Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crystal J. De Angelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal J. De Angelis
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2017
MESSAGES : 84

MessageSujet: Crystal J. De Angelis   Jeu 25 Mai - 23:39




Crystal June De Angelis

❖ Nom De Angelis ❖ Prénom(s) Crystal June ❖ Date et lieu de naissance Los Angeles, née un 6 mai 2007. ❖ Nationalité Américaine / Italienne. ❖ Orientation sexuelle Elle n'y a pas encore réfléchit. ❖ Statut civil Célibataire. ❖ Profession et/ou études Elle va à l'école et rêve de devenir un jour une chanteuse célèbre. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Maladroite - Sauvage - Réservée - Intrépide - Calme - Malicieuse - Prudente - Solitaire - Imaginative - Débrouillarde - Curieuse - Rebelle. ❖Avatar Kristina Pimenova. ❖ Groupe La Question Sinusoïdale. ❖ Crédits me.


L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Crystal ne manque pas d'imagination, elle s'imagine bien un jour vivre dans un palais comme une vraie princesse ! Avec des jolies robes et des belles coiffures ! Elle aime regarder les dessins animés le matin avant d'aller à l'école. D'un tempérament calme et réfléchi, elle essaie souvent de passer inaperçue, toujours dans un coin de la classe et plutôt solitaire. Ce n'est pas une grande bavarde, à moins qu'elle soit en confiance avec la personne, ce qui n'est pas chose facile. Taquine et malicieuse, elle n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à rendre la monnaie de leur pièce à ceux qui veulent l'embêter.. Ou simplement quand la petite a décider qu'elle avait envie de l'embêter, juste pour le plaisir. Elle n'aime pas recevoir des ordres et elle fera exprès de faire l'inverse si elle n'a pas aimé le ton employé.

La fillette aime aussi chanter même si elle n'ose pas quand elle sent trop de regards sur elle, il ne doit pas y avoir plus de deux personnes.. C'est mal partit pour devenir une star mondiale, mais elle finira par y arriver ! Elle veut que sa mère soit fière d'elle de là-haut. Elle lui disait souvent qu'elle avait la voix d'un ange.

Le soir Crystal s'endort toujours avec Mystik, son chat, blottit contre elle. La fillette a un côté très sensible qu'elle cache sous son côté sauvage et rebelle. Elle joue le rôle de la dur solitaire pour essayer de se protéger, craignant toujours de croiser à nouveau quelqu'un de violent..

Sinon elle n'aime pas les légumes, il faut beaucoup de négociation et de persévérance pour réussir à lui en faire manger ! Par contre pour ce qui est des gâteaux, ça elle y mange avec plaisir et s'en cache même quelques uns dans le placard de sa chambre, en réserve. Elle aime bien sortir se balader seule en ville, en particulier dans les beaux quartiers.



Que penses-tu de la ville de Los Angeles ?Los Angeles ? La villes des Anges ? La fillette n'y croit pas trop, il faut juste regarder le bon côté de la ville et oublier l'autre parti qui vit dans la misère pendant que d'autres vivent dans des palaces et dépensent sans compter tout et n'importe quoi. Malgré tout elle aime cette ville qui donne cette douce illusion qu'un jour, elle aussi pourrait devenir célèbre et avoir une vie de princesse ! Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? La fillette se pose beaucoup de questions sur tellement de sujets, elle est curieuse et aime se cultiver un maximum. L'école est important pour elle, et même si ça peut surprendre, elle aime y aller. Elle est d'un tempérament calme et préféra toujours réfléchir avant d'agir et faire n'importe quoi. Quel est ton petit secret ? Elle cache un journal intime sous son lit ! Et elle ne parle quasiment pas des années où elle a vécu avec sa mère, elle préfère éviter.. Ça la rend triste de repenser à sa maman. Crystal aimerait bien un jour retrouver son père, mais elle sait que c'est impossible alors elle évite aussi d'y penser.


Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudoKiwen. Ton petit âge 25 dans un mois Sad . Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens C'est un secret d'Etat  le diaaaaaable  huhu . Personnage inventé ou scénario Inventé. Où as-tu connu le forum? j'ai déjà un compte  cute . Un dernier petit mot j'vous aime  heart3      



Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque


Code:
[b]Kristina Pimenova :[/b][i][url=Url de la fiche de présentation] Crystal J. De Angelis[/url][/i]
[b]Kristina Pimenova : [/b][i]Banlieue de LA[/i]
[b]Kristina Pimenova : [/b][i]A l'école[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. De Angelis
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2017
MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Jeu 25 Mai - 23:40


« Le plus important n’est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d’être vivant avant d’être mort. »



Un soupire s'échappa de ses lèvres. Elle ne voulait pas y croire. Etait-ce vraiment possible ? Elle secoua la tête comme si elle cherchait à se réveiller d'un mauvais rêve, mais il n'en fut rien. Toujours positif. Ce test ne fonctionnait pas, et les dizaines d'autres non plus.. Elle ne pouvait pas être enceinte ! Qu'allait dire ses parents ? Tout juste majeur et déjà un môme sur les bras ? Sans parler de « l'honneur » de la famille.. Et le père de cette « heureuse » nouvelle ? Elle était incapable de se souvenir de son nom, ce n'était qu'une aventure d'un soir.. Seul souvenir de ce bel inconnu ? Un pendentif qu'il lui appartenait et qu'il avait laissé sur la table de chevet avant de s'enfuir comme un voleur à l'aube.. Peut-être l'avait-il laissé pour qu'elle garde un souvenir de leur soirée des plus mémorable et enflammée ? Ou peut-être l'avait-il juste oublié .. ? Peu importe, il était déjà partit, ce sera une question qui restera sans réponse.. L'idée de ne pas garder cette petite vie lui traversa l'esprit quelques instants.. Mais la belle Keliah ne pouvait se résoudre à cette option là. Elle essayerait d'assumer cette lourde responsabilité, espérant que ses parents l'aideraient financièrement.. Après tout, ils étaient riches... Ils lui pardonneraient sa nouvelle bêtise, comme ils le font toujours !




I. La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliqué.


Ce petit être ainsi blottit dans ses bras lui redonnait son sourire.. Elle caressa avec tendresse sa joue, essayant de ne plus penser à tout ce qu'elle laissait derrière elle.. Sa vie de gosse de riche pourri gâtée était finit depuis plusieurs mois déjà. Son appartement miteux dans la banlieue le lui rappelait chaque jours, laissant une ambiance nostalgique flotter dans l'air. Son père n'avait pas apprécié ce nouvel affront de sa fille et n'avait eu aucun remord à la mettre dehors, lui laissant tout de même un peu d'argent pour qu'elle se débrouille seule. L'image de sa mère n'osant pas contre-dire son mari lui restait gravé dans la mémoire.. Elle avait seulement baissé les yeux pour éviter le regard médusé de sa fille, sa petite dernière, restant muette. La jeune femme lui en voulait, elle leur en voulait à tout les deux ! La belle somme qu'elle avait eu était vite parti, elle n'était pas habituée à vivre en faisant attention aux prix, maintenant, elle en avait prit conscience.. Trop tard malheureusement.. C'était dur, beaucoup plus que ce qu'elle avait pu imaginer. Ses appels restaient sans réponse. Ses parents ainsi que sa soeur l'ignoraient. La solitude commençait à la tirailler de l'intérieur.. Comment pouvaient-ils la renier juste à cause de cette bouille d'ange qu'elle tenait dans ses bras ? Tant pis pour eux, elle allait se débrouiller comme une grande ! La miss avait fait la rencontre y a quelques jours d'un jeune homme charmant et surtout charmeur ! Lui il l'aiderait.. D'après ce qu'il lui a dit, il peut lui trouver du travail facile, et se remplir rapidement les poches. Sans nouvelle de ses parents et surtout sans argent, elle allait finir accepter.. Que pouvait-elle faire d'autre ?




II. Telle une perle, la vie nous façonne au fil du temps.


Des cris la firent sursauter. Assise par terre dans un coin de sa chambre, l'enfant se stoppa dans son dessin, relevant la tête pour regarder dans la direction du salon. Comme toujours, ils se disputaient violemment. Elle pouvait entendre cet homme qui lui servait de père rabaisser et frapper sa mère. Elle aurait voulu aller la défendre, mais du haut de ses cinq ans, elle ne pouvait pas faire grand chose contre lui.. Il la terrifiait et la petite Crystal osait à peine le regarder ou même rester dans la même pièce que lui. Il vendait de la drogue, et sa mère servait de mule, transportant ses merdes et prenant tout les risques, pendant que lui se gardait quasiment tout le fric. Le beau rêve de sa mère de gagner pleins d'argents était finit depuis longtemps. La fillette restait dans son coin, sans faire le moindre bruit. Si elle passait inaperçue, elle échapperait à sa colère... En principe. Puis le bruit de la porte d'entrée qui claque se fit entendre avec violence, la faisant à nouveau sursauter. La gamine se releva doucement et sortit avec précaution de sa chambre en vérifiant qu'il était bien partit.. Elle pouvait entendre sa mère sangloter. Crystal baissa légèrement les yeux après l'avoir regarder de loin, puis elle retourna à nouveau dans sa chambre avant d'en ressortir quelques instants après. Elle s'avança timidement de sa mère et s'assit à côté d'elle après lui avoir déposé un bisou sur la joue..

Keliah ne pu s'empêcher d'avoir un léger sourire malgré la douleur qui lui martelait le corps.. Sa fille lui tendait un bonbon. Ses petites attentions enfantines la touchait et la réconfortait. Elle la prit dans ses bras, essayant de rester forte pour elle. Un jour elle partirait et l’emmènerait loin de toute cette violence, elle se le promit intérieurement. Elle aurait tant voulu que sa fille ai une enfance comme elle l'avait eu.. A  la place elle devait des fois la laisser toute seule dans l'appartement pour la journée ou la laisser aller seule à l'école qui n'était pas loin, heureusement.. Elle devait aussi supporter la présence de cet homme violent, elle savait qu'il n'était pas son père. L'enfant portait à son cou la seule chose qu'elle connaissait de son vrai paternel.. Le fameux collier qu'il avait laissé. Ce n'était pas grand chose, à part aux yeux de la petite fille qui ne voulait jamais le quitter ! C'était comme s'il était malgré tout avec elle..




III. Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus.


Une couverture sur les épaules, le regard perdu dans le vide et encore tremblotante, la gamine semblait être ailleurs, encore choquée. Elle sentit une main se poser sur son épaule la faisant sursauter. Elle sortit enfin de sa torpeur. Le policier essayait de rester professionnel mais il ne pouvait s'empêcher d'être touché par cette fillette de neuf ans qui les avait appelé, cachée dans le placard de sa chambre et complètement terrorisée. Cette fois les choses avaient dégénérés beaucoup plus qu'à leurs habitudes. Sa mère était transféré en urgence à l'hôpital, son état critique ne laissant que peu d'espoir. Crystal répéta une énième fois ce qu'elle avait vu et entendu avant d'aller se cacher pour échapper à son père qui était rentré dans une colère noire alors que Keliah faisait ses affaires à elle et la petite pour s'enfuir loin de lui.. Malheureusement il n'avait pas vu les choses sous cette angle là et il avait voulu lui donner une bonne leçon. D'habitude elle s'en remettait.. Pourquoi aujourd'hui non ? Il criait qu'elle l'avait cherché, qu'elle avait voulu le quitter, essayant de se justifier mais sans la moindre réussite avant de se faire embarquer sans douceur. Le policier confia la gamine à une assistante sociale dans un soupire blasé, c'était le genre d'histoire qui arrivait couramment mais à chaque fois il y ressentait un pincement au cœur. La gamine allait être placé dans une famille d'accueil et il espérait qu'elle resterait dans le droit chemin malgré une enfance assez chaotique. Keliah finira par décéder après plusieurs semaines de coma, laissa sa fille seule dans ce monde plus cruel que ce qu'elle avait pu imaginer..

Un an après ce drame qui a marqué profondément Crystal, elle commence à s'habituer à sa nouvelle vie. Elle n'est pas si mal même si sa maman lui manque terriblement .. Heureusement, elle a toujours quelques photos d'elle. La petite a même prit un chaton dans la rue et la ramener dans sa nouvelle maison. Les parents de cette nouvelle famille acceptèrent sans hésiter l'arriver du félin, qui ne pouvait qu'apporter de l'affection à cette bouille d'ange qui en avait bien besoin.



❖ ❖ ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh McCarthy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 1379

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Jeu 25 Mai - 23:41

Mais quelle est mignonne, ohlala. Ouaaaaaah
Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau perso & fighting pour ta fiche. fightcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tea C. Samuels
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 1162

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Jeu 25 Mai - 23:48

Le prénom, l'avatar (elle est trop cuuuuute) le caractère... Hâte de lire la suite de ta fiche, puis obligé je viendrai te voir avec Tea sur ta fiche de liens omg omg

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça :sam hug2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekuia Chopin
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2017
MESSAGES : 143

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Jeu 25 Mai - 23:57

Han mais c'est super intéressant ça ! J'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas nous faire là cute
Enfin parce que c'est toujours plaisant, Re-bienvenue ici huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Warner
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2017
MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Ven 26 Mai - 1:21

Oh elle est trop chou cute Bienvenue Very Happy Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Morland
Admin Karaté Kid
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2015
MESSAGES : 5670

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Ven 26 Mai - 7:05

Elle est adoraaaaaable
Je suis amoureuseeeeee cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew McGregor
Admin prétentieux
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 1819

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Ven 26 Mai - 8:18

Cette gamine, mais quelle beauté cute
Revienvenue parmi nous heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Watts
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2017
MESSAGES : 76

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Ven 26 Mai - 9:23

Maaannnwwhhh.... Welcome !
Si tu as besoin d'un tonton, parrain ou quoi qu'esse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Megan Neverson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 1501

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Ven 26 Mai - 9:24

Re-bienvenue avec cette jolie petite bouille & bon courage pour ta fichette. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-Evangeline Baker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2017
MESSAGES : 418

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Ven 26 Mai - 12:31

(Re)bienvenue avec cette choupinette cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June H. McGregor
Admin bûcheronne
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2016
MESSAGES : 546

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Ven 26 Mai - 13:45

Elle est trop mignonne cute On la mangerait amour
Ce deuxième prénom, je plussoie hahaha huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac S. Rothschild
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1818

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Ven 26 Mai - 14:28

Re-bienvenue !!! hola

J'adore ton perso. C'est rare que les membres décident de faire des enfants. J'aime ce genre de personnage toutefois. Very Happy

Hâte d'en apprendre plus sur Crystal. Et un lien avec l'un ou l'autre de mes persos est sûrement possible. héhé What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. De Angelis
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2017
MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Ven 26 Mai - 18:41

Oh merci à tous pour vos messages  cute  heart3  

Oui avec plaisir pour un lien Tea  coeur

Nick > Pourquoi pas ... ^^ Elle est en famille d'accueil et connait pas son père  un petit air de musi (ouai c'était juste un coup d'un soir comme ça pour s'amuser, il sait même pas qu'il est papa  huhu ) donc il peut être comme un protecteur  cute  heart3 on verra ça en mp Razz


Isaac > Héhé oui j'avais hésité à faire une enfant ou pas .. Mais j'étais inspi' pi elle a trop une gueule d'ange  cute J'veux un lien oui  omg  


Encore merci à tous heart3 cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah Fordham
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 14/01/2017
MESSAGES : 66

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Ven 26 Mai - 19:27

Re Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Bullock
Admin papa-poule
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 484

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Sam 27 Mai - 12:25

Rebienvenue heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Sullivan Argent
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2016
MESSAGES : 1177

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Sam 27 Mai - 12:55

Comme elle est belle ! amour Je veux la même ! Je t'adopte !! MDR

Rebienvenue à toi !!! Courage pour la fichette mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. De Angelis
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2017
MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Sam 27 Mai - 19:20

Merci à tout les trois heart3 heart3 heart3

Oh tu rendrais Crystal heureuse si tu l'adoptes cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinor Goldstein
Admin Mourante
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2015
MESSAGES : 422

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Mer 31 Mai - 11:05



La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... chantent encore la même mélodie...


Oh l'histoire de cette pauvre petite ! T'as envie de lui faire des câlins et de lui offrir des cookies ! triste coeur Mais je te valide, ta fiche était géniale ! cute
Pour la battle, tu sais que tu fais toujours partie de la team Fantastic Beasts omg


Félicitations !

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. De Angelis
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2017
MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: Crystal J. De Angelis   Mer 31 Mai - 16:22

Merci cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Crystal J. De Angelis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ]
» Méthadone Crystal [Shikaku-♂]
» Grâce Rose DeBeaumont> Crystal Reed
» Crystal Jones feat. Lauren Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-