Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ESMERALDA - belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: ESMERALDA - belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle.   Sam 27 Mai - 23:24

Ooh, re-bienvenue parmi nouuuus omg
J'aime déjà trop ton personnage, il me fait penser à un personnage dans Devious Maids, tu ne t'y serais pas un peu inspirée ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda C. Martinez

MessageSujet: Re: ESMERALDA - belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle.   Dim 28 Mai - 11:08

tea - merci ma belle ! cute
Et non, parce que je ne connais absolument pas Devious Maid, alors si c'est le cas, c'est pas voulu ! Ouaaaaaah
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: ESMERALDA - belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle.   Dim 28 Mai - 16:27

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... chantent encore la même mélodie...

Oh son histoire est trop triste triste triste Je te valide donc avec amour coeur
Du coup, te voilà parmi nous et en ce moment, nous avons un battle RP dont les règles sont ici, de même que nous avons aussi des défis rp si jamais tu veux ajouter du piquant dans tes RPs. En attendant, tu fais partie de la Team Harry Potter hello Félicitations coeur

Félicitations !

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

ESMERALDA - belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2