Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) + Shelley Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayleen W. Reyes
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2016
MESSAGES : 162

MessageSujet: (F/LIBRE) + Shelley Hennig   Sam 27 Mai - 20:32



Alexandra Grace Reyes


❖ Nom Reyes. ❖ Prénom(s) Vous avez librement le choix! ❖ Date et lieu de naissance La date de naissance est libre mais Alex doit avoir entre 24 ans et 29 ans. Elle est née à Paris. ❖ Nationalité Française. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ❖ Statut civil Au choix. ❖ Profession et/ou études Actrice. ❖ Le scénario en quelques adjectifs Souriante, agressive quand il le faut, déterminée, garçon manqué, indépendante, sociable, (très) gourmande, dynamique, paresseuse, confiante en elle-même, égoïste, sportive, fêtarde, drôle... ❖ Avatar Shelley Hennig. ❖ Groupe Au choix.


L'histoire du futur piou piou!

L'histoire d'Alex est plutôt libre, mais voici quelques points que vous devez absolument respecter :
+ Alexandra n'a pas eu une enfance misérable, c'est plutôt vers l'adolescence que ça s'est compliqué. Elle fuguait, désobéissait, faisait tout à l'encontre du règlement. Contrairement à Ayleen, Alex ne s'entendait pas du tout avec ses parents et garçon manqué à fond, elle a eu une crise d'adolescence plutôt difficile.
+ Ayleen et Alex ne s'entendaient pas bien quand elles étaient enfants. Elle étaient... Trop différentes. Ayleen était la bonne fille à sa papa et à sa maman. Elle était studieuse, obtenait des notes excellentes, obéissait, s'habillait généralement avec des robes et en plus de ça, jouait du piano. L'enfant parfait quoi. Elle était celle qu'on chouchoutait le plus dans la famille, celle qui avait le plus beau cadeau de Noël, sous prétexte qu'elle suivait les règles. Alex, quant à elle était tout le contraire de sa petite soeur. Rock et Metal à fond, jeans déchirés avant même que ce ne soit à la mode, elle buvait, fumait, fuguait. C'est après l'agression d'Ayleen qu'Alex s'est tournée vers sa soeur lui montrant son soutien, et c'est là que les deux jeunes filles ont commencé à passer leur temps ensemble, se confiant tout le temps l'une à l'autre.
+ La majorité fêtée, Alex avait voulu prendre ses valises à LA. Ses parents avaient accepté sur le coup. Une enfant de moins, un soucis de moins. Le seul soucis c'est que bien qu'ils étaient riches, ses parents avaient refusés de lui payer un loyer à Los Angeles. Si Alex quittait la maison, il était complètement hors de question qu'il lui payent quoi que ce soit. C'était donc "soit tu pars et tu te débrouilles toute seule, soit tu restes". D'une nature indépendante dès son plus jeune âge, Alex a choisi la deuxième option, quitter l'enfer, partir à LA et se débrouiller par ses propres moyens. Toutes fois la vie n'est pas rose, et tout ça ne pouvait pas se faire en un claquement de doigts. Alex n'avait aucun sous, elle devait donc rester une année voir plus à Paris et travailler pour gagner un peu d'argent. Alex accumula les petits jobs, elle passa par tout, babysitter, serveuse, femme de ménage... Mais les loyers à LA sont d'un prix extravagant, et c'est là qu'Alex se tourna vers la dernière option qui lui resta. Et là je vise soit la prostitution soit le cambriolage. Après une très longue hésitation, Alex se tourna vers toute une autre option. Passer un casting pour un tournage ayant lieu à LA. Si elle obtenait le rôle, elle partirait gratuitement à LA, accomplirait son rêve de devenir actrice et en plus de ça gagnerait de l'argent. Alexandra passa le casting, et bien qu'elle n'obtient pas le premier rôle, elle réussit quand même à s'en dénicher un. Un personnage secondaire. Et c'est là que l'aventure d'Alex à LA commença.
+ Lorsque la série où Alex jouait s'acheva, Alex accumula les castings pour un autre rôle de cinéma et fût retenue pour le rôle principal d'une autre série.



Les liens du futur piou piou!

Ayleen W. Reyes +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.



Tea C. Samuels +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.



Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/LIBRE) + Shelley Hennig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sister && observator | Shelley Hennig && Ryan Gosling] LIBRE [2/2]
» NICKOLAS JACKOROVITCH-HASTINGS ► Shelley Hennig.
» OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig
» (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue
» (f) shelley hennig → cupidon + amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: - C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante. :: Les scénarios en cours-