Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) + Bradley Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie Bellamy

MessageSujet: (M/LIBRE) + Bradley Cooper   Dim 21 Mai - 9:15

Prénom (deuxième prénom) Bellamy

❖ Nom Bellamy ❖ Prénom(s) au choix ❖ Date et lieu de naissance au choix, il doit avoir entre 40 et 42 ans ❖ Nationalité Américaine ❖ Orientation sexuelle Hétéro ❖ Statut civil Marié ❖ Profession et/ou études Au choix, mais je le verrais bien faire un métier du genre concepteur de jeux vidéo ❖ Le scénario en quelques adjectifs Spontané, drôle , gentil, têtu, taquin, susceptible, souriant, amical, charmeur, loyal, franc, vantard ❖Avatar Bradley Cooper ❖ Groupe Répondre ici.

L'histoire du futur piou piou!

Les premières années de sa vie sont totalement libres, il peut être né où vous voulez.
1) a rencontré Maddie alors qu'ils étaient ensemble au lycée à Los Angeles (15 ans)
2) ça a été le coup de foudre, ils se sont mariés très vite
3) il y a 17 ans ils ont eu un petit garçon

Les liens du futur piou piou!

Maddie Bellamy +Nous nous connaissons depuis que nous avons quinze ans. Je me souviens du jour de notre rencontre comme si c'était hier. Moi, toujours avec ma maladresse, renversant mon plateau sur toi alors que tu déjeunais avec tes amis. Tu t'es retrouvé avec des spaghettis bolognaise plein les cheveux. Et alors que toute personne normalement constituée se serait énervée contre moi et m'aurait engueulée, toi tu t'es levé et tu as hurlé que tu étais le monstre des spaghettis. Je suis tombée amoureuse de toi dès cet instant. Et le lendemain voilà que je trouvais dans mon casier une invitation écrite sur la page de recette des spaghetti bolognaise. Après ça nous ne nous sommes plus quittés. Tout est allé vite, on s'est mariés deux ans plus tard et il y a 17 ans nous avons eu notre fils. Nous ne sommes pas le genre de couple gnan-gnan et romantique comme dans les films, non nous, nous faisons les choses à notre manière. Quand tu m'as demandé en mariage par exemple, tu as caché la bague dans une boulette de viande (oui encore des spaghettis bolo...) et j'ai manqué m'étouffer en avalant la bague ; il a fallu attendre le lendemain pour la récupérer... Nous ne faisons rien comme personne, nous sommes de grands enfants ; nous, le soir de la St Valentin on se commande des pizzas et on joue à la Playstation toute la nuit. Mais une chose est sûre, on est unis comme les deux doigts de la main. Bien que depuis quelques temps, plus particulièrement depuis que j'ai 40 ans, je suis plus la même. J'ai la crise de la quarantaine comme on dit... donc tu vas devoir supporter mes sautes d'humeur chéri !

Mini-toi Bellamy +Ton fils. Tu en es fier, il est intelligent, studieux et beau comme son père ! Vous êtes très proches, vous allez souvent jouer au base ball ensemble, mais le problème c'est que ton fils n'est pas du genre sportif, un peu comme sa mère... Lui, il est plutôt du genre à lire, à tripoter son ordinateur (ça doit bien être la seule chose qu'il tripote d'ailleurs...). Toi en tant que père tu aimerais qu'il se bouge un peu, mais tu te rends compte que sur cet aspect il ressemble plus à sa mère qu'à toi.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Revenir en haut Aller en bas
Maddie Bellamy

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) + Bradley Cooper   Dim 21 Mai - 9:15

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Et dans cette deuxième rubrique, il conviendra de détailler les raisons de prendre ce scénario, l'évolution que vous attendez. Il faudrait également rappeler vos exigences rpgiques et être le plus clair de manière possible afin que le joueur sache ce à quoi il s'attend. Vous pouvez également vendre votre coeur... mais le staff ne répondra plus de rien
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) + Bradley Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1