Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie Bellamy

MessageSujet: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Sam 20 Mai - 11:26

Maddie Bellamy

❖ Nom Bellamy ❖ Prénom(s) Maddie ❖ Date et lieu de naissance 01/04/1977  cryyy  à Los Angeles ❖ Nationalité Américaine ❖ Orientation sexuelle Hétéro ❖ Statut civil Mariée et maman ❖ Profession et/ou études Professeur des écoles ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Attachante ; Bavarde ; Taquine ; Amusante ; Souriante ; Généreuse ; Franche ; Maladroite ; Têtue ; Chieuse ; Puérile ; Irresponsable ❖Avatar Alyson Hannigan ❖ Groupe Les Tentacules de la Déréliction ❖ Crédits Tumblr

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

je viens de passer la barre des quarante ans et je le vis très mal, je n'ai pas envie de vieillir ❖ je suis passionnée par mon boulot, mes élèves sont un peu comme mes enfants ❖ je suis fan des Walt Disney, mon préféré est Le Roi Lion même si la mort de Mufasa m'a traumatisée  cryyy ❖ je suis une petite geek, j'adore jouer aux jeux vidéo, j'ai un super mage dans Skyrim  héhé ❖ je ne peux pas me séparer de mon téléphone portable ❖ j'adore écouter de la musique, je me balade toujours avec mes écouteurs aux oreilles ❖ je me fais souvent des soirées films d'horreur avec mon mari même si après je psychote comme une malade, oui je suis très trouillarde ❖ je crois d'ailleurs aux esprits, dès que j'entends des bruits bizarres chez moi, je pense direct que c'est hanté... ❖ j'ai une peluche de Stitch qui est posée sur ma table de chevet, juste à côté de mon lit, et j'ai également une coque de portable Stitch ❖ je suis très gourmande, j'adore les desserts surtout et je suis droguée au Coca Cola ❖ je ne suis absolument pas sportive et pourtant mon mari essaye de me motiver pour me faire bouger mais c'est pas gagné ❖ quand je dors je ronfle très très fort au grand détriment de ma moitié

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Je suis née ici et j'y ai toujours vécu, c'est dans cette ville que j'ai rencontré mon premier amour, que j'ai échangé mon premier baiser, que j'ai rencontré mon mari et que j'ai mis au monde mon fils adoré ; donc oui je suis très attachée à Los Angeles,
et je ne pense pas quitter cette ville un jour.
Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Eh bien, comme je viens de vous le dire je viens d'avoir quarante ans, et ça me fait carrément flipper de vieillir, j'ai pas envie de devenir un vieux croûton ! Donc j'ai décidé de m'offrir une nouvelle jeunesse, je sors, je fais la fête, je bois, je m'éclate !
Quel est ton petit secret ? Je n'ai pas de réel secret, je suis totalement transparente, je n'ai honte de rien. Mais bon, si je dois vous en donner un, je vous dirais qu'il n'y a pas longtemps à une soirée j'ai embrassé une de mes amies sur la bouche... Bon, j'étais complètement bourrée hein ! Je l'ai dit à mon mari (parce que je n'ai aucun secret pour lui)
et lui l'a pas mal pris, au contraire, ça l'a fait fantasmer...

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Ludivine/MuseAddict Ton petit âge 28 ans dans 2 semaines  triste Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Comme mon perso, professeur des écoles  huhu   Personnage inventé ou scénario Personnage inventé Où as-tu connu le forum? Sur Bazzart. Un dernier petit mot Salut, TVA bien ?  huhu  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Alyson Hannigan :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2723-maddie-t-es-litteralement-trop-con-pour-qu-on-t-insulte#69665] Maddie Bellamy[/url][/i]
[b]Maddie Bellamy : [/b][i]Venice Beach[/i]
[b]Maddie Bellamy : [/b][i]Professeur des écoles[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Maddie Bellamy

MessageSujet: Re: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Sam 20 Mai - 11:26

C'est l'histoire de la vie !

« Mais qu'est-ce que tu fabriques encore ?! » « Bah je m'épile ça se voit pas ? Tu crois quand même pas que je vais aller à l'hôpital avec tous ces poils ? » Son mari ouvrit de grands yeux, la regardant d'un air ahuri, il ouvrit et referma la bouche à plusieurs reprises, ne sachant quoi répondre à ça. « Mais chérie, ça fait bien vingt minutes que tu as perdu les eaux, le travail a commencé, il faut aller à l'hôp... » Maddie releva la tête, ses mèches rousses libérèrent alors son beau visage et de légères rides marquèrent l'écart entre ses sourcils alors que ces derniers se froncèrent. « Oh, arrête de faire ta chochotte s'il te plaît. C'est bon, le petit va bien. Regarde moi, je sus grosse comme une vache, il doit y avoir encore au moins trente litres de liquide amniotique, il est pas près de sortir, va ! » Le jeune homme resta planté là, à la regarder qui s'épilait les jambes -non sans difficulté à cause de son gros bidon- ne sachant quoi faire d'autre. On était le 14 février 2000 et en effet, le petit se faisait désirer depuis un bout de temps puisqu'il était censé venir au monde vers le 1er février, et les médecins lui laissaient encore deux jours avant de provoquer eux-même l'accouchement. Le futur papa avait du mal à respirer, il attendait la naissance de son petit garçon avec impatience, et étant père pour la première fois, il flippait comme un malade, alors voir sa femme si détendue alors qu'il venait lui-même de se casser la figure en glissant dans la flaque de liquide amniotique était très frustrant. Maddie éclata de rire en voyant son mari étendu par terre. « Si tu dois te casser une jambe, attends de m'avoir emmenée à l'hôpital s'il te plaît... » Gêné et aussi blessé dans son amour-propre, il se leva et sortit de la salle de bain en grognant, puisque sa femme prenait tout son temps, il se rendit à la voiture pour la démarrer, et être prêt à partir quand Madame aura enfin terminé son atelier esthétique. Mais alors qu'il tourna la clé, rien ne se produisit... La voiture refusait de démarrer ! Le jeune homme tapa sa tête contre le volant, appuyant ainsi sur le klaxon et sursauta. Il sortit de la voiture en claquant la portière rageusement. Il ne lui restait plus qu'à appeler un taxi, un taxi à deux heures du matin, super... Une dizaine de minutes plus tard, Maddie sortit ENFIN de la salle de bain. « Bon, t'es prêt ? Je t'attends là ! » Ça c'était elle tout craché, quelle fille culottée ! « Ouais bah la voiture démarre pas, faut attendre un taxi maintenant ! » La petite rouquine roula des yeux en soupirant et s'installa sur le canapé. « Depuis le temps que je te dis qu'il faut envoyer ce vieux tacot à la fourrière. » Alors là, c'en était trop pour lui, il pouvait tout supporter mais pas qu'on insulte son bébé ! « C'est pas un tacot ! C'est une Impala qui date de 67, alors attention à ce que tu dis ! » Bon, ils n'eurent pas le temps de se disputer davantage puisque le taxi arriva enfin. Il aida sa baleine de femme à monter à l'arrière de la voiture. Une fois installée, Maddie commença à se plaindre à cause des contractions. « Je crois que je suis en train d'accoucher ! » « Sans blague ? Je pensais qu'on allait à l'hôpital là parce que tu souffrais d'incontinence et que c'était dans ta pisse que j'ai glissé... » « Non, mais t'es con ou tu fais exprès ? Le petit arrive là, il sort, je le sens ! » Le futur papa devint alors blanc comme un linge, il attrapa l'épaule du chauffeur pour le secouer. « Dépêchez-vous ! Dans combien de temps serons-nous à l'hôpital. » Le chauffeur lui répondit alors qu'ils en auraient pour au moins vingt minutes. Il ouvrit de grands yeux d'étonnement, vingt minutes ? Mais Maddie ne pourrait jamais attendre aussi longtemps ! Celle-ci poussa un hurlement déchirant en agrippant la main de son mari tellement fort qu'il poussa un gémissement. Les hommes tous des bébés ! « Bor*** de mer** ! Fais quelque chose pu***n de mer** ! » Mais le futur papa était complètement paumé, il posa timidement sa main sur le front trempé de sa femme. « Allez, fais le petit chien... » Mais la rouquine lui répondit d'une voix aussi rauque qu'un monstre, elle était possédée ou enceinte ? « Ton con***d de chien tu peux le foutre au c** ! Aide-moi à accoucher plutôt ! » Le visage du jeune homme se décomposa alors qu'il passa sa tête entre les cuisses de sa femme. « Oh mon Dieu ! Mais c'est crade, je peux pas faire ça ! » Maddie commença à perdre patience, oui, oui, elle était patiente encore là.  « Tu te fous de ma gueule là ?! D'habitude t'es le premier à vouloir foutre ta tronche entre mes cuisses et là ça te dégoûte ?! C'est toi qui m'as foutu dans cette merde alors fais le sortir tout de suite ! » Son mari n'avait d'autre choix que de jouer les soumis, oui, règle n°1 : ne jamais contredire une femme enceinte, surtout les femmes de cette famille qui ont un caractère de chien ! Timidement, il attrapa la tête du nourrisson déjà sortie. « Eh, rassure moi, ton vagin va pas rester aussi large après hein ? Il sera plus aussi étroit qu'avant ? » Mais le regard que lui lança sa femme le dissuada de poser plus de questions. Après de gros efforts, et après avoir failli s'évanouir à trois reprises, le jeune papa réussit à faire sortir son fils qui se mit à crier. Tout fier de lui, les larmes aux yeux, il le prit dans ses bras alors que sa femme se laissa retomber sur la banquette arrière. Et ce fut à ce moment qu'ils arrivèrent à l'hôpital. Il avait fait naître son fils, tout seul comme un grand et tout s'était bien déroulé.

~~~~

« JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! » Maddie venait de rentrer du travail. La journée avait été particulièrement pénible, les gamins avaient été insupportables, et elle n'en pouvait plus. Elle n'avait qu'une hâte : aller prendre un bon bain chaud pour se détendre. Mais ça allait être reporté, puisque la jolie rousse se retrouvait devant une dizaine de personnes. Une surprise pour son anniversaire... Elle s'en doutait un peu, il faut dire que son mari est loin d'être très discret aussi.. Mais elle avait espéré qu'il attendrait le week-end pour faire ça. Elle se força à sourire alors que tout le monde s'approchait d'elle pour la couvrir de baisers et lui souhaiter à nouveau un joyeux anniversaire. « 40 ans ça se fête ! » A ce moment-là Maddie sentit la tête lui tourner, 40 ans... Ça lui foutait un sacré coup là ! La petite rouquine s'éclipsa et s'élança pour aller s'enfermer dans la salle de bain. Elle s'assit sur les toilettes, prise d'une crise de panique. Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte. « Chérie ça va ? » Maddie se mit alors à hurler. « J'VEUX PAS VIEILLIR LAISSE MOI TRANQUILLE !!! » Elle sortit de la salle de bain et sous le regard étonné de son mari elle ouvrit le bar pour en sortir une bouteille et la boire au goulot. Cul sec. Il est hors de question qu'elle vieillisse, qu'elle devienne un vieux croûton ! A partir de ce jour, elle se fit la promesse de s'offrir une seconde jeunesse...

❖ ❖ ❖
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Sam 20 Mai - 11:36

Ooooooh Willoooooooow comme je plussoie ce choix d'avatar mon dieu Alysson est tellement tellement tellement fluffy cute
Bienvenue parmi nouuuus en tout cas mouton Razz et bon courage pour ta fiche heart3
Si tu as la moindre question, n'hésite pas omg
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: Re: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Sam 20 Mai - 11:46

Bienvenue à toi !!! mouton

Quel excellent choix d'avatar !!! Comme j'adhère grave !! omg
Encore bienvenue à toi et courage pour ta fiche !! léchouilles
Olivia Goldstein

MessageSujet: Re: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Sam 20 Mai - 11:55

Oh ce choix fall fall fall
bienvenuuuuueee cute heart2
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Sam 20 Mai - 12:21

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. coeur
Bucky Swan

MessageSujet: Re: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Sam 20 Mai - 12:21

On la voit clairement pas assez alors que cet avatar est génial fall et puis j'adore le pseudo Bellamy bave
Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour la suite clow dans le bain
Venus E. Blossom

MessageSujet: Re: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Sam 20 Mai - 13:18

Non mais ce trop bon choix d'avatar.
& j'adooooore le pseudo. #inlove amour
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche. fightcoeur
Hope Blackwood

MessageSujet: Re: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Sam 20 Mai - 13:33

OOOOH Bienvenu ! cute Et bonne chance pour ta petite fiche cheers
-ça me donne envie de regarder des épisodes de How I Met Your Mother tout ça-
Daisy Green

MessageSujet: Re: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Sam 20 Mai - 13:39

Bienvenue parmi nous ! coeur
Je vois d'où vient le nom Bellamy *lorgne sur le pseudo" héhé *
Hâte d'en savoir plus sur ce petit personnage ! cute Bon courage pour ta fiche ! parce que le forum c
Maddie Bellamy

MessageSujet: Re: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Sam 20 Mai - 13:44

WAOW L’ACCUEIL DE FOU !!! cute cute cute
Merci à toutes mouton
Eh oui je suis grillée direct, fan de Buffy et de Muse huhu
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Sam 20 Mai - 18:25

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

Je te valide avec amour coeur j'ai vraiment aimé ta fiche et Maddie m'a bien fait rire. Elle accouche mais elle tient à avoir le minou tout propre huhu en tout cas, je sens qu'elle va me plaire.
Du coup, te voilà parmi nous et en ce moment, nous avons un battle RP dont les règles sont ici, de même que nous avons aussi des défis rp si jamais tu veux ajouter du piquant dans tes RPs. En attendant, tu fais partie de la Team Harry Potter hello Félicitations coeur

Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Billie Sullivan

MessageSujet: Re: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Sam 20 Mai - 18:45

Mon Dieu Maddie est trop drôle, on dirait une Billie plus vieille il faut trop qu'elles soient copines ! J'adore ton histoire j'ai ri. En plus Alyson est géniale que ce soit dans Buffy ou How I met Ouaaaaaah

Bienvenue chez les fous, amuses toi bien parmi nous cute
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Dim 21 Mai - 8:16

OOHhh, bon choix d'avatar ! j'approuve ! cute Bienvenue et amuses toi bien parmi nous amour
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Dim 21 Mai - 8:45

Oooh bienvenue parmi nous et félicitations pour ta validation. Ton personnage est haut en couleur. Ça a été de la fiche express cute
J'adore tellement Alyson, ça fait du bien de la voir sur des forums ! heart2
Maddie Bellamy

MessageSujet: Re: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Dim 21 Mai - 9:07

HELOISE ; bah oui c'est important d'avoir le minou tout propre huhu
Merci beaucoup heart3

BILLIE ; merci huhu huhu
oh bah oui si elles se ressemblent elles vont être bonnes copines, mais par contre si Billie tient à sa vie, faut surtout pas qu'elle utilise le mot "vieille" devant Maddie le regard pervers

Merci à tout pour cet accueil très chaleureux cute c'est la première fois que je vais jouer Alyson mais elle collait tellement bien au perso que je voulais faire que j'ai pas pu m'en empêcher, en plus Willow 4ever huhu
Kiwen S. Wesker

MessageSujet: Re: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Dim 21 Mai - 20:33

Bienvenue ! cute
Elle a un sacré caractère la miss ^^ heart3
Caitlin Brennan
Admin Wonderwoman

MessageSujet: Re: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Dim 21 Mai - 21:36

Olala ça fait tellement longtemps que je n'avais pas vu Allison *-* excellent choix !
Bienvenue parmi nous hug
Maddie Bellamy

MessageSujet: Re: MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte   Lun 22 Mai - 7:01

Merci les filles cute
Oui on la voit trop peu cligne

MADDIE ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1