Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un ange tombé du ciel [ Nick & Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose McGregor

MessageSujet: Un ange tombé du ciel [ Nick & Rose]   Dim 28 Mai - 15:52

Un ange tombé du ciel
Nick &
Rose
L'université s'est vraiment dur et je comprend ce que voulais dire mon frère en disant qu'il fallait travailler très dur pour mériter sa place, être le meilleur parmi d'autre.
Dans la famille McGregor, nous  avons été éduqué pour être les meilleurs dans les domaines tout en ayant des valeurs.
On voulait tous réussir pour que nos parents soient fière de nous et honoré le statut social qu'avait notre famille.
L'image était avant tout le plus important et nous devons êtres des personnes qui n'avait rien à se reprocher.
Je suis dans la période des partiels et je bosse dur afin de réussir mais vous savez à quel point les sacrifices sont dur pour avoir des résultats.

Je rentre de plus en plus tard et en rentrant dans l'appartement que j'ai avec Matthew et June , je m'enfermais pour étudier encore et encore car je veux être la meilleure avant tout.
Ce soir-là , je rentre encore tard et je suis à pieds car je n'aime pas beaucoup prendre ma voiture surtout que je n'habite pas loin de l'université.
Il fait noir mais il y'a un peu de lumière grâce au lampadaire , on pourrait croire que atmosphère ressemblait à un films d'horreur.
 -Hey mademoiselle ,je peux avoir votre numéro? dit un jeune homme qui était avec deux autres copains à lui.
A première vu, ils étaient bourré et ce genre de comportement pouvait me faire peur car on ne sait jamais comment ils peuvent réagir.
Je les ignores pour éviter toute embrouille avec eux mais ils décident de pas me lâcher et je commence à leur dire.

-Me touchez pas ! Je vais crier !dit-je en criant.
Un autre homme me prend les poignets et le deuxième commence à me toucher le visage , je me débat comme je peux pour avertir des gens.
-Allez laisse toi faire ma chérie, tu va pas être déçu. dit-t-il en me déboutonnant ma chemise.
Je ressens la peur et l'angoisse car ses hommes ont l'air décidé à me violer et je n'ai personne pour me défendre.

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Watts

MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel [ Nick & Rose]   Dim 28 Mai - 21:29

Ce soir-là, l’heure était déjà bien avancée sur l’horloge. Nick avançait doucement dans les rues de la ville, les mains enfoncées dans les poches et la démarche nonchalante. Une vieille canette de soda abîmée cliquetant sur le sol à chacun des coups de pieds qu’il donnait à l’intérieur. La tête renfoncée dans les épaules Nick observait le trottoir qui s’étendait devant lui. Un soupir s’échappait de ses lèvres en repensant aux dernières heures qui s’étaient écoulées.

Nick extirpait les mains de ses poches rivant par la suite ses yeux sur l’écran de son smartphone dont la lumière éblouissait son visage. Le blond laissait les applications défiler devant ses yeux à la recherche de ses fichiers musicaux. Un sourire au coin des lèvres, il ne doutait pas qu’une petite mélodie remonterait son moral.
Un murmure s’échappait de ses lèvres en lisant le nom des artistes dans sa liste en ordre alphabétique. Un peu de violence pourrait lui faire du bien, scrollant sur l’écran à la recherche de l’album le plus brutal de sa playlist. Je vais crier. Nick redressait la tête observant autour de lui par curiosité, les yeux plissés dans une expression d’interrogation en continuant sur sa lancée.

En quelques foulées, Nick s’élance en direction de la scène sous ses yeux. Il ne pris conscience de la scène qu’en se trouvant à quelques pas de l’émanation des bruits qui avait suivi le cri. Les poings serrés et le souffle court grognant en jetant son téléphone dans sa poche Hey, fils de pute ! Nick avait attirer l’attention d’un d’entre eux qui se retournait approchant avec rage dans sa direction, il baragouinait des choses incompréhensibles avant de recevoir le poing du blond en pleine mâchoire.
La puissance du coup fit tituber l’assaillant de la jeune femme et sans réfléchir, Nick plongeait sur son visage envoyant plusieurs coups en travers de sa mâchoire. Il n’entendait pas les ordres de l’autre assaillant et le bras qui se resserrait autour de sa gorge le ramenait subitement à la réalité.

La lutte continua pendant quelques instants avant que Nick n’arrive à s’emparer du bras de la jeune femme. Cours, suis moi. Il s’élançait alors dans une course, jettent un œil en arrière. Le chef du groupe sortait en grognant de la benne à ordure dans laquelle Nick l’avait fait trébucher. L’autre s’occupait de son camarade au sol gémissant de douleur, les mains dégoulinantes de sang sur son nez.
Le blond leur lançait un majeur tendu avant qu’ils ne tournent à l’angle de la rue, manquant de perdre l’équilibre il entendait un bruit sourd. Son téléphone ! Le smartphone rebondit plusieurs fois devant ses yeux avant de disparaître dans une bouche d’égout, un grognement d’agacement s’échappait de ses lèvres avant qu’il ne fonce pour dévaler les escaliers de la station de métro la plus proche.

La respiration difficile et le cœur battant la chamade dans sa poitrine, il lâchait la main de la jeune femme avant de faire les cents pas pour reprendre calmement sa respiration. La main sur la mâchoire sentant l’une de ses pommettes gonflant sous ses doigts. Il grognait de douleur avant de reposer ses yeux sur la jeune femme, pencher en avant la respiration plus calme. Les mains sur les genoux adressant un simple signe de tête se redirigeant vers les escaliers de la sortie.
Rose McGregor

MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel [ Nick & Rose]   Sam 10 Juin - 19:07

Un ange tombé du ciel
Nick &
Rose
Je ne comprenais rien à ce qui se passer , j'étais comme tétanisé par la peur comme si ses hommes m'effrayaient et que mon corps ne voulait plus bouger.
J'avais fermé les yeux au moment ou il allait passer à l'acte car je savais que j'aurai beau me défendre , les hommes étaient plus fort que moi.
A ce moment-là, j'avais pensé à mon Léo et oui mon Léo aurait été là , il m'aurait protéger de ses dangers mais malheureusement, la vie avait été cruelle.

Changement de situation, un homme prend ma défense et donne un coup de poing dans la mâchoire à mon agresseur.
Il me prend la main et me dit de courir et le suivre, je n'ai pas eu le temps de réagir que j'étais déjà loin de l'endroit de mon agression.
On arrive dans le métro et à cause de moi il avait perdu son téléphone portable, je m'en voulais tellement et je me sentais si nulle.
Il se dirige vers la sortie et je lui prend la main en lui disant:
-Attend, je voudrai te remercier de m'avoir sauvé de ses idiots. Je peux t'invité prendre un verre ou manger quelque chose?

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.

Un ange tombé du ciel [ Nick & Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1