Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lainey Scott

MessageSujet: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Dim 14 Mai - 17:23

Lainey Scott

❖ Nom Scott. ❖ Prénom(s) Hélène, prénom français héritage de mes origines. Mais tout le monde m'appelle Lainey. ❖ Date et lieu de naissance Le 8 décembre 1991 dans une petite bourgade de Pennsylvanie. ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Enfin je crois... Je sais pas. ❖ Statut civil Célibataire. ❖ Profession et/ou études Etudiante en journalisme. Pour payer mon loyer je suis également documentaliste à la bibliothèque de l'un des musées de la ville. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs douce ** naïve ** souriante ** sensible ** discrète ** indépendante ** susceptible ** distraite ** miss je-sais-tout parfois hautaine ** réservée ** cultivée ** intelligente ** loyale ** pragmatique ** beaucoup trop timide ** à l'écoute ** curieuse ** têtue ** romantique.  ❖Avatar la belle Holland Roden ❖ Groupe La question sinusoïdale. ❖ Crédits holland-roden-gifs.tumblr.com

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Muette de naissance je vis très bien avec mon handicap bien que je sois quelqu'un de très discret. Dans la famille Scott tout le monde connait la langue des signes. • J'adore écouter parler les gens. Mes plus proches amis sont de véritables moulins à paroles et la musique résonne en moi comme un son magique et précieux. J'ai une passion cachée pour le parfum des fleurs également. C'est comme si ne pas être dotée de parole décuplait mes autres sens. • Véritable rat des bibliothèques je passe un temps fou plongée dans mes bouquins. L'Histoire avec un grand H me fascine mais aussi les mathématiques, la physique, la littérature. Rien ne peut me déconcentrer quand je suis en pleine lecture ou recherche. • L'on dit souvent de moi que je suis idiote parce que je souris beaucoup et suis toujours dans la lune mais j'ai une culture générale très développée. • A l'école on m'a souvent surnommée "miss je-sais-tout" et j'ai toujours pris cette insulte comme un compliment. J'aime avoir raison et surtout j'aime prouver par A+B que j'ai raison. • J'ai déjà été sujet à des troubles alimentaires. • Si je suis cultivée je suis en revanche très naïve pour ce qui est des choses de la vie. Je suis le genre de fille à ne pas bien comprendre lorsqu'on me drague et de ma vie je n'ai eu qu'un seul petit ami. • Mon père étant pilote d'avion j'ai eu la chance de beaucoup voyager. Dans ma chambre je garde précieusement une boîte aux trésors dans laquelle je renferme à l'intérieur une réserve de pierres ramassées sur chacune des contrées que j'ai visité. Un de mes pêchés mignons est de faire des ricochets. J'aime les plaisirs simples de la vie. •

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ?Los Angeles c'est Hollywood, c'est la capitale du cinéma, c'est la capitale des anges et du rêve américain. J'aime cette ville, j'aime l'atmosphère et l'effervescence qui y règne. Il y a beaucoup d'agitation, plus que chez moi et plus que dans les plus beaux endroits qu'il m'ait été donné de visiter mais je me plais ici. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ?Lainey est une petite curieuse,
elle aime apprendre, elle aime découvrir de nouvelles choses, toujours se renseigner sur où elle va et d'où viennent les choses. Sa tête fourmille sans cesse de question sur le monde. Quel est ton petit secret ? Depuis plusieurs mois maintenant j'ai la sensation que quelque chose change en moi, au plus profond de mes entrailles. Une attirance que je ne comprend pas encore vraiment et dont je n'ose parler à personne.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Célie/Confetti Ton petit âge Vingt six ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je mange parce que j'aime manger, je chante des chansons pourries le matin au réveil et je profite de la vie Ouaaaaaah Personnage inventé ou scénario Scénario de Victoire Où as-tu connu le forum? ça fait si longtemps qu'on entretient une liaison lui et moi que je n'ai plus besoin de raconter cette histoire huhu Un dernier petit mot  PQ  PQ  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Holland Roden :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2715-vivre-ca-doit-etre-une-sacrement-belle-aventure-lainey]Lainey Scott[/url][/i]
[b]Lainey Scott : [/b][i]Dowtown[/i]
[b]Lainey Scott : [/b][i]Etudiante en journalisme et bibliothécaire[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Lainey Scott

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Dim 14 Mai - 17:25

Supercallifragilisticexpialidocious.

La petite fille regarda la maitresse. « Et Lainey madame pourquoi elle vient pas chanter avec nous pour le concert de la chorale ? » Mes joues sont devenues toutes rouges à  ces paroles. J’avais cinq ans, c’était ma première semaine d’école. Je n’avais pas décroché un mot à mes camarades. Ce n’était pas faute de le vouloir pourtant mais j’en étais incapable. A ma naissance, j’ai développé une pathologie appelée l’aphasie. Un mot bien moche et compliqué qui voulait simplement dire que je ne parlerais jamais. Entendre, comprendre, l’oral comme l’écrit ne me poserait jamais soucis mais je ne m’exprimerais jamais à voix haute.  Mes parents inquiets m’avaient fait côtoyer tous les orthophonistes de la ville avant de se résoudre à accepter la réalité. Je ne guérirais pas. Et je me souviendrais toujours de cette journée d’école comme le jour où l’on posa sur moi pour la première fois un regard de pitié. Ma maitresse se trouvait en effet bien embarrassée devant cette question. Prise au dépourvu elle n’avait pas su comment réagir. Surement a-t-elle oublié aujourd’hui ? Moi je me souviendrais toujours de son expression.

Pourtant je n'ai jamais eu de mal à m'intégrer où que ce soit. A l'école j'ai toujours été bien entourée. Les filles me prenaient souvent en sympathie parce que j'étais différente. Je suis également sortie avec William au lycée. Puis il y a Léo, ce grand gamin que le hasard a mis sur ma route.

Assise dans le bureau de la directrice le silence est de mise entre la jeune-femme et moi. Ensemble nous attendons l'arrivée d'un autre élève, Léonard. Pour m'aider à m'intégrer à l'université un tuteur un peu particulier m'a été attribué. En plus de m'aider dans mes démarches administratives le jeune-homme qui parle la langue des signes sera un peu comme un interprète auprès de mes camarades. Lui et moi allons devoir passer beaucoup de temps ensemble et je suis un peu anxieuse à l'idée de le rencontrer. Et si nous n'avons rien en commun ? Ou s'il me trouve inintéressante ? De nombreuses craintes hantait mon esprit mais à la seconde où le jeune-homme apparut à la porte elles s'envolèrent. Léo était un gringalet aux cheveux en bataille et au sourire respirant une profonde bienveillance. Les bras chargés il avait également un gros sac sur l'épaule qui semblait transporter une caméra. En trébuchant sur le pas de la porte il fit tomber un tas de rouleaux et je me dépêchai de lui venir en aide. « Oh laisses faire, au moins ils ne tomberont pas plus bas ! » Comme si de rien n'était il laissa donc tout en bazar en l'état actuel et s'assit simplement avant de tendre la main à la directrice, tout ça le plus naturellement du monde. « Bonjour. Pardonnez mon retard. On a eu une petite crise existentielle à la gazette mais pas d'inquiétude, l'unité est préservée. » Je ne comprenais pas un traître mot à son discours mais son expression sereine semblait minimiser un gros problème sur lequel il ne voulait pas s'étendre. « Salut moi c'est Léo. Interdiction de m'appeler Léonard à moins que tu ne tiennes absolument à mourir dans d'atroces souffrances. » Il me lança un regard qui me rappela celui du professeur Dumbledore qui prononçait ces mêmes mots dans le premier Harry Potter. Ce garçon était un véritable clown. Il ne m'en fallut pas plus pour savoir que Léo et moi allions devenir inséparables.

Il est des êtres dont on sait qu'ils seront toujours près de nous. Léo en fait parti mais il y a a ceux que la vie vous donne dès votre arrivée au monde. La famille. Chez les Scott tout le monde parle la langue des signes, mes parents, ma sœur et même mes cousins.

« Attends, recommences plus doucement j'ai rien suivi ! » Je lève les yeux au ciel et Vicky, impatiente, grommelle « pour que tu y arrives il faudrait déjà que tu arrives à te concentrer plus de dix secondes ! » Je cache un rire derrière ma main mais ma sœur a raison, Josh est incapable de tenir en place plus de cinq minutes ou de se focaliser sur quoi que ce soit. Quand on regarde un film il est incapable de le suivre jusqu'au bout ! Je fais signe à mon cousin de bien regarder et reprend mes gestes plus lentement. A son tour il les reproduit et je claque dans les mains pour le féliciter d'avoir réussi. Triomphant le voilà qui se lève avant de hurler en courant « M'man ça y est, je connais presque tous les gros mots en langue des signes ! ».  Oui oui, il en est fier et j'entend ma tante s'esclaffer d'ici. Cet enfant est irrécupérable !

Chez les Scott nous sommes tous un peu nomades et rocambolesques alors les réunions de famille sont souvent un joyeux bordel qui permettent de nous retrouver. Sans ma famille, sans mes amis je ne suis rien mais ma vie est aussi faites de rencontres imaginaires, celles que l'on désire plus que tout au monde sans parvenir à franchir le pas...

« Tu veux boire quelque chose? Une vodka? Un cocktail? » Machinalement je secoue la tête. "Un ice tea" je demande juste sous le regard désespéré de ma soeur. Je ne me sens pas à ma place du tout ici. Je ne fréquente pas souvent les bars, encore moins les bars de nuit. Quelle idée Vicky a eu de me traîner ici ! Elle sait pourtant que j'ai horreur des soirées. Pendant que mon aînée se fraye un chemin jusqu'au comptoir je reste plantée au beau milieu de la foule. Plus loin, sur scène, un jeune-homme est en plein discours « et maintenant place à nos jeunes talents. Nous commençons avec notre bien aimée Esmée, l'étoile du Vilkas. Encouragez-la bien fort. » Sous un tonnerre d'applaudissement il s'éclipse pour laisser place à une chanteuse dont la voix me donne immédiatement des frissons. Tout en elle respire à la fois fragilité et assurance. Son attitude, les traits de son visage, le timbre de sa voix. Elle se livre toute entière et je suis clouée sur place. Touchée en plein coeur.

❖ ❖ ❖
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Dim 14 Mai - 17:49

Re-bienvenue parmi & bon courage pour ta fichette. coeur
Encore merciii d'avoir pris ma petite soeur d'amour. même si je pourrais le hurler, tu entendrais pas #blaguedemerde
Si tu as besoin, tu sais où me trouver. Very Happy

♥ :

Venus E. Blossom

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Dim 14 Mai - 18:26

My god, ce titre, je suis fan ! amour #peterpanmavie

Rebienvenue parmi nous ma belle avec ce super choix de scénario (comprendre par là que tu as le meilleur des cousins héhé) & fighting pour ta fiche. fight coeur
Kiwen S. Wesker

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Dim 14 Mai - 18:50

Re-bienvenue !! cute Langue  
Ton vava est tout mimi heart3  bon courage pour la suite Razz
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Dim 14 Mai - 19:16

Re-Bienvenue !!! coeur
Otto Winspire

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Dim 14 Mai - 19:30

Re bienvenue parmi nous ! cute
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie demoiselle amour
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! mouton
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Dim 14 Mai - 19:38

Courage pour ta fichette ma Célie coeur Holland est parfaite et ce scénario est merveilleux cute
Tu connais la maison, jotem coeur
Ellana McGregor

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Dim 14 Mai - 20:02

J'adore le pseudo, j'adore le titre de fiche, l'avatar est trop cutinette amour
Bienvenue chez toi, t'es à la maison et j'ai vraiment hâte de lire ta fiche cute
Lainey Scott

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Dim 14 Mai - 22:09

Un grand merci à toutes pour la bienvenue et vos compliments, vous êtes des amours heart2 cute
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Dim 14 Mai - 22:33

(Re)bienvenue avec ce personnage ! Bon choix de vava que j'aime beaucoup ! Bon courage pour ta fiche cheers
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Lun 15 Mai - 3:41

Re-bienvenue !!!!

Muette ... Me semble que Elsa devrait tenter le coup moi parfois. Razz fall Maintenant, je me demande comment cela se fait qu'elle soit muette et pas sourde en plus. Hâte d'en savoir plus. Very Happy

Courage pour ta fiche !!!!! Déjà bien avancée en fait. nyan cat
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Lun 15 Mai - 6:34

Haaan excellent choix de scénario. Et Holland est si belle cute Rebienvenue pour ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiche amour
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Lun 15 Mai - 20:14

Holland est magnifique cute
Re-bienvenuuuue heart2
Caitlin Brennan
Admin Wonderwoman

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Dim 21 Mai - 21:34

ReBienvenue parmi nous hug
Elijah Fordham

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Mar 23 Mai - 22:22

Re bienvenue
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Sam 27 Mai - 12:26

Coucou jolie demoiselle *-*
Le délai de ta fiche se termine, n'hésite pas si t'as besoin de plus de temps hug
Billie Sullivan

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Sam 27 Mai - 12:35

Coucou beau jeune-homme le regard pervers

Je veux bien quelques jours de délai s'il te plaît cute je suis en congé demain et en début de semaine je vais normalement me pencher comme il faut sur ma fiche Smile
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Sam 27 Mai - 14:46

heart3
Jusqu'au 4 juin ça t'irait ? hug
Billie Sullivan

MessageSujet: Re: Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey   Dim 28 Mai - 14:23

Oui c'est parfait cute merciii **

Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ** Lainey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant