Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "C'est ce qu'y arrive quand ton facteur est bidon." × ft. Nick Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Blackwood
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2017
MESSAGES : 35

MessageSujet: "C'est ce qu'y arrive quand ton facteur est bidon." × ft. Nick Watts   Dim 21 Mai - 21:14

"C'est ce qu'y arrive quand ton facteur est bidon." × ft. Nick Watts

Comme un peu tous les matins de semaine, non parce que pendant le week-end Hope à autre chose a foutre, Hope se leva à huit heures et demie, il faisait plutôt bon aujourd'hui voir même chaud. Elle avait l'impression de fondre en fait mais bon en même temps elle craint énormément le chaud. Les oiseaux chantaient, le ciel n'était pas couvert, la rue était calme ahh... De toute façon l'hiver c'est la vie on ne va pas se mentir, le soleil avec le ciel dégagé ça fait mal aux yeux. Bref. Elle mit donc un short avec un croc top noir parce que l'encre ça tache. Et oui c'est pour ça que les tatoueurs sont souvent en noir, mystère résolu! Mais c'est fou la vie... Enfin bon. Elle enfile ensuite se baskets et descend de son appartement à son shop. Elle ouvre la porte et range un peu tout, profitant du fait qu'il n'y ait aucun client pour passer le baller et tout ça. Elle n'était pas mal sur les nerfs en ce moment, elle attendait ses nouvelles encres et ce putain de facteur ne lui avait toujours pas livré non mais sérieux quoi! C'est son boulot, elle en a besoin elle! Elle gardait son calme mais si elle le chope il va passer un mauvais quart d'heure non parce qu'elle est gentille mais faut pas pousser mémé dans les orties hein! Elle avait encore une heure devant elle avant l'ouverture alors elle mit ses écouteurs, sa musique à fond et sortit fumer sa clope. Elle retourna ensuite dans son shop et se mit à dessiner des commandes en chantonnant derrière son comptoir. Dans ses écouteurs se jouait une musique qu'elle adorait, elle lui rappelait les soirées qu'elle faisait avant chez elle quand elle avait 17 ans.Elle repensait à plein de trucs en se disant que maintenant elle ne réagirait pas de la même façon. Genre vraiment. Elle se sentait tellement conne d'avoir été docile aussi longtemps. Enfin bon c'était passé, elle n'était plus la même personne. Pour elle, c'était comme si ce n'était vraiment pas elle, comme si sa vie avait commencé à ses 18 ans.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Watts
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2017
MESSAGES : 76

MessageSujet: Re: "C'est ce qu'y arrive quand ton facteur est bidon." × ft. Nick Watts   Dim 28 Mai - 23:27

La langue râpeuse du husky venait chatouiller son visage lorsque les premiers rayons du soleil perçaient à travers les volets de sa chambre. Il y à seulement trois jours qu’il était revenu aux Etats-Unis et depuis son retour au pays, son chien Balto ne le lâchait que rarement. Le blond grognait entre ses dents caressant doucement la grosse tête poilue de son animal de compagnie. Dans le lit, il ne sentait que l’imposante présence du chien déjà prêt à jouer avec son maître. Salut mon gros…Le blond gratouillait l’arrière de l’oreille du husky en plongeant son regard sur le réveil au niveau de sa tête, la fatigue lui assommait encore le crâne lorsqu’il observait son visage dans le miroir de sa chambre.
Les contusions, les bleues et les coupures disparaissaient lentement jours après jours. Les yeux rivés vers son front observant les cicatrices qui marquaient sa chair depuis de nombreuses années, les traces des lames de rasoir offrant le sang voulu par les centaines de spectateurs. Il était à la recherche de la dernière debout sur ses pieds passant sa main dans sa barbe de plusieurs jours. Elle était là, elle trônait fièrement au dessus de son arcade sur deux centimètres. Une main passant à l’arrière de son crâne, les doigts effleurant la dizaine d’agrafes qui avait permis de refermer sa plaie. A chaque fois qu’il partait en tournée au Japon, il avait cette boule au ventre d’excitation et de peur.
La peur de revenir avec de nouvelles blessures comme celle qu’il observe depuis plusieurs jours dans le reflet de son miroir. L’excitation d’être une véritable légende dans son domaine au cœur de ce pays si différent de sa belle amérique.

La casquette à l’envers enfoncée sur son crâne le blond observait le colis que le facteur venait de lui déposer sur le comptoir. Un sourire au coin des lèvres saluant le vieil homme par une expression de politesse en fouillant dans ses tiroirs. Nick était très intrigué par la taille ainsi que le poids du colis. Il avait bel et bien fait des achats aux enchères sur Internet ces dernières semaines mais rien d’aussi peu lourd et volumineux.
La lame du couteau découpait doucement les bandes de scotch et de garantie refermant le colis. Nick faisait toujours attention à ne pas endommager ses articles après avoir eux des expériences désastreuse sur les protections de ses achats dans les colis. Les yeux écarquillés il observait les flacons délicatement nichés dans un nid de bulles d’air. Il comprenait soudainement l’erreur du facteur. Le colis sous ses yeux ne lui appartient pas.
Un soupir s’échappant de ses lèvres en remettant le flacon d’entre entre ses doigts à l’intérieur du carton. Nick observait son stagiaire lui demandant de tenir la boutique portant l’énorme gobelet de café starbucks à ses lèvres.

New Hope Il souriait doucement en observant l’extérieur du shop. La casquette à l’envers au sommet du crâne, ses lunettes de soleil sur le nez et son T shirt aux manches déchirés laissant apparaître ses bras scarifiés. Un amas de cicatrices brouillonnes parfois coupures et parfois trous dans la chair. Les tatouages sur ses trapèzes et bras abîmés par ses années de violence dans le ring. Il entrait dans le salon de tatouage, un vieux short militaire sur le cul et une paire de claquette aux pieds. Nick avançait doucement vers le comptoir du shop un sourire au lèvres et remontant ses lunettes sur sa casquette. Il laissait glisser le colis sur celui-ci Salut, je crois que t’attends ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Blackwood
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2017
MESSAGES : 35

MessageSujet: Re: "C'est ce qu'y arrive quand ton facteur est bidon." × ft. Nick Watts   Mer 7 Juin - 22:32

"C'est ce qu'y arrive quand ton facteur est bidon." × ft. Nick Watts

Après plusieurs minutes à dessiner en appréciant la musique qui se jouait dans ses oreilles, elle commença à se dire qu'elle devrait refaire des flashs parce que ça faisait un petit moment qu'elle en avait pas fait. Elle aimait bien le principe en plus, c'était rapide et c'est de petites pièces donc ça mange pas tout son emploi du temps. Faut dire que cette musique la mettait de bonne humeur de bon matin sans raison réelle, les paroles n'était pas plus happy que ça mais elle ne sait pas trop ça lui donnait juste envie de danser. Enfin bref à la fin de la musique elle c'était calmé et heureusement parce que juste une minute plus tard rentrait un homme dans son shop.

"Je suis ferm-"

Elle s'arrêta au milieu de sa phrase en reconnaissant le mec qui tenait la boutique d'à côté. Qu'est-ce qu'il faisait là?

"Je peux t'aider?"

Elle ne put s’empêcher de fixer ses cicatrices. Faut dire qu'il se faisait souvent mal celui-là. La question était : est-ce qu'elle l'avait déjà vu au moins une seule fois sans qu'il soit mal en point? Ça faisait pourtant plusieurs années qu'elle le croisait presque tous les jours. Elle était très curieuse à son propos. Peut-être un peu trop même mais elle en avait rien à faire. Elle l'observa pendant quelques secondes en le regardant de haut en bas comme si elle l'examinait quand elle laissa un mini-rire s'échapper sans le vouloir. En même temps ce gars était hyper badass et il portait des claquettes, elle s'y attendait pas.

"Salut, je crois que t’attends ça"

Elle reprit assez vite son "sérieux" si on peut appeler ça du sérieux. Si le facteur avait échangé son colis elle allait le taper! Bon peut être pas, même si elle fait la meuf et a une fierté de fou, ça reste une fragile qui sait pas vraiment se battre à mains nues donc elle n'allait pas trop s’emballer hein. Elle regarda le blond dans les yeux pendant quelques secondes puis posa ses écouteurs avec son matériel de dessin sur le comptoir et se leva. Elle descendit de son arbre (Ok nan c'était juste un tabouret mais elle se sentait grande dessus faut pas chercher à comprendre madame) et se rapprocha du jeune homme.

"On t'as déjà dit que t'as de beau yeux?"

Franche. C'était pas du tout de la drague, elle était juste en plein bad sur ses yeux, ça lui arrive souvent faut pas lui en vouloir, dès qu'elle aime quelque chose chez quelqu'un elle le dit. Elle lui sourit naturellement ne se rendant même pas compte que sa remarque pouvait le mettre mal à l'aise, ça partait vraiment d'une bonne intention.

"Et merci de me ramener ça, ce livreur est vraiment un boulet, à chaque colis il me fait le coup."


code by lizzou × gifs by tumblr

(Désolée pour le time en ce moment je rame un peu beaucoup mais c'est bientôt la fin des cours alors ça devrait s'arranger uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"C'est ce qu'y arrive quand ton facteur est bidon." × ft. Nick Watts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» Mistico et la WWE : C'est signé !
» Ce qui arrive quand le Grand Luc se lève
» "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste
» « Quand on arrive en ville. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Où allons nous? :: Venice Beach :: New Hope-