Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ennui folie - Ellana McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa D. Wilkerson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2016
MESSAGES : 457

MessageSujet: Ennui folie - Ellana McGregor   Jeu 18 Mai - 2:23

Défi # 43. Ton personnage doit imiter une chèvre en train de bêler pendant une minute... Non-stop.

Ennui folie
Non mais ! Elle allait tuer sa meilleure amie. C’était certain. Cette fois, elle allait la tuer ! Non mais, cela ne se faisait pas de se trouver nulle part ! Et moi dans tout cela songeait-elle lorsque ses pieds débarquaient lourdement dans la rue ou vivait Matthew McGregor alias le bellâtre. Elsa en souriait encore de ce petit surnom. Si mignon … Dommage que ledit concerné n’était pas du même avis. Tant pis.

Il allait apprendre à rire avec elle. Elsa se le promettait.

Armée de chaussures de marche blancs, son jeans skinny rendait le haut sans manche rouge et décolleté moins tape à l’œil. Heureusement, Elsa n’était pas ce genre de femme. – Enfin, on l’espère. – Elle marchait donc rapidement jusqu’à voir l’adresse comme le lui indiqua le père d’Héloïse. Aussitôt, Elsa remonta l’allée pour sonner …

Cinq secondes … 10 secondes … 15 secondes …

- JE VAIS LA TUER !

Hurla-elle pour laisser sortir sa colère de ne pas trouver sa meilleure amie nulle part. Elsa avait pensé qu’Héloïse serait chez elle. Apparemment, non. Oui, la jeune femme aurait du prévenir avant. Elle l’a fait. Par texto. Ce n’était pas la meilleure technique à l’évidence, car la personne ne regardait pas toujours ses textos.

Elsa soupira désespérément grossissant, par le fait même, ses joues. Ses épaules étaient maintenant tombantes. Non, vous pouvez être certains qu’Elsa ne tuera pas Héloïse. Elle va plutôt s’ennuyer à mort de sa meilleure amie. Elle avait besoin de celle-ci en cette journée de samedi.

Lentement et semblant blasée, Elsa s’éloigna de la porte et retourna vers le jardin. Elle laissa tomber son sac en bandoulière dans le gazon puis, s’assit à son tour. Ses doigts agrippèrent agréablement l’herbe puis, la tête vers le haut et vers l’arrière Elsa soupira. Ses lèvres formèrent une moue.

Elle commença à faire des bruits avec sa bouche. Peut-être qu’ils vont revenir et je vais leurs faire la surprise songeait-elle un petit sourire remplit d’espièglerie sur le visage. Puis, elle continua avec un bruit de miaulement. En fait, Elsa souhaitait bien appeler le petit chat passant non loin de sa position.

Alors, dans un rire elle jappa. Oui, tout simplement. Elsa jappa. Quant à lui, le chat avait de grands yeux surpris. Il la prenait sûrement pour une folle. – Et avec raison, hrm. – Puis, Elsa se mit à bêler comme une chèvre. Pourquoi ? On n’en avait aucune idée. Qu’est-ce que l’ennui pouvait faire aux gens de nos jours !

Assise, Elsa bêlait et bêlait et bêlait au chat … Heureusement, les voisins ne semblaient pas s’intéresser à elle. Certes, alors que le chat n’avait pas bougé d’un iota ne sachant pas comment réagir, une autre personne approchait.  

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana McGregor
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2017
MESSAGES : 105

MessageSujet: Re: Ennui folie - Ellana McGregor   Ven 26 Mai - 0:11

Ennui folie
Elsa ∞ Ellana
Aujourd'hui je suis sortie. Oui, on pourrait croire que je suis une idiote mais je n'ai pas encore visité Los Angeles. Bon je n'ai pas vu grand-chose en vrai, j'ai surtout flâné dans les rues, regardant les maisons, observant les vitrines sans entrer dans aucune boutique. Si je tente d'agir normalement, je n'ai pas encore retrouvé le goût à la vie. Disons que je marche un peu comme un robot mais rien que de vivre au soleil et de croiser des gens. Je dois avouer que la vue des couples m'a mise mal à l'aise. Plus que cela, j'ai senti mon cœur se serrer et je me suis retenue pour ne pas fondre en larmes. Dire que je n'ai pas pleuré serait faux, mais je n'ai pas éclaté.
Finalement, j'ai décidé de rendre visite à mon frère. Peut-être que lui sera fier de moi, de voir que j'essaye de nouvelle chose... Enfin ca semble presque ridicule comme cela, mais je sais que lui seul comprendra. Je ne l'ai pas prévenu de ma venue. J'espère que je ne le dérangerais pas. J'espère aussi qu'il ne sera pas avec Héloïse. Je sais que je vais devoir la rencontrer un jour, et ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, seulement j'ai beaucoup de mal avec le bonheur des autres en ce moment. Je suis certaine qu'il le comprend même si je me sens gênée de me montrer aussi impolie avec cette femme qui le rend heureux. Je sais que je la rencontrerais un jour, il me faut juste plus de temps pour me redresser. Beaucoup plus de temps...
Je suis sur le point d'arriver chez lui quand je croise soudainement une femme qui est en train d'appeler un chat de la manière la plus spéciale que j'ai jamais vu. Je fronce les sourcils avant de m'approcher, par curiosité. Il faut dire que c'est difficile de ne pas se montrer curieux dans un tel moment. Car en effet, cette femme est en train d'imiter une chèvre... Peut-être qu'en imitant la souris cela serait mieux, mais une chèvre... Le chat s'en fiche je crois.
- Vous savez, ce n'est pas comme cela que vous aller attirer le chat.
Je souris et me penche avant de tendre ma main. Je fais un tout petit bruit alors que le chat penche la tête sur le côté. Finalement, il s'approche avec précaution avant de caresser sa main à ma paume. Je souris grandement en caressant le chat qui commence à ronronner. Je devrais peut-être me prendre un chat à la maison. Sa présence pourrait me faire du bien.
- Faire la chèvre n'est pas la meilleure des solutions, je dis en souriant. Je m'appelle Ellana... Et vous ?
Oui, voilà que je fais connaissance avec des inconnus. Nul doute que Matthew sera fier de moi quand je lui raconterais cela.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa D. Wilkerson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2016
MESSAGES : 457

MessageSujet: Re: Ennui folie - Ellana McGregor   Jeu 8 Juin - 2:48

Ennui folie
Cela faisait un moment que sa colère, son agacement avait disparu. On peinait même à se demander si Elsa se rappelait le pourquoi du comment elle se trouvait assise sur ce gazon actuellement. Le vent avait commencé par lui caresser les cheveux puis, il s’en prit de manière encore plus douce à ses joues.

Assise en tailleur, elle s’ennuyait à en mourir. – Ok, on espérait que personne ne viendrait l’assassiner maintenant quand même, hrm. – Ses doigts tripotaient machinalement l’herbe se trouvant devant elle. Puis, il y avait ce chat. Elsa tentait de ne pas rigoler stupidement. Elle avait décidé d’imiter une chèvre pour une bonne minute entière. Elle se faisait rire toute seule.

Si ce n’était pas un signe d’intelligence ? Ok, elle avait plutôt d’une véritable folle. Sa bouche, ses lèvres s’ouvrèrent puis se refermèrent. Après chaque duo de bêlements, Elsa pouffait de rire. C’était hilarant.

Subitement, elle sursauta tel si un éclair la frappa de plein fouet. Elsa crut même sentir son cœur s’arrêter pour les quelques secondes de plus. Une voix se fit entendre et peu après, une jeune femme apparut à sa vision. Zut ! On voyait déjà le visage de notre jeune femme devenir rosé. Une de ces chaleurs l’enivrait. Pourtant, son haut sans manche était parfait pour cette journée. Elsa baissa la tête jouant un peu machinalement avec des brins d’herbe.

Puis, elle pouffa de rire. Elle rigola telle si c’était son dernier jour pour rire sur Terre. Ce n’était pas comme cela qu’on allait appeler un chat avait stipulé l’autre jeune femme. Elsa en eut le fou rire. Elle n’arrivait plus à s’arrêter. C’était idiot ! Grotesque ! Le sérieux de la jeune femme à lui dire une phrase comme cela fit rire ouvertement Elsa. HAHA !

- Je sais … Je sais bien !

Effleurait-elle ses yeux des larmes de joie coulant le long de ses joues. Elsa prit une grande inspiration, car elle n’avait PLUS de souffle ! C’était affreux. C’était horrible. Elle pouffait encore par moment.

- Je sais rétorquait Elsa à la jeune femme semblant très câline avec le chat et qui répondait au nom d’Ellana selon ses dires. Je suis Elsa.

Remonta-elle son regard vers ladite Ellana. Cette jeune femme semblait si gentille, douce. Un peu trop sérieuse peut-être. Elle irait bien avec Héloïse songeait Elsa pouffant à nouveau de rire, mais cette fois pas pour la même raison. Bien quoi ? Si on ne pouvait plus rigoler. Elsa le faisait tout le temps avec sa meilleure amie. Justement, elle était ici pour cette juste raison. Non ?

- Ellana. Tu habites ici ? Tu saurais, par hasard, ou serait Matthew McGregor et quand il va rentrer ? Je voulais voir ma meilleure amie, mais apparemment elle est partie avec lui.

Soupirait-elle se rappelant désespérément de sa recherche infructueuse. En fait, peut-être qu’Héloïse s’était fait enlever par des extraterrestres. Oui. Elle allait la texter maintenant pour le lui dire. Au même moment, ses mains prenaient le téléphone du petit sac tout près.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana McGregor
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2017
MESSAGES : 105

MessageSujet: Re: Ennui folie - Ellana McGregor   Ven 9 Juin - 14:02

Ennui folie
Elsa ∞ Ellana
Je sais que j'ai bien fait de venir vivre dans ce pays. Même si je pensais que cela n'arriverait jamais, il se trouve que si je n'avais pas ma famille autour de moi en ce moment, je crois que j'en aurais déjà fini avec la vie. C'est dans ce genre de moment que j'ai besoin d'être entourée, plus que jamais. Certes, je vis seule mais je sais qu'au moindre coup de fil, je serais accompagné dans cette période si sombre. Venir ici était la seule solution afin de ne pas perdre espoir, de ne pas me laisser aller complètement. Je sais que je suis encore une épave, que les cartons trônent encore un peu partout dans cet appartement me ressemblant si peu... Je sais aussi que je ne suis que l'ombre de moi-même, montrant une femme triste, sans sourire et fade. Je n'aime pas celle que je vois dans le miroir, mais pour l'instant, je fais avec car je ne me sens pas la force de me relever totalement. C'est pour ça que je vais voir mon grand frère. Je pense que cela me fera du bien de passer un peu de temps avec lui et de l'écouter parler (car moi je ne parlerais pas). C'est alors que je remarque cette jeune femme tentant d'amadouer un chat pour des caresses. Je la vois rougir alors que j'approche. Je souris pour lui montrer qu'elle n'a nullement à rougir. Chacun fait ce qu'il veut dans la vie après tout. Même si c'est étrange, je crois que cela me fait du bien de voir une certaine bonne humeur. Je me permets aussi de lui dire que ce n'est pas en imitant une chèvre qu'elle va pouvoir attirer le chat. Cela a le don de la faire rire si grandement que je vis les larmes couler sur ses joues. Je la suis de bon cœur. Cela fait un bien fou, je n'ai pas rit autant depuis que j'ai appris la mort de mon mari...
Une larme coule sur ma joue à mon tour, seulement je me demande si celle-ci n'est pas reservée à mon défunt mari, reflétant une tristesse encore bien grande dans mon cœur.
- Je sais … Je sais bien !
Je l'observe s'essuyer les larmes de ses joues et ne rajoute rien. En attendant je caresse le chat qui m'accorde un peu de tendresse. Un peu de baume au cœur dans mon cœur brisé.
- Je sais, répète-t-elle.
Je me présente finalement, me disant que c'était plus correct de parler à quelqu'un quand on connaissait son prénom au moins.
- Je suis Elsa.
J'hoche la tête en souriant.
- Enchanté Elsa.
Je continue de caresser le chat qui se roule dans l'herbe tout en cherchant ma main.
- Ellana. Tu habites ici ?
J'hoche la tête pour toute réponse.
- Tu saurais, par hasard, ou serait Matthew McGregor et quand il va rentrer ? Je voulais voir ma meilleure amie, mais apparemment elle est partie avec lui.
Je ne crois pas vraiment au hasard, et cette coïncidence me fait rire.
- J'habite dans la ville depuis peu, mais je connais Matthew McGregor... C'est mon grand frère, je confesse. Je comptais lui rendre visite mais je n'ai absolument aucune idée de quand il va rentrer. Votre meilleure amie serait Héloïse ? Je demande.
Je ne la connais pas personnellement et il faut dire que pour le moment je l'ai tenu éloigner. Égoïstement, je ne me sentais pas la force de voir le bonheur de mon frère avec cette femme qui semble si merveilleuse. Peut-être que ce serait l'occasion de la rencontrer. Je l'aime déjà cette femme, parce que Matthew a connu tellement de déception que j'aimerais que cela ne lui arrive plus. J'ai beau être la petite sœur, je ferais tout pour protéger mon grand frère.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ennui folie - Ellana McGregor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie des BAM ! [FINI]
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» 05. Ennui inlassable et Cosmique Attitude. {Klaus}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Où allons nous? :: Hollywood-