Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivana Fordham

MessageSujet: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Mer 31 Mai - 22:37

Ivana Miranda Fordham

❖ Nom Fordham, si ce nom résonne parfaitement bien à ton oreille, c'est normal. ❖ Prénom(s) Ivana, Miranda, Charlotte. Ou plutôt appeler Iva ou Ana par toute sa famille. ❖ Date et lieu de naissance Elle est née un deux août dix neuf cent quatre vingt quinze à la maternité de Los Angeles. ❖ Nationalité Américaine de ses deux parents. ❖ Orientation sexuelle La gente masculine la toujours fait fantasmer. ❖ Statut civil Célibataire et pas que, elle pense que l'amour c'est nul. Elle a déjà eu le coeur brisé. ❖ Profession et/ou études Elle est standardiste au post de la police de Los Angeles. Elle aimerait bien être un peu plus que ça. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Douce, attentionnée, joyeuse, pétillante, la joie de vivre, sportive, très sportive, à une voix assez exceptionnelle et n'hésite pas à la faire partager surtout chez elle ou quand elle est en famille. ❖Avatar Charlotte Emma Aitchison alias Charli xcx ❖ Groupe Les Tentacules de la Déréliction. ❖ Crédits dailyxcxgifs.tumblr.com

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

1 × elle a toujours aimer qu'on lui souhaite son anniversaire, ses aînés l'on habituer à ça depuis toute petite. 2 × sa plus grand peur c'est les clowns. elle ne supporte pas ça. 3 × elle a toujours fait du sport, petite c'était la gym, puis en grandissant elle sait mise au self defense et au karaté. 4 × elle adore toucher ses cheveux. 5 × toujours très bien sûr elle, avec son propre style. toujours maquiller, bien coiffer et bien habiller. 6 × elle suit les traces de son père, enfin, elle est juste standardiste au poste de police même si elle aimerait est dans les bureaux... 7 × elle fait son footing tout les jours. 8 × elle a un chien, berger allemand pur race nommé : Azazel. 9 × elle est très proche de ses aînés. Malgré tout elle a toujours été plus proche de Elijah. 10 × pétillante de vie. toujours à danser, chanter, partout surtout chez elle. petite elle était déjà comme ça. 11 × elle aime passer des heures devant Netflix, quand elle ne bosse pas. 12 × elle fait attention à se qu'elle mange. 13 × elle a perdu son meilleur ami il y a même pas un mois d'un accident de voiture. elle a été à son chevet jusqu'à se qu'il succombe de ses blessures. elle dit que ça va bien mais en réalité elle n'accepte pas ce décès. 14 × elle a toujours été très fort à l'école. 15 × pour la consoler il faut : câlin, papouilles et du chocolat. 16 × elle ne boit pas de café comme son frère. 17 × elle aime faire des câlins à son frère. 18 × elle a un tatouage très discret, qu'on voit que quand elle est nue. 19 × elle est très strict et déterminée. 20 × elle adore la musique et peut vivre qu'avec sa. elle n'arrête pas de chanter quand elle entend une musique. 21 × elle est tomber amoureuse une fois mais celui-ci l'a laisser pour une autre, il l'a trompait depuis un moment. 22 × il y a maintenant dix ans, son frère lui a offert l'un de ses reins. Elle était tomber gravement malade mais grâce à lui elle a pu continuer a vivre en bonne santé. Elle ne le dit pas a tout le monde, elle a juste une petite cicatrice, la même que son frère aîné.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Los Angeles est sa ville, ou elle a grandit. Connut ses premier amis, amour, émois, tristesse. Elle aime sa ville, même si parfait elle aimerait qu'elle soit meilleure, mais elle ne peut pas faire autrement. Elle connaît ses rues presque par cœur, les bars les plus branchés, les boîte nuit les meilleurs, les magasins les plus magique pour acheté des habit qu'elle veut. Bref elle a toujours vécu ici et ne changerait pas. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? profiter quand on sera mort ? Jamais pour Ivana. Quand elle peut sortir s'amuser elle le fait. Quand elle peut boire un petit verre le soir en compagnie de personne qu'elle apprécie ou même de personne agréable, elle dit oui. Elle ne pense plus à l'amour de toute façon. Quel est ton petit secret ? Son petit secret ? Elle a perdu sa virginité à vingt trois ans. Elle ne voulait pas le faire avec n'importe qui mais surtout pensait qu'elle était avec la bonne personne mais non. Maintenant elle pense pas spécialement a profiter mais si elle est avec quelqu'un elle ne refuse pas.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo alej'. Ton petit âge vingt deux ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens non je ne les tues mais je vais les sauvés  héhé1 bientôt en formation d'ambulancière. Personnage inventé ou scénario plus le pré-lien de Elijah. Où as-tu connu le forum? top 50. Un dernier petit mot vous avez tous l'air trop mignon  Ouaaaaaah  Dancing  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Charlotte Emma Aitchison :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2779-la-perfection-n-est-jamais-parfaite-x-ivana#71663] Ivana Fordham[/url][/i]
[b]Ivana Fordham : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Ivana Fordham : [/b][i]Standardiste au post de police[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Ivana Fordham

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Mer 31 Mai - 22:37

La peur au ventre qui disparaît petit à petit.

Dix ans après, dix ans après me revoilà dans ce même hôpital où je me suis faits opérée, dix ans après je reviens. Mais cette fois ce n'est pas du tout pour moi, mais pour une personne qui me tient plus qu'à cœur, mon meilleur ami. À peine arriver à l'hôpital, je me suis garé sur la première place que j'ai vue, jamais j'aurais cru avoir une boule au ventre comme ça, jamais j'aurais pu croire ça. Comment, comment il a pu faire ça ? Comment il a pu prendre le volant avec de l'alcool dans le sang ? Comment il aurait pu autant boire à cette soirée, soirée que j'ai quitté avant qu'il arriver car j'avais fui mais surtout parce qu'il m'était arrivé quelques bricoles dont celle de me battre avec la fille qui l'organisait. Partir marcher le long des rues, des routes pour rentrée vue que j'étais venu à pied de base. J'avais bien vu les pompiers et des ambulances passés mais je ne savais pas pourquoi. Quand j'ai reçu l'appelle de son frère, paniquer, mais surtout la voix remplie de haine mais surtout de tristesse je compris que quelque chose mais quoi ? Quand je l'ai entendus dire son prénom, mes premières paroles ont été : « Bouge pas, j'arrive. » puis on a raccroché tous les deux. Mon sac à main sur mon épaule je viens alors entrer dans l'hôpital, pestant sur les portes automatiques qui ne s'ouvrent pas vite, je cours limite dans les couloirs sur mes hauts talons que je porte régulièrement. Une fois devant son frère il m'attrape par mes épaules et me serre immédiatement contre lui. La seule chose que je fais c'est du serré contre moi, le plus fort possible. « Il sait passer quoi ? Dit moi tout ! » « Hier soir... Il... Il a eu un accident... Il n'a pas vue le stop... Il a foncé dans une autre voiture qui la propulser contre le mur d'en face et... Et là il est dans le coma ! » je ne réalise pas de suite ses mots, mais le mot « coma » me résonne dans ma tête, mes deux mains se posent rapidement devant mon visage, mes yeux se remplissent de larmes et c'est là, là que je me dis que j'aurais dû rester pour lui, l'empêcher de prendre sa voiture, l'empêcher de partir comme ça. Je sens les bras de son frère m’entourer avec douceur mais aussi me serre contre lui alors que je fonds en larmes. Il savait très bien qui il était pour moi, à quel point il est très important pour moi à quel point je le porte dans mon cœur. Il a quand même été là pour moi depuis qu'on a … trois ans il me semble. Au début c'était juste une amitié quelconque, puis, plus on a grandi plus on sait soutenu l'un comme l'autre. Il a été là pour moi quand j'ai eu mes problèmes d'amourette, il a été là quand il a sûr que je me suis faits trompé par l'un de mes exs copains, il a même voulu lui casser la figure mais... ça, non je n'arrive pas au savoir. Il était le premier à me faire la morale à ne pas prendre la voiture avec de l'alcool dans le sang. Une fois que j'ai pu calmer mes pleurs je regarde son frère. « Je peux aller le voir s'il te plait ? » il hoche la tête positivement puis m'emmène avec lui à sa chambre et il s'arrête devant et me laisse entrer. Je n'arrive pas à dire quoi que ce soit devant lui, lui coucher sur ce lit avec tous ses fils et ses machines qui tournent. Après cette journée, j'allais le voir tout les jours, à la même heure. J'y restais plus qu'il ne le faut. J'y allais surtout quand ses parents n'étaient pas là. Jusqu'au jour où je venais de m'asseoir à se coter sur une chaise son bouquin préféré dans les mains et je le lisais, je change à chaque fois mais ce fameux jour ou je finis la dernière page de son livre préféré qui parle d'une personne qui trouve la paix la machine fait un drôle de bruit, un bruit assourdissant. Je me lève paniquer et appelle des infirmières. Elles arrivent en courant, je prends juste mon sac et m'éloigne pour les laisser faire... Il l'emmène même au bloc opératoire. J'ai attendu en salle d'attente jusqu'au moment où un médecin, encore habiller en tenue. Et m'annonce cette nouvelle, terrible. Il ne sait même pas battu pour survivre, il n'y arrivait plus et je le savais. Je me laisse tomber le long du mur et j'appelle son frère pour le prévenir.... Et tout c'est enchaîner, ses parents sont venus, trois jours après il a eu un enterrement digne de ce nom et depuis ce jour-là je n'arrive toujours pas à me remettre de ça. Je vais toujours sur sa tombe son livre préféré entre mes mains, et j'y passe des heures. Aujourd'hui, ça fait un mois jour pour jour qu'il est partie et je ne réponds même pas à l'appeler de mon frère, je suis en route pour le cimetière pour lui rendre visite. Un jour je réussirais à dire à mes frères et sœurs que j'ai perdu mon meilleur ami, l'homme qui était comme mon frère, l'homme avec qui j'avais des projets tellement grand on devait partir faire le tour du monde. Mais non maintenant c'est plus possible. Je dois vivre avec ça maintenant, j'ai réussi à reprendre goût à la nourriture mais aussi à reprendre un train de vie meilleur qu'il y a quelques jours.

❖ ❖ ❖
Bucky Swan

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Mer 31 Mai - 22:42

Officiellement bienvenue parmi nous cute !!!
Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à MP si tu en as envie
Ivana Fordham

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Mer 31 Mai - 22:46

@Bucky Swan officiellement merci beaucoup fall fall
pas de soucis, je viendrais te voir pour mieux parler lien et je mpotterais le frangin aussi huhu hug
Mickey Swan

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Mer 31 Mai - 22:51

Hey, mais qui voilà.. héhé
Bon, j'avoue, j'avais vu ton message dans la partie invités, mais je préférais que Bucky réponde avant moi et dès que je suis partie faire autre chose, que j'ai vu qu'elle y avait répondu... t'étais déjà inscrite ! fifou
So, à ce que j'ai compris nous allons être cousins, right ? (non parce que je savais même pas qu'Elijah était le cousin de la famille, elle m'a caché ça la vilaine grrrrrr). Bref, du coup faudra voir pour notre lien. coeur
Et c'est limite si j'en oublie les bonnes manières... BIENVENUE PARMI NOUS ! & fighting pour ta fiche fight
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Mer 31 Mai - 22:53

Oooh bienvenue parmi nous ! Je ne connais pas ton avatar, mais elle est sacrément belle cute
Bon courage pour ta fichounette ! Tu vas faire un heureux huhu
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition hug coeur
Fiona P. Swan

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Mer 31 Mai - 22:55

Bienvenue officiellement parmi nous & bon courage pour ta fichette. Hâte de voir ce que tu vas en faire de cette cousine. Exciting coeur

@Mickey Swan a écrit:
So, à ce que j'ai compris nous allons être cousins, right ? (non parce que je savais même pas qu'Elijah était le cousin de la famille, elle m'a caché ça la vilaine grrrrrr)

Moi aussi j'étais même pas courant Arrow Il y a trop de secret dans c'te famille. mouais Razz
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Mer 31 Mai - 23:31

Bienvenue !!! Copaiiiin

La perfection n'est jamais parfaite. Demande cela à mon Isaac (mon dc) et il va te répondre l'inverse. What a Face Voir le titre de ma fiche.

Courage pour ton histoire et amuses-toi bien parmi-nous !!! mouton
Bucky Swan

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Jeu 1 Juin - 0:47

Ca va... Vous savez que j'ai une mémoire de Dory fifou Maintenant vous savez What a Face
Si jamais : HEY LES GARS MEUFS, Les Fordham ce sont nos cousins huhu
Crystal J. De Angelis

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Jeu 1 Juin - 5:30

Bienvenue jolie demoiselle cute
Bon courage pour ta fiche Smile
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Jeu 1 Juin - 5:52

Bienvenue sur le forum !!! hello
Bon courage pour ta fiche ! amour
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Jeu 1 Juin - 6:41

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous officiellement cute
Et bon courage pour ta fiche !! Nous allons être envahis par les Fordham aaaah
Si tu as la moindre question n'hésite pas
(t'es belle )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ivana Fordham

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Jeu 1 Juin - 10:27

OH MON DIEU ! cet accueille de fouuuuuuu  OuaaaaaahOuaaaaaah  ExcitingExciting

@Mickey Swan j'étais bien trop rapide pour toi  héhé1
je vais te taper sur les doigts alors, enfin... je peux pas faire ça à Dean Winchester  fifou mais t'es tout beau mon cousin héhé 
pas de soucis pour le lien on verra ça avec plaisir  coeur
et merci beaucoup, t'es pas oublier t'es bonne manière  cligne

@Matthew McGregor Charli xcx, celle qui a fait la musique "bom clap" de nos étoiles contraires  Ouaaaaaah
merci beaucoup, j'espère qu'il va être content de me voir ici  Exciting coeur 

@Fiona P. Swan merci beaucoup coeur et ne lui en voulez pas trop c'est drôle les famille compliquer héhé 

@Elsa D. Wilkerson Merciiiii  Elephant
je vais aller le voir lui, en plus il est tout mignon 

merci beaucoup j'ai déjà bien avancer 

@Bucky Swan faut leur pardonnées, ils sont tout mignon et ne vont pas t'embêter, sinon je leur tape sur les doigts tu veux ?  un petit air de musi

@Crystal J. De Angelis merci beaucoup cute 

@Taylor Sullivan Argent merci beaucoup amour 

@Héloïse Bennett merciiiiiiiiiii amour 
ouais on va tous débarquer  un petit air de musi
pas de soucis merci beaucoup et toi aussi t'es belle, Felicity
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Jeu 1 Juin - 10:33

Charlie, je ne l'ai jamais vu sur un foruuuum elle est toute mimi omg omg
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche coeur
Ivana Fordham

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Jeu 1 Juin - 10:38

@Tea C. Samuels oui c'est sur ça c'est pour ça que je la prends, et merci beaucoup amour
Elijah Fordham

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Jeu 1 Juin - 18:48

Trop de BG dans ces familles c'est ça ? un petit air de musi un petit air de musi un petit air de musi
Nous allons envahir le forum ! copinons
Ca va donner au repas de famille, anniversaire et noel tout ça huhu parce que le forum c le diaaaaaable
Breeef, merci d'avoir choisi la petite soeur huhu la petite chieuse
BIENVENUE à toi officiellement, si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter, et rejoins moi vite parce que là je me sens tout seul côté Fordham cligne
Ivana Fordham

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Jeu 1 Juin - 20:29

@Elijah Fordham je pensais que tu étais mooooooort frangin ! fifou
mais ouais on est trop des bg, on va jalouser tout le monde un petit air de musi
mais avec plaisir, je vais t'embêter très très très mais très souvent huhu
merci beaucoup, je vais venir t'embêter par mp et t'inquiète pas j'écris mon histoire lààààààà  ta soeur en string fight coeur
Dimitri Cooper
Admin fou-fou

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Jeu 1 Juin - 22:40

Oooh son histoire est si triste avec son meilleur ami Sad en tout cas elle est adorable cute
Et de ce fait, on attend l'aval d'Elijah pour la validation !
en attendant peux-tu te relire s'il te plaît ? Il y a des fautes traînant par ci par là mais rien de bien méchant et puis c'est en attendant d'avoir l'accord d'Eli amour
Ivana Fordham

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Jeu 1 Juin - 22:52

@dimitri cooper oui je me doutais qu'il faut l'accord de Elijah
Je fais ça demain promis j'ai couper mon ordinateur
Mais merci tu aimes l'histoire et mon personnage fall hug

edit (02.06.2017) : normalement c'est bon
Elijah Fordham

MessageSujet: Re: la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.   Ven 2 Juin - 20:37

c'est bon pour moi les copains

la perfection n'est jamais parfaite. × Ivana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant