Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life... » version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayleen W. Reyes

MessageSujet: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life... » version 2   Sam 27 Mai - 20:33

Ayleen Willow Reyes

❖ Nom Reyes. ❖ Prénoms Ayleen Willow. ❖ Date et lieu de naissance Ayleen est née le 05/08/1997 à Paris. ❖ Nationalité Française. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ❖ Statut civil Célibataire mais éperdument amoureuse de quelqu'un. ❖ Profession et/ou études Etudiante dans un conservatoire et youtube par la même occasion. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs dynamique + possessive + optimiste + compétente + impatiente + perfectionniste + coléreuse + studieuse + rancunière + souriante + sarcastique + attentive + capricieuse + déterminée + curieuse + rêveuse. ❖Avatar Maia Mitchell. ❖ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs. ❖ Crédits Répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Merci de bien vouloir décrire ton personnage en une dizaine de lignes à propos de ses rêves, de ses peurs les plus profondes. Les tics et manies qu'il peut avoir. Ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas. Bref apprends-nous ce que l'on doit savoir de ton loulou! Merci de bien vouloir décrire ton personnage en une dizaine de lignes à propos de ses rêves, de ses peurs les plus profondes. Les tics et manies qu'il peut avoir. Ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas. Bref apprends-nous ce que l'on doit savoir de ton loulou!

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Quel est ton petit secret ? Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Bon bah pas la peine de me présenter hein cute

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Maia Mitchell :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2755-a-r-i-was-broken-i-was-choking-i-was-lost-this-song-saved-my-life-version-2] Ayleen W. Reyes[/url][/i]
[b]Ayleen W. Reyes : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Ayleen W. Reyes : [/b][i]Youtubeuse[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Ayleen W. Reyes

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life... » version 2   Sam 27 Mai - 20:34

Et une petite citation pour démarrer l'histoire!

Elle n'avait que 12 ans, et elle avait toute sa vie devant elle, mais elle jugeait que sa vie n'était qu'un enfer. Ayleen est née à Paris, le 5 août 1997, et elle n'a pas eu une enfance joyeuse.

15/06/2007

"Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Ayleen, joyeux anniversaire!" chantait son entourage. Ayleen descendait les escaliers telle une princesse sous les applaudissements des invités. Pour l'occasion, elle portait une robe magnifique qui lui arrivait jusqu'aux pieds, et ses cheveux longs étaient rassemblés en un chignon serré et majestueux fait par sa mère. Ayleen toute souriante, s'approcha de ses douze bougies, elle ferma ses paupières, fit un vœux puis souffla. Ayleen venait d'avoir 12 ans. Ses amis et sa famille commencèrent à l'applaudir. Et même si malheureusement, sa soeur, Alex, n'était pas là, Ayleen venait de fêter le plus beau anniversaire de sa vie.

22/08/2007

Un son doux faisait maître dans la salle. Cette mélodie harmonieuse que le pianiste jouait les yeux fermés faisait frissonner Ayleen. C'était beau à entendre. Ce qui suscitait le plus l'attention d'Ayleen, c'était le pianiste qui semblait en jouant voyager autre part. Il était dans un autre monde, et il semblait être heureux. Ayleen s'imagina aussitôt un monde magique, où tout ce qui touchait à la musique rodait. Des notes, des partitions, la musique que le pianiste jouait et un piano tout au centre. Ayleen ne pût s'empêcher de largement sourire suite à cette pensée. La vitesse à laquelle le pianiste jouait fascinait grandement Ayleen. Et c'est là que la petite fille eût cette envie subite d'apprendre à jouer de cet instrument.

04/09/2007

Ayleen posa ses deux mains sur les siennes, puis il commença à jouer sans s'arrêter. Une ariette agréable débuta. Son regard qui ne reflétait aucune émotion était posé sur Ayleen, et non pas sur les touches du piano. En toute innocence, Ayleen lui sourit puis l'applaudit. "Ouah! C'était génial...J'aimerai tellement jouer comme vous." lui dit-elle d'un air impressionné. "Ayleen, c'est bien pourquoi je suis là." lui dit son professeur de piano en souriant tout aussi largement.

Les mains posées sur ceux de son professeur, qui aussitôt commença à jouer. Une ariette agréable débuta, et Ayleen sourit. Après quelques secondes, le professeur d'Ayleen s'arrêta. "Assez, à toi de jouer maintenant Ayleen. Et impressionne moi!" lui dit-il en souriant et en déposant la petite fille sur la chaise. "Je ne sais pas si je pourrai y arriver..." souffla-t-elle confuse. "Je crois en toi Ayleen, tu vas y arriver, j'en suis sûre, il faut que tu aies confiance en toi." lui souffla-t-il. Ayleen hocha sa tête, se positionna plus confortablement sur sa chaise les mains légèrement tremblantes puis commença à appuyer sur les touches. Son regard perdu se transforma vite en un regard fixe et assuré lorsque la musique se fit entendre et la boule qu'elle avait dans son ventre se transforma en une sensation agréable. La douce voix enfantine d'Ayleen accompagna aussitôt la musique et comme l'autre pianiste qu'elle avait vu autrefois, Ayleen se trouva dans un autre monde et il était exactement comme elle l'imaginait. Les notes et les partitions étaient partout et un piano se trouvait dans le centre, et si elle ne voulait pas se perdre dans ce qu'elle jouait, Ayleen devait se concentrer sur le piano et rien que sur le piano. Une fois que la musique s'arrêta, les applaudissements du professeur d'Ayleen se fit entendre.

12/07/2007

Ayleen mit une divine robe d'une couleur rose pâle puis descendit les escaliers pour rejoindre son professeur. "Désolée pour mon retard..." lui dit-elle. Il lui adressa un large sourire en hochant sa tête, signe de compréhension. Ayleen s'installa sur la chaise à côté de lui en lui souriant largement. Son professeur avait toujours ce petit sourire narquois et mesquin sur les lèvres, qui la gênait beaucoup. "Cette robe te va à merveille Ayleen." lui dit-il lui souriant. Bien que gênée, Ayleen sourit largement à son professeur bien contente de son compliment. "Merci! Ma mère vient de me l'acheter, je la trouve belle moi aussi." lui dit-elle.,Son professeur s'approcha d'elle en mettant sa main sur la sienne. Ayleen, croyant que c'était pour qu'il lui apprenne quelque chose de nouveau lui sourit naïvement. "Je ne savais pas que tu allais m'apprendre à jouer une nouvelle partition! C'est génial, qu'est-ce qu'on va jouer ?" lui demanda-t-elle. Le professeur d'Ayleen ne répliqua pas et se mit à jouer Für Elise de Beethoven. Ayleen sourit largement, elle avait toujours adoré les compositions de Beethoven. Elle les écoutait en boucle. Soudain, sans qu'elle ne s'y attende le moins, Ayleen se trouva plaquée sur le piano, les mains de son professeurs serrant fortement sa gorge. Ayleen ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle tenta de crier à l'aide mais la main de son agresseur se plaqua sur les lèvres de la jeune fille. Cette dernière essayait tout de même de crier, elle se débattait mais son professeur avait bien plus de force qu'elle. Les lèvres de son professeur se dirigèrent vers le cou de la jeune fille. Les yeux écarquillés et les larmes coulant à flots sur ses joues, Ayleen ne savait pas quoi faire pour s'en sortir, alors, elle essaya de donner un coup de son genou bien placé à son professeur et sa tentative réussit. Le professeur d'Ayleen se tordit de douleur et la jeune fille sans réfléchir une seconde de plus sortit en courant de sa maison et partit avertir ses voisins.

L'ancien professeur d'Ayleen se trouvait derrière les barreaux, mais Ayleen se sentait toujours menacée ou suivie lorsqu'elle se promenait dehors. Et bien que le temps avait passé, Ayleen était toujours sous le choc de cet événement qui l'avait profondément traumatisé. Ayleen avait perdu beaucoup de poids, elle ne se nourrissait plus beaucoup. Elle avait toujours peur qu'un individu s'en prenne à elle. Le seul bon côté dans toute cette histoire, c'était qu'elle s'était rapprochée de sa soeur. Alex et Ayleen n'avaient jamais été proches, loin de là. Les deux jeunes filles étaient complètement différentes, puis elles ne s'entendaient pas à cause de leur différence d'âge. Mais après l'agression d'Ayleen, Alex s'est retrouvée à veiller sur sa petite soeur et à prendre soin d'elle. Et c'est là que les deux soeurs sont devenus très proches.

26/11/2012

Juchée dans ses pensées, un petit bruit venant du téléphone d'Ayleen la fit sursauter. Ayleen s'empara rapidement de son téléphone, le déverrouilla puis analysa ses notifications. "Vous avez reçu une demande d'amis de Noah Walker". Après quelques secondes d'hésitation et une analyse complète de son profil avec sa soeur, Ayleen accepta la demande d'amis du jeune homme puis reçoit immédiatement un message de sa part. "Salut!" lit Ayleen en un murmure.

19/04/2013

Ayleen regardait son piano avec crainte, cela faisait longtemps, très longtemps même qu'elle n'y avait pas joué. Elle ne savait même pas si elle se souvenait encore de comment elle devait faire pour le manipuler. Ayleen s'installa sur la chaise, en face de son piano puis commença à jouer quelques notes dont elle se souvenait. Jouer de nouveau de cet instrument procurait un bien fou à la jeune fille, mais lui ramenait aussi de très mauvais souvenirs. Et c'est en jouant, que la jeune fille décida qu'elle allait reprendre ses cours. Pas à l'aide d'un professeur, non, elle allait devoir s'inscrire à un conservatoire.

09/10/2013

Ayleen positionna sa caméra en face d'elle, prit une grande inspiration puis commença à chanter une chanson assez connue en jouant avec son piano. Et après une très longue hésitation, Ayleen se décida à glisser la petite vidéo dans une flèche afin de la poster. Elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise idée, mais, elle aimait l'idée de partager ce qu'elle aimait faire avec d'autres gens.

Le nombre d'abonnés qu'Ayleen augmentait de plus en plus, elle n'en croyait pas ses yeux. Elle postait régulièrement des vidéos d'elle entrain de chanter. Avec le temps, Ayleen s'était beaucoup rapproché de Noah, ils ne passaient pas une seule journée sans se parler. En plus, Ayleen se sentait attirée par lui. Il lui plaisait bien. Il était très gentil, il lui remontait le moral, la faisait rire et en plus, il avait un physique bien avantageux. Il était totalement le genre d'Ayleen. Mais elle refusait de laisser ses sentiments se développer plus. En plus, avoir des sentiments pour quelqu'un via un écran c'était impossible, hein ?

28/12/2015

Ayleen s'approcha tremblante du piano, elle s'y installa puis tout ce rêve débuta. De sa voix douce, elle accompagna le son harmonieux du piano puis après quelques minutes qui lui semblaient être une toute petite seconde, Ayleen ouvrit ses yeux en découvrant les spectateurs qui se mirent à l'applaudir chaleureusement. C'était la première fois que la jeune fille jouait devant un aussi grand public, normalement, les gens qui la regardaient jouer étaient sa famille et sa classe dans le conversation, là, c'était devant beaucoup de gens, et c'était exactement comme dans un rêve.

Alex avait déménagé à LA. Et après une année où Ayleen avait supplié tout au long ses parents, là-voilà dans l'avion en direction vers Los Angeles, la ville qu'elle rêvait de visiter vers son plus jeune âge. Et maintenant, elle n'allait pas que la visiter, mais elle allait y vivre.

❖ ❖ ❖
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life... » version 2   Sam 27 Mai - 21:24

Manou, il y a des changements majeurs sur Ayleen ? Parce que normalement il faut poster une demande de modification ou l'indiquer à la suite de ta fiche, ne serait-ce que pour prévenir un minimum quoi Arrow
Dans ton message d'absence, il n'a jamais été question de modifier Ayleen hhmmmm
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life... » version 2   Sam 27 Mai - 21:30

Oh je suis désolée je n'ai pas fait gaffe. C'est plutôt pour parler de sa nouvelle vie à LA, comment elle est devenue après son déménagement, son caractère, son métier, Noah et parler un peu plus de son lien avec sa soeur dont je viens de créer le scénario. C'est plutôt une fiche pour parler de son évolution et rajouter tout ce qu'il s'est passé récemment dans sa vie. Je ne croyais pas qu'il fallait prévenir quand il s'agissait de cela...
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life... » version 2   Sam 27 Mai - 21:35

Bah quand même, il faut juste poster un message à la suite en expliquant juste pour que nous, on sache tu vois ? Là si c'est juste une V2 sans modifications, ça passe mais juste préviens-nous et puis même les autres membres, parce que là on savait pas trop xD du coup c'est bon I love you
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life... » version 2   Sam 27 Mai - 21:37

Encore désolée, je n'avais vraiment pas fait gaffe cute
Naïa Argent
Admin bisounours

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life... » version 2   Dim 28 Mai - 18:08

Si jamais, tu as les fiches d'évolution aussi. C'est peut-être moins embêtant cute coeur
Ayleen W. Reyes

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life... » version 2   Dim 28 Mai - 18:52

Oui, je n'y ai jamais posté en plus! Promis prochaine fois je ne répéterai pas la même erreur, sorryyy coeur
Naïa Argent
Admin bisounours

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life... » version 2   Dim 28 Mai - 19:06

Ce n'est pas un souci cute
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life... » version 2   Mer 7 Juin - 10:31

Désolée pour le retard je n'ai pas eu le temps de me connecter, est-ce que je peux avoir un petit délai jusqu'à Dimanche s'il vous plaît ? cute

A.R ♛ « I was broken, I was choking, I was lost. This song saved my life... » version 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1