Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une amitié comme cela, cela ne se brise pas aussi facilement - Nataniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac S. Rothschild

MessageSujet: Une amitié comme cela, cela ne se brise pas aussi facilement - Nataniel   Ven 9 Juin - 3:21

Une amitié comme cela, cela ne se brise pas aussi facilement. Nataniel Brady & Isaac. S. Rothschild
Cette journée commençait comme toutes les autres. Isaac Salomon Rothschild sortait habillé de son complet toujours aussi élégant qu’à son habitude. Ce matin, il décida d’embarquer dans sa voiture Lamborghini jaune. Cette journée avait largement besoin de soleil. La pluie toquait contre le ciment, contre l’asphalte depuis au moins deux heures. Cela en devenait monotone, ennuyant. Isaac y mit donc un peu de couleur comme il savait si bien le faire. Allumant la radio à fond, il souriait …

Enfin, c’était jusqu’au moment où on jouait une chanson d’amour. Grognant de mécontentement après avoir tourné à un coin de rue, Isaac l’éteignit. Et pendant de moult minutes, son sourire disparut. Son humeur broya ce noir si souvent vécu ces derniers mois. Elle ne l’avait pas rappelé. Elle avait quitté la conversation folle de rage puis, plus rien depuis. Isaac soupira désespérément tournant dans le stationnement de l’hôpital arrêtant la Lamborghini à sa place réservée.

- Journée pourrie.

Murmurait-il après avoir couru jusqu’à l’intérieur de l’hôpital. Et dire que précédemment, Isaac appréciait cette journée. Il était heureux. Les mains dans les poches, celle-ci sembla être devenue rapidement morne et sans intérêt. Son esprit était rêveur s’éloignant de la réalité. Il ne pouvait pas arrêter de penser à elle. Pourtant, elle le détestait. C’était clair. Mais ceci lui faisait si mal, tellement mal. Il haïssait tellement l’amour.

Ailleurs, il écouta avec une oreille distraite le discours du directeur de l’hôpital quant à cette séance de bénévolat. Avec toute la volonté que son entreprise lui apportait, Isaac lâcha quelques mots puis, se força un sourire charismatique. Cela faisait des mois qu’il faisait de même et le décès de son grand-père amenait, parfois, une goutte de plus à cette déprime.

- Brady … ?

Il connaissait ce nom prononcé par des infirmières passant non loin. Cela faisait si longtemps toutefois. Si longtemps qu’il n’avait pas vu son ami Nataniel. S’éclipsant de la séance de bénévolat organisée par les Entreprises Rothschild, – de toute manière, son directeur des communications était présent – Isaac allait poser quelques questions sur ce patient Brady. À l’hôpital ? Blessé dans un incendie ? Heureusement pour lui, on lui donna le numéro de la chambre. Isaac en oublia ses autres maux quotidiens alors qu’il montait l’escalier – parce que l’ascenseur était plein à craquer dont certaines fans – songeant ne pas avoir vu Nataniel depuis autant de temps. Il le verrait alors blessé.

- C’est insensé !

Ouvrit-il la porte de ladite chambre d’hôpital à la volée. Son cœur avait battu fort, la culpabilité le rongeait. Nataniel fut son premier véritable ami. C’était avec lui que le jeune adolescent se laissa vraiment aller pour la première fois durant l’année de sa fugue. Il lui avait tout révélé de sa fugue de retour à Los Angeles. Depuis, ils s’étaient revu et revu … Jusqu’à ne plus se voir, car Nataniel disparut au Minnesota.

- Nate ! Mais qu’est-ce qu’il t’es arrivé ? déboulait-il dans la chambre cet air intrigué au visage, mais certainement aussi remplit de peur. Et tu es revenu à L.A. depuis combien de temps ? Tu n’as jamais pensé me dire que tu étais ici ?

Réagit-il au quart de tour dans le simple but d’éliminer cette culpabilité de son cœur. L’impulsivité l’aidait à contrôler ses autres émotions. Il ne savait pas. Il n’avait jamais su et le voir pour la première fois depuis trop longtemps dans un lit d’hôpital blessé lui faisait mal au cœur.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Brady

MessageSujet: Re: Une amitié comme cela, cela ne se brise pas aussi facilement - Nataniel   Ven 9 Juin - 20:28

Ma jolie Daisy venait de quitter ma chambre après m’avoir refait mon pansement. C’est toujours un moment de plaisir de la voir, surtout que nous commençons à bien discuter. J’aime tellement son esprit, c’est… rafraichissant.
Je me sens du coup plutôt bien, là, comme si j’étais un peu shooté. Les médicaments ? Oui, sûrement… Et je sais qu’Otto ne penserait pas pareil, et je sais qu’il a raison, mais je vais quand même continuer de dire que ce sont les médicaments qui me font battre le cœur un peu trop vite et qui me donne cet état second.

Et puis c’est la descente immédiate, dur retour à la réalité, quand mon téléphone vibre et que je vois le nom qui s’affiche sur l’écran. Heureusement, c’est un message, ma « femme » ne m’appelle pas. La dernière chose que j’ai envie de voir, c’est bien elle.

T’es où ?

Voilà, bienvenue dans ma vie. C’est comme ça que Ellis me parle. Pas de bonjour ni de formule de politesse. Et je vais parler le même langage qu’elle.

A l’hôpital
, je réponds illico.

Ca fait déjà presque une semaine que je suis ici, donc pas rentré chez moi. Ma « femme » ne sait même pas que j’ai eu un accident, c’est le comble.

T’es malade ?

Oh, trop d’intérêt pour ma personne, tout d’un coup. Je soupire bruyamment.

Accident au boulot. Je vais rester ici encore plusieurs semaines. Pose-toi la question de savoir si mon épouse viendrait me voir ou pas…

Pas pour l’inciter, mais mon job c’est de faire croire qu’on est véritablement mariés… Malheureusement.

Je vais voir. Quel hôpital et quelle chambre, si jamais ?

Je roule des yeux et je lui donne les informations nécessaires. Pile au moment où j’envoie le message, quelqu’un entre en trombes dans ma chambre, ce qui me fait sursauter. Le bip de la machine à côté de moi trahit à nouveau la rapidité des battements de mon cœur, pris par surprise.

Nate ! Mais qu’est-ce qu’il t’es arrivé ? me demande ce quelqu’un. Je prends quelques secondes pour me remettre de mes émotions et je me relève, le visage désormais détendu.
Isaac ! Hey mec ! Ca fait trop plaisir de te revoir !

Ouh la la ça fait un bail qu’on s’est pas vus, lui et moi. Ca remonte à bien avant mon départ pour le Minnesota, quand j’étais en plein drama Charlie-Maddy-Faut que j’arrête les noms en –ie/-y. Mon vieux pote continue de m’asséner de questions. Et tu es revenu à L.A. depuis combien de temps ? Tu n’as jamais pensé me dire que tu étais ici ?

Wow, je sais pas ce qu’il a mangé ce matin, Isaac, mais wow !
C’est avec un large sourire que j’invite mon vieil ami à s’asseoir auprès de moi. Je me serais bien jeter dans ses bras amicaux, mais je suis toujours coincé sur ce foutu lit, jambe plâtrée, côtes cassées, et hanche douloureuse. Mais je vais pas me plaindre.
Viens, viens, assieds-toi ! Oui, comme tu vois, je suis revenu du pôle nord ! Je suis vraiment désolé, tout s’est enchaîné tellement vite, j’ai pas eu le temps de t’appeler. Ca va faire bientôt deux mois, mais avec le boulot et le fait de reprendre mes marques, je fais mon asocial. Quel piètre ami je suis. Oh la la ça me fait plaisir de te revoir, dis ! Qu’est-ce que tu deviens, toi ? D’ailleurs comment t’as su que j’étais ici ?
Isaac S. Rothschild

MessageSujet: Re: Une amitié comme cela, cela ne se brise pas aussi facilement - Nataniel   Ven 23 Juin - 3:27

Une amitié comme cela, cela ne se brise pas aussi facilement. Nataniel Brady & Isaac. S. Rothschild
Son premier véritable ami, car un homme devait avoir un autre homme en qui il avait confiance. C’était une raison de santé, de bien-être. Joan était son amie d’enfance, pourtant avec Nataniel il pouvait plus se détendre. Tout était plus simple. Avec tous ses déboires amoureux, Isaac se demandait parfois comment les femmes vivaient à parler, parler, parler des maux de l’amour et critiquer leurs ex. Il le savait, c’est tout. Isaac avait ses sources. Il avait eu plusieurs amies dans sa vie après tout.

Donc, son visage se détendit aussitôt que Nataniel lui souhaita la bienvenue. Il semblait enjoué, heureux et cela bien malgré le plâtre recouvrant sa jambe et la machine à laquelle il était connecté. Tel s’il venait de recevoir un choc électrique, Isaac revit aussitôt sa convalescence à la suite de la chirurgie lui sauvant la vie. Merci Joan. C’était effrayant de se revoir dans ce lit d’hôpital. Devrait-il emmener une bouteille de vodka à Nate comme Noah l’a fait avec lui ? D’un court regard, Isaac se demandait si la petite infirmière boulote et très très forte était encore dans le coin.

Il inspira profondément ne pouvant pas s’empêcher de sourire comme un niais. Aussitôt, Isaac en oublia ses pensées envers elle. Il la laissa loin, loin ... Même la pluie qui tombait encore et toujours à l’extérieur semblait devenir plus colorée, plus belle avec la joie ressentie en ce lieu.

Trop excité de revoir Nataniel, il avait bien plus envie d’apprendre la raison pour laquelle ce dernier ne vint plus le voir. Pourtant, il semblait encore l’apprécier … Non ? Isaac restait effrayé quand même. Était-il important pour Nate ? Ou bien, encore un type comme les autres bon à oublier ? Isaac ne pouvait pas venir s’asseoir. C’était impossible. Il jouait avec sa lèvre inférieure alors que ses poings enfermaient la rambarde en métal cintrant le lit d’hôpital de Nataniel.

Ce dernier lui expliquait alors tout dans un débit que même Isaac avait du mal à suivre. On avait l’impression que les deux hommes étaient aussi excités et joyeux l’un que l’autre. Heureusement, Isaac n’était pas branché sur une machine : cela aurait probablement fait des bip bip bip pour sonner une alarme. Certes … Certes …

- Tu n’avais pas le temps ! Comme mauvais ami, tu es un TRÈS mauvais ami ! Si tu voulais reprendre tes marques, j’aurais pu t’aider ! Tu n’as jamais pensé à moi !

Lâcha-il ne sachant pas s’il devait se mettre en colère. Comme si lui-même aurait eu le temps pour, ce printemps. Avec son cœur saignant abondamment depuis février puis, son accident et le décès de son grand-père, Isaac n’aurait sûrement pas eu le temps. Enfin, il y a aussi eu l’inauguration de la première banque des Entreprises Rothschild. Mais …

En fait de compte, Isaac Salomon Rothschild se sentait terriblement seul face à la douleur, face à l’adversité et les médias dont il faisait encore les frais depuis sa soirée d’investissement au High Club. Oui, c’était une bonne publicité, mais … Il avait besoin de ses amis, tant besoin d’eux. Il soupira, coupable.

- Je suis désolé. Je crois que j’ai trop de frustration refoulée en moi ces temps-ci laissa-il lâchement tomber la tête vers l’arrière. J’étais à une séance de bénévolat organisée par mon entreprise lorsque j’ai entendu deux infirmières parler de Brady.

Il eut un petit sourire en coin ses yeux bleus retrouvant un éclat brillant de malice. Hé oui ! Il ne fallait pas deux secondes pour faire 2 + 2 font 4. Il mit les mains dans ses poches apercevant une bague de mariage à l’annulaire de Nate.

- Et toi ? Apparemment, cela ne va pas trop mal pointait-il du menton vers la bague de son ami. Enfin, hormis ton accident bien sûr pouffa-il de rire le but étant que Nate rigole aussi. Si on ne pouvait plus taquiner son pote.

CODE BY MAY

Une amitié comme cela, cela ne se brise pas aussi facilement - Nataniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1