Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Warner

MessageSujet: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 18:35

Elisabeth Warner

❖ Nom Warner. ❖ Prénom Elisabeth. ❖ Date et lieu de naissance 13 mars à Los Angeles. ❖ Nationalité Americaine. ❖ Orientation sexuelle Hétéro. ❖ Statut civil En couple. ❖ Profession et/ou études Infirmière aux urgences. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs  Attentionnée | Têtue | Drôle | Patiente | Excessive | Forte ❖Avatar Gaia Weiss. ❖ Groupe La Question Sinusoïdale. ❖ Crédits tumblr.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

C'est plutôt atypique pour une fille, mais je suis une grande fan de jeu vidéo et j'adore mettre une bonne raclé aux garçons quand j'en ai l'occasion | Je me coucher souvent sur le toit de l'immeuble pour regarder les étoiles, écouter le vent fouetter les branches des arbres. Je peux y rester des heures, il m'est même arrivé de voir le soleil se lever. Ce qui arrive quand je suis sur le toit c'est que j'oublie tout, mes doutes, les choses qui m’énervent, les choses qui me font du mal, tout. | J'ai un husky depuis que j'ai déménagé de chez mes parents, je l'embarque à peu prés partout que ce soit pour courir ou même pour aller voir mes parents. Ce chien compte beaucoup pour moi, je ne sais pas comment je ferai sans lui. Vous savez ce lien spécial qui se crée entre le chien et l'homme tout ça. | Je suis une droguée du sport, je ne passe pas un jour sans courir ou faire du vélo, c'est quelque chose qui me fait du bien

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? C'est ma ville, c'est là où je suis née et où j'ai passé toute ma vie. J'ai jamais bougé d'ici à part pour quelques voyages en famille et une viré à Las Vegas quand j'ai eu 21 ans. J'aime cet endroit, je ne me vois pas habiter ailleurs. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Vous avez vue le métier que je fais ? Il faut en avoir un minimum dans le ciboulot pour faire ce que je fais. Et puis faut dire que je réfléchis un peu trop on me le dit souvent. Quel est ton petit secret ? Je viens de l'apprendre, ça devait être une simple visite chez le gynécologue, un contrôle annuel comme d'habitude. Les résultats sont tombés, je suis stérile. Quand j'ai reçu les résultats du labo j'étais comme assommé par la nouvelle, pas que je veuille des enfants dans l’immédiat, mais un jour j'en aurai très certainement voulu. J'en ai parlé à personne et surtout pas à Nick. On a jamais parlé d'avoir des enfants, c'est un peu trop tôt pour ça et je ne sais pas comment il va réagir en apprenant la nouvelle. J'ai peur de le perdre, peur de sa réaction, je ne sais pas quoi faire.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Laura/spf. Ton petit âge 24 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens étudiante. Personnage inventé ou scénario Scénario. Où as-tu connu le forum? prd. Un dernier petit mot  ta soeur en string .

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Gaia Weiss :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2745-lizzie-dis-toi-que-rien-n-est-ecrit-l-avenir-se-construit#70625] Elisabeth Warner[/url][/i]
[b]Elisabeth Warner : [/b][i]DOWNTOWN [/i] avec Nick Watts
[b]Elisabeth Warner : [/b][i]Infirmière aux urgences[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Warner

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 18:35

L'avenir se construit

Je suis née à Los Angeles, un jour qui aurait pu finir en catastrophe pour mes parents et moi. De nombreuses complications ont eu lieu lors de l'accouchement, les médecins ont été obligé de demander à mon père de choisir entre sauver la vie de ma mère ou la mienne. Il m'a toujours dit que ça avait été un choix difficile, le plus difficile de toute sa vie, mais en voyant ma mère le supplier de me sauver il l'a fait. Il a dit aux médecins de me sauver, mais bien heureusement m'a mère s'en est finalement sortie elle aussi. Elle a vue sa vie lui passer devant les yeux, elle était prête à mourir sans connaitre sa fille tout ça pour me permettre de vivre. Depuis que je suis née, je suis proche de mes parents, c'est surement du a tout ça. Je n'ai jamais eu de frères et sœurs, mes parents ont eu trop peur que ça se reproduise et ça ne m'a jamais gêné.
Une enfance heureuse malgré l'absence d'un père souvent en déplacement, une chaîne de restaurant à notre nom ne peut pas fonctionné seul. Mon père a trimé toute sa jeunesse pour en arriver là et je ne lui en ais jamais vraiment voulu d'être absent. On vivait convenablement avec plus d'argent qu'il en était nécessaire, même trop à mon avis. Ma mère ne travaillant pas, elle se contentait d'assister à des soirées mondaine à la noix au bras de mon père. elle était souvent à la maison et une relation fusionnelle est née entre nous. Je lui ai toujours raconté tout sur tout, elle a toujours été une bonne oreille pour écouter mes problèmes de filles et j'étais là pour lui faire oublier que son mari lui manquait.
Je n'ai pas grand chose à dire sur mon adolescence, elle s'est plutôt passé normalement comme n'importe quelle autre jeune j'imagine. Première soirée alcoolisé, première relation avec les garçons, rien qui sortent de l'ordinaire à vrai dire. Mon entrée à la fac fut splendide, les soirées étudiantes magistrales, bon il fallait quand même que je bosse un minimum car je n'obtiendrai pas mon diplôme sans rien faire. Je me suis dirigé vers la médecine afin de devenir infirmière, j'ai toujours eu cette envie de sauver les autres. Certainement le fait que ma mère a bien failli y rester. J'ai de la chance j'ai toujours eu des facilités à apprendre, je n'ai pas la prétention de me dire plus intelligente que la moyenne, mais je me défend bien.
Niveau mec je me suis toujours laissé guidé par ce que je ressentais, c'est à dire pas grand chose. Je ne suis pas le genre de fille à m'attacher à un mec et lui courir après sans relâche, je me suis toujours foutu de la gueule des filles dans ce genre là. Mais il y a trois ans les choses ont changé, un mec est entré dans ma vie, Nick. Au début il m'a fait flipper je l'avoue, voir un mec ensanglanté, venant de participer à un combat barbare ça m'a un peu refroidi. Une de mes premières interventions sur le terrain et pas des moindres. J'avais qu'une envie, partir d'ici le plus vite possible. Étrangement ce blond m'intriguait, ma curiosité me poussa jusqu'à traquer son nom dans les dossiers de l'hopital. Nick Watts. Un nom qui ne me disait rien et qui aujourd'hui veut dire tellement. Il m'a simplement demandé d'aller boire un café, j'ai accepté et c'est là que tout a commencé.
Ça a été compliqué pour mes parents d'accepter Nick, ils me disaient qu'il n'était pas pour moi, qu'il finirait par me faire du mal. Je ne suis pas du genre influençable, je fais mes propres choix, mais pas au point de m'engueuler avec eux. C'est la seule famille que j'ai et il était hors de question de quitter ce que je construisais avec Nick. Je sais bien qu'ils s'inquiétaient pour moi et que ce n'était pas contre lui, mais ça m'a mise en rogne qu'ils ne me fassent pas plus confiance que ça. Ils ont fini par comprendre que ça ne servait à rien de me dire ce que je devais faire, que je ferai ce que je voulais de toute façon.
Voir Nick sur le ring est une torture, je déteste le voir blessé et ensanglanté comme il l'est à chaque fois. Je sais que je ne peux pas le changer, il est comme ça et le restera certainement toute sa vie, mais j'ai peur. Peur de le perdre après un énième round, peur qu'ils ne se relève pas, peur que ses blessures soient trop grave pour le sauver. J’aimerai simplement qu'il ralentisse un petit peu, qu'il prenne le temps de se remettre de ses blessures. Je ne sais pas comment je fais pour supporter de le voir comme ça, je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir. Je ne peux pas lui interdire de vivre sa vie, mais je ne peux pas non plus subir tout ça indéfiniment.

❖ ❖ ❖
Nick Watts

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 18:37

fall :fall fall fall

BIENVENUE GENRE OFFICIELLEMENNNNTTTT cute
Je refais pas le speech mais je suis là si besoin cute
Elisabeth Warner

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 18:38

Merci cute
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 18:49

Bienvenue parmi nous hola Bon courage pour ta fichette hola
Layce E. Hamilton

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 18:50

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. coeur
Elisabeth Warner

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 19:02

Merci les filles Wink
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 19:07

BIENVENUUUUUUUUUUE cheers
Quel excellent choix de scénario d'ailleurs je suis fan cute En tout cas, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, tu n'hésites pas coeur amour (t'es belle heart2 )
Elisabeth Warner

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 19:11

Mercii cute
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 19:22

Eh bien ça c'est du service express niveau prise de scéna. huhu
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche. fight
Elisabeth Warner

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 19:24

Merci mouton
Daisy Green

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 19:56

Bienvenue parmi nous ! amour
Bon choix de scénario, j'ai hâte de voir votre duo ! Et on pourra se trouver un petit lien, ma Daisy est aussi infirmière huhu
Bon courage pour la suite de ta fiche ! omg
Elisabeth Warner

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 19:58

Merci Very Happy Ouiii avec plaisir pour le lien cute
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 20:57

Ca c'est du scénario express amour
Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche
Elisabeth Warner

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 20:58

Mercii cheers
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 20:59

Bienvenue et excellent choix de scénarioooo omg
Ton avatar est tellement magnifique en plus cute Enfin bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition coeur
Elisabeth Warner

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 21:00

Merci mouton
Nick Watts

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 21:34

C'EST PARFAIT ! ON VALIDE !
Elisabeth Warner

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 21:36

Oh génial cute
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: Re: Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit   Jeu 25 Mai - 21:43

Mais qu'elle est belle !!! amour

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien parmi nous ! mouton

Lizzie | Dis-toi que rien n'est écrit L'avenir se construit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant