Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jour de chance feat Pyair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal J. De Angelis
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2017
MESSAGES : 103

MessageSujet: Jour de chance feat Pyair   Jeu 1 Juin - 6:51


Défi 35 : Ton personnage va se lier d'amitié avec une grenouille et la prendre partout avec lui pendant un rp

Jour de chance
feat Pyair Lucky

Le soleil se faisait déjà sentir en cette matinée. Un joli dimanche ! La petite comptait bien en profiter pour ce dernier jour du week-end avant la reprise de l'école. Après avoir prit un bon petit déjeuner, Crystal se depêcha de se préparer avec une seule idée en tête... Sortir dehors, se balader et profiter de sa journée. Heureusement ce n'était pas strict ici, ses tuteurs l'autorisaient à sortir, ils avaient bien remarqués que la petite fille tenait à son indépendance. Ils n'avaient qu'une condition, qu'elle garde son téléphone portable avec elle et qu'elle réponde s'ils l'appelaient. Juste une mesure de précaution et Crystal comprenait très bien. Le couvre-feu maximal était à 20heures mais elle serait rentré bien avant. Enfin prête, la fillette sortit aussitôt dehors tout en promettant de ne pas rentrer tard. Un sourire ravi sur son visage se dessina quand elle sentit enfin les rayons du soleil lui caresser chaudement sa peau. Heureusement, il y avait aussi des brises fraîches qui se faisaient sentir, adoucissant l'air déjà chaud en cette matinée. Elle traversa le jardin quand son regard se posa sur quelque chose au sol qui attira son attention. Doucement, elle se rapprocha inspectant cette tâche qui bougeait à peine. Une grenouille ? Ici ? Crystal se baissa pour examiner l'animal qui ne semblait pas des plus réactifs.. Elle était encore petite et semblait affaiblie.. L'enfant baissa les yeux toute triste pour cette pauvre petite grenouille et ne pouvait se résoudre à la laisser ainsi à son sort.. Non ! Elle allait l'aider ! Elle allait vivre et longtemps ! Aussitôt la petite couru à l'intérieur de la maison pour prendre une petite boîte, prenant soin de percer des petits trous un peu partout sur le haut. Une fois finit, elle sortit à nouveau dehors, sa boite dans la main, un verre d'eau dans l'autre. Avec attention, elle versa doucement l'eau sur l'animal en espérant que ça l'aidera à se sentir déjà mieux. Elle sourit en coin tout en lui murmurant :

'' T'en fais pas ma belle, je te trouverais un étang.. Comment t'as fais pour arriver ici .. ? ''

Elle ne s'attendait pas à une réponse, mais elle se demandait bien comment cette grenouille avait réussit à aller aussi loin de chez elle ? En tout cas pour le moment, elle allait en profiter pour lui faire visiter Los Angeles, les beaux quartiers de la ville. Un petit sourire en coin, elle mit le reste du verre dans la boite avec une feuille pour faire comme si c'était un nénuphar. Elle espérait que sa nouvelle amie allait se plaire à l'intérieur en attendant de trouver une nouvelle maison. Et puis, elle pourrait se vanter auprès des autres grenouilles qu'elle avait visité Los Angeles ! Si du moins elles pouvaient communiquer entre elles.. Avec délicatesse, Crystal la déposa dans sa maison provisoire tout en lui soufflant :

'' Tu devrais être bien ici .. ! ''

Elle garda avec une grande précaution sa boîte tout en reprenant sa route pour la grande ville. Les rues n'étaient pas trop bondés, pour le moment en tout cas. Le regard de la fillette se posait de temps à autre sur de grands buildings qui faisaient rêver. Observant tout ce qu'il y avait autour d'elle, Crystal fronça légèrement les sourcils alors qu'elle marchait tranquillement dans l'une des rues du centre ville du Downtown. Elle connaissait le visage de l'homme qui était non loin, casquette et lunette de soleil sur la tête, mais elle le reconnu malgré tout.. Comment ne pas le reconnaître d'ailleurs ? Un sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'elle murmura à sa nouvelle amie :

'' Hé ben.. Tu me portes chance toi !! ''

Elle avait bien envie d'attirer l'attention de cet acteur des plus populaires, Pyair Lucky ! Demander directement un autographe c'était bien trop basique.. Elle se rapprocha avec discrétion de lui puis.... Sa main se glissa dans la poche de l'acteur. Elle n'essayait pas de le voler, juste de lui faire croire. Qu'il remarque la petite présence près de lui. Elle compte bien essayer ensuite de faire ses petits yeux qui font généralement craquer tout les adultes pour se faire pardonner... Peut-être même qu'elle arriverait à négocier une crêpe avec pleins de chocolat ? Il y avait un vendeur non loin qu'elle avait déjà repérer. A moins qu'il s'énerve et qu'il n'apprécie pas ? Elle allait bien voir .. !

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyair Lucky
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2017
MESSAGES : 383

MessageSujet: Re: Jour de chance feat Pyair   Jeu 8 Juin - 7:08

Jour de chance
Crystal ∞ Pyair
Le parc a toujours été un lieu où j'aimais pouvoir me ressourcer. Cela peut sembler clichés mais est-ce vraiment important. Dans un endroit où les buildings semblent parfois nous écraser, cela fait du bien de se retrouver avec la nature. Après tout, l'homme et la nature c'est une histoire des plus importantes. J'y vais souvent que ce soit pour me balader alors que je répète un scénario, que je dis une phrase encore et encore. J'y vais aussi pour faire des footings lors des heures matinales. Cela peut être le moyen de voir quelqu'un en toute simplicité aussi. Il faut dire qu'en ce moment je ne sais plus vraiment où donner de la tête. Je suis sur un gros tournage qui est sur le point de se terminer. Seulement avec ça arrive les photoshoot pour les affiches, les interviews et bientôt le tour du monde pour la première du film dans les grandes villes du monde. Je ne vais pas me plaindre, j'ai franchement une vie de rêve, mais il faut savoir que ce genre de chose épuise vraiment. Dans ce genre de moment, on n'a plus une minute à soi et on donne tout au métier. Mais c'est mon métier, et je l'aime plus que tout.
Je lui donnais déjà beaucoup à l'époque, mais quand l'amour de ma vie m'a quitté, je me suis donnée corps et âme à celui-ci. Il est devenu comme une échappatoire, un ami, un confident dans lequel je pouvais me jeter à bras ouverts sans que celui-ci ne m'abandonne. Je sais que c'est dangereux de penser ainsi. Le cinéma est un métier difficile et du jour au lendemain je pourrais clairement tomber de très haut. Mais pour le moment je profite de ma gloire, me disant que c'est clairement le karma. Suite à ce drame, il a voulu m'aider à m'en sortir et l'oscar, je crois que ce fut l'apothéose. Maintenant je me bats pour en avoir un second. Prétentieux vous me direz, seulement c'est mon rêve à moi.
Le parc est un lieu que j'adore, mais c'est aussi un lieu où nous pouvons faire de drôle de rencontre aussi, comme lorsque je sens une main se glisser dans ma poche. Automatiquement, je me crispe et me tourne rapidement. Franchement, qui peut oser mettre sa main comme ça. Dans ma tête c'est soit un voleur ou alors une groupie qui va m'arracher mes vêtements Pendant quelques secondes je me dis même que c'est Venus qui vient de me croiser par hasard et qui veut me faire marcher. Seulement je me retrouve bien con lorsque je croise le regard d'une petite fille qui m’observe sans ménagement. Je ne peux m'empêcher de me racler la gorge alors que je fronce les sourcils.
- Euh... Bonjour je... Je peux t'aider ?
C'est étrange quand même. Peut-être qu'elle a cru que j'étais son papa, elle s'est trompé et va me dire qu'elle est désolée avant de courir vers ses parents. Ou alors elle a totalement fait exprès et je ne comprends pas trop la démarche. Je l'observe un instant avant de voir l'animal qu'elle a avec elle.
- En voilà un animal original... Comment s'appelle-t-il ? Je demande avant de m'accroupir vers elle.
J'observe la grenouille et ne peux m'empêcher de sourire. En général les filles hurlent en voyant une grenouille. Ou alors elles s'imaginent qu'il faut les embrasser afin de trouver un prince charmant. Moi dans ma tête, j'ai la vision de Neville Longdubat et de Trévor le gros crapaud. On n'est pas du tout sur le même gabarit mais ça à le don de me faire rire doucement.
- Où sont tes parents, tu t'es perdue ?
C'est peut-être ça aussi, elle a besoin de quelqu'un pour l'aider. Je regarde autour de nous afin de repérer si quelqu'un cherche cette petite ou non.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. De Angelis
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2017
MESSAGES : 103

MessageSujet: Re: Jour de chance feat Pyair   Lun 12 Juin - 17:22


Jour de chance
feat Pyair Lucky

Le cœur de la petite fille s'accéléra alors qu'il se tournait vers elle. Il semblait surprit de se retrouver face à elle, lui demandant s'il peut l'aider. Crystal était contente de pouvoir approcher l'acteur d'aussi près, et en plus il semblait gentil ! Elle avait bien de la chance, c'était la première fois qu'elle croisait une célébrité.  Elle lui sourit légèrement avec une certaine malice tout en lui répondant d'une petite voix pour bien l'amadouer..

'' J'avais pas de monnaie mais j'voulais une crêpe.. Excusez-moi, je ne recommencerais plus.. ''

La gamine n'espérait qu'une chose, qu'il lui propose de lui en acheter une. Elle pourrait se vanter d'avoir mangé une crêpe avec Lucky Pyair !! Ca allait faire des jalouses à l'école, c'est certain. Tenant toujours sa boite qui sert de maison provisoire à sa nouvelle amie, celle-ci sembla attirer l'attention de l'acteur qui se baissa à son hauteur pour voir l'animal. Crystal haussa légèrement les sourcils à sa question .. Le nom de sa grenouille .. ? A vrai dire elle n'y avait pas pensé.. Elle réfléchit rapidement et répondit ensuite :

'' Flopy ! ''

Pourquoi ce nom là ? Elle n'en savait rien, c'était sortit tout seul. Elle aurait pu trouver mieux, mais ça lui allait pas trop mal ! Elle rajouta ensuite :

'' Je l'ai trouvé toute à l'heure, jvais lui trouver une vraie maison.. Comme ça elle aura des amis et de l'eau. ''

La gamine était mature pour son âge, sûrement  parce qu'elle a du apprendre à se débrouiller seule depuis petite. Elle respectait la nature et les animaux, s'émerveillant devant un rien. En revanche elle perdit son sourire quand il lui parla de ses parents, repensant à sa mère.. Elle baissa légèrement les yeux, regardant Flopy pour penser à autre chose. Crystal ne lui répondit pas tout de suite, mais elle finit tout de même par le regarder de nouveau, sa voix légèrement tremblante même si elle arrivait plutôt bien à contrôler ses émotions et ne pas craquer. Ce qui n'était pas toujours facile, mais elle essayait de se dire qu'elle n'était pas vraiment seule grâce au collier de son père qui ne l'a quittait jamais..

'' Non j'suis pas perdue, je me promène souvent ici.. Vous êtes Pyair Lucky, j'vous reconnais ! ''

Changer de sujet était le meilleur moyen pour elle de ne plus y penser. Ses parents maintenant était ses personnes qui l'hébergeaient, mais ils ne l'étaient que par des papiers. Ses vrais parents, elle ne risque pas de les revoir.. Sa mère venait de rejoindre le ciel, quant à son père, elle ne le connaissait même pas.. Peut-être était-il mort lui aussi. Elle sourit tout de même légèrement à l'acteur, au moins lui il venait d'égayer sa journée, surtout si elle a le droit à sa crêpe .. !

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyair Lucky
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2017
MESSAGES : 383

MessageSujet: Re: Jour de chance feat Pyair   Mar 27 Juin - 16:00

Jour de chance
Crystal ∞ Pyair
Je dois avouer que cette petite happe le regard. Avec ses grands yeux bleus et son visage d'ange qui cache un petit côté espiègle, on ne peut se détacher d'elle. De plus elle est pleine d'audace et avec sa petite grenouille il faut se l'avouer, c'est adorable. On se croirait au début d'un dessin animé avec la petite princesse et sa grenouille qui va finir par être son prince.
- J'avais pas de monnaie mais j'voulais une crêpe.. Excusez-moi, je ne recommencerais plus..
Là, je dois avouer que sa réponse me fait un peu tiquer. Quand je me penche afin de voir la grenouille de plus près, j'en profite pour lui dire.
- Tu sais, voler est vraiment quelque chose de mal. Le mieux est encore de demander... Mais il ne faut pas demander à des inconnus non plus, je lui dit sérieusement.
Elle réveille en moi un côté paternel qui parfois me manque. Je pensais qu'avec Elinor on aurait un enfant à l'heure qu'il est, mais le destin est parfois cruel. Maintenant j'arrive sur mes 35 ans et je commence à douter du fait que je deviendrais père un jour. Bon l'horloge biologique ne s'applique pas à moi, c'est certain, mais je me concentre tellement sur ma carrière que je ne laisse aucune chance à l'amour. Je crois que je ne suis pas encore prêt non plus (je suis un homme lent...)
Histoire de ne pas me montrer non plus trop méchant, ni jouer le rôle de son père, je lui parle de sa grenouille qu'elle me dit avoir appelée Flopy. C'est intéressant, amusant même je dirais.
- Je l'ai trouvé toute à l'heure, jvais lui trouver une vraie maison.. Comme ça elle aura des amis et de l'eau.
C'est fou qu'elle fait preuve de maturité pour son âge (même si je ne le connais pas). Les enfants ont plus l'envie de jouer avec les animaux, quitte à parfois leur faire du mal (sans le vouloir bien sûr), mais cette petite cherche à lui offrir une meilleure maison. C'est assez impressionnant, mais malgré cela, il faut avouer que l'absence de parents me rends suspicieux. Je lui demande alors si elle est perdue ou non, si jamais je veux bien l'aider à les retrouver. En même temps on pourrait trouver un coin sympa pour Flopy.
- Non j'suis pas perdue, je me promène souvent ici.. Vous êtes Pyair Lucky, j'vous reconnais ! 
J'hoche la tête en souriant, un peu surpris par cette réponse. Los Angeles n'est pas la ville la plus tranquille du monde non plus, mais savoir que ses parents la laisse se balader seule dans le parc me surprend. Mais après tout pourquoi pas. On déménageait souvent avec mon père et comme il travaillait beaucoup pour l'armée j'étais souvent seule, et ceux dès l'âge de cinq ans. Cette petite me rappelle un peu moi, et cela m'attendrit un peu plus.
- Oui c'est bien moi. Du coup je te vois venir, je ne suis plus un inconnu et tu vas me demander une crêpe c'est ça ?
Enfin elle voulait peut-être pas le faire, mais dans le fond j'espère qu'elle l'aurait fait et qu'elle va retenir que le vol est vraiment quelque chose de mal. Je me redresse et lui tend la main dans un réflexe peut-être trop enfantin. S'il le faut elle voudra absolument pas la prendre, mais au pire j'aurais essayé et elle marchera à côté de moi, tout simplement.
- Aller vient, je vais t'acheter cette fameuse crêpe. Si tu veux je prendrais Flopy et pendant que tu manges, comme ça, on va aller près de l'eau afin de lui offrir une nouvelle liberté.
Moi qui pensais que cette balade serait des plus banales, juste pour me ressourcer comme toutes les autres fois, elle prend une tournure intéressante. Je ne sais pas pourquoi, mais cette petite me touche de par sa force, son courage d'une certaine manière.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. De Angelis
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2017
MESSAGES : 103

MessageSujet: Re: Jour de chance feat Pyair   Ven 21 Juil - 7:46


Jour de chance
feat Pyair Lucky

La fillette se doutait qu'elle aurait le droit à une leçon de morale sur les vols et sur les inconnus, ce qui la fit légèrement sourire. Sa mère lui répétait souvent la même chose. Crystal avait bien conscience de ça mais elle avait tendance à oublier par moment, sans réellement réaliser le danger qu'elle pouvait encourir. Et puis elle n'avait pas voulu le voler, seulement lui faire croire, c'est différent non ?  Magré tout l'acteur ne lui en voulait pas, il se montrait même plutôt attentionné et gentil ce qui fit sourire la petite qui était aux anges de le rencontrer. Jamais en se réveillant ce matin elle n'avait pu imaginer croiser la route de Pyair Lucky. Elle ne risquait pas d'oublier cette matinée qui restera gravé dans sa mémoire.

Heureusement il ne chercha pas à en savoir plus sur ses parents, elle n'aimait pas tellement en parler, elle voulait plutôt profiter de ce moment et ne pas penser à eux. Il devina très rapidement les intentions de la petite ce qui lui fit apparaître un nouveau sourire alors que son regard semblait pétiller de joie. Elle hocha la tête en le regardant avec un amusement à peine dissimulé alors qu'elle précisa :

'' Oui ! Juste une crêpe, avec plein de chocolat ! ''

Elle se souvint de ce que sa mère lui rappelait souvent dans ce genre de cas, et aussitôt la fillette rajouta :

'' Merci Monsieur Lucky. ''

Crystal ne voulait pas passer pour une malpolie devant cet acteur célèbre ! Elle avait envie de sautiller de partout mais elle se retenait et gardait seulement son sourire ravi accroché aux lèvres. Il lui tendit la main, s'attendant sûrement à ce qu'elle lui prenne la main mais la fillette fronça légèrement les sourcils et préféra simplement marcher à côté de lui, pas vraiment habituée à ce genre d'attention. Il lui proposa ensuite de prendre Floppy le temps qu'elle puisse manger sa crêpe. La petite hésita quelques instants, son regard se posant sur sa petite grenouille.. Elle releva le regard sur lui, plongeant ses prunelles azurs dans les siennes et répondit avec sérieux :

'' D'accord oui, mais vous faîtes attention à elle.. ''

Elle lui confia sa petite trouvaille avec un grand soin, espérant que l'acteur ne va pas la malmener. Elle allait le surveiller pour vérifier qu'il n'arrive rien à Floppy. La violence elle y avait été plongé toute son enfance alors à présent ce n'était pas facile de faire confiance.. Il n'avait pas l'air d'être comme l'était le copain de sa mère, il était bien trop souriant et gentil pour ça, mais une crainte restait toujours malgré tout au fond de la petite.

Elle prit donc la direction du stand de crêpes non loin. Son regard se posa quelques instants sur les familles qui se commandaient eux aussi des crêpes.. Certains enfants tenaient d'ailleurs la main de leurs pères ou de leurs mères. Crystal les observa, un peu jalouse dans le fond qu'ils aient une famille, puis elle jeta un regard à Pyair et, en toute discrétion, elle glissa sa main dans la sienne.. La petite adoptait l'acteur comme père au moins pour aujourd'hui et c'était bien quelque chose de rare, même d’exceptionnel. La fillette était distante et très méfiante en général avec tout les adultes, surtout les hommes.. Mais avec cet acteur c'était différent, elle l'appréciait bien qu'elle ne le connaissait pas.




made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyair Lucky
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2017
MESSAGES : 383

MessageSujet: Re: Jour de chance feat Pyair   Mar 1 Aoû - 13:52

Jour de chance
Crystal ∞ Pyair
Je ne suis plus un inconnu pour la petite fillette qui, bien sur, me demande une crêpe. Je dois avouer que ce n'est pas dans mes habitudes de faire des cadeaux, encore moins à des petites filles parce que je pourrais passer pour un homme aux tendances un peu étrange. Mais cette petite fille, sans que je ne sache vraiment pourquoi, j'ai envie de la protéger. Elle semble m'écouter quand je lui donne une petite leçon sur le vol, si je ne suis pas certain qu'elle le retiendra, au moins je sais que j'ai fait une bonne action.
C'est donc une crêpe au chocolat qu'elle veut et qu'elle aura. De plus je vois bien qu'elle fait un petit effort me disant merci, ce qui m'arrache un petit sourire attendri.
- Et bien... de rien... petite... je dis, n'ayant aucune idée de son prénom.
Je lui tend la main naturellement, comme tout adulte ferait avec une enfant. C'est une certaine manière d'être certain qu'ils ne s'envolent pas. Mais je vois bien son regard étonné, presque un peu dégoûté alors qu'elle commence à marcher à côté de moi. Très bien, je ne serais donc pas le tonton Pyair rêvé. Je lui propose alors de prendre la grenouille avec moi pour qu'elle puisse manger sa crêpe tranquillement. Si j'avais cru qu'un jour ce genre de situation arriverait, je n'y aurais jamais cru.
- D'accord oui, mais vous faîtes attention à elle..
J'hoche la tête, prenant cette mission très au sérieux.
- Je le promets.
Elle me la donne alors et je fais bien attention. Il va vraiment falloir lui trouver un endroit sympa. On marche alors l'un à côté de l'autre jusqu'au stand de crêpe sous les regards attendrit ou curieux des personnes que nous croisons. Mais cela m'importe peu. On arrive finalement dans la file et je regarde un peu autour de nous. On a de la chance, il n'y a pas grand monde, seulement quelques familles qui, comme moi, offrent des crêpe à leur enfant. Bon, ce n'est pas mon enfant mais bon, c'est bien d'être gentil, je serais sur la bonne liste du père Noël. Il faut dire que Freddy fait les meilleures crêpes dans New York et que c'est toujours un plaisir de pouvoir manger ou offrir une crêpe à une petite fille. Je suis soudainement surpris en sentant la main de la fillette glisser dans la mienne. Je penche la tête pour la regarder, fronçant les sourcils avant de suivre son regard. Celui-ci se pose sur les familles devant, les enfants tenant les mains de leurs parents et j'essaye de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête. Cette petite fille se baladant seule dans le parc, cette façon d'éviter de me répondre quand je lui parle de ses parents. Je ressens même cette petite pointe dans mon cœur, comme quand je n'avais que mon père et, faisant partie de l'armée je me retrouvais tout seul, ceux depuis mes cinq ans quand ma mère nous a abandonnés. Moi aussi je regardais les autres avec cette pointe d'envie, je voulais que mon père soit à mes côtés quand je jouais mes pièces de théâtre. Je ne connais rien de cette fillette, mais soudainement je me sens lié à elle. Naturellement, je serre un peu sa main pour lui dire que je suis là et que je ne compte pas la lâcher.
C'est en silence qu'on arrive finalement.
- Monsieur Lucky !
- Bonjour Freddy, je voudrais une crêpe avec pleiiiiiin de chocolat, je dis en appuyant sur le i.
Cela a le don de le faire rire alors qu'il commence sa préparation.
- J'ai une question pour vous Freddy d'ailleurs, où puis-je trouver un super endroit pour Floppy ?
Son regard se pose sur la grenouille et sourit.
- Et bien, il y a une partie du lac, vous savez où ils vendent des cerfs-volants ? Je pense que ce sera parfait pour Floppy.
J'hoche la tête alors que je sors mon porte-feuille.
- Oh non Monsieur Lucky, c'est offert par la maison.
Je secoue la tête.
- Vous savez Freddy que je vous payerais toujours. Les meilleurs crêpes de New York, ca se paye.
Il sourit en prenant mon billet alors qu'il finit par tendre la crêpe à la fillette.
- Bon appétit !
- Au revoir Freddy, je dis avant de reprendre la route. Et bien, nous avons donc une déstination pour Floppy.
Je souris, profitant de la petite balade pendant qu'elle mange sa crêpe. C'est agréable d'avoir cette présence avec moi. Je ne saurais dire pourquoi mais je me sens bien avec elle, j'ai l'impression de servir à quelque chose. Je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam, une fois Floppy dans une nouvelle maison, je ne la verrais peut-être jamais, et sans que je ne comprenne pourquoi, cela m'attriste un peu... Autant en profiter pour le moment avant de tomber dans la déprime.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. De Angelis
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2017
MESSAGES : 103

MessageSujet: Re: Jour de chance feat Pyair   Lun 21 Aoû - 11:04


Jour de chance
feat Pyair Lucky

Sa présence rassurait la fillette. Elle avait l'impression d'avoir un papa, comme tout le monde ! Mais elle savait que ça ne durerait pas. Il finirait rentrer chez lui et l'oublier.. A moins qu'elle arrive à le convaincre de l'adopter ? Peut-être qu'il serait d'accord ? L'enfant se demandait comment elle pourrait lui demander d'être son papa, sans qu'il ne se moque d'elle ou qu'il prenne peur et qu'il s'en aille ? Pour le moment, elle resta silencieuse à ses côtés. Se contentant de l'observer pour le connaître un peu plus. Il avait l'air gentil en tout cas. Ils arrivèrent au stand de crêpe et le marchand  salua l'acteur, apparemment ces deux-là se connaissaient. La petite fille observait ce Freddy avec attention, surtout concentrée sur la crêpe qu'il commençait déjà à lui faire. Le regard de l'enfant pétillait déjà d'envie rien qu'en sentant l'odeur de la pâte qui commençait à cuire. Elle écoutait tout de même les deux hommes, surtout quand ils parlèrent de Floppy. Un coin près d'un lac ? Hmm.. L'idée plaisait à la fillette, ce serait l'endroit parfait pour sa petite grenouille ! Un petit sourire apparu sur ses lèvres alors qu'elle restait silencieuse. Sa nature méfiante et réservée restait présente même si elle se sentait étrangement en sécurité près de Pyair. Celui-ci d'ailleurs insista pour payer la crêpe que le marchand voulait offrir. Si ce serait été elle, la petite ne l'aurait pas fait répéter deux fois et serait vite parti avec sa crêpe avant qu'il ne change d'avis et qu'il lui fasse payer..

Avec politesse, Crystal prit sa crêpe tout en lui disant avec un petit sourire un « Merci » puis l'instant d'après elle commençait déjà à manger avec appétit. On pourrait croire qu'elle n'a pas mangé depuis plusieurs jours mais pourtant elle était bien nourrit dans sa famille d'accueil.. ! Elle releva son regard sur l'acteur tout en lui répondant :

'' Oui au lac là où y a les cerfs-volants ! ''

Elle sourit en jetant un regard à Floppy, au moins elle lui avait trouvé une famille pour lui. Son tour à elle viendra peut-être. Soudain elle fronça un peu les sourcils, s'inquiétant soudain un peu :

'' Il ne va pas se faire rejeter de sa nouvelle famille hein .. ? ''

Cette crainte, elle la ressentait aussi pour elle-même si elle arriverait à se trouver une nouvelle famille.. Se ferait-elle bien accueillir ? Prendraient-ils soins d'elle ou la laisseraient-elle se débrouiller toute seule comme elle l'a toujours fait ? L'inconnu pouvait des fois faire peur. La fillette essaya de se dire que tout irait bien pour Floppy, qu'il allait avoir pleins d'amis !

Elle termina sa crêpe tout en continuant de marcher auprès de Pyair, elle releva à nouveau le regard sur lui, du chocolat en coin de la bouche, elle se décida enfin à se présenter. Après tout il ne savait toujours pas comment elle s'appelait.

'' Je m'appelle Crystal ..  De Angelis. ''

La fillette avait hésité à donner son nom de famille, elle en était fière, c'était celui de sa mère, l'un des seuls souvenirs qu'elle avait d'elle.. Mais si elle venait à se faire adopter, pourrait-elle le garder ? Ou est-ce qu'on lui enlèverait aussi ça ? Au fond d'elle la petite se posait énormément de questions, d'inquiétudes.. Et son nouvel ami Floppy lui faisait penser à sa propre situation, lui donnant un air songeuse. Comme à chaque fois qu'elle était perdue dans ses pensées, la fillette prit instinctivement son pendentif entre ses petits doigts.

'' On pourra retourner voir si Floppy va bien ? ''

En réalité elle n'avait pas besoin de lui pour retourner se balader dans le parc et vérifier que sa grenouille aille bien. C'était juste sa manière à elle pour essayer de le revoir, peut-être qu'il finirait par s'attacher à elle et qu'elle pourrait lui demander qu'il l'adopte ?



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jour de chance feat Pyair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour J [Feat: Âme Egarée] FINI
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons nous ? :: Downtown-