Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Martine Tremblay

MessageSujet: Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay   Mar 30 Mai - 2:10

Anne-Martine Tremblay

❖ Nom Tremblay. ❖ Prénom(s) Anne-Martine. ❖ Date et lieu de naissance 25 mai 1995 à Québec. ❖ Nationalité Canadienne. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ❖ Statut civil Célibataire. ❖ Profession et/ou études Études en théâtre et serveuse. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Ricaneuse - Polyvalente - Enjouée - Ambitieuse - Sceptique - Susceptible - Complexée . ❖Avatar Daisy Ridley. ❖ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs ❖ Crédits Shiya.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Bien que j'habite Los Angeles depuis quelques années, j'ai envie de voyager autour des États-Unis, aller voir ailleurs. Quand je suis en plein classe, je prends un temps fou pour me concentrer et je déteste qu'on me dérange sous aucun prétexte! Quant aux langues, je parle français,anglais,espagnol et j'entreprends des cours d'allemand et de japonais. Je conduis un scooter Vespa pour me déplacer à mes cours et pour aller travailler, je prends le transport en commun. Vous vous demandez pourquoi je ne conduis pas de voiture? J'ai une voiture mais je ne déplace pas dans les heures de pointes, je suis trop anxieuse quand le flot de circulation est trop congestionnée. Présentement, j'aime manger des fruits de mer, de la volaille, des pâtes mais puisque je suis née au Québec, je ne peux pas me passer de la fameuse poutine et le seul endroit que je peux me permettre, c'est au McDonalds quand je suis en visite à la maison.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? J'adore la ville de Los Angeles malgré ses secteurs résidentiels pas très abordables en raison de la criminalité! Cependant, j'aime aller au Staples Center, au Dodger Stadium et visiter le Hollywood Hall of Fame en marchant sur les étoiles du Hollywood Boulevard. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? J'avais connu l'amour à 16 ans alors que j'ai rencontré un garçon très sympathique. On s'est fréquenté durant un an et demi avant que je quitte le Québec pour mon immersion à Los Angeles. On avait discuté de ma décision et j'avais été assisté à son mariage avec une fille qui m'a remercié de l'avoir trouvée dans son chemin. Quel est ton petit secret ? J'ai été renversée par une pouliche qui est un peu trop jeune pour être montée et j'ai failli mourir piétinée par ses sabots. Mon parrain m'a sauvé de la mort à la dernière seconde!

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Alex/Tigerfan. Ton petit âge 35 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Journalier. Personnage inventé ou scénario Inventé Où as-tu connu le forum? un partenariat Un dernier petit mot Répondre ici.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Daisy Ridley :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/u338] Anne-Martine Tremblay[/url][/i]
[b]Anne-Martine Tremblay : [/b][i]Downtown[/i]
[b]Anne-Martine Tremblay:[/b][i]Étudiante en théâtre et serveuse[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Martine Tremblay

MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay   Mar 30 Mai - 2:12

Et une petite citation pour démarrer l'histoire!

«Les nouvelles exigences de l’industrie du hockey, la taille du marché de Québec et l’absence d’une aide gouvernementale adéquate sonnent le glas des Nordiques de Québec. J'ai le regret de vous annoncer que les propriétaires sont finalement résignés à accepter une offre d'achat de Comsat Communications, de Washington, pour transférer le club à Denver, au Colorado.»

Cette phrase, mon père, Jacques Tremblay, la retient sans cesse alors qu'il soupait chez une amie qui habite pas loin du Colisée de Québec. À l'instant que Marcel Aubut annonce la vente officielle des Nordiques, je sors du ventre de ma mère. Découragé, mon père était dans le département mère-enfant de l'hôpital St-François-d'Assise depuis l'heure du dîner et la nouvelle fut annoncée à 16h alors qu'il soupait. Malgré ma naissance, ma mère, Marie-Josée Saucier, perdit son emploi au département de la billetterie du Colisée, elle s'est résignée à devenir mère au foyer.

Je n'ai pas restée à Québec assez longtemps car nous nous quittons la région pour s'installer dans le sud de la province. Papa eut un emploi comme ingénieur dans une entreprise en plein expansion à Sherbrooke en novembre 1995 et quelques années plus tard, il devient directeur des ressources humaines dans une firme à Bromont! Cela accommodait ma mère car elle est née à Granby. J'ai fait mes études primaires à Bromont mais malheureusement, une série de conflits entre mes parents va provoquer un divorce en janvier 2006, je quitte Bromont pour m'installer à Montréal dans le quartier cosmopolite de Rosemont/Petite Patrie! Installées dans un 3 et demi, notre voisine, une jeune chilienne, nous souhaite la bienvenue et donne l'occasion à maman de lui donner un emploi tout en apprenant la langue espagnole. Durant mes études secondaires, j'ai développée une passion pour le jeu d'acteur et j'ai pris des cours de jeu dans une école privée. Ma détermination m'a valu une place dans la troupe de l'école et j'ai jouée dans trois productions. Deux mois avant la fin de mon stage du secondaire, trois de mes amies m'ont parlé de leur intention de quitter Montréal pour faire une immersion anglaise aux États-Unis. Hésitante au départ, je ne peux pas briser une belle amitié. Connaissant Los Angeles, j'ai entrepris des démarches pour passer une année dans une ville aussi immense. Avec une grande amie d'origine algérienne, nous commençons notre immersion dans le quartier sud de la ville. Travaillant dans un restaurant familiale, je recherche ma place pour devenir actrice mais j'ai créé des liens assez sympathiques. N'ayant pas étudié au collégial, je n'ai aucune chance d'intégrer l'université alors je dois me rabattre sur le travail du service à la restauration. Écoutant attentivement mes confidences, ma patronne, possédant une ouverture d'esprit, m'a référée à une vieille connaissance qui m'aida à m'intégrer à une école assez reconnue. Après avoir passé une année complète, je fête mes 19 ans et je quitte le sud de Los Angeles pour habiter un loft dans le centre-ville. Engagée comme serveuse dans un restaurant-bar branchée, j'entreprends mes études théâtrales avec beaucoup de détermination et ayant un horaire très flexible, je peux étudier mes scénarios avec une collègue. M'entendant avec une consoeur de classe, j'aménage comme colocataire et vends mon loft à un très bon prix. En mai 2016, le décès de mon grand-père Tremblay, que j'ai connu très jeune, m'a causé une grande surprise car j'ai hérité de ses actions dans la cimenterie auquel il s'est associé avec un ami d'école de la région de Québec. Ce fut très bénéfique car ça m'a récolté des généreuses dividendes pour combler ma vie pendant 40 ans. Avec l'aide de ma mère et de ses amis hispanophones, j'ai eu des actions qui m'a récolté un montant annuel de plus de 30 000$ en argent américain. Quand on a des relations bien placés, on peut avoir des surprises et je peux vivre sans me soucier de mon avenir financier!

❖ ❖ ❖
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay   Mar 30 Mai - 6:20

Anne-Martine ... le retour aaaah
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay   Mar 30 Mai - 6:31

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay   Mar 30 Mai - 6:39

Oh une revenante !!
Re bienvenue !! Et courage pour ta fichette ! mouton
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay   Mar 30 Mai - 7:10

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay   Mar 30 Mai - 7:51

Re bienvenue ! Bon courage ! Very Happy
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay   Mar 30 Mai - 8:15

Ré-bienvenue par ici Smile et bon courage pour la suite de ta fichounette
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay   Mar 30 Mai - 9:36

Bienvenue à toi ! Bon retour parmi nous ! hello
Kiwen S. Wesker

MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay   Mar 30 Mai - 10:12

Bienvenue !! cheers
J'te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay   Mar 30 Mai - 11:09

Rebienvenue apparemment ! Ouaaaaaah
Bon courage pour ta fiche ! cute
Venus E. Blossom

MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay   Mar 30 Mai - 11:32

Rebienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche ! fight
Ayleen W. Reyes

MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay   Mar 30 Mai - 11:50

Rebienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche! omg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay   Mar 30 Mai - 12:17

Bon retour parmi nous Ouaaaaaah
Bon courage pour ta fiche huhu
Anne-Martine Tremblay

MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay   Mar 30 Mai - 12:19

Merci à vous tous, je vais trouver un lien à chacun de vous...
Isaac S. Rothschild

MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay   Ven 2 Juin - 2:02

Re-bienvenue !!!!

C'est drôle que pour une fois je peux me faire une image mentale de tous les lieux que tu décris dans ta fiche. Granby, le Zoo !!! (La fille originaire de Montréal quoi. Razz Non, non, je vais bien.)Et mon papa a vécu toute son enfance dans Rosemont. Cool (Ouais, pas loin du premier St-Hubert héhé). Ok, j'arrête de me la péter là. un petit air de musi

Amuses-toi bien avec nous !!!! hola

Peut-être plus avec Elsa. What a Face
Anne-Martine Tremblay

MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay   Ven 2 Juin - 2:37

Merciiiiiiii!!!! Je te réserve un lien avec Elsa!
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay   Ven 2 Juin - 10:05

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... chantent encore la même mélodie...

Je te valide coeur
Du coup, te voilà parmi nous et en ce moment, nous avons un battle RP dont les règles sont ici, de même que nous avons aussi des défis rp si jamais tu veux ajouter du piquant dans tes RPs. En attendant, tu fais partie de la Team Harry Potter hello Félicitations coeur

Félicitations !

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Vivre et laisser vivre? Pas moi en tout cas! - Anne-Martine Tremblay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1