Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(H/Libre) + Eric Dane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orane O'Mallay

MessageSujet: (H/Libre) + Eric Dane    Mar 6 Juin - 20:25

Anthony H. O'Brien

❖ Nom O'Brien ❖ Prénom(s) Anthony Holmes ❖ Date et lieu de naissance Dublin en 1972 ❖ Nationalité Irlandaise ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuel ❖ Statut civil Célibataire ❖ Profession et/ou études Médecin ❖ Le scénario en quelques adjectifs Agréable ♦ Attachant ♦ Charmeur ♦ Distrait ♦ Narcissique ♦ Jaloux ❖Avatar Eric Dane ❖ Groupe Au choix

L'histoire du futur piou piou!

♣ Anthony est né à Dublin en 1972, il est donc âgé de 45 ans actuellement. 
♣ Il a toujours ses parents avec qui il est très proche.
♣ Il a toujours été passionné par la santé et donc a décidé de devenir médecin. 
♣ Il est attiré par les femmes plus jeunes que lui. 
♣ Il aime sortir et s'amuser. 
♣ Il est resté 5 ans avec Orane, ils se sont séparés à cause du métier de la belle brune. 
♣ Il arrive à Los Angeles pour le travail et compte s'y installer et récupérer Orane, qu'il aime toujours.

Les liens du futur piou piou!

Orane O'Mallay +La première fois que l'on s'est vu, on a tout de suite su ... On a tout de suite su que l'on était fait l'un pour l'autre, on s'est rencontré dans une soirée par hasard, on ne s'est pas quitté pendant cinq ans. Finalement, le métier d'Orane a été plus fort que leurs relations ... Mais ce sont-ils oubliés ?

Revenir en haut Aller en bas
Orane O'Mallay

MessageSujet: Re: (H/Libre) + Eric Dane    Mar 6 Juin - 20:47

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!

Tout d'abord Bonjour toi heart3 
Déjà je te vénère de tout mon coeur et de tout mon corps de t'intéresser à mon petit scénario, et j'espère te vénèrer encore davantage si tu décide de venir nous rejoindre et faire le bonheur (ou le malheur de ma belle Orane). 
Il faut savoir que je suis peu exigeante : 
♥ Le nom de famille n'est pas négociable ni le prénom (par contre, le deuxième prénom l'est totalement). 
♥ L'avatar n'est pas du tout négociable non plus, je suis fan depuis longtemps du bel Eric Dane heart2 drunken
♥ L'histoire est libre, je demande néanmoins de respecter les quelques points que j'ai indiqué. 
♥ Pour la présence, je ne demande pas un RP par jour mais le règlement demande un RP par mois donc voilà Wink, si vous respectez ça ça m'ira ... Même si j'adore le RP et faire évoluer mon personnage. 
Je suis disponible pour plus de renseignements, ma boîte à MP est ouverte mouton  
Revenir en haut Aller en bas

(H/Libre) + Eric Dane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1