Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RAYLAN & AYLEEN] La Cover de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus

MessageSujet: [RAYLAN & AYLEEN] La Cover de l'enfer   Mar 30 Mai - 17:36

Raylan & Ayleen

La cover de l'enfer

Ayleen, la vie de youtubeuse te réussit plutôt bien. Tes spectateurs aiment beaucoup ce que tu fais et pour fêter ton nombre important de viewers, tu veux fêter le truc en faisant la première cover en clip. Rien qui ne demande trop de moyens, mais tu as choisi le cadre magnifique du Memorial Park. Depuis le début de la journée, tu fais plusieurs prises dans différents cadres, cherchant l'endroit parfait. Tu te montres extrêmement perfectionniste, désireuse de rendre ce moment spécial.
Raylan, pour profiter d'une après-midi agréable où il fait beau, tu pars te promener au parc. La pause déjeuner est de rigueur, alors tu te retrouves avec un hot-dog entre les doigts. Tu es en train de le manger avec gourmandise sur un banc, sans te rendre compte que tu es rentré dans le champ de la caméra où Ayleen chante sa partie la plus importante.
Ayleen, tu ne t'en rends pas compte immédiatement. Tu es tout particulièrement fière de sa prise qui est sans doute la meilleure de ta journée. Sauf que lorsque tu regardes la vidéo, tu remarques que tout ce qu'on voie, c'est un homme qui mange son hot-dog. Oups !

*Et une nouvelle intrigue pour vous ! Ayleen, comment vas-tu réagir ? coeur
- Celui qui démarre est Ayleen, puis Raylan
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Matthew

Revenir en haut Aller en bas
Ayleen W. Reyes

MessageSujet: Re: [RAYLAN & AYLEEN] La Cover de l'enfer   Sam 17 Juin - 23:15

Il y a deux semaines de cela, ma chaîne Youtube a dépassé la barre des deux millions d'abonnés et honnêtement, j'ai toujours un peu de mal à me rendre compte du truc. Deux millions d'abonnés ce n'est pas rien, je n'ai jamais été aussi contente et aussi fière surtout. Pour célébrer tout cela, car bien sûr il fallait bien que je fasse quelque chose pour fêter mon nouveau nombre d'abonnés, j'ai décidé pour la première fois depuis la création de ma chaîne que j'allais tourner ma première cover, en clip! Pour l'occasion, j'ai fait appel à deux cadreurs. Je voulais faire quelque chose de spécial, quelque chose de jamais vu sur ma chaîne. J'attends que les cadreurs installent leur matériel en me faisant maquiller et coiffer par ma soeur, Alex, et une de mes amies proches. Mon moral est à son plus haut degré, je suis un peu nerveuse, mais c'est plutôt l'excitation qui prend le plus les devants. Lorsque je finis d'être pomponnée, j'enfile des sandales à talons et je mets un très grand chapeau en paille puis je commence à suivre les indications que les cadreurs me donnent. Le tournage commence, je commence à bouger dans tous les sens, oubliant même de bouger mes lèvres au rythme du playback de temps en temps, ce qui m'oblige de refaire la scène. Ca fait longtemps que je ne me suis pas amusée ainsi, je suis très contente et cela se voit clairement lorsque les cameramans me montrent les prises qu'ils ont fait. Et, wouah... Je n'en reviens toujours pas, à chaque fois que je me regarde danser et chanter, je me rends compte que j'ai en fait une chance inouïe de vivre de ma passion, et cela n'est pas à la portée de tout le monde.

La matinée est vite passée. On prend chacun sa pose déjeuner. Je mange un sandwich en papotant avec un peu tout le monde, puis une fois une demi-heure passée, je reprends ma place après quelques retouches de maquillage. Cette scène qu'on s'apprêter de tourner est la plus importante de toutes.C'est la toute dernière scène, et c'est franchement la scène que je préfère de toutes, elle est un peu plus difficile des autres à cause de sa tonalité un peu aiguë Le tournage recommence et après quelques petits mouvements, la scène est prise et les applaudissements commencent à se faire entendre. Moi, toute enjouée et très fière surtout, je me dirige à la hâte vers l'un des cadreurs pour visionner la scène et loin de ce que je m'attendais, la scène n'était pas aussi parfaite que ça. Personne n'avait fait attention à la personne derrière moi, qui mangeait sans aucune insouciance un hot-dog. Je fronce mes sourcils de colère en croisant mes bras. "Je n'en reviens pas! Pourquoi n'avez-vous pas fait attention ? Ce détail est flagrant! m'exclamai-je non sans hausser méchamment de ton. Je ne suis pas méchante habituellement, mais cette scène était parfaite, c'était la dernière et j'en étais très fière! "Vous savez, ce n'est pas bien grave, ça... Fait plus naturel. Puis si vous voulez, on peut toujours retourner la scène! tenta l'un des cadreurs de s'expliquer. Je roule des yeux et je me retourne en cherchant l'homme au hot-dog du regard. Je constate qu'il est toujours là, alors je me dirige d'une démarche assurée vers lui. "Heu, veuillez m'excuser mais, c'est un lieu de tournage ici! Vous venez de gâcher une scène très importante, pourtant, on avait bien mis en place une pancarte juste là-bas! dis-je d'un ton colérique au monsieur, en indiquant la pancarte du doigt.
Revenir en haut Aller en bas

[RAYLAN & AYLEEN] La Cover de l'enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1