être bien maintenant. Etant devenue plus sérieuse, j'avais de bonne notes à l'université. J'ai quitté le cocon familiale pour pouvoir prendre mon indépendance en habitant dans une colocation avec une jeune femme blonde du doux prénom de Bucky avec qui je me suis rapidement bien entendu et ma meilleure amie Billie qui a rapidement décidé de nous rejoindre. J'avais tout pour être heureuse depuis que j'étais à Los Angeles. Oui, j'avais, c'était simplement de la théorie...

•••

Chapitre 4 > Mon plus grand rêve qui part en sucette

Comme la plupart des femmes, mon plus grand rêve serait de devenir mère. Je voudrais avoir ma propre famille. J'ai fini par apprendre la plus terrible des nouvelles tout simplement en allant faire un contrôle à l'hôpital, le médecin m'a appris que je ne pourrais un jour concevoir un enfant. Je ne sais pas comment faire. Je ne peux pas avoir d'enfant biologique, mais je ne vois pas mon avenir sans enfant. C'est juste impossible.

❖ ❖ ❖
Elinor Goldstein
Admin Mourante

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Deuxième version   Lun 8 Mai - 11:38

Des bisous et de l'amour hug coeur
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Deuxième version   Lun 8 Mai - 11:48

Rebienvenue à la maison, belle brune cheers
Manek Kirschnen

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Deuxième version   Lun 8 Mai - 11:50

Bon courage pour cette toute nouvelle fiche ! coeur
Venus E. Blossom

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Deuxième version   Lun 8 Mai - 13:04

Caca

Cordialement.
Dimitri Cooper
Admin fou-fou

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Deuxième version   Lun 8 Mai - 16:23

coucou What a Face
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Deuxième version   Lun 8 Mai - 21:20

Merci beaucoup à tous mes chatons. léchouilles amour
Sauf à Ludi fuck fuck fuck
Billie Sullivan

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Deuxième version   Lun 8 Mai - 21:47

heart2 cute hug Ouaaaaaah
Merci encore mille fois d'avoir choisi ma bichette !
Bon courage pour ta fiche PQ Des bisous d'amour **
Pyair Lucky

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Deuxième version   Mar 9 Mai - 0:29

Gniiih les 3 mousquetaires dans la place t'es à la maison ici et puis je suis trop contente amour fuck
Delilah Goldstein

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Deuxième version   Mer 10 Mai - 17:55

Bienvenue avec ce nouveau personnage coeur
Nouveau look pour une nouvelle vie Razz cligne
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Deuxième version   Mer 10 Mai - 18:16

J'espère qu'elle vous plaira les filles. cligne

Merci beaucoup, vous êtes des amours. coeur
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Deuxième version   Ven 19 Mai - 19:52

Tu veux un délai ma choupinette ou ta fiche est finie ?
N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Deuxième version   Ven 19 Mai - 19:54

J'ai changé de compte XD Non, non c'est bon j'ai fini. J'attends juste l'aval de Billie, je lui ai envoyé un mp. cheers
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Deuxième version   Ven 19 Mai - 20:07

Ouki c'est noté cute
Billie Sullivan

MessageSujet: Re: Victoire L. Scott ▲ Deuxième version   Sam 20 Mai - 1:19

Tout est parfait pour moi
J'aime la nouvelle Vic Ouaaaaaah heart2 hug
Héloïse Bennett