Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beach & Business feat Skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwen S. Wesker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/03/2017
MESSAGES : 308

MessageSujet: Beach & Business feat Skylar   Jeu 8 Juin - 23:05


Beach & Business
feat Skylar Morgan

Venice Beach. Cette immense plage était l'un des endroits favoris de la jeune femme qui admirait le soleil qui se couchait. Cette vision avec le soleil qui semblait se cacher derrière cet océan qui donnait l'impression d'être infini était plaisant et apaisait la miss. Les couleurs se mélangeaient dans le ciel offrant de sublimes dégradés de couleurs. Kiwen admirait le spectacle, tranquillement assise dans le sable encore chaud. Rare était ces moments où elle prenait le temps d'admirer ce qui l'entourait, la nature ce n'était pas tellement son truc. Elle préfère généralement la lumière tamisée des boites de nuit et la musique qui y résonne avec puissance entre ses murs. Sa journée avait été assez chargé et éprouvante, se levant tôt le matin pour se préparer à une grosse transaction de drogues sous la tutelle de son père qui s'était chargé de tout. Elle avait du supporter la présence et les ordres de son paternel auprès d'elle durant toute une matinée entière ! Le vrai cauchemar mais pourtant bien réel.. Elle sentait son regard qui ne cessait sans arrêt de la surveiller et ses petites réflexions qui fusaient discrètement à son oreille à chaque fois qu'il se rapprochait d'elle. Elle était pourtant resté de marbre, silencieuse face à ses remarques. Peut-être habituée depuis longtemps à la froideur de son paternel, se contentant de rester dans son ombre, pour le moment en tout cas. Le reste de sa journée avait été bien plus tranquille, et heureusement. Elle s'était seulement contenter de vendre quelques armes toute seule de son côté. Elle avait eu besoin de s'éloigner de chez elle, et surtout de cette chose qui lui servait de père. Elle l'a assez vu pour au moins une bonne semaine. Ce soir elle avait un rendez-vous, son dernier. Skylar Morgan. Une jeune femme légèrement plus jeune qu'elle, mais qui sait vendre. Jusqu'à maintenant elle a toujours bien gérer alors Kiwen l'apprécie. L'ambiance sereine de la plage laissait l'impression que c'était un simple rendez-vous entre deux amies qui viennent admirer un coucher de soleil, mais comme à chaque fois qu'elles se voient, elles ne parlent généralement qu'affaires. Leurs histoires personnelles elles se les gardaient pour elles. Tout ce que Kiwen savait s'était que cette charmante Skylar avait besoin d'argent et grâce à elle, elle avait du travail. Certes, pas légal, mais quand on a pas le choix que peut-on faire d'autre ? Si certains comptent juste sur la générosité des passants assis à même le sol, d'autres prennent leurs destins en mains et franchissent les limites des lois pour survivre. Ce monde est inégal et sans pitié. Il faut bien vivre.

Ecouteurs dans les oreilles, la jeune femme ne pouvait pas se passer de la musique même sur cette plage, bien plus calme à cette heure-ci de la journée. Elle attendait l'arrivée de la demoiselle, tout en sirotant une bière bien fraîche prise dans l'un de ses nombreux commerces qui font face à la plage. Aujourd'hui était d'ailleurs la première fois où Kiwen était à l'heure, et même un peu en avance.. C'était un événement des plus rares qui arrivait que très rarement dans l'année ! Le regard azur de la miss se posa enfin sur une silhouette féminine au loin qui s'approchait. Elle arrivait.. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la dealeuse qui retira ses écouteurs avant de les ranger dans son sac. Une fois que sa collègue fut assez proche pour l'entendre, la jolie brune lui proposa amicalement :

'' Salut ! Comment tu vas ? Tu veux une bière ? Elle est bien fraîche ! ''

Kiwen était d'humeur partageuse aujourd'hui. Ou peut-être est-ce simplement le fait d'avoir du être avec son paternel durant toute la matinée qui lui a laissé des séquelles mentalement ? La miss ne désirait qu'une chose, être tranquille et passer une soirée sans histoires, sans ennuis et surtout amusante pour pouvoir se changer les idées !


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Beach & Business feat Skylar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not to blame if your world turns to black... ▬ Feat. Skylar
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Beach Party ! [ pv ]
» Présentation de la Ligue-1-foot-business-couleur-orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Où allons nous? :: Venice Beach :: Beach and Pier-