Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Watts

MessageSujet: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Sam 20 Mai - 17:32

Nick Watts

❖ Nom Watts. ❖ Prénom(s) Nick. ❖ Date et lieu de naissance 24 Avril, Philadelphie. ❖ Nationalité Americain. ❖ Orientation sexuelle Heterosexuel. ❖ Statut civil En couple. ❖ Profession et/ou études Deathmatch Wrestler & Propriétaire de Watts Wrestling Collectibles. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Inconscient. Téméraire. Passionné. Violent. Vulgaire. Masochiste. Dépressif. Impulsif. Colérique ❖Avatar Alexander Ludwig. ❖ Groupe Le truc qui m'enerve et illisible. ❖ Crédits Inconnu.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Depuis son enfance, Nick à créer sa vie autour de son amour inconditionnel pour le catch professionnel. A ses yeux, et depuis son enfance, il est impossible pour lui de ne pas se rendre aux plus grands évènements ayant lieu proche de son lieu d’habitation.
C’est un véritable passionné qui a même pris la décision de vouloir monter sur les rings lors de son adolescence. Aujourd’hui, c’est un professionnel du milieu qui excelle dans l’une des formes les plus violentes de ce domaine : le Deathmatch Wrestling.
Il pratique cette forme depuis de nombreuses années et son corps en souffre aujourd’hui après presque dix ans de violence dans un ring. Le corps du jeune homme est recouvert à 70% de cicatrices en raisons des objets utilisés dans ce domaine. (Néons, barbelés, tables, chaises, échelles etc). Nick se complait dans cette douleur et violence qu’il expose devant plusieurs centaines de personnes par match. Les cicatrices les plus visibles se situent sur son front.

Sa passion et la condition physique souvent mauvaise qu’elle lui offre on pousser Nick à ouvrir sa boutique. Aujourd’hui, il est son propre patron et travaille dans un petit magasin. Il vend différents objets de collections en rapport avec le monde du catch et des sports de combats. La plus belle pièce qu’il a eue entre les mains est une paire de gants de boxe dédicacée par Muhammed Ali. Il rêve qu’un jour sa petite boutique soit l’une des enseignes les plus reconnus dans le domaine des articles de collection.

Nick mange japonais au minimum deux fois par semaines. Une habitude qu’il avait prise avant son premier voyage à Tokyo afin de s’accoutumer à la nourriture asiatique. Depuis, c’est un véritable fanatique de la nourriture japonaise. A vrai dire, c’est même un véritable admirateur du pays du soleil levant. Il parle japonais régulièrement et parfaitement grâce à ses amis au pays de l’empereur. Il a vécu presque trois ans au japon où sa carrière de catcheur a pris un envol spectaculaire. Aujourd’hui, il est connu comme une véritable légende vivante dans ce pays.

Il possède la fâcheuse tendance à se ronger les ongles lorsque quelque chose est beaucoup trop stressante pour lui. Parfois, il se ronge même jusqu'à la chair sans s’en rendre compte réellement. Ne jamais poser trop de questions à Nick lorsqu’il se réveille. C’est un véritable ours qui déteste se faire harceler de questions à la base mais alors au matin… Attention…
Nick essaye de vivre sa vie simplement.

Il aime le metal, les jeux vidéos, les sports de combats, la pluie après une forte chaleur, boire quelques bières au bar et s'entrainer durement.
Il déteste les films à l'eau de rose, la politique, les gosses pénibles, examens médicaux, la bouffe anglaise et l'avion.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? C’est la ville qui lui a offert les meilleures opportunités de sa vie. Aujourd’hui, il est propriétaire de sa propre entreprise et l’intégralité des personnes travaillant dans son milieu on un profond respect pour un jeune homme de son âge avec autant de palmarès et de hargne.
La ville en elle-même ? Il l’adore principalement pour ses conditions climatiques optimales, lui le petit gars de la côte est qui se retrouve sur la cote ouest avec des rêves de succès et le soleil pour guider ses pas.
Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? A ton avis ? Tu crois réellement qu’un mec qui fait plus souvent des calins à du barbelés qu’a sa copine, il va être fait que de paillettes dans sa vie ? Nick, il a toujours fait des choses extrêmes pour calmer son tempérament violent. Ce n’est pas qu’il aime la violence, ou qu’il est une personne violente. Non. C’est juste qu’il y a comme cette sensation d’être à la fois Jekyll & Hyde. Il y a un truc en lui, indescriptible et difficilement contrôlable. Une bête, un animal qu’il n’arrive pas à calmer par d’autres méthodes. Quel est ton petit secret ? Nick n’aime pas les visites médicales pour une bonne raison. Elles portent souvent malheur lorsqu’il rentre chez lui avec le diagnostique d’un professionnel. A l’heure actuelle, son médecin pense qu’une maladie potentiellement grave puisse se déclencher chez Nick. L’exposition trop importante aux gaz contenus dans les néons, l’inhalation de ces gaz et les infections de ses différentes plaies par les gaz aurait très certainement chamboulé son métabolisme. Dans le meilleur des cas, Nick ne risque pas grand-chose. Dans le pire des cas, son médecin pourrait lui déceler un cancer.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Steven. Ton petit âge 22. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Tuer des gens Personnage inventé ou scénario Inventé. Où as-tu connu le forum? Bazzart Un dernier petit mot Camouflage caca.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Nom & prénom de la célébrité :[/b][i][url=Url de la fiche de présentation] Nick Watts [/url][/i]
[b]Nom & prénom du personnage : [/b][i]Downtown[/i]
[b]Nom & prénom du personnage : [/b][i]Deathmatch Wrestler & Propriétaire de Watts Wrestling Collectibles[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Nick Watts

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Sam 20 Mai - 17:33

I saw you look away, is what I've done too much to take ?

Dans un coin de la pièce, il sentait son regard inquiet qui parcourait l’ensemble de ses nouvelles entailles. Un léger sourire au coin des lèvres, il observait le visage crispé de sa blonde. Ses lèvres dessinent des mots que ses cordes vocales ne font pas vibrer Je t’aime
Doucement elle s’avançait vers lui rongeant l’un de ses ongles. Sa vision se perdait sur son front, et dans le fond de ses yeux, Nick pouvait y lire différentes émotions. Elle était rassurée, fière, effrayée et en colère. Il sentait ce liquide chaud qui s’écoulait de ses coupures à la base du cuir chevelu. Ce masque d’hémoglobine fraîche qui lui recouvrait une partie du visage déjà recouvert de sang séché.
Elle n’eu besoin que de deux foulée pour venir s’emparer de son visage puis de ses lèvres. A quelques centimètres de son visage angélique, propre et rayonnant. Il pouvait enfin lire la véritable expression dans ses yeux rougis par les larmes. La douleur déformait à présent le visage de Nick mais le réconfort de ses lèvres, il lui apportait une sensation de bien être. Dans un geste tendre, il essaye de se dégager de son étreinte. Le visage recouvert et les mains pleines de sang, ses lèvres passent délicatement sur les paumes de ses mains.
- Je me fiche du sang, murmure doucement la blonde.

Depuis son enfance, sa vie était dirigée par sa passion et nul doute qu’elle n’arrêterait pas d’être guidée par celle-ci. Les yeux rivés dans ceux de sa blonde, une main glissant délicatement sur sa hanche pour venir s’emparer de ses lèvres avant de disparaître dans le sillage du médecin.
Originaire d’une famille modeste et de la classe ouvrière de Philadelphie, la famille de Nick travaillait dans une usine de literie depuis plusieurs générations avant sa naissance. A l’époque le petit dernier de la fratrie a rapidement suivi les pas de ses frères. Une scolarité compliquée avec très peu d’envie de devenir un intellectuel. Un véritable casse cou prêt à faire les quatre cent coups pour amuser la galerie. Les professeurs et les parents de Nick, ils étaient tous d’accord sur la même chose. Nick était une réplique miniature de ses frères ayant fusionné l’ensemble de leurs problèmes.
Le blond pressait doucement la serviette blanche contre son front comme lui ordonnait le médecin. Dans un grognement, il se laissait lourdement chuter sur la chaise penchant son corps vers l’avant afin de pouvoir soutenir sa tête sur ses coudes et genoux. La respiration lente mais difficile.
- Bien, j’aimerais savoir ton nom, prénom et âge. Tu me donnes le maximum d’informations sur l’endroit où nous sommes ainsi que les raisons.
- C’est bon doc, j’ai juste mal au crâne et soif. Nick grogne entre ses dents
- C’est très sérieux ! Tu me réponds ou j’appelle le 911.
- Putain… Faites chier…

Nick se redresse sur le dossier de sa chaise, les yeux grands ouverts en continuant de presser la serviette devenant doucement rougeâtre. Voilà pourquoi Nick ne serait jamais devenu l’une de ses personnes enfilant leur petit costume, nouant leur cravate et prenant le bus pour se rendre au bureau. Il était trop immature, inconscient voir même insouciant
L’obtention de son diplôme de fin d’étude fut une véritable épreuve. L’adolescent ne se rendait plus en cours depuis déjà bien longtemps. Il trouvait plus intéressant d’aller mettre en œuvre ses conneries qu’il planifiait sur papier avec certain de ses camarades. Quand ils ne s’amusaient pas à filmer leurs quatre cent coups pour embêter un quartier familial, ils se donnaient rendez-vous dans un vieux terrain vague.
C’est là bas qu’il à commencer à faire ses premiers pas dans un ring de catch. Il n’avait pas compté le nombre d’heures et d’efforts qui furent nécessaire pour la construction de ce semblant ring de catch avec ses amis. Un vieux tapis de pneus de voitures, plusieurs couches de feutrines au dessus d’une couche de matelas qu’ils avaient récupérer dans la poubelle de l’usine où travaillait son père.

Le blond grognait une nouvelle fois de douleur en se penchant pour prendre la bouteille d’eau qui lui tendait le médecin. Il ressentait chacun des muscles de son corps tressaillir aux moindres mouvements. Les coupures qui parcouraient son dos lui faisait actuellement un mal de chien alors qu’il n’en avait pas ressenti une seule. Bordel de merde. Il reprenait soudainement conscience en posant les yeux sur son short et ses bottes.
Son équipement était recouvert de son propre sang, les bandages de ses mains avaient perdu la couleur blanche pour une teinte entre le rouge et marron. La serviette qu’il tenait dans une main avait perdu son éclat au profit d’une teinte sombre.
- Je… Je… Je m’appelle Nick Watts, 25 ans.
- Bon début, Nick. Continue.
Son corps tremblait, l’adrénaline encore bien trop présente. Putain de bouchon. Il maudissait soudainement le médecin de lui avoir tendu une bouteille d’eau fermée. Un râle d’énervement s’échappait de sa gorge avant qu’il ne finisse par ouvrir cette satanée bouteille.
- On est au Thomas Jefferson Hall pour les enregistrements TV de la Extreme Championship Pro Wrestling .
- Non.
- Comment ça non ? On est en Pennsylvanie.
- Non. On est à Los Angeles, Nick…. Je vais chercher les ambulanciers et prévenir ta compagne.
- Doc… DOC… DOC ?!
Nick hurlait après le brun lorsqu’il quittait la pièce. Un grognement s’échappait une nouvelle fois de sa gorge. A mi chemin entre la plainte de douleur et l’énervement. Le goulot de la bouteille à ses lèvres, il laisse le liquide glisser le long de son œsophage avant de reprendre sa position initiale. Le bras lourd, laissant la serviette sur ses genoux et baissant la tête. Un filet de sang se frayant un chemin jusqu’au carrelage blanc. Los Angeles ?

❖ ❖ ❖
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Sam 20 Mai - 17:56

Bienvenue parmi nous avec ce joli minois. bave & bon courage pour ta fichette. coeur
Venus E. Blossom

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Sam 20 Mai - 18:06

Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche. fightcoeur
Nick Watts

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Sam 20 Mai - 18:10

Merci les filles ! bave
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Sam 20 Mai - 18:10

Offficiellement bienvenue parmi nous cute Et bon courage pour ta fiche
si tu as la moindre question n'hésite pas Razz
Daisy Green

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Sam 20 Mai - 18:47

Bienvenue parmi nous ! parce que le forum c
C'est la première fois que je vois Alexander sur un forum !
Bon courage pour ta fiche
Billie Sullivan

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Sam 20 Mai - 18:49

Nick me fait peur **
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche heart2
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Sam 20 Mai - 19:09

Bienvenue à toi !!! hello
Courage pour ta lichette ! coeur
Hope Blackwood

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Sam 20 Mai - 19:23

Omg je suis amoureuse de ton avatar c'est officiel cute
Bienvenue parmi nous du coup et bon courage pour ta fifiche! mouton
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Dim 21 Mai - 6:54

Rolala mais ce choix de dingue j'ai trop hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire de ce "viking" huhu
J'en oublie les bonnes manières fifou bienvenue ici en tout cas bon courage pour la suite de ta fiche (je viendrais certainement quémander un ou deux lien le regard pervers)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Dim 21 Mai - 8:42

Haaaan cet avatar !! Je suis amoureuse amour
En tout cas, bienvenue parmiii nous !! Very Happy Je te souhaite un bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition heart2
Nick Watts

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Dim 21 Mai - 12:01

Merci les amis ! Very Happy
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Dim 21 Mai - 16:39

Bienvenue !!!!!! hola

J'adoooorre ton vava. Il semble être super cool ton perso. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui. Parce que juste à l'avatar et au gif de profil, il semble vraiment très cool. omg
Je suis certaine qu'on pourra se trouve un lien avec ma Elsa.

Courage pour ton histoire et amuses-toi bien parmi-nous !!! nyan cat
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Dim 21 Mai - 18:33

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

Haaan quel homme ! Parfait pour ta fiche. Je te valide donc cute
Du coup, te voilà parmi nous et en ce moment, nous avons un battle RP dont les règles sont ici, de même que nous avons aussi des défis rp si jamais tu veux ajouter du piquant dans tes RPs. En attendant, tu fais partie de la Team Harry Potter omg

Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Kiwen S. Wesker

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Dim 21 Mai - 20:07

Bienvenue joli blond !!! heart3 J'adore le caractère violent de ton perso le diaaaaaable
Edward Samuels

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Dim 21 Mai - 20:27

Je te souhaite bienvenue ! et super choix d'avatar tu fais craquer les filles du forum :p
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Dim 21 Mai - 21:17

Bienvenue parmi nous Monsieur le Viking Wink et amuses toi bien Very Happy
Caitlin Brennan
Admin Wonderwoman

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Dim 21 Mai - 21:35

Bienvenue parmi nous hug
Orane O'Mallay

MessageSujet: Re: Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?   Mar 30 Mai - 22:13

Bienvenue donc ici Very Happy

Nick ♠ I see the blood all over your hands, does it make you feel more like a man ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1