Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/PRIS) + CHAD MICHAEL MURRAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: (M/PRIS) + CHAD MICHAEL MURRAY   Dim 14 Mai - 22:42

Gregory Lyon

❖ Nom Lyon (au choix). ❖ Prénom(s) Gregory (au choix). ❖ Date et lieu de naissance Entre 28 et 33 ans. ❖ Nationalité Américaine pure souche. ❖ Orientation sexuelle EvangelisationHétérosexuel. ❖ Statut civil Célibataire/Divorcé/Au choix. ❖ Profession et/ou études Flic. ❖ Le scénario en quelques adjectifs Déconneur - Protecteur - Matcho - Sérieux dans son boulot. ❖Avatar Chad Michael Murray. ❖ Groupe Au choix.

L'histoire du futur piou piou!

- Vous êtes libre pour savoir où Gregory est né. Il peut être issu de Los Angeles comme dans n'importe quelle ville américaine que vous voulez tant qu'il finit à Los Angeles dans la vingtaine pour faire son boulot de flic.
- Vous êtes aussi libre pour savoir s'il a des frères et soeurs ou s'il est fils unique. Même si je le vois bien avoir une petite soeur qu'il protège bien.
- Il a toujours voulu devenir flic. Je le vois bien patrouilleur. Après à vous de voir s'il a été promu dans sa carrière ou s'il va pas tarder à évoluer professionnellement parlant en devenant enquêteur à la Brigade Criminelle ou dans les Stups. Au choix.
- Greg peut être un Don Juan, incasable. Ou bien, ayant souffert d'une relation amoureuse, il ne souhaite pas s'engager de nouveau dans une autre relation.

Les liens du futur piou piou!

Anne-Evangeline Baker + Anne-Evangeline est serveuse à Bloody Hell, le bar qui est non loin du commissariat, le refuge de pas mal de flics pour aller boire un verre... ce qui est une bonne base pour que les deux bougres se côtoient. Evidement, le but est qu'ils finissent ensemble cligne

Victoire L. Scott + Victoire est aussi flic. Je les vois bien s'entendre. A voir avec la joueuse pour développer et préciser votre lien.

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: (M/PRIS) + CHAD MICHAEL MURRAY   Dim 14 Mai - 22:47

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, mon chou à la crème ! Si tu le prends, je t'offrirai un millier de M&M's, de Kit-Kat, de brioches ou de pains au chocolat... sans oublier une montagne de smileys, de petits coeurs, bref, tout plein d'amour cligne
Comme tu peux le voir, le scénario est assez libre pour que tu puisses te l'approprier. J'ai choisi JGL car je trouve qu'il irait bien avec Avril Lavigne et qu'il a aussi une bonne tête de flic. Si l'avatar ne convient pas, je peux être ouverte à d'autres propositions mais j'ai quand même mon droit de véto là-dessus.
Je ne demande pas une réponse dans la minute. Je suis très patiente pour les rps. Une réponse régulière comme une fois par semaine, par exemple, me paraît parfait pour construire un lien love cligne c'est le minimum. Je comprends qu'on ait tous une vie.
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: (M/PRIS) + CHAD MICHAEL MURRAY   Mar 1 Aoû - 11:38

Scénario pris What a Face

(M/PRIS) + CHAD MICHAEL MURRAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1