Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Blackwood

MessageSujet: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Mer 10 Mai - 23:51

Hope Blackwood

❖ Nom Blackwood. ❖ Prénom(s) Hope. ❖ Date et lieu de naissance 8 Aout il y a 25 ans à Los Angeles ❖ Nationalité Anglo-américaine : Père Anglais, Mère Américaine. ❖ Orientation sexuelle Androphile. En gros elle aime la masculinité mais pas que les mecs, elle peut aimer aussi une androgyne. ❖ Statut civil Célibataiiire. ❖ Profession et/ou études Tatoueuse et modèle photo à ses heures perdues. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Bornée~ Casse-cou~ Cynique~ Sarcastique~ Désinvolte~ Possessive~ Ironique~ Joueuse~ Provocatrice~ Empathique~ Vulgaire~ Impulsive~ ❖Avatar Mélanie Martinez. ❖ Groupe Les Tentacules de la Déréliction ❧ ❖ Crédits Tumblr,Google.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Hope est une amoureuse des animaux depuis sa plus tendre enfance. En même temps fallait s'y attendre elle a été élevée avec plein d'animaux : des chats, des chiens, des hamsters, des poissons, des furets, des serpents et j'en passe! Vous pouvez la tabasser mais si vous touchez à un animal vous avez intérêt à courir très vite. En ce moment elle a d'ailleurs deux chats : Anakin, un chat noir aux yeux vairons et Pixel, une chatte blanche aux yeux aussi vairons. Elle les a tous les deux adoptés. Anakin s'appelle comme ça parce qu'il est noir(le côté obscur toussa) et Pixel c'est parce qu'elle est toute petite et c'était la plus faible de la portée, personne n'en voulait parce qu'elle n'avait pas beaucoup de chance de survivre. Ils sont encore tous les deux petits et ils sont toute sa vie.
♥:

Il n'est donc pas surprenant d'apprendre qu'elle est végétarienne et qu'elle ne porte rien qui vient de l'exploitation animale. Après elle est très ouverte d'esprit alors elle ne fait pas chier son monde avec ça, tu peux manger un steak à côté d'elle, elle n'en aura rien à faire tant que tu ne l'oblige pas à en manger. Comme vous avez pu le deviner, elle a aussi été élevée dans un univers geek d’où les noms de ses chats.
Elle a une horrible phobie des scolopendres, des mantes religieuses et des labyrinthes de miroirs. Elle adore l'humour noir ce qui ne plait pas à tout le monde.

Puis elle aime le 420 mais ça faut pas le dire shht.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Hope est fascinée par cette ville. Enfin pas fascinée non plus mais elle l'adore. Elle aime l'agitation et l'énergie qu'elle dégage. Puis c'est grand, c'est pratique quand elle veut s'isoler sans qu'on la retrouve. On va dire que dans un village c'est moins facile. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? C'est pas moi qui ai choisi le groupe, c'est le groupe qui m'a choisi.... Ok je me la ferme. En faite ça a été une évidence. Enfin pas trop j'ai hésité avec L'Anachorète Hypocondriaque parce que ça colle aussi très bien. Du coup j'ai fini par faire un pile ou face mais faut pas le dire shhhht..
Quel est ton petit secret ? On a tous de plus ou moins grands secrets et Hope ne déroge pas à cette règle. Et son plus grand fait qu'elle ne peut pas parler de sa vie passée. Par exemple elle n'est pas réellement née à L.A et son nom d'origine n'est pas Hope Blackwood mais pourquoi mentir sur son identité? Au final faut pas se fier à ce qu'elle dit sur sa famille où son passé genre son père anglais est sa mère américaine, ils sont les deux américains en fait haha.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Psychom (mon prénom c'est Aurélie mais je l'aime pas lulz) Ton petit âge 17 ans depuis le 6 Maiii Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Études. Personnage inventé ou scénario Inventé. Où as-tu connu le forum? Google est mon ami! Un dernier petit mot Dindon.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Mélanie Martinez :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2706-non-maman-j-me-drogue-pas-hope-blackwood] Hope Blackwood[/url][/i]
[b]Hope Blackwood : [/b][i]Venice Beach[/i]
[b]Hope Blackwood : [/b][i]Tatoueuse et Modèle[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Hope Blackwood

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Mer 10 Mai - 23:52

"Throw on your dress and put on your doll faces."

?? : Ta déposition va être filmée par cette caméra. Si tu as besoin d'une pause dit le. Parle avec tes mots, ne te presse pas tu as tout ton temps. Présente-toi et raconte-moi comme ça a commencé.

Hope :  Je m'appelle [?? ??] et j'ai 14 ans. Et ça a commencé comme ça...

Après cette déposition je suis rentrée chez moi avec ma mère et c'est tout. Il c'est rien passé de plus. La Justice c'est vraiment de la merde. On me répétait juste "Pourquoi t'as rien dit?! Tu aurais dû en parler! Pourquoi tu réagis que maintenant?". Puis au final au bout de quelques mois plus rien. C'est comme s'il ne s'était jamais rien passé. On ne lui parlait plus mais je sentais toujours son regard sur moi quand je le croisais faut dire que c'est pas pratique de croiser cette personne tous les jours pour l'oublier. Mais je continuais de sourire comme si de rien n'était. Comme si tout ça n'avait été qu'un mauvais rêve, comme si ça ne m'avait pas atteint. Je gardais tout pour moi comme toujours, je me renfermais de plus en plus sur moi-même de jour en jour et personne ne le voyait. Je suis tellement bonne actrice. Trop bonne actrice. C'est horrible pour moi. J'avais beau crier de toutes mes forces à ce moment-là, personne ne m'entendait. Je voulais dire que ça allait par mais je n'y arrivais pas. Je me disais que ça allait passer. Ça n'a pas passé.

Avec les années les emmerdes se sont entassés. Déjà que je m'entendais pas avec mon père, là ça empirait de plus en plus. J'en arrivais à le détester, à ne plus pouvoir le voir sans avoir les nerfs. Avoir une conversation normale, sans reproches, sans remarques de sa part était impossible. Ça faisait bien des années qu'il était devenu un connard. C'est depuis qu'il a fait son AVC ce con aussi dans l'année de mes 14 ans. Je sais que c'est horrible de dire ça mais quand j'ai appris qu'il avait failli crevé ça ne m'avait rien fait. Pas un pincement au coeur, rien. Je m'étais juste rendormi direct. J'aurais préféré qu'il y reste ça aurait permis d'éviter plein de souffrances dans ma famille. Le harcèlement qui s'y est rajouté. J'ai refait une 3e juste pour ne plus les voir. Je me suis tellement faite craché dessus à cause de ce doublement, on me disait qu'il ne m'avait servi à rien que je n'avais pas de meilleur notes mais ce que ma mère savait pas c'est que ça m'avait permis de tenir un peu plus longtemps en gardant tout pour moi.

Après à mes 17 ans mon père s'est cassé de chez moi. Il trompait ma mère cet enculé. Qu'il se casse et qu'il trouve quelqu'un d'autre je n'en avais rien à foutre mais la tromper j'avais prévenu que ça si ça arrivait je ne le pardonnerais pas. Mais j'ai encore pris sur moi. Et encore quand il a oublié mon anniversaire et que c'est ma mère qui a dû lui rappeler. "merci. Et tu diras aussi merci à maman de te l'avoir rappelé." bizarrement il n'a pas répondu à mon message après. En même temps y a ma mère qui a commencé à faire sa crise. Dès qu'il se passait quelque chose de mal, c'était de ma faute, de la faute de mes notes et de mon avenir. Elle faisait tomber son mixeur c'était ma faute! Bah oui! "Tu vois ce que l'entretien avec ton prof m'a fait?!" puis en même temps le premier amour chaotique. Ce gars était parfait, j'étais prête à croire n'importe quoi, c'était une bouée de secours pour moi mais je ne lui disais pas. Puis il est sorti avec cette salope qui lui faisait du mal mais il l'aimait trop alors il lui pardonnait... Et moi pendant ce temps je souffrais en silence, je voulais son bonheur c'est tout mais en même temps je me trouvais monstrueuse à souhaiter que cette meuf arrête de jouer avec ses sentiments et qu'elle lui dise clairement qu'elle ne l'aime pas pour qu'il soit seul et que je puisse l'avoir quitte à ce qu'il souffre. En plus je savais que c'était idiot parce qu'il allait se casser en PACES dans une ville loin. Un jour j'avais craqué en cours j'avais pleuré, mon maquillage avait totalement coulé, je suis sorti dehors de mon lycée et par chance il pleuvait. Je l'ai rejoint et je lui ai dit "C'est encore cette pluie haha!" et il a tout gobé. Lui qui disait pouvoir voir quand les gens mentaient, lui qui disait pour voir les battements de mon cœur. Puis tout est devenu noir petit à petit avec le temps dans l'année, je voulais juste rester dans mon lit toute la journée. Je ne voulais plus jamais me réveiller. Je me disais que ce n'était rien mais ça a duré plusieurs mois, je n'avais même plus la motivation pour ma passion. C'était horrible, je n'arrivais plus à extérioriser en dessinant alors j'ai trouvé une nouvelle façon de me défouler. Pas la meilleure j'avoue mais ça me faisait tellement du bien de voir mon sang couler. J'extériorisais enfin. Et personne n'a remarqué. Encore. Alors que j'avais ces marques sur mes bras. J'ai essayé de dire à ce gars que j'étais mal mais il a commencé à le dire à ma cousine alors je lui ai juste dit "Tu sais quoi?! Je vais bien en faite." et il a encore tout gobé. Ou au final il en avait juste rien à foutre. J'ai commencé à voler des cigarettes à ma mère en cachette, à trainer avec des gens pas mauvais mais qui prenait pas forcément les bonnes décisions mais ils sont devenu ma famille.

L'année d'après, le jour de mes 18 ans j'ai craqué j'ai dit tout ce que j’avais à dire et j'ai disparu sans laissé de trace. J'ai changé d'identité, mon style, tout. C'est ça mon histoire c'est comment je suis arrivée là aujourd'hui.

On a tous notre histoire. On a tous nos problèmes alors je ne me plains pas, ça aurait pu être pire. Je ne vous demande pas d'avoir pité nan ça me donnerait envie de gerber de faire pitié haha.

« Elle avait l'air si forte. »

❖ ❖ ❖
Kiwen S. Wesker

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Mer 10 Mai - 23:55

Bienvenue miss cute  bon courage pour ta présa' cochon soldat
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Jeu 11 Mai - 5:56

Bienvenue à toi !!! hello
Et courage pour ta petite fiche ! mouton
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Jeu 11 Mai - 6:20

Bienvenuuuuuuuue parmi nous cute et bon courage pour ta fiche hello
C'est qu'elle est jolie cette petite tatoueuse même si je ne connais pas l'avatar hhmmmm
En tout cas fighting pour l'écriture et si tu as la moindre question, n'hésite pas cheers
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Jeu 11 Mai - 6:54

Bienvenuuue parmi nouuus cute Je ne connais pas ton avatar, mais elle est toute mimi **
Bon courage pour ta fiche en tout cas. Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition hug
Caitlin Brennan
Admin Wonderwoman

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Jeu 11 Mai - 8:20

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien hug
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Jeu 11 Mai - 8:32

Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche. fight
Sam Argent

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Jeu 11 Mai - 9:25

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle & bon courage pour ta fichette. coeur
Bucky Swan

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Jeu 11 Mai - 10:03

Bienvenue par ici cute j'ai hâte de lire ton histoire et voir ce que tu nous réserves huhu en tout cas bon courage pour ta fiche !
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Jeu 11 Mai - 10:41

On va te croire, tu ne te drogues pas ! Wink hihi ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette cheers
Delilah Goldstein

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Jeu 11 Mai - 15:49

Bienvenue parmi nous mademoiselle What a Face
Comme la plupart je connais pas l'avatar mais elle a l'air d'avoir une sacrée personnalité fall Puis le pseudo est juste trop génial cute Hâte d'en lire plus omg coeur
Hope Blackwood

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Dim 14 Mai - 18:40

Kiwen:

Taylor:

Héloïse:

Matthew:

Caitlin:

Josh:

Sam:

Bucky:

Anne-Evangeline:

Delilah:

Buh encore merci à tout le monde, je m'attendais pas à être aussi bien accueillit itout...cligne coeur
Puis je vais me dépêcher à finir ma fiche en espérant pas trooop vous décevoir! Exciting
Dimitri Cooper
Admin fou-fou

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Lun 15 Mai - 8:08

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

Quelle jolie petite poupée cute
Sa vienn'a rien eu d'évident :/
En tout cas je te valide avec amour coeur

Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Lun 15 Mai - 14:25

Je pensais avoir passé par ici. Désolée.

Bienvenue !!!!!!!!

J'adore ton perso !!!! mouton

Amuses-toi bien parmi-nous !!! Very Happy
Hope Blackwood

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Lun 15 Mai - 19:09

WEOW Merci encore ! cute
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Lun 15 Mai - 20:03

Mélanie Martineeeeez, ok j'adore cette fille et je suis actuellement en train de fangirler comme une folle omg omg omg

Elle est cute et creepy en même temps (là je vise ses musiques), c'est ce qui me fait kiffer hhmmmm hhmmmm

Bienvenue parmi nouuuuuuus ma belle, j'adore déjà ton personnage cute
Hope Blackwood

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Lun 15 Mai - 20:16

OH MY GOOOOOOD QUELQU'UN QUI CONNAIT ! omg
Je- High five ! cute hug2
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Lun 15 Mai - 20:20

Elle est superbe, je l'ai connu grâce à AHS ( carousel Razz ) et depuis je fais partie des crybabies huhu cute
High Fiiiive omg hug
Hope Blackwood

MessageSujet: Re: "Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-   Lun 15 Mai - 20:31

Ah oui c'est vrais j'avais entendu qu'elle était dans la saison Freak Show mais j'ai pas encore vue cette saison faut que je la regarde mais j'ai trop de séries sur le feu omg triste

Du coup je suis contente je suis pas la seule Crybabies huhu coeur

"Non maman, j'me drogue pas." -Hope Blackwood-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1