Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JURASSIC PARK [NICK&ANNE-EVANGELINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 583

MessageSujet: JURASSIC PARK [NICK&ANNE-EVANGELINE]   Mar 30 Mai - 21:16


 


Nick & Anne-Evangeline

  Jurassic Park


 
Isla Nublar, île perdue au large du Costa Rica. Ce nom est connu pourtant. Elle appartient à un riche homme d’affaires ayant choisi de créer un parc d’attractions sur le thème des dinosaures. Ces derniers ont été ramenés à la vie à partir de leur ADN.
Autant dire que les réservations sont déjà en route, que les billets s’arrachent et l’ouverture est imminente.
Oui mais voilà, pour pouvoir valider l’ouverture, une équipe de sécurité est venue vérifier que tout est en règle, qu’il est possible de pouvoir amener du public, les dinosaures étant particulièrement féroces et surtout… Carnivores.
Toi, Anne-Evangeline, tu es une photographe venue spécialement pour prendre des photo du parc dans le but de promouvoir le parc et faire de la pub. Fais attention de ne pas trop user du flash, ça enrage les petits loulous préhistoriques.
Et toi, Nick, tu es venu vérifier que la sécurité est optimale. Forcément, ta tâche est à la hauteur d’un enjeu important.

Aujourd’hui, faute de personnel, et parce qu’à force de mener les travaux de vérification, tu connais bien l’île, on t’a demandé d’amener Anne près des dinosaures afin qu’elle puisse les prendre en photos de près.
Bien sûr, tu ne l’emmènes pas voir le T-rex. Mais ce que tu ne sais pas, c’est qu’hélas, à la suite d’un court-circuit, beaucoup de systèmes de sécurité ont failli et bon nombre se sont échappés.

Gare à vous, les dinosaures sont prêts à devenir féroce. Sauriez-vous vous en sortir ?

*Et une nouvelle intrigue pour vous sur le thème de Jurassic Park coeur
- Celui qui démarre est Nick, suivi d’Anne-Evangeline
- Faites attention, à tout moment vous pourriez mourir, le MJ en décidera :huhu :
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Héloïse



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Watts
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2017
MESSAGES : 76

MessageSujet: Re: JURASSIC PARK [NICK&ANNE-EVANGELINE]   Mer 31 Mai - 11:11

Ses mains étaient crispées sur le volant de la Jeep, depuis plusieurs jours il avait ce mauvais pressentiment à propos de Jurassic Park. Pourquoi la nature avait-elle anéanti les dinosaures en sachant qu’un vieux milliardaire pourrait se permettre de faire revenir cette espèce à la vie ? Les yeux rivés sur la piste qui s’étendait devant la jeep, il s’efforçait de rapidement oublier son ressenti en profitant de la nature d’Isla Nublar. Si cette île n’était pas infestée de dinosaures carnivores il était persuadé qu’elle ferait un véritable paradis touristique pour les riches hommes d’affaires de San Diego.
Le talkie walkie à sa ceinture grésillait « Nick, le secteur R-17 viens d’appeler. Ils aimeraient que tu repasses chez les Raptors dans la journée. Nick ? » Il soupirait profondément en observant l’objet à sa ceinture, le pouce enfoncé sur le bouton de celui-çi « Dit à David de basculer sur le canal 3. » Il basculait sur le canal trois de sa radio et déposait celle-ci à sa ceinture continuant sa route.

« On va s’approcher au maximum des branchiosaures. Ils sont inoffensifs et devraient faire un parfait cliché. » Le blond souriait à la jeune femme assise dans le jeep. Il ralentissait doucement l’allure sur le sentier en pointant du doigt la clairière sur la droite du véhicule. Nick travaillait ici depuis la première installation d’une clôture électrifiée mais le spectacle d’un troupeau de Tricératops était toujours l’une des choses les plus merveilleuses de son job.
Quel gamin ne reverrait pas de travailler dans un parc d’attraction remplit de dinosaures ? Le blond, il était ce petit gamin qui avait eu ce rêve fou en étant enfant et finissait par l’accomplir.
Il souriait doucement écoutant une nouvelle fois le talkie walkie grésiller « Nick. On voudrait une nouvelle vérification chez les Raptors. Ils sont particulièrement exciter aujourd’hui. La grande à essayer de tendre un piège en les nourrissant » Le blond levait les yeux aux ciels, ces putains de raptors sont bien pires que des gosses. « Ecoute, je suis avec la photographe. On est sur le circuit free road. » « Le circuit free road va ouvrir avec le parc ? » « Oui. C’est pour la promo, je passerais à la fin du circuit. Augmente la puissance des clôtures de 15% et active le voltage sur le toit. Elle devrait prendre une belle décharge si elle essaye une nouvelle fois. »

Un soupir s’échappait de ses lèvres en observant la jeune femme. Il haussait les épaules en réenclenchant le talkie walkie à sa ceinture « On va voir ces branchiosaures ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-Evangeline Baker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2017
MESSAGES : 418

MessageSujet: Re: JURASSIC PARK [NICK&ANNE-EVANGELINE]   Ven 16 Juin - 13:17

Qui n’avait pas rêvé de ce genre d’événement ou plutôt rêver de le vivre ? Gamin, on s’amusait à apprendre les différentes espèces de dinosaures à l’école. On grandissait avec notre pote « Denver » à la télévision. Les musées paléontologiques en mettaient plein la vue avec ces gigantesques squelettes. On s’imaginait que ses squelettes allaient peut-être s’animer comme avec le T-Rex dans le film « La Nuit au Musée »... Enfin, c’était un peu plus drôle que de s’imaginer faire face à un vrai T-Rex, un vrai de vrai... où là, pour sûr, Anne-Evangeline ferait sans doute moins la maligne.

Là, grâce à un homme particulier, il avait réussi ce que personne d’autres avait réussi avant lui : soit ressusciter ce qui n’existait plus depuis des millions d’années. Anne-Evangeline avait de la chance d’être la photographe qui allait promouvoir ce projet. Elle n’en croyait pas ses yeux et ne réalisait pas encore sa chance. C’était une aubaine pour elle. Elle qui avait rêvé d’être reconnue, c’était chose faite à Los Angeles et désormais, on faisait appel à elle et à son talent pour promouvoir ce parc.

Sur le site, Anne se faisait accompagner par un agent de la sécurité, au charmant nom de Nick, pour faire le tour du site. Il était plutôt mignon pour un agent de la sécurité et la carrure. A côté de lui, la photographe était une crevette haute de ses 1m55. Ca serait presque facile de la perdre dans les hautes herbes. Ce Nick en question paraissait être demandé sur sa radio pour que ces collègues lui demandent de passer voir les Raptors... qui allaient l’attendre un petit moment puisqu’il était occupé avec elle.

- Ces Raptors semblent faire leur rebelle !

Il lui annonçait le « programme » d’approcher les « brachiosaures ». Si elle voulait les voir ? Evidement !

- Avec plaisir ! Allons voir ces bestioles ! approuvait Anne avec le sourire.

Quand ils approchaient d’eux, Anne pouvait les voir de loin. Ils étaient si grand, avec de si longs cous. La blondinette en était bouche-bée. Aucun son ne sortait de sa bouche. Elle dût même quelques instants avant de reprendre ses esprits et en prendre un cliché d’eux dans ce milieu naturel...

- C’est... c’est si impressionnant !

Comment pouvait-on les faire revivre ? Anne ne pensait pas pouvoir les voir en vrai. Pour ces dinosaures inoffensifs, ça faisait envie d’en prendre un en animal domestique mais ce n’était sans doute pas bien recommandé. Positionnant ses mains au-dessus de ses yeux pour protéger ceux-ci du soleil, elle les admirait. Elle aurait envie de les toucher et caresser leurs petites têtes... Non seulement c'était impressionnant mais elle pouvait entendre leur manière de communiquer. Elle passa à l'arrière de la Jeep, et se mit debout pour essayer d'avoir de meilleurs clichés.

- On a l'impression de vivre dans un rêve ! confia-t-elle à son guide.

Non seulement c'était un rêve de voir ces bestioles mais c'était encore mieux avec un homme mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
JURASSIC PARK [NICK&ANNE-EVANGELINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saga] Jurassic Park (1993-2015)
» Evénément Divin #5 {15} : Jurassic World
» Parce qu'on a tous vu Jurassic Park | Pv Sphinx
» Jurassic Park V2 || MAXXIE
» Partenariat Jurassic Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: J'ignore de le savoir :: Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? :: Et si... les choses avaient été différentes?-